Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes qui font le premier pas!
s
27 avril 2005 18:40
Salut tous le monde,

j'aimerais savoir ce qu'il y'a de mal dans le fait d'aborder un homme ....je ne vous parle pas de celles qui en ont fait leur second métier et qui passe leur temps à ça...je parle de celles qui ont l'audace ou l'inconscience de dire à un homme qu'il leur plait.

Est-ce par peur? par pudeur? je ne sais pas?????


si qqn a une explication, il est libre de me la donner :-)

f
27 avril 2005 18:55
T'as quoi contre celles qui en ont fait leur second métier ?
27 avril 2005 19:01
je vois pas de mal à qu'une fille fasse le 1er pas, dans certains cas, c'est utile surtout si le mec est timide.
Je pense qu'il n'y a aucun mal à cela, je l'encouragerai meme, mais bon si c'est du genre comme les mecs qui draguent et accostent à tout va, non merci!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
M
27 avril 2005 19:12
baahh c est vrai ke c est pareil pour certaint gars c est la peur de se rammasser une crampe ,mais bon je trouve ke si tu commence a seduire dans la rue et bien ca devient un vice apres et entre nous je me mefierai d une femme ki me drague ,je preferes ke ca se fasse par le regard et ca se ressent lool
s
27 avril 2005 21:55
feeminette a écrit:
-------------------------------------------------------
> T'as quoi contre celles qui en ont fait leur
> second métier ?


A titre personnelle, je n'ai rien contre elles.

Y
27 avril 2005 23:09
Salam

Je pense qu'une femme qui aborde un homme est guidée par sa nature propre, sa personnalité. Je ne parlerai pas de son coeur puisqu'à ce moment précis "d'abordage" il n'y a pas encore de sentiments.
Après, tout dépend de la façon dont elle se dirige vers lui, cela peut se traduire par un regard prononcé, des mots à échanger du genre "vous avez l'heure" ou "comment me rendre à tel endroit", etc....
Et puis, cela dépend également dans quelles circonstances elle l'aborde, est-ce lors d'une réunion amicale entre potes ? est-ce dans la rue ? au cinéma ? est-ce je ne sais où encore ?
Celles qui m'énervent sont celles qui osent aborder un homme alors qu'il est accompagné, là ça sent le truc chelou je trouve smiling smiley

Amicalement
Yazz winking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/04/05 23:10 par Yazz.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
M
27 avril 2005 23:16
aaahh oui si bizaarre ca =chelouu les abordages coum di pirates avec un oeil borgnes et ki attake sa proie tell un aigles observant une kneyaa lool

mais c est vrai ke tu peut aborder des fois sans le vouloir ,y met arriver une fois de demander mon chemin a une fille (je precise je suis un homme au cas ou y en as ki voyent ke le A alors kil ya mec lool)et ca a accrocher mais je voulait pas aller plus loin voilà tout sinon jy peur des femmes ki donne l assaut a l abordage.

mais bon chacun ca facon d attaker son butin smiling smiley
Y
27 avril 2005 23:18
Mectoubhalina a écrit:
-------------------------------------------------------
> aaahh oui si bizaarre ca =chelouu les abordages
> coum di pirates avec un oeil borgnes et ki attake
> sa proie tell un aigles observant une kneyaa lool



Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smileygrinning smileygrinning smiley
On sentirait presque un brin de poésie là d'dans grinning smiley

Amicalement
Yazz winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/05 23:20 par Yazz.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
M
27 avril 2005 23:26
baaah oui c est de moliere ki as perdu ca dent en se fesant aborder lool
b
28 avril 2005 00:49
Moi je trouve normal que la femme puisse faire le premier pas... Ce n'est pas reservé aux hommes mais c'est vrai que la coutume, les habitudes, voudrais que se soit l'homme qui devrait accomplir cette lourde tache....
Mais bon il y a l'egalité des sexes et donc pouquoi pas... ça simplefierait grandement les choses concernant les timides... comme dit shams
le fait de se prendre une veste n'est pas non plus reservé au mec...






s
28 avril 2005 12:13
normal ou pas, moi je le ferais jamais, j'estime ke chacun a sa place et la femme est dotée d'un pouvoir de séduction et de communication propre à elle, je pense kelle n'a pas besoin d'accoster le mec avec des "tu me plais", "et si on sortait ensemble".................le regard suffit, les gestes...........
28 avril 2005 12:31


Salam à tous ,

Je suis peut être vieux jeu ... car je me joins à santita que la femme n'a qu'a attendre le pas de l'homme car elle est douée de le faire venir à elle ... ( ne me demandez pas comment ... car c'est juste ce qu'on m'a dit ... hihi).

Car il faut pas se voiler la face malgrès tout ... dis toi bien aux moindre tracas ... sa serait toujours toi qui a courru derière et ..... blablab ... on est loin d'etre si ouvert et si compréhensif ...

Là je pense à notre profété SPSL que c'est sa femme qui lui est proposé le mariage ( allaho a3lam ) c'est à confirmer .

cordialement
esperance

t
28 avril 2005 12:34
salam
eh bien c vrai q les femmes aiment plutot q le mec soit entreprenant (ss etre pour autant un rapace) ms parfois si qn nous plait et q lon sent q cela peut etre reciprok mais kil nose pas venir nous aborder, pk pas ?
h
28 avril 2005 12:56
oui titi pk pa kom tu di? mai voila la peur de la crampe est la !!

si jamais vous etes amis avk une personne et que vou vous voulez plus( je parle de la fille).. pensez vous qu'il faut le dire au risque de gaché l'amitié??

La HaYaTiTa ahahahahahha
t
28 avril 2005 12:57
ben p te repondre, je garderais la relation amicale pour ma part, car si on doit etre plus les deux doivent le ressentir smiling smiley
28 avril 2005 12:58
hayatduu95 a écrit:
-------------------------------------------------------
> oui titi pk pa kom tu di? mai voila la peur de la
> crampe est la !!
>
> si jamais vous etes amis avk une personne et que
> vou vous voulez plus( je parle de la fille)..
> pensez vous qu'il faut le dire au risque de gaché
> l'amitié??
>
>
>
> hayatouneee


oui et oui hayat faut pas attendre car de toute maniere ton amitié ne l'es plus cela s'est transformé en amour donc fonce
h
28 avril 2005 13:00
non je dirais pas en amour mais voila....

et je pense que titi a raison ca doit etree reciprik sinon ca sert a rien
La HaYaTiTa ahahahahahha
t
28 avril 2005 13:00
oui ms c complexe parce q tu nen seras sure q i tu lui demandes
28 avril 2005 13:07
daccord mais le probleme c ke tu risque d'avoir d reaction ambigus et faut pas gacher une possible relation car cela te fera mal au coeur si tu rate la personne. en plus si elle est un temps soit peu timide faut aller de l'avant.
je pense ke si c une amitié solide il comprendra meme si rien ne se passera entre vous donc mesdame n'hesiter pas
Y
28 avril 2005 13:24
moha93 a écrit:
-------------------------------------------------------
> donc mesdame n'hesiter pas


Tu fais quoi samedi prochain moha ? Looll grinning smiley

Amicalement
Yazz winking smiley


Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook