Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes qui se font frapper
22 juillet 2017 15:13
[www.msn.com]

Je viens à l'instant de tomber sur un petit article, et cela m'a faite penser à celles qui hésitent encore et qui ne se font frapper "que de temps en temps".
M
22 juillet 2017 15:15
salam aalikom

Je doute qu'elles de "fassent " frapper . Certaines sûrement mais la plupart sont victimes . On se fait couper les cheveux mais on ne se fait pas frapper ni violerthumbs up
G
22 juillet 2017 15:17
Salam


"celles qui hésitent encore et qui ne se font frapper "que de temps en temps"."moody smiley


Cela reste une femme battue peu importe la fréquence angry smiley

Citation
ptitmystere a écrit:
[www.msn.com]

Je viens à l'instant de tomber sur un petit article, et cela m'a faite penser à celles qui hésitent encore et qui ne se font frapper "que de temps en temps".
22 juillet 2017 15:27
Que ce soit fréquent ou "de temps en temps" la violence physique est entrée et ça c'est anormale !
Qu'importe la fréquence ! un homme ne doit absolument pas se servir de ses mains pour violenter une femme sous aucuns prétextes !
Est ce que lui se fait battre ? est t'il parfait ?
Il ne doit bénéficier D'AUCUNES excuses ! de temps en temps ou pas !
22 juillet 2017 16:17
A quand la castration pour les furieux récidivistes ..?Grrrr
G
22 juillet 2017 16:41
À mains nues ? whistling smiley

[www.dhnet.be]

Citation
chrisado a écrit:
A quand la castration pour les furieux récidivistes ..?Grrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/17 16:43 par GirlArtik.
22 juillet 2017 17:23
Je me suis permise de faire ce post suite aux différents appels des femmes se faisant violenter par leurs maris.
Ces femmes appelaient à l'aide. Et ne demandaient pas d'être jugées. Et pourtant nombre de personnes ont minimisé la violence de leurs maris, en donnant de mauvais arguments : "tu te fais frapper rarement? Ce n'est pas grave. Baisse la tête, ne conteste pas" etc
Et mon impression première, c'est que cela leur mettait le doute.
Pour moi un homme qui lève la main sur une femme n'est pas une homme. Juste un lâche.
M
22 juillet 2017 20:44
WTF le mec de l'article est hardcore quand même Oh
a
24 juillet 2017 09:50
Bonjour à toutes et à tous
N oubliez pas qu elles sont nombreuses à aimer se faire frapper, cela prouve la virilité de leur homme sans quoi elles ne resteraient pas, elles savent faire la valise quand ça les arrange.
Pour les victimes de violences appelez le 3919 c est gratuit et vous aurez les conseils et la marche à suivre pour faire valoir vos droits.
Bonne journée.
24 juillet 2017 10:19
Ça fait parti des choses que les personnes battues sortent pour ne pas avoir à changer les choses, j'ai déjà entendu cela...
Citation
GirlArtik a écrit:
Salam


"celles qui hésitent encore et qui ne se font frapper "que de temps en temps"."moody smiley


Cela reste une femme battue peu importe la fréquence angry smiley
Capechiant le pyro(mytho)mane
G
24 juillet 2017 10:22
Salam

Oui ....surtout pour minimiser la violence qu elles peuvent subir.

Triste constat en effet.
La peur et la honte engendrent ce genre de réaction.
Citation
Capestian a écrit:
Ça fait parti des choses que les personnes battues sortent pour ne pas avoir à changer les choses, j'ai déjà entendu cela...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook