Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femmes fortes et mariage?
m
27 juin 2012 22:09
salam à tous

voilà je vouais avoir votre avis

pour vous une jeune femme forte à jolie visage peut elle avoir plus de mal à trouver un fiancer?
est ce que pour vous malgré qu une femme ai un jolie visage mais qu elle soit forte attire moins les hommes?

soyez le plus france possible merci smiling smiley
R
27 juin 2012 22:15
salam,

moi je pense que malheuresement, les femmes fortes sont moins prisé qu'une femme "normale"; elles peuvent avoir un tres beau visage etre jolie belle, les kilos sont la et les gens les vois avant kun charme éventuel; apres il y des hommes ki aime sa et temp mieux dailleurs; notre société est tres critique et kan tu rentre pas dans la norme, et ben t mis de coté. apres jai des amis rondes, et pour te dire, il y en une ki c marié au bled, une autre avec un sans papié d'ici, une avec un mec rond;
apres c chez tous le monde pareil, magrebin, francais ou autre. les gens vrai ki aime pour le coeur et non pas pour la beauté phisike se font rare. moi meme, je ne suis pas attiré et je ne voudrais pas me marié avec un mec rond, kil soit beau ou pas. je suis honnete.
S
27 juin 2012 22:26
Salem

Avoir plus de mal a trouver un fiancer ? Non je pense pas mais moins prisees oui !
Moi j ai une amie qui est tres forte et elle est mariee avec qu un homme que sa famille lui a presenter , on se connait depuis l age de 15 ans , elle n a jamais vraiment eu la cote mais aujourd hui al hamdooulillah je suis contente pr elle , elle est mariee et je t avouerais que je resentais ses craintes a l epoque par rapport a ses rondeurs , elle fesait une fixette sur une de ses soeurs qui etait jolie et fine !
moi et elle on se connait depuis plus 15 ans et aujourd hui je ne suis pas mariee , les femmes peuvent trouver un fiancer , un mari mais c est vrai , qu elles ss font peut etre moins draguer
Moi perso je ne peux pas me marier avec un gros ou un rond sans vexer
Mais j ai deja vu de tres belles femmes rondes avec un tres beau visage, et bien plus belles que la stereotype de la societe actuelle
m
27 juin 2012 22:26
malheureusement je pense que tu as raison merci pour ta réponse

Citation
Rajah' a écrit:
salam,

moi je pense que malheuresement, les femmes fortes sont moins prisé qu'une femme "normale"; elles peuvent avoir un tres beau visage etre jolie belle, les kilos sont la et les gens les vois avant kun charme éventuel; apres il y des hommes ki aime sa et temp mieux dailleurs; notre société est tres critique et kan tu rentre pas dans la norme, et ben t mis de coté. apres jai des amis rondes, et pour te dire, il y en une ki c marié au bled, une autre avec un sans papié d'ici, une avec un mec rond;
apres c chez tous le monde pareil, magrebin, francais ou autre. les gens vrai ki aime pour le coeur et non pas pour la beauté phisike se font rare. moi meme, je ne suis pas attiré et je ne voudrais pas me marié avec un mec rond, kil soit beau ou pas. je suis honnete.
N
27 juin 2012 22:31
Tout est une question de mektoub ma belle winking smiley si Dieu a decider que tu te marieras un jour, personne ne pourra le changer et ceci que tu sois ronde ou pas tant que ca fait partie de ton destin
Ensuite chacun ses gouts ya des hommes qui aiment les formes et d'autres qui aiment les femmes fines .. kheir incha Allah chaque femme a le droit d'être heureuse et Dieu est juste
D
27 juin 2012 22:58
Chez moi les formes ont toujours etaient un plus a tel point que certain nenvisage que des relations ole ole. cest pas une fierté hein je te dis ca seulement pour te faire comprendre que si moi jai jamais eu de probleme pour trouver quelquun y a aucune raison que ca soit un obstacle pour les autres filles.

alors je pense que si tu assume tes formes que tu es une personne souriante taura aucun mal a trouver quelquun.


ps: parcontre je suis ronde taille 40 alors est ce que tu considere ca comme etant fort. moi perso oui ....
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
27 juin 2012 23:02
merci pour ta réponse, tu dis faire un taille 40 loool je trouve ça une petite taille ou plutôt une taille normale après tout dépend de combien tu mesures pour ma part je fais 171cm



Citation
Dihya06 a écrit:
Chez moi les formes ont toujours etaient un plus a tel point que certain nenvisage que des relations ole ole. cest pas une fierté hein je te dis ca seulement pour te faire comprendre que si moi jai jamais eu de probleme pour trouver quelquun y a aucune raison que ca soit un obstacle pour les autres filles.

alors je pense que si tu assume tes formes que tu es une personne souriante taura aucun mal a trouver quelquun.


ps: parcontre je suis ronde taille 40 alors est ce que tu considere ca comme etant fort. moi perso oui ....
m
27 juin 2012 23:04
Nirma tu as tout à fait raison mais sans parler de mektoub il n y a pas aussi le fait de faire les causes et de faire des efforts pour que le destin prenne une autre tournure ?? allah w allam


Citation
Nirma a écrit:
Tout est une question de mektoub ma belle winking smiley si Dieu a decider que tu te marieras un jour, personne ne pourra le changer et ceci que tu sois ronde ou pas tant que ca fait partie de ton destin
Ensuite chacun ses gouts ya des hommes qui aiment les formes et d'autres qui aiment les femmes fines .. kheir incha Allah chaque femme a le droit d'être heureuse et Dieu est juste
D
27 juin 2012 23:06
1m68 moi je me considere comme batata, mais apres je le vis plutot bien y a certain truc que je changerai mais voila quoi.

jai une copine qui faisait une taille 48, franchement elle plaisait beaucoup et quand elle a maigri elle ma confiée quelle regrettai ses kilos car maintenant cest plus calme.

alors ca veut rien dire y a des femmes a qui les rondeurs leur vont a merveille et dautre nan.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
27 juin 2012 23:07
Salam mascaragirl
tu sais beaucoup d'hommes aiment les femmes avec des formes
t'en fais pas car si Allah t'a reservé qq1 il te l'accordera
de plus t'as un beau visage
et tu est jeune je suppose smiling smiley
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
m
27 juin 2012 23:08
168 taille 40 t es loin d être une batata que devrais je dire de moi un sumo
Citation
Dihya06 a écrit:
1m68 moi je me considere comme batata, mais apres je le vis plutot bien y a certain truc que je changerai mais voila quoi.

jai une copine qui faisait une taille 48, franchement elle plaisait beaucoup et quand elle a maigri elle ma confiée quelle regrettai ses kilos car maintenant cest plus calme.

alors ca veut rien dire y a des femmes a qui les rondeurs leur vont a merveille et dautre nan.
m
27 juin 2012 23:10
slama okhti

tu as surement raison, ben écoute j ai 27 ans donc ça n arrange pas la chose car à entendre mon entourage je commence à devenir une vieille peau et que ce sera bientôt trop tard pour moi sad smiley
Citation
ijisss n'arrif a écrit:
Salam mascaragirl
tu sais beaucoup d'hommes aiment les femmes avec des formes
t'en fais pas car si Allah t'a reservé qq1 il te l'accordera
de plus t'as un beau visage
et tu est jeune je suppose smiling smiley
27 juin 2012 23:13
Dis pas que ce sera tard hein viens par message si tu veux ^^
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
D
27 juin 2012 23:14
lol bref cest pas le sujet.

jtassure quil suffit de bien les porter et de savoir se mettre en valeur. si tes complexé ca va se voir, et quand tu vehicule une image de complexé ca ne peut que déplaire.

Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
27 juin 2012 23:22
merci pour tes conseils winking smiley


Citation
Dihya06 a écrit:
lol bref cest pas le sujet.

jtassure quil suffit de bien les porter et de savoir se mettre en valeur. si tes complexé ca va se voir, et quand tu vehicule une image de complexé ca ne peut que déplaire.
s
27 juin 2012 23:36
Les femmes fortes c comme les fées maigres il y en a de très belle
T es sur que c pas toi qui vit mal tes rondeurs et qui complexe
Les hommes aiment les femmes heureuses qu importe leur taille
Aime toi et tu te sentiras aimé
a
28 juin 2012 00:10
salam
j ai tjr ete une boboule grinning smileyd ailleurs j y suis encors Clap comme ma mere me nomme ,je suis ronde j ai des rendeurs j ai des kg si en pt dire trop meme tongue sticking out smiley je m sens belle j ai un beau visage et un beau sourire d apres mon entourage winking smiley j m habille correctement et a la mode je me trouve attirante j ai deja fais le teste ptdr et puis la vie est belle fo pas complique les choses du moment quand hmd la sante moi je dis hmd le reste en s en fou apres les hommes baeh les hommes sont jamais heureux ke t soi mince ou forte il trouvera bien un ptt truck pour te taquiner je dis pas pour te humilier parceke si c étais le cas il sera deja parti
28 juin 2012 00:18
Salam,

Non une femme forte n'a pas forcément des difficultés pour trouver un mari.
Il faut juste savoir se mettre en valeur et avoir confiance en soi.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
T
28 juin 2012 00:31
Salam,

ne t'inquiètes pas tu es toute jolie tbarkAllah tu plairas à plus d'un j'en suis sur, tu n'as pas de soucis à te faire de ce côté winking smiley

Et puis pour le poids, ne t'inquiètes pas il y a des hommes qui aiment les femmes à forte corpulence, l'essentiel est de rester naturel, toi-même et de t'accepter tel que tu es, c'est ainsi que tu plairas...smiling smiley
m
28 juin 2012 00:43
merci les filles pour vos réponses, en fait c est assez mitigé certaines disent que ce n est pas grave et d autres disent que c est pas le plsu important bon ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook