Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ces femmes qui font du "shour" par amour.
l
14 août 2008 00:05
c claiiiiiiiiire a khti bente leblade !
lah ihdi ma khlaq !
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
a
14 août 2008 11:08
Salam

Je connais bien le sujet, je m y suis intéressée. Oui effectivement et malheureusement il y a beaucoup de sorcellerie au Maroc, beaucoup trop même. J'en discutais récemment avec un ami qui passe son temps libre à exorciser les victimes (et Dieu sait s i il y en a!!!!!) et il m'a racontée pleins d'histoires... Il fait cela depuis des dizaines d années (sans demander 1 centime, il fait cela pour Dieu, je reste fascinée par la bonté angélique de ce genre d être humain!!eh oui ça existe encore des hommes pieux). C'est assez hallucinant j avoue; très très impressionnant. Je lui ai demandé pourquoi le Maroc ne met pas les sorciers en prison (c est ce qu il mérite), il m a dit que les grands dirigeants y ont eux même recours!!! Le Maroc devrait faire comme en Arabie Saoudite c'est à dire couper la tête des sorcier comme le prophète (pbDl) a dit. Je suis pas pour la peine de mort mais quand je vois parfois des vies entières gachées pour des betises, j'oublie mon côté humaniste et deviens pour la guillotine.

Il ne faut pas faire le tour de la planète pour trouver la solution car elle est simple et c est notre très belle religion qui nous l enseigne. Donc une personne malade (Allahichafiha) doit recourir aux remèdes que notre prophète (pbDl) nous a enseigné : voir le site [www.sajidine.com]
Le Coran est très très puissant,extremement puissant, bien plus qu on ne le croit. J'ai vu cela de mes propres yeux. Bref,ce n est pas la peine de dépenser de l argent chez les sorciers qui au final ne résoudront pas votre problème car seul Dieu (qui a créé l'Univers, les galaxies etc) résoud les problèmes donc soyons intelligents!
Salamaalikoum

nb : je n ai aucune adresse à vous donner donc svp pas la peine de me demander
b
8 décembre 2009 22:01
quel q'un connais qui fait tu shour ???? vsp urgent
n
8 décembre 2009 23:04
moi sa me dégoute les histoires comme sa!thumbs down
au mieux si sa marche qu'est ce qu'elle va gagné: un homme qui reste avec elle juste parce qu'elle l'aura forcé alors qu'il ne l'aime meme pas! et un visa direct pour l'enfer...

au pire si sa marche pas: juste un visa direct pour l'enfer!

alors dans les 2 cas je trouve sa pathétique!

allah y ster


Citation
boxster a écrit:
quel q'un connais qui fait tu shour ???? vsp urgent


t'es pas sérieux la?
N
9 décembre 2009 00:01
Citation
dora28 a écrit:
renseigne toi, je dis pas cela par haine contre les juifs je dis ça par rapport a l'histoire, et les premiers a agir dans ce sens sont les juifs, et la magie a été repandu par deux anges "harout et marout" , le messager SOULEYMANE (salomon) LES A PREVENUS du mal que la magie operait sur terre, mais dans l'aveuglement son peuple a persisté a utiliser la magie


du n'importe quoi. et dire qu'on est au 21 siecle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/09 00:02 par tuliptone.
b
9 décembre 2009 07:42
Rien ne vaut le fait de s'aimer par mektoub RABI, je considère que le sahr, n'est pas une solution, est y avoir recours c'est se tromper soit même ds son quotidien, rien ne vaut le vrai, le réel, et quand ça marche c'est super, et dans le cas contraire on s'y résigne en continuant chacun sa route !! Y avoir recours pour moi c'est tromper l'autre !
s
9 décembre 2009 10:34
Citation
louise a écrit:
N'importe quoi...et en plus c'est la faute des juifs !

c'est pas dora28 qui a inventé sa, elle a raison, alors arerte de prendre tes airs...

voilà l'histoire :

"Un jeune juif était au service du Messager d'Allah (sws).Les juifs vinrent un jour et le poussèrent à prendre (en secret) quelques cheveux et le peigne du Prophète (sws) et les leur apporta.Ceux-là en ensorcelèrent le Prophète.
Celui qui s'était chargé de celà, c'était Labid Ibn A'ssem, le juif.
Celui-ci les mit au fond d'un puits appartenant aux Beni Zurayq appelé Zarwan.D'où le Messager d'Allah (sws) fut malade,ainsi que ses cheveux qui furent dispersés.
Un jour,pendant qu'il (le prophète) s'est endormi,deux anges vinrent chez lui où l'un s'est assis près de sa tête et l'autre près de ses pieds et ils se parlèrent :
Le premier dit : "Qu'a-t-il ?".
Le deuxième : "Ensorcelé!".
Le premier : "Et qui l'a ensorcelé ?".
Le deuxième : "Lâbid Ibn A'ssem,le juif".
Le premier : "Par quoi ?".
Le deuxième : "Par un peigne et quelques cheveux".
Le premier : "Mais où sont-ils ?".
Le deuxième : "Dans un spath du palmier caché sous une pierre au fond du puits de "Zarwan".
Alors le Messager d'Allah (sws) s'éveilla et dit "O Aicha! Tu sais qu'Allah m'informa sur mon mal!.
Puis il envoya Ali,Az-Zubayr et Amar Ibn Yasser (vers ce puits).Arrivés,ils l'épuisèrent de manière à n'y laisser presque rien.L'eau semblait mélangée au henné.Puis ils levèrent la pierre et firent sortir le spath contenant quelques uns de ses cheveux,son peigne et une corde où il y avait onze noeuds piqués par des aiguillons.
Allah fit donc descendre les préservatrices "Al-Mu'awadhatân"que Djibril (Paix sur lui) se mit à les réciter.
A chaquet verset qu'il lit,un noeud de la corde se déliait et l'état du Messager d'Allah (sws) commença à s'améliorer.
Enfin au dernier noeud,le Messager d'Allah (sws) se sentit libéré et Djibril (Paix sur lui) était en train de lui dire : "Je te protège par le nom d'Allah contre tout ce qui peut te causer de la peine ainsi que contre tout envieux.Qu'Allah te guérisse!".
"Ne faut-il pas tuer cet ignoble?" Dirent Ali,Az-Zubayr et Amar.
"Pour moi Allah m'a guéri et je déteste faire le mal aux gens,dit le Messager d'Allah (sws).

POUR répondre à la question je trouve sa vraiment triste d'en arriver là, surtout que la sorcellerie c'esr a base de truc salle, et tout...en plus c'est haram, quand tu fais du shour tu "négocies" avec les djins et des fois la victime peut etre habité par les djinns et il perde le controle de leurs vies, ils sont malades, bref je ne souhaite sa a personne, et puis l'amour controlé de son époux ou épouse pour pouvoir vivre tkil sur terre vaut il les chatiments éternelle????
Depot (83): 01.15__Entretien: 05.15__Envoi REZE: 10.11.15__N° REZE: 2015X 0444__ Envoi SCEC: 04.05.16__décret 27 du 09.07.16__dem. passeport sans ADN le 15.07__dem. ADN 25.07.16 - satisfait 28.07__lettre reze :26.07__passep et ADN ok 05/08/2016__CIN 07/09
t
9 décembre 2009 11:48
pourquoi les femmes des pays developes , civilises ne parlent pas du s7our?!au cas de divorce ces femmes civilisees visitent un psychologue , le tribunal et un avocat et pas chouafe

question d education et civilisation

les femmes du Golf ou les esclaves du Golf doivent concentrer a defendre leurs droits
le droit de conduire , droit de voter , travailler , voyager , violance conjugale , polygamie , droit d heritage
a la place de racaonter des aneries
C
9 décembre 2009 12:10
Citation
amir a écrit:
vous pensez quoi dela femmes qui va jusqu'a faire du shour pour que celui qu'elle aime l' aime aussi?
parait que les femmes du maroc sont de tres grandes consomatrices de chouafates et de griri...et c'est les femmes du golf qu'elles le disent.


non?


Je pense qu'elles sont déglinguées.

Je ne vois pas quelle satisfaction on peut avoir à être aimé par un homme tout en sachant qu'il a été forcé à nous aimer????moody smileymoody smiley
s
9 décembre 2009 13:12
Citation
amir a écrit:
vous pensez quoi dela femmes qui va jusqu'a faire du shour pour que celui qu'elle aime l' aime aussi?


parait que les femmes du maroc sont de tres grandes consomatrices de chouafates et de griri...et c'est les femmes du golf qu'elles le disent.


non?
salem,
Franchement je trouve ça tellement misérable ce genre de pratique car se dire qu'un type puisse m'aimer simplement parce que je lui ai fait du sihr j'aurai du mal à me regarder dans un mirroir et je suis fière de ma personne por me rabaisser à ce niveau et le plus important je n'ai pas envie de mourrir en emportant ce genre de haram evilavec moi car les comptes que je vais rendre auprès d'Allah (swt) sont tous ce qui comptent à mes yeux et un homme ne vaut surtout pas cette peine alors pour celle qui pratique réflechissez avant de faire sihr.
j
11 décembre 2009 17:05
Citation
musica a écrit:
Moi je trouve ça génial ,rapide et très efficace en plusevil


genial hahahahha il est beau le petit diable evil
n
11 décembre 2009 21:29
musika tu ma tro fai rire en plus a ce kil parait ca marche alors les filles ttes a vos mjamarsmoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook