Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes qui se font entretenir par leur mari
N
3 novembre 2020 11:38
Salam


Vous en pensez quoi des femmes qui se font entretenir par leur mari ??
3 novembre 2020 11:41
C'est royal ???
3 novembre 2020 11:42
Salam,

Que c’est leur mari, que ça les regarde ...
Chacun est libre de faire ce qui lui plaît

3 novembre 2020 11:44
Que si elles sont heureuses comme ça, c'est l'essentiel.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
D
3 novembre 2020 11:45
Salam

Ce n'est pas à nous de juger la vie des personnes, comme il gère leur vie c'est leurs problèmes.
Ça nous regarde pas.
3 novembre 2020 11:47
Salam

Je trouve très normal qu'une femme soit entretenue par son époux !
*
3 novembre 2020 11:49
salam alikoum

des femmes ne travaillent pas , la plupart du temps en accord avec leurs maris et c'est pas pour autant qu'elles mènent une "vie de luxe"
3 novembre 2020 11:49
Salam

J'en pense rien de rien.

Si ça arrange le mari et la femme, tant mieux pour eux.
Tant que tout le monde est content, alors pourquoi pas ?

Jusqu'ici c'était un modèle classique et qui ne dérangeait personne.
La plupart de nos mamans se faisaient entretenir par nos papas et c'était normal.

Faut voir si toi c'est un modèle qui te convient ?
Tu aimerais que ton mari te prenne en charge financièrement ou pas ?
S
3 novembre 2020 11:51
Je vois pas de problème. C'est très bien une femme qui ne travailles pas, qui restes dans son foyer et ne se montre pas aux hommes dans la rue. Dommage qu'elles soient rares ces femmes là.
S
3 novembre 2020 11:51
Que cela les concernent elles et leurs maris. Si le couple fonctionne tant mieux pour eux.



A mes yeux a partir du moment où les deux personnes sont en accords c'est bien. Quelque soit le type de relation.

Ce qui me dérange c'est quand l'un subit les desiratas de l'autre.
Citation
Najet10 a écrit:
Salam


Vous en pensez quoi des femmes qui se font entretenir par leur mari ??
F
3 novembre 2020 11:52
Salam,

C'est un droit que Dieu à accorder à toutes les femmes, et plus largement, c'est sensé être un devoir pour les hommes (tuteur) de la famille de cette femme... Donc j'en pense que du bien, je ne vais pas aller contre les dires de Dieu.

Sinon, chacun fait ses choix comme il le veut au final.
A
3 novembre 2020 11:53
Salam

S'il y a des pâtes et du papier toilette à la maison, la femme n'a pas à se plaindre.
3 novembre 2020 11:59
ptdr tu me fais peur toi, ta femme aura au moins le droit de s'oxygéner de temps en temps.

Citation
Sombre. a écrit:
Je vois pas de problème. C'est très bien une femme qui ne travailles pas, qui restes dans son foyer et ne se montre pas aux hommes dans la rue. Dommage qu'elles soient rares ces femmes là.
S
3 novembre 2020 12:00
Aujourd'hui, c'est l'inverse on dirait que les femmes sortent plus que les hommes.
S
3 novembre 2020 12:04
Une petite balade dans la forêt parfois. Ça fais du bien.
Citation
Temporelle a écrit:
ptdr tu me fais peur toi, ta femme aura au moins le droit de s'oxygéner de temps en temps.
F
3 novembre 2020 12:08
Tant mieux pour eux si la Femme et son mari sont d'accord avec ça.

Mais je pense qu'il reste judicieux pour la Femme d'avoir une assurance derrière elle au cas où... (avoir la garantie de pouvoir retrouver un emploi si jamais il arrivait malheur).
3 novembre 2020 12:12
Faut surtout pas oublier de prendre avec toi un petit sac plastique au cas où elle aurait une envie soudaine au pieds d'un arbre.

Et la laisse aussi, c'est super important , peut être qu'elle aurait envie de fuir et de voir d'autres horizons...grinning smiley




Citation
Sombre. a écrit:
Une petite balade dans la forêt parfois. Ça fais du bien.
.
3 novembre 2020 12:20
C'est le top.
P
3 novembre 2020 12:34
Wa aleykoum salam wa ramathula c est la vie que j'ai décidé de mener et j en suis très heureuse al hamdoulillah.

L avantage c est que le confinement je le vit plutôt bien smiling smiley
S
3 novembre 2020 13:06
Cette immaturité.. j'ai pas compris le rapport avec le sac plastique.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/11/20 13:08 par Sombre..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook