Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par ici les femmes au foyer...
D
18 août 2009 11:13
salam à toutes...

j'aimerai que les femmes au foyer nous racontent leur quotidien et nous donnes des petites astuces pour rompre certaines routines qui s'installent...
I
18 août 2009 11:22
coucou,

je suis femme au foyer temporairement whistling smiley(depuis décembre car en arrêt pour ma grossesse et ça continue après la naissance de mon fils car j'ai pris un congés parental), moi j'aime cette routine et ce quotidien avec mon fils,on s'occupe comme on peut mais bon quand ils sont bébé il y'a des choses qui se répéte un peu tous les jours mais bon ça ne me dérange pas.

et toi?
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
s
18 août 2009 11:29
Salam,

Je ne suis pas maman au foyer, mais j'aurai bien aimé.

Ma fille a 10 mois, je suis restée 4 mois avec elle après sa naissance et je suis restée allongé 3 mois avant la grossesse grinning smiley donc 7 mois à la maison au total ! J'aimais beaucoup le quotidien, ça passe si vite en plus.

InchaAllah pour un 2ème je prolongerai sans hésiter !!!
c
18 août 2009 11:33
salam les filles
moi je suis femme au foyer en CDI grinning smiley meme si je compte reprendre mes etudes à la rentée apres quatres ans à la maison ce sera que quelques heures. Mon quotidien c'est les bains le matin mon moment préféré In love Avec deux filles je peux joue à la poupée à volonter. Puis preparer à manger, manger, tout ranger, puis pendant la sieste j'attaque le menage la lessive ect, l'apres midi on fait des jeux ou on sort parfois. puis repas une petite histoire un gros calin et au lit. Bon ca parait un peu carré mais c'est les grandes lignes. Entre les deux il se passe plein de choses. C'est sur il peux y avoir une routine mais toujous plus agéable que celle d'une femme qui depose son bébé à la creche pour aller travailler. Moi je suis contente d'etre au service de ma famille hamdoulilah
o
18 août 2009 11:46
Salam,

Je suis maman au foyer depuis six ans et j'échangerais ma place pour rien au monde...

Les journées passent trop vite , j'ai trois enfants donc le matin c'est ménage, préparation du repas ,pendant que les enfants jouent entre eux ou avec leur papa quand il est là .

L'après midi après la sieste du petit , on essaie de leur proposer des activités quand le temps le permet.

Le soir c'est bain , repas et gros dodo...J'ai travaillé dix ans avant de m'arrêter et ça ne me manque absolument pas , avec un salaire c'est parfois juste mais c'est un choix de vie que nous ne regrettons pas pour l'instant.
[color=#3366FF] B)Vendeuse de KARANE aux pieds de la TOUR EIFFEL B)[/color]
D
18 août 2009 14:19
salam.

moi pour l'instant je ne suis pas femme au foyer, je travaille à temps complet et cela me fend le coeur de faire garder mon fils par une nourrice. je n'aime pas ce rythme de vie. je compte arrêter prochainement inchaallah et mettre en route le 2 ème si Dieu veut et me consacrer entièrement à ma famille.

mais paradoxalement cela me fait peur...
O
18 août 2009 15:13
Je suis moi aussi maman au foyer de 3 enfantsIn love et je sais pas si je pourrais retravailler un jourwhistling smiley.Je suis tellement comblée que travailler me poserai des soucisperplexe
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook