Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes à grosses fesses
t
31 mai 2016 13:34
moi j'ai rien dit je suis juste possédée ...et il m'arrive de déraper ...
confused smiley
s'excusez moi...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/16 13:37 par Tanouechette.
31 mai 2016 13:39
je vois je vois perplexe

smoking smiley
Citation
Tanouechette a écrit:
moi j'ai rien dit je suis juste possédée ...et il m'arrive de déraper ...
confused smiley
s'excusez moi...
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
t
31 mai 2016 13:55
mes propos t'ont choqué ???

TOUTES MES PLATES EXCUSES ...confused smiley
Citation
virtualhealing a écrit:
je vois je vois perplexe

smoking smiley
31 mai 2016 13:56
rien ne me choque dans cette vie ^^
Citation
Tanouechette a écrit:
mes propos t'ont choqué ???

TOUTES MES PLATES EXCUSES ...confused smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
31 mai 2016 16:09
c'est pour faire du tamtam...?

chacun ses goûts après tout

qui n'a jamais eu droit au mec fétichiste des pieds? mdr

les fesses ça passe encore
31 mai 2016 16:12
Ah toi tu m avais manqué In love
Citation
Al Khanssaa a écrit:
En même temps...si un postérieur est montré c'est pour être regardé. Quand on veut pas que les yeux des hommes se posent sur notre corps on le couvre, parce que même s'ils doivent baisser leur regard, entre la théorie et la pratique il y a tout un monde.
...
31 mai 2016 16:18
Le posteur reve d'une Kim K pour lui mettre des fessées quoi

Parlons peu parlons bien ...

Ben ecoute tant mieux on te le souhaite voila
31 mai 2016 16:24
Les hommes et les percussions ... eye rolling smiley
Tout un poème ..
31 mai 2016 16:45
lol


Jennett et ses ironies ou sarcasmes...
En veux-tu en voilà ...
S
31 mai 2016 16:57
Salam,

Qu'est ce que tu veux qu'on te dise ?
Je te trouve pas fou pour autant mais y a pas matière à commenter en fait.

Moi j'aime les glaces choco-pistache, voilà.
A
31 mai 2016 17:22
Mais justement c'est pas parce que on voit à longueur de journées des fessiers qu'on doit les regarder, l'homme musulman doit faire un travail sur ca

Y'a certaine femme je te l'accorde elles cherchent les problèmes hein mais y'a des certains hommes qui en abusent.
Citation
Al Khanssaa a écrit:
En même temps...si un postérieur est montré c'est pour être regardé. Quand on veut pas que les yeux des hommes se posent sur notre corps on le couvre, parce que même s'ils doivent baisser leur regard, entre la théorie et la pratique il y a tout un monde.
T
31 mai 2016 17:30
Nyez ??



Citation
rfissa10 a écrit:
Ah toi tu m avais manqué In love
T
31 mai 2016 17:34
L'homme musulman en effet, mais le non musulman ? Comme le posteur d'ailleurs..

Mais je suis quand même pas d'accord. Quand on sort en tenue serrée et/ou courte, on se plaint pas des regards insistants et pervers, on assume ou on va vite se rhabiller.


Citation
Nuit.étoilée a écrit:
Mais justement c'est pas parce que on voit à longueur de journées des fessiers qu'on doit les regarder, l'homme musulman doit faire un travail sur ca

Y'a certaine femme je te l'accorde elles cherchent les problèmes hein mais y'a des certains hommes qui en abusent.
W
31 mai 2016 17:42
Bon le posteur, je suis d'accord avec toi mais t'en fias quand même un peu trop là nan ?

On veut tous d'une femme avec des formes généreuses, mais toi t'as l'air d'être particulièrement obsédé par ça, limite le seul truc plaisant chez une femme !!

Moi j'ai été bcp plus soft, et j'ai failli me faire lyncher (dédicace à Tounsiaa et virtualhealing, mes plus ferventes admiratrices ptdr )
s
31 mai 2016 17:42
Chacun ces criteres ms la maniere dont tu le dis est limite pervers tu vois.
Sa serai mentir de dire qu'on a pas de criteres physiques rédhibitoires...
Je pense que c'est peut etre un critere "normal" pour un gars lol.
31 mai 2016 19:51
MashAllah quand c'est pas un rifi t'y te lâche...
Citation
Tanouechette a écrit:
moi je suis super inquiète ...si tu as pas de Q comment ça se passe ...
Tu finis vieille fille ?ptdr

Non sérieux ...bon les Q plats à quand un mouvement social sur le sujet ...
franchement ou va le monde ?!?
je trouve ça super discriminantgrinning smiley

mis à part ça il reste encore des bonhommes dans ce monde ...

ok je sors ...Heu
B
31 mai 2016 22:29
Un peu de respect et de retenue, surtout à l'approche du Ramadan, ça ne mange pas de pain...

Il y a des mamans et des très jeunes ici...

Je te retourne le Salam quand même.
Citation
Matthieu sfinja a écrit:
Salam aleykoum j'aimerais vous parler de mon problème qui est mon attirance pour les femmes à grosses fesses j'en ai honte des fois j'essaye de pas y faire attention mais c'est plus fort que moi si une femmes n'a pas d'arrière train chargé même si elle a un beau visage et qu'elle est gentille et intelligente elle ne m'intéresse pas dans la rue quand je vois des femmes aux fesses bombées je suis tout excité et je veux absolument me marier avec une femme qui a un gros popotin Lol donc voilà je veux avoir des avis pour savoir si pour vous c'est bizarre ou tout à fait naturel
a
31 mai 2016 22:34
Virtualhealing c'est un frere; ya pas que chez les femmes qu'il y a des gens pudiques winking smiley

Et la pudeur est une grande qualité dans notre religion; ne le sais que celui qui apprend son din et connaît les ahadiths sur le sujet..

Prend exemple sur le frere MetLife, plus que quelques jours avant le mois de Ramadhan


Citation
Wech8 a écrit:
Bon le posteur, je suis d'accord avec toi mais t'en fias quand même un peu trop là nan ?

On veut tous d'une femme avec des formes généreuses, mais toi t'as l'air d'être particulièrement obsédé par ça, limite le seul truc plaisant chez une femme !!

Moi j'ai été bcp plus soft, et j'ai failli me faire lyncher (dédicace à Tounsiaa et virtualhealing, mes plus ferventes admiratrices ptdr )
[center]Ramadan moubarak[/center]
B
31 mai 2016 22:40
ptdr
Citation
Cryxus a écrit:
Alors j'aurais vraiment tout entendu sur ce forum!!
C'est dingue !!!
Tu es un homme et tu aimes les popotins sphériques, briochés et fondants ?
Vraiment c'est trop bizarre de la part d'un homme il y a un truc qui cloche...
31 mai 2016 23:02
C'est une blague ce post
Facebook