Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes qui se font reconstruire l'hymen
L
29 janvier 2019 14:54
Bon après midi à toi,

Je viens de regarder le reportage d'enquête exclusive là parce que ça a beaucoup fait de bruit sur Twitter bref
Ils n'ont montré que les côtés "négatifs" mais réels...

Je trouvais ça très hypocrite les femmes qui se font refaire l'hymen pour leur futur mari et sauver leur "honneur" mais d'un autre côté je me suis dit, si elles le font c'est justement parce qu'elles savent que leurs futur mari vont les salir, humilier et ceux ci veulent à tout pris une femme vierge alors que lui a fait les 400 coups donc au final 1 partout et balle au centre Football

C'est mon avis eye rolling smiley
J
29 janvier 2019 14:58
La faute est à une certaine pression sociale qui ne vise que les femmes.
B
29 janvier 2019 15:04
Ah bon vraiment ???smiling smiley
Sociale mais aussi religieuse. Les musulmans ne veulent pas prendre conscience
que entre la période où fut écrit le Coran et aujourd'hui il s'est passé des siècles.
Citation
Jdidi2000 a écrit:
La faute est à une certaine pression sociale qui ne vise que les femmes.
$
29 janvier 2019 15:08
Les musulmans ne veulent pas prendre conscience
que entre la période où fut écrit le Coran et aujourd'hui il s'est passé des siècles.


Le Coran reste valable jusqu'à la fin du monde grinning smiley


Citation
Briochedorée a écrit:
Ah bon vraiment ???smiling smiley
Sociale mais aussi religieuse. Les musulmans ne veulent pas prendre conscience
que entre la période où fut écrit le Coran et aujourd'hui il s'est passé des siècles.
29 janvier 2019 15:09
même pour tout ce qui concerne l'esclavage? ca veut dire que l'esclavage doit perdurer?
Citation
$ Royal Mystic $ a écrit:
Les musulmans ne veulent pas prendre conscience
que entre la période où fut écrit le Coran et aujourd'hui il s'est passé des siècles.


Le Coran reste valable jusqu'à la fin du monde grinning smiley
M
29 janvier 2019 15:10
Rien à voir...
C est une question de pudeur, de respect de soi...
Je suis contre ce genre d'opération et contre le système qui banalise ce genre d opération.

Encore une fois si tt le monde se respectait... Tout cela n arriverait pas.
Citation
Briochedorée a écrit:
Ah bon vraiment ???smiling smiley
Sociale mais aussi religieuse. Les musulmans ne veulent pas prendre conscience
que entre la période où fut écrit le Coran et aujourd'hui il s'est passé des siècles.
J
29 janvier 2019 15:10
Il n'y a pas que les musulmans dans ce cas.
Citation
Briochedorée a écrit:
Ah bon vraiment ???smiling smiley
Sociale mais aussi religieuse. Les musulmans ne veulent pas prendre conscience
que entre la période où fut écrit le Coran et aujourd'hui il s'est passé des siècles.
A
29 janvier 2019 15:11
J’aurais pas dit mieux mdr... surtout que y’en a qui apparemment ne comprennent pas que lhomme doit aussi se préserver, qu’un homme doit aussi respecter sa femme, ne pas être injuste avec elle... ce féminisme de merde la... bref un homme pas vierge qui a fait les 400 coups mérite aussi une femme qui a Fait les 400 coups.
Citation
$ Royal Mystic $ a écrit:
Les musulmans ne veulent pas prendre conscience
que entre la période où fut écrit le Coran et aujourd'hui il s'est passé des siècles.


Le Coran reste valable jusqu'à la fin du monde grinning smiley
$
29 janvier 2019 15:12
Le Coran reste valable jusqu'à la fin du monde grinning smiley

Tu veux je te le répète 100 fois pour que tu comprennes smoking smiley


Citation
leona219 a écrit:
même pour tout ce qui concerne l'esclavage? ca veut dire que l'esclavage doit perdurer?
29 janvier 2019 15:12
Une des grandes hypocrisies de nos sociétés comme plein d'autres hypocrisies.
Ce n'est pas nouveau malheureusement, et encore il y a pas que ça. Cette technique c'est la solution de luxe, sinon il y a plein d'autres solutions moins coûteuses très répandues aussi qui permettent de tromper le mari le jour du marriage en simulant le saignement par différents moyens. La plus dégueulasse est l'introduction de petites particules fines comme du verre broyé par exemple juste avant le rapport, lors du frottement sur les bords ces particules de verre provoque un léger saignement des parois de la mariée ...
l'arnaque n'a pas de limite dans nos sociétés ...
A
29 janvier 2019 15:15
Haaaannnn comment ça doit faire maaaaal
Citation
Berkshire a écrit:
Une des grandes hypocrisies de nos sociétés comme plein d'autres hypocrisies.
Ce n'est pas nouveau malheureusement, et encore il y a pas que ça. Cette technique c'est la solution de luxe, sinon il y a plein d'autres solutions moins coûteuses très répandues aussi qui permettent de tromper le mari le jour du marriage en simulant le saignement par différents moyens. La plus dégueulasse est l'introduction de petites particules fines comme du verre broyé par exemple juste avant le rapport, lors du frottement sur les bords ces particules de verre provoque un léger saignement des parois de la mariée ...
l'arnaque n'a pas de limite dans nos sociétés ...
$
29 janvier 2019 15:16
À entendre certains, ils seraient capable de supprimer des sourates Are you crazy

Les Paroles d'Allah ne se négocient pas grinning smiley

Ils se croient au Marché de Ringisptdr


Citation
Aminssss a écrit:
J’aurais pas dit mieux mdr... surtout que y’en a qui apparemment ne comprennent pas que lhomme doit aussi se préserver, qu’un homme doit aussi respecter sa femme, ne pas être injuste avec elle... ce féminisme de merde la... bref un homme pas vierge qui a fait les 400 coups mérite aussi une femme qui a Fait les 400 coups.
A
29 janvier 2019 15:18
Bah quoi on est en 2019 quoi !! Les homos halal ça existe aussi, retourne dans ton moyen âge.
Citation
$ Royal Mystic $ a écrit:
À entendre certains, ils seraient capable de supprimer des sourates Are you crazy

Les Paroles d'Allah ne se négocient pas grinning smiley

Ils se croient au Marché de Ringisptdr
B
29 janvier 2019 15:21
Respect de soi ?moody smiley

Une fille qui n'est pas vierge à son mariage n'est pas pour autant une fille "qui a fait les 400 coups";
Ensuite l'hypocrisie des mariages temporaires qui s'étendent de plus en plus au Maroc entre un homme et une femme pour une durée déterminée, voire quelques jours pour pouvoir s'envoyer en l'air c'est du "respect de soi"?
Et c'est agréé par la religion parce que c'est une pratique ancienne qui revient à la mode.

Non mais quelle hypocrisie!
Citation
Missmimy a écrit:
Rien à voir...
C est une question de pudeur, de respect de soi...
Je suis contre ce genre d'opération et contre le système qui banalise ce genre d opération.

Encore une fois si tt le monde se respectait... Tout cela n arriverait pas.
L
29 janvier 2019 15:23
QUOI Oh argh j'ai mal pour elles/eux ...
Citation
Berkshire a écrit:
Une des grandes hypocrisies de nos sociétés comme plein d'autres hypocrisies.
Ce n'est pas nouveau malheureusement, et encore il y a pas que ça. Cette technique c'est la solution de luxe, sinon il y a plein d'autres solutions moins coûteuses très répandues aussi qui permettent de tromper le mari le jour du marriage en simulant le saignement par différents moyens. La plus dégueulasse est l'introduction de petites particules fines comme du verre broyé par exemple juste avant le rapport, lors du frottement sur les bords ces particules de verre provoque un léger saignement des parois de la mariée ...
l'arnaque n'a pas de limite dans nos sociétés ...
$
29 janvier 2019 15:27
Ensuite l'hypocrisie des mariages temporaires qui s'étendent de plus en plus au Maroc entre un homme et une femme pour une durée déterminée, voire quelques jours pour pouvoir s'envoyer en l'air c'est du "respect de soi"?

Tu vis au Maroc ,tu as trouvé ça ou Are you crazy

Encore une qui vient cracher sa haine contre le Maroc
Citation
Briochedorée a écrit:
Respect de soi ?moody smiley

Une fille qui n'est pas vierge à son mariage n'est pas pour autant une fille "qui a fait les 400 coups";
Ensuite l'hypocrisie des mariages temporaires qui s'étendent de plus en plus au Maroc entre un homme et une femme pour une durée déterminée, voire quelques jours pour pouvoir s'envoyer en l'air c'est du "respect de soi"?
Et c'est agréé par la religion parce que c'est une pratique ancienne qui revient à la mode.

Non mais quelle hypocrisie!
J
29 janvier 2019 15:27
Il n'est pas question de supprimer des sourates mais de ne plus en appliquer certaines.
Citation
$ Royal Mystic $ a écrit:
À entendre certains, ils seraient capable de supprimer des sourates Are you crazy

Les Paroles d'Allah ne se négocient pas grinning smiley

Ils se croient au Marché de Ringisptdr
$
29 janvier 2019 15:30
Le Coran reste valable jusqu'à la fin du monde grinning smiley

Les Paroles d'Allah ne se négocient pas Are you crazy

Juste une question grinning smiley

Es tu musulman sincèrement Clap

Ne plus les appliquer ,c est les supprimer ptdr





Citation
Jdidi2000 a écrit:
Il n'est pas question de supprimer des sourates mais de ne plus en appliquer certaines.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/19 15:31 par $ Royal Mystic $.
U
29 janvier 2019 15:35
Salam,

On est vraiment dans une société malade Are you crazy
La virginité ne concerne que la personne elle-même et son créateur.
Pas de virginité spirituelle=pas de virginité physique Cool
Rabaisser notre religion à l’entrejambes... c’est d’un ridicule, cependant on peut tout cacher à nos semblables sauf au tout puissant Zen
Une femme pourra simuler être vierge des millions de fois, le résultat sera le même à la fin du compte ptdr
Bye

Citation
Un flocon de pluie a écrit:
Bon après midi à toi,

Je viens de regarder le reportage d'enquête exclusive là parce que ça a beaucoup fait de bruit sur Twitter bref
Ils n'ont montré que les côtés "négatifs" mais réels...

Je trouvais ça très hypocrite les femmes qui se font refaire l'hymen pour leur futur mari et sauver leur "honneur" mais d'un autre côté je me suis dit, si elles le font c'est justement parce qu'elles savent que leurs futur mari vont les salir, humilier et ceux ci veulent à tout pris une femme vierge alors que lui a fait les 400 coups donc au final 1 partout et balle au centre Football

C'est mon avis eye rolling smiley
I
29 janvier 2019 15:37
C’est agréé par la religion ou certains soient disant musulman
Je préfère une non vierge ,sincère qu’une femme qui s’est fait opéré du vagin car celle qui se fait opérer ne me respectera jamais
J’ai beaucoup de respect pour la non vierge car elle cherche sincèrement à construire quelque chose
Citation
Briochedorée a écrit:
Respect de soi ?moody smiley

Une fille qui n'est pas vierge à son mariage n'est pas pour autant une fille "qui a fait les 400 coups";
Ensuite l'hypocrisie des mariages temporaires qui s'étendent de plus en plus au Maroc entre un homme et une femme pour une durée déterminée, voire quelques jours pour pouvoir s'envoyer en l'air c'est du "respect de soi"?
Et c'est agréé par la religion parce que c'est une pratique ancienne qui revient à la mode.

Non mais quelle hypocrisie!
Facebook