Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes de ce forum est ce sujet est tabou pour vous?
31 mars 2015 23:33
Bonjour.
Je poste ce sujet parce que quoi qu'il peut etre insignifiant pour les uns mais il peut d'extereme importance pour les autres pour des raisons de puritanisme ou raison de religion ou pour raison de liberte de la femme ou pour raison de seduction ou tout simplement pour raison de voyeurisme .
Avant de m'expliquer je veux me representer d'abord pour qu'on ne comprenne pas de travers le but de ce poste.Je ne suis pas un religieux fanatique ni un puritain et ni un voyeur et ni un misogyne au contraire j'aime ma femme et les femmes en general et je suis marie et pere de famille et finalement je ne suis pas un obsede sexuel.

en commencant voici une photo et je voudrais que vous fixez le regard sur la femme et donnez vos avis.
 
conference 0
31 mars 2015 23:35
Citation
derbsultan a écrit:
Bonjour.
Je poste ce sujet parce que quoi qu'il peut etre insignifiant pour les uns mais il peut d'extereme importance pour les autres pour des raisons de puritanisme ou raison de religion ou pour raison de liberte de la femme ou pour raison de seduction ou tout simplement pour raison de voyeurisme .
Avant de m'expliquer je veux me representer d'abord pour qu'on ne comprenne pas de travers le but de ce poste.Je ne suis pas un religieux fanatique ni un puritain et ni un voyeur et ni un misogyne au contraire j'aime ma femme et les femmes en general et je suis marie et pere de famille et finalement je ne suis pas un obsede sexuel.

en commencant voici une photo et je voudrais que vous fixez le regard sur la femme et donnez vos avis.
 
conference 0
Ma question est ce que la femme conferenciere peut elle convaincre des etudiants marocains .merci et sans offense
31 mars 2015 23:59
elle est moche et elle devrait aller porter un pantalon pour cacher ses horribles cuissots
P
1 avril 2015 00:01
salam walikouim, désolée mais je n'ai vraiment pas compris ta question
R
1 avril 2015 00:13
Hi!

Le regard se porte sur cette femme car elle est au centre de l'image, voilà tout!
Après c'est à l'interprétation de chacun: la femme doit-elle porter une jupe ou un pantalon?winking smiley

Elle peut convaincre si ses arguments sont bons sinon elle ne convaincra personne!
A la base, les étudiants sont là pour l'écouter donc l'apparence ne va pas les perturber plus que ça!
1 avril 2015 01:17
Salam aalikoum

C'est surtout qu'elle n'est pas belle pour se montrer ainsi...
1 avril 2015 01:31
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Le regard se porte sur cette femme car elle est au centre de l'image, voilà tout!
Après c'est à l'interprétation de chacun: la femme doit-elle porter une jupe ou un pantalon?winking smiley

Elle peut convaincre si ses arguments sont bons sinon elle ne convaincra personne!
A la base, les étudiants sont là pour l'écouter donc l'apparence ne va pas les perturber plus que ça!
bonjour,
bien que je respecte tes idees je ne suis pas d'abord pour ton approche.
je donne des cours moi meme et inclut des conferences.je ne suis pas un professeur en temps plein. je suis plutot orateur dans ma specialite.
Bien que une chose que je hais absoulument c'est c'est de m'habiller en costume et de me "cravater" pour serrer le cou mais le devoir et l'ethique de ce metier m'oblige a etre ce qu'on appelle "decent"en anglais pour creer le respect entre les etudiants et le prof que je suis.la didactique personnelle de chaque prof fait la difference entre eux et les etudiants comprennent ou ils sont convaincus par le prof grace a sa didactique.merci
E
1 avril 2015 02:38
Objet de distraction ..pour les uns, belle vue pour les autre .. Et au final dévergonder (en tout cas pour ma part).

La société a dévaloriser et continue de dévaloriser la Femme et elle n'y voit que du feu..

L'Islam est le premier à donner a la Femme de la valeur (la Femme est un bijoux pour celui qui sais la préserver)! Et la société d'aujourd'hui a court-circuiter son cerveau ..

Dans la société Marocaine ? ..to ne continued
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
E
1 avril 2015 03:53
Direction " Dubai Center" Lyon 3ème !
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
B
1 avril 2015 06:51
Citation
Argana a écrit:
elle est moche et elle devrait aller porter un pantalon pour cacher ses horribles cuissots

Salam,

ce n'est pas une strip-teaseuse ....Are you crazy
S
1 avril 2015 09:05
Salam

Non...ça ne me choque pas....ce n est pas moi....Heu

La pauvre vous lui avez taillé un costard à cette femme....
Et si elle avait été debout cela aurait changé quelque chose perplexe.....

Elle fait son boulot....et c est qu elle est entourée d hommes....ni plus...ni moins....

Comme le dit si justement Ray.Bourbon c est qu elle se trouve au centre...
et parce qu elle porte une jupe elle serait donc moins crédible....moins respectable..pour certains.Are you crazy

Pensez avec votre cerveau et non avec votre....Censored

Costumes pour les hommes et tailleurs pour les femmes....merci !
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
D
1 avril 2015 11:01
Citation
derbsultan a écrit:
en commencant voici une photo et je voudrais que vous fixez le regard sur la femme et donnez vos avis.
 
conference 0

Je me fixe les yeux droit sur la photo pour, enfin, constater qu'elle a vraiment de beaux cuisses.

P.S : Je ne suis pas un religieux fanatique ni un puritain et ni un voyeur et ni un misogyne. grinning smiley
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
B
1 avril 2015 11:23
Citation
Summy a écrit:
Salam

Non...ça ne me choque pas....ce n est pas moi....Heu

La pauvre vous lui avez taillé un costard à cette femme....
Et si elle avait été debout cela aurait changé quelque chose perplexe.....

Elle fait son boulot....et c est qu elle est entourée d hommes....ni plus...ni moins....

Comme le dit si justement Ray.Bourbon c est qu elle se trouve au centre...
et parce qu elle porte une jupe elle serait donc moins crédible....moins respectable..pour certains.Are you crazy

Pensez avec votre cerveau et non avec votre....Censored

Costumes pour les hommes et tailleurs pour les femmes....merci !

Salam,
ils doivent vraiment être frustrés avec leur épouse pour être en manque perpétuel et fantasmer sur une paire de cuisses ....Are you crazy
1 avril 2015 11:25
Citation
derbsultan a écrit:
Bonjour.
Je poste ce sujet parce que quoi qu'il peut etre insignifiant pour les uns mais il peut d'extereme importance pour les autres pour des raisons de puritanisme ou raison de religion ou pour raison de liberte de la femme ou pour raison de seduction ou tout simplement pour raison de voyeurisme .
Avant de m'expliquer je veux me representer d'abord pour qu'on ne comprenne pas de travers le but de ce poste.Je ne suis pas un religieux fanatique ni un puritain et ni un voyeur et ni un misogyne au contraire j'aime ma femme et les femmes en general et je suis marie et pere de famille et finalement je ne suis pas un obsede sexuel.

en commencant voici une photo et je voudrais que vous fixez le regard sur la femme et donnez vos avis.
 
conference 0


Eh mais c'est moi!

Retire ma photo!!!
1 avril 2015 12:17
Bonjour.
On vient me signaler que la dame en question est...................................la niece pistonee de madame Benkhadra l'ancienne ministre et l'actuelle directrice de
l 'ONHYM.
Pour ceux qui ne connaisssent pas l'histoire.madame benkhedra est soupconnee d'etre derriere la nomination de sa niece a un poste de responsabilte dans un cabinet international d'avocats qui a pour client principal l'ONHYM.
 
madame benkhadra 0
Madame benkhadra a donne une conference ou elle dement categoriquement avoir pistonne sa niece .Ma niece a beaucoup de bagages et d'experiences dans ........ses cuisses (pardon je veux dire dans son cerveau)merci



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/04/15 12:23 par derbsultan.
B
1 avril 2015 12:30
Citation
derbsultan a écrit:
Bonjour.
On vient me signaler que la dame en question est...................................la niece pistonee de madame Benkhadra l'ancienne ministre et l'actuelle directrice de
l 'ONHYM.
Pour ceux qui ne connaisssent pas l'histoire.madame benkhedra est soupconnee d'etre derriere la nomination de sa niece a un poste de responsabilte dans un cabinet international d'avocats qui a pour client principal l'ONHYM.
 
madame benkhadra 0
Madame benkhadra a donne une conference ou elle dement categoriquement avoir pistonne sa niece .Ma niece a beaucoup de bagages et d'experiences dans ........ses cuisses (pardon je veux dire dans son cerveau)merci


dingue de voir comme certains affiche leurs péchés ici, quelle médisance gratuite, mesquine et ridicule, la 3shouma !
S
1 avril 2015 12:47
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
Salam,

ils doivent vraiment être frustrés avec leur épouse pour être en manque perpétuel et fantasmer sur une paire de cuisses ....Are you crazy

@Derbsultan

Un bout de tissu, une mèche de cheveux....un bout de peau et tout s enflamme.....
C est d un ridicule....
Regarde la dans les yeux et n imagine rien .....pauvre créature si faible....

Et elle peut être la nièce ........de sa tante......de son oncle ......de son père........ de sa mère ......et de sa sœur...et de son frère....tiens j ai une Famille grinning smiley

Que ça ne nous regarde pas !
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
s
1 avril 2015 12:53
Salam

Si elle veut faire passer un message plus ou moins important mieux vaut une tenue plus adaptée pour ne pas perdre certains durant la conférenceOh qui risqueraient de loucher sur une paire de cuisse plutôt que du sujet en lui même.

Ps: elle est pas horrible vous abusez mais croiser les jambes avec une jupe aussi courte elle exagére surtout devant une assemblée après ce n'est que mon avis..
F
1 avril 2015 12:55
Citation
simisi a écrit:
Salam

Si elle veut faire passer un message plus ou moins important mieux vaut une tenue plus adaptée pour ne pas perdre certains durant la conférenceOh qui risqueraient de loucher sur une paire de cuisse plutôt que du sujet en lui même.

Ps: elle est pas horrible vous abusez mais croiser les jambes avec une jupe aussi courte elle exagére surtout devant une assemblée après ce n'est que mon avis..
Wa aleikoum salam

Il vaut mieux qu'elle les croise plutôt qu'elle les laisse écarter lol.
s
1 avril 2015 12:58
Citation
Clothilde33 a écrit:
Wa aleikoum salam

Il vaut mieux qu'elle les croise plutôt qu'elle les laisse écarter lol.

mdrrrrrr
la c'est clair je suis totalement d'accord.

Mais si elle serrait les jambes sa jupe ne pourrai pas monter aussi haut .

je l'imagine les jambe écartée de ta faute mdr.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook