Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes qui font de la mécanique...
S
25 mai 2020 18:29
Salam aleykoum,

Aid Moubarak à toutes et à tous,. Bseha o l'ehna ajma3in muslimin.

Alors non ce n'est du plagiat. Plume rose est une cousine eloignée à moi....de pseudo grinning smiley. Oui bon plume/ stylo, breeeeeef!

À vous les zommes, aimeriez-vous que vos femmes fassent votre mécanique. Je ne parle pas de mettre de l'eau pour le lave-glace ou simplement lever le capot. Je parle de changer le filtre, la courroie de distrib, changer les bougies...???

A vos stylos!
25 mai 2020 18:34
Salam Alikoum

ptdr c'est rare les femmes qui touche a la mécanique

si elle sait changer une roue c'est deja sa

sinon ca serait le top
de la cuisine au garage sans se plaindre In love
c'est beau de rêver
E
25 mai 2020 18:37
Non, je préfererais m'en charger.
أَلَا بِذِكْرِ ٱللَّهِ تَطْمَئِنُّ ٱلْقُلُوبُ
25 mai 2020 18:42
Wa alaykoum salam

Je suis pour la ségrégation des genres et des rôles grinning smiley.
Une femme en bleu de travail avec un marteau dans une main et une faucille dans l’autre eye rolling smiley, non merci smoking smiley
25 mai 2020 18:42
salam

faudrait déja qu'elles sachent où se trouve le levier d'ouverture du capot
^
25 mai 2020 18:45
Alaykoum Salam

Eid Moubarak a toi également ma sœur

J'imagine une femme qui gère mieu la mécanique que son homme hchouma ???
A
25 mai 2020 18:48
Oui ça me tenterait pourquoi pas?
Comme ça elle prendra soin de la voiture car c'est impressionnant le nombre de femmes qui ont le pied appuyé sur la pédale de l'embrayage au feu rouge.

Et après elles pleurent car elles comprennent pas pourquoi elles doivent repayer 500€ pour rechanger l'embrayage alors qu'elles l'on remplacée il y un deux ans à peine.?
25 mai 2020 18:49
Comme si tous les mecs avaient des Batmobiles... ptdr Mais bon, on peut toujours rêver!
Citation
Maroxiimus a écrit:
salam

faudrait déja qu'elles sachent où se trouve le levier d'ouverture du capot
S
25 mai 2020 18:51
Salam aleykoum,

Tu serais étonné par certaines femmes. Pour anecdote je bossais avec une femme elle avait 20ans stp feminine comme jamais, elle s'exprimait bien, vraiment classe. Quand elle m'a dit qu'elle conduisait des tracteurs, j'ai failli tomber de ma chaise. Elle faisait de la mécanique et m'avait appris à faire la vidange. Elle l'avait fait sur ma voiture. Bon son père était un vrai mécano ferru d'engins agricoles.

Citation
Maroxiimus a écrit:
salam

faudrait déja qu'elles sachent où se trouve le levier d'ouverture du capot



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/20 18:53 par StyleeOstylo.
25 mai 2020 18:54
"c'est impressionnant le nombre de femmes qui ont le pied appuyé sur la pédale de l'embrayage au feu rouge."
J'en fais partie. On ne m'a jamais dit qu'il ne fallait pas et que c'était mauvais pour l'embrayage :/
Citation
Zakaria* a écrit:
Oui ça me tenterait pourquoi pas?
Comme ça elle prendra soin de la voiture car c'est impressionnant le nombre de femmes qui ont le pied appuyé sur la pédale de l'embrayage au feu rouge.

Et après elles pleurent car elles comprennent pas pourquoi elles doivent repayer 500€ pour rechanger l'embrayage alors qu'elles l'on remplacée il y un deux ans à peine.?
A
25 mai 2020 18:57
C'est mortel pour l'embrayage.
On appuie sur la pédale uniquement pour changer de vitesse.
À l'arrêt au feu rouge par exemple,il faut être au point mort
Citation
Sarah* a écrit:
"c'est impressionnant le nombre de femmes qui ont le pied appuyé sur la pédale de l'embrayage au feu rouge."
J'en fais partie. On ne m'a jamais dit qu'il ne fallait pas et que c'était mauvais pour l'embrayage :/
25 mai 2020 19:00
Merci pour l'info.
Je m'arrête en point mort. Une fois à l'arrêt, je passe la 1ère et je garde le pied sur l'embrayage pour être prête lorsque le feu passera au vert Oups
Citation
Zakaria* a écrit:
C'est mortel pour l'embrayage.
On appuie sur la pédale uniquement pour changer de vitesse.
À l'arrêt au feu rouge par exemple,il faut être au point mort
A
25 mai 2020 19:07
Ça prouve que tu es bien une femme ?
Citation
Sarah* a écrit:
Merci pour l'info.
Je m'arrête en point mort. Une fois à l'arrêt, je passe la 1ère et je garde le pied sur l'embrayage pour être prête lorsque le feu passera au vert Oups
S
25 mai 2020 19:09
Salam aleykoum,

C'est de la discrimination positive thumbs up, c'est bien! Ou plutôt l'ordre des choses perplexe
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Wa alaykoum salam

Je suis pour la ségrégation des genres et des rôles grinning smiley.
Une femme en bleu de travail avec un marteau dans une main et une faucille dans l’autre eye rolling smiley, non merci smoking smiley
H
25 mai 2020 19:12
Avec les nenette d'aujourd'hui je m'attend à une femme qui ne sais rien faire ni cuisine ni ménage ni mécanique , rien une irresponsable

Voilà à quoi je m'attend donc oui parce que c'est du bonus Angel
i
25 mai 2020 19:16
Eeeeeh ben !


T'as pas beaucoup d'ambition !

" il fait toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde
Citation
Spartiate-la-star a écrit:
Avec les nenette d'aujourd'hui je m'attend à une femme qui ne sais rien faire ni cuisine ni ménage ni mécanique , rien une irresponsable

Voilà à quoi je m'attend donc oui parce que c'est du bonus Angel
25 mai 2020 19:17
salam, quand j etais apprentis y avais une fille avec moi c etait plutot cool de plus elle ont les mains fine qui passe partt faut pas oublier y en a qui sont plus doué que les mecs.
Citation
StyleeOstylo a écrit:
Salam aleykoum,

Aid Moubarak à toutes et à tous,. Bseha o l'ehna ajma3in muslimin.

Alors non ce n'est du plagiat. Plume rose est une cousine eloignée à moi....de pseudo grinning smiley. Oui bon plume/ stylo, breeeeeef!

À vous les zommes, aimeriez-vous que vos femmes fassent votre mécanique. Je ne parle pas de mettre de l'eau pour le lave-glace ou simplement lever le capot. Je parle de changer le filtre, la courroie de distrib, changer les bougies...???

A vos stylos!
25 mai 2020 19:20
Il existe des femmes douées. Mais, pour moi, la mécanique est un énorme mystère. Ceci dit, je ne veux pas devenir experte non plus donc je laisse cette tâche avec grand plaisir grinning smiley
Citation
Zakaria* a écrit:
Ça prouve que tu es bien une femme ?
H
25 mai 2020 19:23
bah tu sais les nenette la on à plus rien à attendre donc on choisi plus Angel
Citation
inconnueaubataillon a écrit:
Eeeeeh ben !


T'as pas beaucoup d'ambition !

" il fait toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde
i
25 mai 2020 19:26
Et pourquoi tant de pessimisme ?
Citation
Spartiate-la-star a écrit:
bah tu sais les nenette la on à plus rien à attendre donc on choisi plus Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook