Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes font-elles peurs aux hommes?
k
11 août 2022 23:26
Évidemment je ne fais pas une généralité
Mais j’ai remarqué que quand j’étais au collège et lycée (quand j’étais une gamine quoi) yavai pas un jour ou je me faisais pas accoster (?)
Et depuis que je suis une femme je les vois tous regarder sans jamais rien dire en fait dans ce cas là pourquoi regarder ? Des fois je me demande si je fais peur ou bien s’ils ont des préférences pour les mineurs tout simplement ??
r
11 août 2022 23:30
non les femmes ne nous font pas peur
les femmes moches par contre, si SOS
11 août 2022 23:34
T'es peux être devenue plus moche avec l'âge, c'est peux être pour sa que les hommes ont moins envie de t'approcher.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
k
11 août 2022 23:36
Justement je suis à mon prime, c’est peut-être qu’au fond vous avez des tendances pedophiles ? Accoster une mineure c’est plus simple qu’une femme qui a confiance en soi ?
Citation
Hous's a écrit:
T'es peux être devenue plus moche avec l'âge, c'est peux être pour sa que les hommes ont moins envie de t'approcher.
Q
11 août 2022 23:37
C'est le problème premièr chez les femmes après un certain âge....
'
11 août 2022 23:40
C'est parce qu'ils sont impressionnés et tu ne donnes peut être pas l impression d être accessible.

Sinon tu dégages l apparence d'une fille sérieuse, et souvent les mecs n'aiment pas ça.
k
11 août 2022 23:40
J’ai 21 ans hahaha
Citation
isdenice a écrit:
C'est le problème premièr chez les femmes après un certain âge....
O
11 août 2022 23:41
Ta frustration te fait dire des choses horrible à notre égard mais vasy je vais te donner quelques hypothèses qui vont peut être te rassurer, comme je suis sympa winking smiley

1) A cause de toute cette histoire de harcèlement de rue, les hommes n'osent plus aborder comme avant.

2) Ou tu es trop belle et ça intimide la plus part des hommes.

Citation
krjflen a écrit:
Justement je suis à mon prime, c’est peut-être qu’au fond vous avez des tendances pedophiles ? Accoster une mineure c’est plus simple qu’une femme qui a confiance en soi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/22 23:43 par HakiLeVoyageur.
A
11 août 2022 23:42
Salam. Faut pas croire que certaines personnes comme moi, ont accostent les femmes comme ça normal, comme si c'était des bonbons. Qu'on leurs sautent dessus. Non , ça ne se passe pas comme ça. Nous aussi,ont a des craintes. Ex, femme mariée, ou fiancée. Si je sais que la femme est célibataire, alors oui , j'essayerai de lui parler dans le cas contraire je préfère me retenir. Moi ce que je sais, c'est que les femmes préfèrent les hommes qui font bcp de bruit, qui parlent fort et qui disent moi moi moi en ce regardant dans le miroir. Ou bien si elles pensent qu'il est riche. Mais les hommes gentil et droit ne vous intéresse pas du tout.
11 août 2022 23:44
Ne t'enerve pas de suite, je venait à peine de commencer...

Ce que tu dit c'est complètement débile, des femmes de 30 ans, qui se font draguer par des jeunes de 20 ans il y'en a plein.

Si toi, on ne te drague pas, bshatkek tant mieux en vrai. Pourquoi tu te prend la tête ?

Pourquoi vouloir toujours attirer l'attention de l'homme ? Je pense que tu est en manque d'affection !!

Si tu était une femme Confiante comme tu dit, tu n'aurait pas posé cette question sur ce forum !!

Désolé pour toi, mais t'es crameeeeeeeee

Allez hop !
Citation
krjflen a écrit:
Justement je suis à mon prime, c’est peut-être qu’au fond vous avez des tendances pedophiles ? Accoster une mineure c’est plus simple qu’une femme qui a confiance en soi ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
k
11 août 2022 23:48
J’ai aussi pensé à ta première hypothèse. Mais concernant la deuxième, pourquoi être intimidé ? Dans le sens où si tu vois quelqu’un et tu te dis waw normalement tu y vas
Citation
HakiLeVoyageur a écrit:
Ta frustration te fait dire des choses horrible à notre égard mais vasy je vais te donner quelques hypothèses qui vont peut être te rassurer, comme je suis sympa winking smiley

1) A cause de toute cette histoire de harcèlement de rue, les hommes n'osent plus aborder comme avant.

2) Ou tu es trop belle et ça intimide la plus part des hommes.
I
11 août 2022 23:48
Pourquoi t’es méchant gratuitement comme ça ?
Citation
re.Vooriden a écrit:
non les femmes ne nous font pas peur
les femmes moches par contre, si SOS
k
11 août 2022 23:50
Justement je soulève une vraie question en fait, pourquoi un homme a plus de facilité à nous accoster quand on est mineure plutôt que quand on est adulte ? Tu vas me dire que c’est normal ?
Oui je préfère qu’ils viennent me voir moi pour les tarter plutôt qu’aller embêter des gamines
Citation
Hous's a écrit:
Ne t'enerve pas de suite, je venait à peine de commencer...

Ce que tu dit c'est complètement débile, des femmes de 30 ans, qui se font draguer par des jeunes de 20 ans il y'en a plein.

Si toi, on ne te drague pas, bshatkek tant mieux en vrai. Pourquoi tu te prend la tête ?

Pourquoi vouloir toujours attirer l'attention de l'homme ? Je pense que tu est en manque d'affection !!

Si tu était une femme Confiante comme tu dit, tu n'aurait pas posé cette question sur ce forum !!

Désolé pour toi, mais t'es crameeeeeeeee

Allez hop !
11 août 2022 23:58
Non ce n'est pas normal, q'un homme drague des petites.

Et arrête ta nativité deux minutes, en disant que les hommes embêtes ses petites filles.

Ils savent vers quelle filles se tourner.

Et crois moi que les jeunes d'aujourd'hui sont très tres chaud lol, que sa soit les garçons ou les filles.

Moi en tant que mineur, les filles de ma classe me chauffer clairement, pour que je les soulève dans les WC. Pourtant on était tous mineurs. C'est pour te dire, qu'à cette age, les filles savent déjà ce qu'elle font...

Bref, sa va dans les 2 sens.

Le sujet est complexe.
Citation
krjflen a écrit:
Justement je soulève une vraie question en fait, pourquoi un homme a plus de facilité à nous accoster quand on est mineure plutôt que quand on est adulte ? Tu vas me dire que c’est normal ?
Oui je préfère qu’ils viennent me voir moi pour les tarter plutôt qu’aller embêter des gamines
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
O
12 août 2022 00:04
Je pense que la première hypothèse est + probable.

La deuxième l'est moins car il faut vraiment que tu sois une frappe pour que ça soit le cas.
Certains hommes peuvent se dire que t'es trop haut level pour eux donc ils ne viennent pas t'aborder.

Après ça se trouve, c'est ni l'un ni l'autre hein ptdr

Tu veux te faire aborder ?



Citation
krjflen a écrit:
J’ai aussi pensé à ta première hypothèse. Mais concernant la deuxième, pourquoi être intimidé ? Dans le sens où si tu vois quelqu’un et tu te dis waw normalement tu y vas



Modifié 3 fois. Dernière modification le 12/08/22 00:07 par HakiLeVoyageur.
k
12 août 2022 00:04
Moi en tant que mineur, les filles de ma classe me chauffer clairement, pour que je les soulève dans les WC. Pourtant on était tous mineurs. C'est pour te dire, qu'à cette age, les filles savent déjà ce qu'elle font...

Ça m’étonnerait
Citation
Hous's a écrit:
Non ce n'est pas normal, q'un homme drague des petites.

Et arrête ta nativité deux minutes, en disant que les hommes embêtes ses petites filles.

Ils savent vers quelle filles se tourner.

Et crois moi que les jeunes d'aujourd'hui sont très tres chaud lol, que sa soit les garçons ou les filles.

Moi en tant que mineur, les filles de ma classe me chauffer clairement, pour que je les soulève dans les WC. Pourtant on était tous mineurs. C'est pour te dire, qu'à cette age, les filles savent déjà ce qu'elle font...

Bref, sa va dans les 2 sens.

Le sujet est complexe.
12 août 2022 00:04
Si toi on te drague moins,

-C'est peux être que tu est une femme pudique

- Une femme, qui donne l'impression d'être " Froide"

Bref, sa vient du caractère, moi on me dit qu'à première vu je suis froid, et que j'ai un air très macho, alors même qu'on ne m'a parler...pour te dire que, l'image qu'on renvoi est très puissante,et cela peux être une barrières pour les rencontres, à toi de travailler sur ses points.

On te connaît pas, on sait pas comment tu es à l'extérieur !
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
k
12 août 2022 00:06
J’ai pris l’habitude de garder le visage fermé mais dans ce cas là pourquoi ils fixent comme des gosses
Citation
SalmaRumi a écrit:
C'est parce qu'ils sont impressionnés et tu ne donnes peut être pas l impression d être accessible.

Sinon tu dégages l apparence d'une fille sérieuse, et souvent les mecs n'aiment pas ça.
k
12 août 2022 00:10
Non, c’est juste qu’être + accosté quand t’es gamine que quand t’es une femme c’est répugnant
Mais par contre si quelqu’un me plaît, et qu’il a « peur » de moi, ce serait du gâchis , je vais pas aller le draguer c’est lui l’homme
Citation
HakiLeVoyageur a écrit:
Je pense que la première hypothèse est + probable.

La deuxième l'est moins car il faut vraiment que tu sois une frappe pour que ça soit le cas.
Certains hommes peuvent se dire que t'es trop haut level pour eux donc ils ne viennent pas t'aborder.

Après ça se trouve, c'est ni l'un ni l'autre hein ptdr

Tu veux te faire aborder ?
r
12 août 2022 00:12
la nana traite les hommes de pédophiles et tu veux que je sois gentil avec elle ? eye rolling smiley
Citation
Ihssân* a écrit:
Pourquoi t’es méchant gratuitement comme ça ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook