Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes France vs femmes Bled
I
28 août 2015 20:50
Vs les hommes vois préféreriez épouser une femme de France ou du bled ? Et vice versa pour les femmes . Merci de justifier sans polimiquer . ( c'est un forum donc relaxe les amis c'est fait pour s'interroger et se détendre pas de prendre la tête )
28 août 2015 20:56
De France évidemment, pas de problème de différence culturel et de langue
L
28 août 2015 20:58
De France aussi. La différence de mentalité,de culture,de langue me freine.
h
28 août 2015 21:02
j ai épouser un homme de France de peur qu un mec du bled ne soit intéresser que par les papiers.
c est pas une question de préférence,c est de la peursmiling smiley
il y a tellement de filles belles et hommes bien au bled, que on est obliger de se poser des questions. moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/15 21:06 par halimma.
28 août 2015 21:04
Un thread qui va encore partir en cacahuète
D
28 août 2015 21:09
Pourquoi faire ?

Pourquoi toujours nous comparer ?
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
28 août 2015 21:10
les femmes du bled sont tellement plus belles que celles d'ici mais c'est dommage qu'elles soient aussi un peu + vicieuses....
i
28 août 2015 21:12
Citation
Dihya06 a écrit:
Pourquoi faire ?

Pourquoi toujours nous comparer ?

Salem

Début de week end
De la pure provocation
Pourquoi pas ?! LOL pour tuer le temps grinning smiley
i
28 août 2015 21:13
Citation
Inesparis28 a écrit:
Vs les hommes vois préféreriez épouser une femme de France ou du bled ? Et vice versa pour les femmes . Merci de justifier sans polimiquer . ( c'est un forum donc relaxe les amis c'est fait pour s'interroger et se détendre pas de prendre la tête )

Salem

N'importe quel bled tant que c'est un homme avec un grand H
28 août 2015 21:15
Citation
Dihya06 a écrit:
Pourquoi faire ?

Pourquoi toujours nous comparer ?

Tu vois ça commence... "Les femmes du bled sont plus belles mais vicieuses" galek.

Vraiment un thread de merde ! Attendons-nous à 5 pages de médisance...
D
28 août 2015 21:18
Citation
Gozen a écrit:
Tu vois ça commence... "Les femmes du bled sont plus belles mais vicieuses" galek.

Vraiment un thread de merde ! Attendons-nous à 5 pages de médisance...

Ouais ... dans une ou deux pages on va nous expliquer que les filles de france savent rien faire, ni a manger, ni le ménage, n'ont plus aucun respect pour la belle famille et pour leur mari

elles sont matérialistes et superficielles et qu'elles passent leur vie a forniquer pour finir par acheter un hymen a 2000 euros, car c'est bien connu toutes les maghrébines de France ont 2000 euros a claquer

On peut fermer le sujet, c'est bon
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
I
28 août 2015 21:21
Incroyable comment en 5 posts on peut tuer mon post . Pas de POLIMIQUE ça veut dire ceux qui aiment ça bein cassez vous je vous retiens pas
I
28 août 2015 21:22
Celui qui a dit que les femmes du bled sont plus belles pourquoi ? Elles s'arrangent mieux tu penses ?
I
28 août 2015 21:23
Les hommes ou femmes du bled qui ne veulent que les papiers yen à pas des masses non plus si ?
28 août 2015 21:24
Pas de POULIMIQUE elle a dit Ines grinning smiley
B
28 août 2015 21:24
Citation
Inesparis28 a écrit:
Celui qui a dit que les femmes du bled sont plus belles pourquoi ? Elles s'arrangent mieux tu penses ?


Sa va te servir à quoi ?
28 août 2015 21:25
Citation
Dihya06 a écrit:
Ouais ... dans une ou deux pages on va nous expliquer que les filles de france savent rien faire, ni a manger, ni le ménage, n'ont plus aucun respect pour la belle famille et pour leur mari

elles sont matérialistes et superficielles et qu'elles passent leur vie a forniquer pour finir par acheter un hymen a 2000 euros, car c'est bien connu toutes les maghrébines de France ont 2000 euros a claquer

On peut fermer le sujet, c'est bon

C'est carrément ca. Je pense que nous aurons l'occasion de le vérifier malheureusement...

Puree il faut être une sacrée pauv' fille pour ne pas remarquer le caractère dangereux de ce type de thread.
28 août 2015 21:26
Citation
Diorf a écrit:
Pas de POULIMIQUE elle a dit Ines grinning smiley

Comme je ne sais pas ce que ça veut dire je vais donc continuer à polémiquer winking smiley
28 août 2015 21:29
Citation
Gozen a écrit:
Comme je ne sais pas ce que ça veut dire je vais donc continuer à polémiquer winking smiley

Mdr ptdr
D
28 août 2015 21:29
Citation
Inesparis28 a écrit:
Incroyable comment en 5 posts on peut tuer mon post . Pas de POLIMIQUE ça veut dire ceux qui aiment ça bein cassez vous je vous retiens pas
polémique ... et en français on dit puis-je, en ouvrant la porte et en montrant le chemin ... cassez vous c'est pas jolie
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook