Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ces femmes qui font des gosses en moins de 2
L
14 septembre 2019 04:57
Salam

Ca me desespere ces femmes qui font des enfants pour retenir un homme ou qui sont dans des relations bancales mais qui font des gosses quand meme

De ce fait dans le choix des trentenaires sur le marché la plupart ont deja eu au moins un gosse avec une copine dans le pire des cas ou avec leur epouse d un mariage qui a duré 6 mois tout au plus

Les enfants n ont jamais retenu un homme donc inutile essayer de les coincer avec d une marmaille

Pas moyen de tomber sur un homme libre comme l air sans mome a cause de ces pondeuses c est incroyable quand meme

Oui je sais ca va vous choquer mais tant pis



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/19 05:01 par Lamicha75.
14 septembre 2019 05:14
J'applaudis des deux mainsClap
14 septembre 2019 05:40
Salam posteuse,

Tu me fais trop rire j en peux plus....tes vérités vont fâcher certaines....

Je viens de faire mes 7h de sommeil....suis en pleine forme et il me tarde 8h pour aller au sport...

Bonne journée...
S
14 septembre 2019 06:28
Salam aleykoum,

Tu incrimines tout le monde parce que tu n'es pas mariée ? Parce que tu n'arrives pas à trouver un homme sans enfants ?

Soubhan Allah, comment tu réfléchis ?

Tu te fais du mal plus qu'autre chose.

Toi,les hommes et les femmes dont tu parles dans tes posts ne font que vivre le destin qu'Allah swt vous a décrété.
a
14 septembre 2019 06:52
salam

ce n est pas la faute de ces femmes si tu as attendu 35 ans pour te chercher un mari
il fallait t y mettre à 20 et tu aurais trouvé des hommes sans enfant

à 35/40 ans, la plupart des hommes ont déjà été marié et sont pères
je ne vois pas ce qui te surprend là dedans
tu incrimines la femme alors qu eux aussi veulent des enfants
M
14 septembre 2019 07:06
Déjà rien ne retient 1 homme si ce n'est argent et le pouvoir.
Même la beauté de la femme et les enfants ne le retien pas.
Ces femme seront juste juger dans la vie ici bas et au delà de éducation de leur enfants Qu'Allah Nous protège amin
K
14 septembre 2019 07:53
"Le marche des éléphants", comprendra qui pourra Oups
L
14 septembre 2019 08:15
ce qui retient un homme : c'est avoir le ventre plein d'une bonne cuisine, vivre dans la tranquillité sans histoires, avoir des vêtements propres et repassés,avoir un logement propre, un lit qui ne sent pas la sueur et passer de bons moments avec sa compagne en toute complicité

je sais c'est beaucoup, mais que veux tu ? c'est le prix à payer pour une femme
Citation
Moulia36 a écrit:
Déjà rien ne retient 1 homme si ce n'est argent et le pouvoir.
Même la beauté de la femme et les enfants ne le retien pas.
Ces femme seront juste juger dans la vie ici bas et au delà de éducation de leur enfants Qu'Allah Nous protège amin
c
14 septembre 2019 08:28
Salam

Cest bien connu ici, quand on a pas ce qu'on veut, on critiquent celles qui ont

Tu aurais fais pareil si tu t'étais mariee plus jeune et chacun son mektoube sinon, faut y penser
14 septembre 2019 08:31
C'est exactement cela que j'ai vu et re-vu: la première partie de ton post.
Citation
Moulia36 a écrit:
Déjà rien ne retient 1 homme si ce n'est argent et le pouvoir.
Même la beauté de la femme et les enfants ne le retien pas.
Ces femme seront juste juger dans la vie ici bas et au delà de éducation de leur enfants Qu'Allah Nous protège amin
M
14 septembre 2019 08:45
Tu dit ça mais si tu été marié tu aurais fait tout pour avoir un gosse après le mariage !!!
14 septembre 2019 08:46
Hélas je crois que les relations normales où 2 se rencontrent et se marient sans tralala sont très rares.

Ce qui existe ce sont des mecs qui couchent avec des nanas en attendant mieux...Enfin, eux-mêmes ne savent pas ce que veulent ou attendent de la vie.

Dans ces conditions des enfants peuvent apparaître.

C'est extrêmement difficile de trouver un homme pour faire une famille ensemble et normalement.

Même un qui n'a pas des moyens, qui a fait marketing ou du genre et ne trouve pas de taff. Il peut faire une famille de 3 enfants et s'en sortir très honorablement avec la caf. Mais non, même ça c'est difficile à trouver qui ait un projet de vie.

Très peu ont compris que la famille c'est ce qui compte le plus et l'état nous aide à en avoir des le mariage et premier enfant.

Moi cela me dépasse ce que les hommes peuvent penser.
M
14 septembre 2019 08:53
Mdrrr ta un sérieux problèmes avec les femmes mariées t’es désespéré à ce point ???
A
14 septembre 2019 08:58
Ce qui retient une femme: que l’homme travaille et ramène le pain à la maison sans broncher, qu’il laisse l’argent perso à sa femme, qu’il ne pose pas ses pieds sur la table avec ses chaussette sales en attendant le café comme un animal, qu’il privilégie sa compagne au lieu des matchs de foot, qu’il organise des sorties avec elle pour casser la routine, qu’il lui fasse des attentions lui ramène des fleurs et des petits cadeaux, qu’il lui exprime ses sentiments et qui ferme sa bouche quand le plat est trop salé, qui la respecte et ne porte jamais atteinte à sa dignité surtout devant sa famille, qui lui répète qu’elle est belle et l’encourage dans ses projets, qu’il extermine sa brioche de graisse alors qu’il veut que sa femme aie le corps de beyoncé

Je sais c’est beaucoup mais que veux tu ? C’est le prix à payer pour un homme
Citation
LutinDesBois a écrit:
ce qui retient un homme : c'est avoir le ventre plein d'une bonne cuisine, vivre dans la tranquillité sans histoires, avoir des vêtements propres et repassés,avoir un logement propre, un lit qui ne sent pas la sueur et passer de bons moments avec sa compagne en toute complicité

je sais c'est beaucoup, mais que veux tu ? c'est le prix à payer pour une femme
L
14 septembre 2019 09:03
J'adore... excellent !
Citation
Alalone2 a écrit:
Ce qui retient une femme: que l’homme travaille et ramène le pain à la maison sans broncher, qu’il laisse l’argent perso à sa femme, qu’il ne pose pas ses pieds sur la table avec ses chaussette sales en attendant le café comme un animal, qu’il privilégie sa compagne au lieu des matchs de foot, qu’il organise des sorties avec elle pour casser la routine, qu’il lui fasse des attentions lui ramène des fleurs et des petits cadeaux, qu’il lui exprime ses sentiments et qui ferme sa bouche quand le plat est trop salé, qui la respecte et ne porte jamais atteinte à sa dignité surtout devant sa famille, qui lui répète qu’elle est belle et l’encourage dans ses projets, qu’il extermine sa brioche de graisse alors qu’il veut que sa femme aie le corps de beyoncé

Je sais c’est beaucoup mais que veux tu ? C’est le prix à payer pour un homme
L
14 septembre 2019 09:09
Mais bon le plat salé n'est pas une critique, c'est juste une remarque pour que la prochaine fois, ce soit moins salé....grinning smiley
M
14 septembre 2019 10:12
Tu rêves et ta oublié les "jnoune humains ?!"?les PERVERS NARCISSIQUE CHYTANESQUE ! Qu'Allah Nous en protège amin.
El hamdoulilaih ya Rabbi choukrou lillah d'être vivantes les pauvres femme qui sont tombés dans les griffes behd chal Qu'Allah est leur âme amin
M
14 septembre 2019 10:18
Ce que je trouve déplorable c'est que dans l'histoire tu ne penses qu'à ta petite personne. Les vraies victimes ici sont les enfants !

Et le cas soc qui couche hors mariage, il ne te gêne pas s'il est "libre comme l'air" comme tu dis ? Les MST c'est mieux que les "gosses" ?
Citation
Lamicha75 a écrit:
Salam

Ca me desespere ces femmes qui font des enfants pour retenir un homme ou qui sont dans des relations bancales mais qui font des gosses quand meme

De ce fait dans le choix des trentenaires sur le marché la plupart ont deja eu au moins un gosse avec une copine dans le pire des cas ou avec leur epouse d un mariage qui a duré 6 mois tout au plus

Les enfants n ont jamais retenu un homme donc inutile essayer de les coincer avec d une marmaille

Pas moyen de tomber sur un homme libre comme l air sans mome a cause de ces pondeuses c est incroyable quand meme

Oui je sais ca va vous choquer mais tant pis
L
14 septembre 2019 11:38
Non si je m etais mariée jeune je n aurais pas eu d enfants tout de suite


C est quand meme bizarre que quand t entends qu un couple bat de l aile tu vois la femme enceinte quelques mois apres

C est souvent que le type voulant se separer se voit dans l impossibilité de le faire car comme hasard lui apprend qu elle est enceine pile a ce moment la



Citation
Marocaindu92100 a écrit:
Tu dit ça mais si tu été marié tu aurais fait tout pour avoir un gosse après le mariage !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/19 11:59 par Lamicha75.
L
14 septembre 2019 11:39
Un mari qui se casse et un gosse sous le bras c est pas ce que je veux non




Citation
cameliane a écrit:
Salam

Cest bien connu ici, quand on a pas ce qu'on veut, on critiquent celles qui ont

Tu aurais fais pareil si tu t'étais mariee plus jeune et chacun son mektoube sinon, faut y penser



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/19 11:59 par Lamicha75.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook