Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ces femmes qui font du "shour" par amour.
12 août 2008 22:20
vous pensez quoi dela femmes qui va jusqu'a faire du shour pour que celui qu'elle aime l' aime aussi?


parait que les femmes du maroc sont de tres grandes consomatrices de chouafates et de griri...et c'est les femmes du golf qu'elles le disent.


non?
:o
c
12 août 2008 22:30
Citation
amir a écrit:
vous pensez quoi dela femmes qui va jusqu'a faire du shour pour que celui qu'elle aime l' aime aussi?


parait que les femmes du maroc sont de tres grandes consomatrices de chouafates et de griri...et c'est les femmes du golf qu'elles le disent.


non?


parait que les femmes du golf disent beaucoup d'aneries ???

non ?
b
12 août 2008 23:08
Citation
amir a écrit:
vous pensez quoi dela femmes qui va jusqu'a faire du shour pour que celui qu'elle aime l' aime aussi?


parait que les femmes du maroc sont de tres grandes consomatrices de chouafates et de griri...et c'est les femmes du golf qu'elles le disent.


non?

Non ps tous Allah ye3taihoume le9wa les femmes du golf

Ana je raison commeça je vais rentrer a jahane pour un homme et aussi j jamais vue ma mére faire du shour a mon pére (Allah yerhmou) bache yeb9a me3aha li manfa3e defa3e mezayne Tbark Allah je soufre fe dania pour lui et je soufre fe jahname a cause de lui lehla yehyi zemane
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
l
12 août 2008 23:22
Citation
amir a écrit:
vous pensez quoi dela femmes qui va jusqu'a faire du shour pour que celui qu'elle aime l' aime aussi?


parait que les femmes du maroc sont de tres grandes consomatrices de chouafates et de griri...et c'est les femmes du golf qu'elles le disent.


non?

ca c est shetaine qui leurs fait croire qu en forcant le destin avec ses anneries elles sont dans le bon chemin
z
12 août 2008 23:32
ces femmes directe a jahnama que les sorciers tiennent à comettre de la mécréance évidente genre écrire le coran à l'envers ou aller avec le coran dans les toilettes pour solliciter l'aide des mauvais djinns: les djinns non musulmans, ainsi s'établit la relation entre le sorcier et les djinns... quand ces clientes(le sorcier) lui demande de l'aide ce dernier fait appel à ses collaborateurs des djinns!
il ya des hommes qui font le shour au femmes de menage
des femmes a leurs marie vraiment c'est catastrofique .




ya RABBI ahfadna
k
12 août 2008 23:38
salam

et bien je dirais qu'elles me font pitié parceque d'une le châtiment pour le shirk est dure et de

deux elles sont incapables de se faire aimer pour ce qu'elles sont.triste vie...

sinon allah i 3dihom inchallah.amine
mamarococo
a
12 août 2008 23:43
ça existe au maroc oui,

mais il faut se mefier de ce qu'ils disent les gens du golf sur les maocains et le maroc, ... ils nous aiment pas trop, ils ont peut etre raison d'un coté mais ils generalisent sur tous les marocains et toutes les marocaines ....

allah i3fouuuuuuuuuuuuu
l
13 août 2008 01:01
mdr!!!!!!!!!!!!
bente leblade tu ma trop fait rire (lah i3tihom laqoua.... AMIIIIIIIIIIIIIIIINE!!!)

ce que je pense de ces soricères?

deja elle n'ont rien dans la tete !
hadouk khassrine, m3a lah o m3a l3abd!!
la deniya la dine!

deja Allah n'est pas satisfait de ces gens qui commette le si7er, c'est un des grands péchés (el kaba2ir)!
les personnes qui font sa, et qui prient au meme temps, honnetement elles ont des soucis, aucune coherence, car la magie noir et l'Islam, sa ne va pas ensemble, leur prière ne sont pas accepté, pour les 7ajjajs qui font sa, c'est la meme chose, ils perdent leur argents et leur temps en allant "sal" dans les lieux sacrées de la mecque et medine !

et au point de vue "humain", ces gens sont des desespérés, et ils ne devrais pas etre fiere, il est vrai que l'etre humain aime se sentir aimé par celui qu'il aime, mais a condition que sa vienne de lui, sinon c'est de la triche, et je comprend pas ces gens car il ne se disent pas que si ils n'auront pas fait ce s7our, la personne n'aurais jamais fait attention a eux, donc en faite la "sorcière" n'est pas si exceptionnelle au yeux du mec,vu que rien n'est naturel !
ya pas mieu que le vrai amour ou les personnes s'aime "men 3ande lah In love"
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
e
13 août 2008 02:02
ces femmes qui font du shour par amour ignorance
ALJAHL OU MAYDIR...
n
noi
13 août 2008 08:40
Chers hommes

Vous avez raison elles le font a mort pour des questions materielles aussi. preuves a l'appui mon propre frere y est passe par la ! il a perdu son boulot c'est fait renvoye et maintenant ressemble a une loque humaine si on peut dire! y a t'il quelqu'un qui peut le sauver au nom d'allah ?
Merci
C
13 août 2008 08:42
pour moi celle qui font ça ne sont pas musulman, que dieu me pardonne pour juger comme ça mais c'est tellement grave d'en arriver à là que pour moi il n'est pas possible de croire en dieu et de pratiquer ce genre de chose
d
13 août 2008 08:55
c'est repandu dans le monde a cause des juifs , c'est eux qui l'ont installé dans les pays musulmans pour semer la zizanie entre eux, renseignez vous, les premiers a agir dans ce domaine sont les juifs d'ailleurs ; le prophete salla lahou alahi oua salam a été victime de magie et par un ennemi juif, les femmes tombent dans ce vice car elles y voient la facilité et surtou l'hypocrisie de ne jamais dire en face ce qui va ou va pas, les gens qui font ça font beaucoup de mal , car la magie separe des couples elle rend fou certains, elle gache des vies entieres, que sa soit par amour ou par haine le shour, il fait mal , la personne fait des choses contre son gré, elle peux meme se retrouver posséedé lahefed, mais il y a une justice elle est divine, donc le jour du jugement, tout les gens malhonnetes payeront
n
noi
13 août 2008 09:01
C'est gentil mais ca sauve pas mon frére il est devenu fou, mon pere en est mort et toute la famille souffre..Ces cauchemards au quotidien. Help en plus il est devenu violent nous vole, portant il avait un super boulot pourquoi les hommes bien tombent sur des nanas qui les detruisent ya quand meme des femmes bien au maroc non .Help please
l
13 août 2008 10:00
N'importe quoi...et en plus c'est la faute des juifs !
d
13 août 2008 10:08
renseigne toi, je dis pas cela par haine contre les juifs je dis ça par rapport a l'histoire, et les premiers a agir dans ce sens sont les juifs, et la magie a été repandu par deux anges "harout et marout" , le messager SOULEYMANE (salomon) LES A PREVENUS du mal que la magie operait sur terre, mais dans l'aveuglement son peuple a persisté a utiliser la magie
l
13 août 2008 10:15
Moi je dit lahster, soit le mec m'aime et el hamdoulilah, si il ne m'aime pas je vais pas le forcé pour qu'il devienne croc de moi.
D'ailleurs je hai ce genre de femmes qui sont adepte a c pratique la.
koulchi bel mektoube.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
13 août 2008 10:16
le shour c'est haram, manipuler la vie des gens, c'est haram, alors les femmes qui font du shourGrrrr
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
z
13 août 2008 10:56
Salam,

Pour des défenseurs du culte pur ça craint.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
z
13 août 2008 10:58
Citation
dora28 a écrit:
renseigne toi, je dis pas cela par haine contre les juifs je dis ça par rapport a l'histoire, et les premiers a agir dans ce sens sont les juifs, et la magie a été repandu par deux anges "harout et marout" , le messager SOULEYMANE (salomon) LES A PREVENUS du mal que la magie operait sur terre, mais dans l'aveuglement son peuple a persisté a utiliser la magie

Et là c'est quoi?
Continuer dans l'association, malgré le rappel du Prophète (pbAsl)?
La faute à qui?

C'est pas assez écrit dans le Coran, Sunnah qu'il n'y a rien de pire?
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
d
13 août 2008 11:19
J ai jamais dit que c'etait pas grave au contraire relis moi plus haut et tu verras, je tentais d"expliquer d'ou venait la sorcellerie a l'origine, telle qu'elle est expliquée dans le coran et aussi comment elle est arrivée chez les arabes et au maghreb , mais bien sur que c'est de l'assiociation et que c'est le peché majeur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook