Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes font tout pour être acceptée des hommes
20 février 2015 21:45
Parce que nous sommes des femmes, nous serions obligées d'être solidaires partout, tout-temps, en tout aspect, y compris dans la connasserie ???? Sans moi.
Je ne suis pas un insecte, donc je n'ai pas l'esprit GRÉGAIRE.
Je ne vais pas être d'accord juste parce que c'est une femme qui cause. Quelle horreur que ce concept !!!! C'est peut-être pour ça qu'on avance pas,... À trop se donner des tapes dans le dos, jamais sincères, toujours à dire des mièvreries gnangnan qui ne résolvent rien du tout whistling smiley

Celles qui veulent des safaga, qu'elles aillent chercher leurs semblables.

C'est quand même drôle cette idée ! Être aimées de quels hommes ?
Les seuls hommes dont l'amour compte sont à la maison...
Ou alors yen à qui connaissent personnellement des gars ici ? smiling smiley
Je vais finir par le penser... Autrement je vois pas comment même on peut arriver à ce genre d'idées.... Sauf si vous êtes de celles qui n'émettent des opinions que pour la sensibilité de l'auditoire... Chépa...

Sinon ça vous dit qqchose la possibilité qu'une personne dise une chose parce que juste elle le pense ?
20 février 2015 21:48
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@diorf
mouai bon les femmes n'ont rien à envier aux hommes lol

le but c'est pas d'établir un affrontement homme femme, c'est ça que vous comprenez pas. Oups
Ici tout le monde règle ses comptes et injure des catégories de personnes. C'est de la médisance pure, y'en a qui se manquent de respect, s'insultent parfois, se sentent supérieur.

Regarde toi par exemple Barissa tu passe ta journée à dénigrer les hommes, c'est pas un comportement de comère ça?

Faut arrêter 2 secondes svp
B
20 février 2015 21:50
@diorf
je vois pas le rapport, tu dis que les femmes sont des commères, je te répond
que les hommes le sont également, franchement rien qu'ici les femmes n'ont
rien à envier aux hommes à ce niveau mais bon
maintenant si pour toi ce que je dis c'est des foutaise, ba alors tu survoles mais
bon
R
20 février 2015 21:51
Citation
Louve_Rebelle a écrit:
@titiza1992 : je m'en tamponne le fion d'être bien vue auprès des hommes ou pas moi.
Je suis tout sauf leur larbine.
Facile de séduire un maghrébin, facile d'être épousée par un maghrébin : suffit de lui dire que tu as un hymen intact entre les jambes , que tu cuisines à merveille et que tu seras l'esclave de sa chère Madre.
Tssss pas pour moi cette vie de m.erde.

Quelle horreur ces généralités Ill
Je suis d'accord pour dire que bcp de maghrébines n'ont pas de personnalité a cause de leur éducation et que bcp d'hommes sont misogynes voire malsains mais ya des couples maghrébins qui machAllah fonctionnent avec du respect du Dine et surtout de l'intelligence et sont bien loin des clichés tout est question d'éducation smiling smiley
20 février 2015 21:52
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@diorf
je vois pas le rapport, tu dis que les femmes sont des commères, je te répond
que les hommes le sont également, franchement rien qu'ici les femmes n'ont
rien à envier aux hommes à ce niveau mais bon
maintenant si pour toi ce que je dis c'est des foutaise, ba alors tu survoles mais
bon

j'peux rien pour toi SOS
20 février 2015 21:54
Citation
Diorf a écrit:
le but c'est pas d'établir un affrontement homme femme, c'est ça que vous comprenez pas. Oups
Et ça n'a vraiment aucun sens de nous opposer puisque nous sommes le résultat de la rencontre des deux.
Purée quelle bêtise.... Je comprends pas...
20 février 2015 21:56
Citation
Tussilago Farfara a écrit:
Et ça n'a vraiment aucun sens de nous opposer puisque nous sommes le résultat de la rencontre des deux.
Purée quelle bêtise.... Je comprends pas...

c'est pourtant ce qu'on voit toute la journée, lis les post quotidien tu verras. Les femmes tapent sur les hommes et inversement
T
20 février 2015 21:59
Citation
titiza1992 a écrit:
ils sont contents quand ils voient ça, eux entre eux ils sont solidaires, y'a que les femmes qui sont bêtes de rabaisser les femmes pour comme ça les hommes vont dire, t'es mieux, tu assumes tes péchés, ALLAH n'aime pas que les gens dévoilent leurs péchés c'est interdit; ou bien il y a les femmes qui sont converties comme ça les hommes vont dire celle là est mieux que les femmes arabes

Dans tout les cas, c'est ridicule, comme si c'était un homme ou leur homme qui allaient les juger à la fin.

Sinon, je suis bien d'accord que pour certaine, et je dis bien certaine, le mariage c'est le but absolu de toute la vie, alors faut bien se faire voir de la gente masculine, et avoir une bonne réputation, combien même il ne s'agirait que d'une réputation virtuelle.
L
20 février 2015 22:09
@Tan33 je suis entièrement d'accord avec toi
Moi aussi je ne vois pas pourquoi je me sentirais solidaire d'une femme cocue qui nous pond un post "il m'a trompée mais je l'aime" et puis quoi encore ?!
C'est du foutage de gueule la
t
20 février 2015 22:26
Citation
Louve_Rebelle a écrit:
@titiza1992 : je m'en tamponne le fion d'être bien vue auprès des hommes ou pas moi.
Je suis tout sauf leur larbine.
Facile de séduire un maghrébin, facile d'être épousée par un maghrébin : suffit de lui dire que tu as un hymen intact entre les jambes , que tu cuisines à merveille et que tu seras l'esclave de sa chère Madre.
Tssss pas pour moi cette vie de m.erde.

tu épouses les maghrébins nuls, c'est facile mais pour épouser les maghrébins très haut niveau, c'est pas facile
t
20 février 2015 22:27
Citation
Righteousness a écrit:
Quelle horreur ces généralités Ill
Je suis d'accord pour dire que bcp de maghrébines n'ont pas de personnalité a cause de leur éducation et que bcp d'hommes sont misogynes voire malsains mais ya des couples maghrébins qui machAllah fonctionnent avec du respect du Dine et surtout de l'intelligence et sont bien loin des clichés tout est question d'éducation smiling smiley

les couples machALLAH sont entre eux, ils épousent pas les femmes vulgaires
T
20 février 2015 22:42
Citation
Louve_Rebelle a écrit:
@Tan33 je suis entièrement d'accord avec toi
Moi aussi je ne vois pas pourquoi je me sentirais solidaire d'une femme cocue qui nous pond un post "il m'a trompée mais je l'aime" et puis quoi encore ?!
C'est du foutage de gueule la

C'est plus triste pour elle qu'autre chose :/
Mais je comprends où tu veux en venir.

Pour ma part, on donne son avis sur un forum qu'importe le sexe de la personne en face de soi. Après, quand je réponds je tente toujours d'y mettre les formes parce que il y a des façons de parler avec les gens.
Mais adapter mon avis, par rapport au genre de la personne ou pour bien se faire voir, non.
20 février 2015 22:47
Citation
titiza1992 a écrit:
Salam wlk ))

Dans le forum il y a des discussions comme quoi les femmes arabes sont mauvaises, les femmes arabes veulent un mari, les femmes arabes n'ont pas le foulard, les femmes arabes, les femmes arabes, ouuuuuf c'est trop!!!

J'ai remarqué les femmes sont pas solidaires, obligé de rabaisser les autres femmes comme elles pour que les hommes leur disent machALLAH, t'es la meilleure, machALLAH

Pourquoi les femmes sont obligées de rabaisser les autres femmes pour être aimée des hommes?
peut etre l'ignorance
L’ignorance est-elle une excuse ?
t
20 février 2015 22:49
Citation
elmakoudi a écrit:
peut etre l'ignorance
L’ignorance est-elle une excuse ?

Merci, c'est aussi parce que à part de ce forum, aucun homme leur parle
20 février 2015 23:06
Citation
titiza1992 a écrit:
Merci, c'est aussi parce que à part de ce forum, aucun homme leur parle
c'est par respect a nos soeurs
Quelqu’un a dit que
« la poésie est le plus bel hommage aux femmes »,
dans cette même veine un autre disait que
« les femmes sont des poèmes vivants »,

la femme est
la fleur de la vie,
la lumiere de la nuit,
le symbole de notre existence
la cle de notre attirance
une tendresse surprenante
telle une fléche envoutante
la gardienne de notre coeur
pour nous faire le bonheur

cyril
N
20 février 2015 23:33
Citation
titiza1992 a écrit:
Salam wlk ))

Dans le forum il y a des discussions comme quoi les femmes arabes sont mauvaises, les femmes arabes veulent un mari, les femmes arabes n'ont pas le foulard, les femmes arabes, les femmes arabes, ouuuuuf c'est trop!!!

J'ai remarqué les femmes sont pas solidaires, obligé de rabaisser les autres femmes comme elles pour que les hommes leur disent machALLAH, t'es la meilleure, machALLAH

Pourquoi les femmes sont obligées de rabaisser les autres femmes pour être aimée des hommes?
Alaykoum salam,
Ce qu'il faut c'est que la femme(et l'homme)soit aimée par Allah, après elle n'a pas à se reprocher de ne pas être aimée par des hommes alors qu'elle obéit à Allah.
m
21 février 2015 05:56
Franchement c'est bien beau de croire que tout est toujours la faute des homme: Ils nous opposent, ils sont comme ci et comme ça mais on devrait nous se remettre en question une seconde.
On est pas des saintes non plus et souvent les problèmes c'est nous qui les cherchons à cause du fait qu'on ne sait pas contrôler nos sentiments.
Par exemple les filles qui couchent avec des gars juste parce qu'ils leur ont promis qu'ils les epouseraient il faut arrêter un instant...

Perso j'ai vue beaucoup de post partir dans tous les sens sans que des gars n'interviennent, les filles s'insultent elles mêmes, se rabaissent les unes les autres juste parce que l'une n'est pas d'accord avec l'autre.
Les filles sont fortes pour se crêper le chignon avec ou sans garçon.

Et sur ce forum Pour la grande majorité ce sont des filles qui m'ont limite insulté, rabaisser... Et ce ne sont pas des garçons qui les y ont poussé.

Fille ou garçon je ferai de mon mieux pour être du côté de ce qui est juste c'est tout.
p
21 février 2015 08:58
Citation
muslima974 a écrit:
Franchement c'est bien beau de croire que tout est toujours la faute des homme: Ils nous opposent, ils sont comme ci et comme ça mais on devrait nous se remettre en question une seconde.
On est pas des saintes non plus et souvent les problèmes c'est nous qui les cherchons à cause du fait qu'on ne sait pas contrôler nos sentiments.
Par exemple les filles qui couchent avec des gars juste parce qu'ils leur ont promis qu'ils les epouseraient il faut arrêter un instant...


Perso j'ai vue beaucoup de post partir dans tous les sens sans que des gars n'interviennent, les filles s'insultent elles mêmes, se rabaissent les unes les autres juste parce que l'une n'est pas d'accord avec l'autre.
Les filles sont fortes pour se crêper le chignon avec ou sans garçon.

Et sur ce forum Pour la grande majorité ce sont des filles qui m'ont limite insulté, rabaisser... Et ce ne sont pas des garçons qui les y ont poussé.
Bienvenu ds le monde des maghrebines la ou la mechancete regne.
cest a cause de leur caractere pourri que bcp dhomme les evitent sauf biensur les perles.

Fille ou garçon je ferai de mon mieux pour être du côté de ce qui est juste c'est tout.
A
21 février 2015 09:18
Citation
Louve_Rebelle a écrit:
@titiza1992 : je m'en tamponne le fion d'être bien vue auprès des hommes ou pas moi.
Je suis tout sauf leur larbine.
Facile de séduire un maghrébin, facile d'être épousée par un maghrébin : suffit de lui dire que tu as un hymen intact entre les jambes , que tu cuisines à merveille et que tu seras l'esclave de sa chère Madre.
Tssss pas pour moi cette vie de m.erde.


T'as tout compris. C'est exactement ça .

C'est pourquoi je ne comprends pas celles qui se plaignent de pas trouver de mari.Angel
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
21 février 2015 09:35
Citation
Diorf a écrit:
vous faites de la médisance h24 ici, mais bon continuez si ça vous amuse.

Les femmes votre problème c'est votre langue, et ici la langue est remplacé par le clavier

Et qu'est ce que tu fiches sur un forum où la médisance est à plein pot? Tu y viens te délecter pour ensuite critiquer?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook