Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes exceptionnelles
r
16 mars 2007 09:20
Salam smiling smiley

( bon y avait ici le shéma d'une maison incompréhensible qui represente les différents lieux ou se trouve la femme : mais j'arrive pas à voue le mettre sad smiley )


Comprenez-vous ce shéma ? Non ? Alors lisez cette histoire…


Monsieur et Madame regardent la TV, quand tout à coup Madame dit « Je suis fatiguée et il se fait tard, je vais aller me coucher. »

Elle se rend à la cuisine pour préparer les petits déjeuners du lendemain, rince tous les bols de pop-corn, sort de la viande du congélateur pour le souper du lendemain soir, vérifie qu’il reste des céréales, remplit la boîte à sucre, met des cuillères et des bols sur la table et prépare le café pour le lendemain matin.

Puis, elle met le linge dans le sèche-linge, met une autre brassée dans la machine à laver, repasse un chemisier et recoud un bouton.

Elle ramasse les journaux qui gisent sur le plancher, des pièces de jeux qui traînent sur la table et remet l’annuaire en place.

Elle arrose les plantes, vide les paniers de linge et étend les serviettes pour les faire sécher.
Elle baille et s’étire, et, se dirigeant vers la chambre à coucher, elle s’arrête près du bureau, écrit une note au professeur de son fils, lui sort de l’argent et ramasse un livre de classe qui traînait sous une chaise.
Elle signe une carte de fête pour un ami, adresse et colle un timbre sur l’enveloppe.

Elle écrit une petite liste pour l’épicerie.
Elle met l’enveloppe et la liste près de son sac. Elle ajoute 3 choses à faire sur sa liste du lendemain.

Elle se rend à la salle de bains, s’applique de la crème sur le visage, brosse ses dents puis se fait les ongles.

Son mari lui dit « Je croyais que tu allais te coucher ! » « J’y vais », répond-elle.
Elle remplit le bol d’eau du chien et met le chat dehors, puis elle s’assure que les portes sont fermées.

Elle fait le tour des chambres des enfants, donne une pastille à celui qui tousse, replace une lampe, raccroche une chemise, met les chaussettes sales dans la corbeille à linge et échange quelques mots avec un des adolescents qui est encore à faire ses devoirs.


Une fois rendue dans sa chambre elle programme l’alarme de son réveil, sort ses vêtements pour le jour suivant, replace le support à chaussures.

Pendant ce temps, son mari éteint la TV et dit tout bonnement « Moi aussi je vais me coucher », il se rend dans la chambre et se couche…

Cela vous rappelle-t-il quelqu’un que vous connaissez ou que vous avez connu ? ? ?
De plus elle doit être toujours jolie, sexy, souriante, de bonne humeur, pas chiante et quand sexisme rime avec féminisme et objectivisme, c’est un plaisir !

Envoyez cette histoire à 5 femmes exceptionnelles, ça les fera sourire !
Et aux hommes aussi pour qu’ils s’en rendent compte ! ! ! (qu’on est exceptionnelles)
Enfants de Gaza, Enfants de Palestine,C'est tout un peuple qu'on assassine
p
16 mars 2007 09:55
si on te l'a envoyé , je suppose que tu as su en tirer les bonnes conclusions, exceptionnelle rhislene grinning smiley smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
16 mars 2007 10:04
Salam,

C'est vrai que nous sommes exceptionnlles Angel.
l
16 mars 2007 10:14
ya tellement de choses a faire !

jespère quelle travaille passad smiley
f
16 mars 2007 10:17
oulalalalalalala voila pourquoiiiiiiiiiiiiiiii jaimerai bien rester a la maisonnnnnnnnnnnnnnn
lol
3
16 mars 2007 10:26
ca ma rapelle ma mamanIn love


et mon peregrinning smiley
16 mars 2007 10:36
salam,

a ce train là vous allez plutot devenir des femmes aux chevilles exceptionnelles lol

moi je vois rien d'exceptionnel dans cette scene ..y a rien de choquant grinning smiley
r
16 mars 2007 11:30
moi je vois rien d'exceptionnel dans cette scene ..y a rien de choquant


Salam Alaykoum!!!


Le contraire aurait été étonnant!perplexe
17 mars 2007 16:50
Citation
qayss a écrit:
salam,

a ce train là vous allez plutot devenir des femmes aux chevilles exceptionnelles lol

moi je vois rien d'exceptionnel dans cette scene ..y a rien de choquant grinning smiley


C'est plutôt ce que fait le mari qui n'a rien d'exceptionnel grinning smiley
Se lever et direct sous les draps.
Waw ! le parcours du combattant pour lui !
ça va Monsieur, pas trop fatigué entre la Tv et le lit ? evil
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
L
17 mars 2007 17:14
Bravo rhislene ,j'ai aimé cette petite histoire bien réelle hélas et qui n'est pas prête à changer de sitôt!


Wikette ====> tu as oublié qu'aprés la TV et le lit,monsieur va s'assurer que madame n'est pas encore endormi ou qu'elle ne tarde pas à venir le rejoindre,qu'il commence à bailler et dit de façon à ce qu'elle puisse l'entendre : ''alors chérie,j'attend moi,je n'ai pas que ça à faire hein!''


Et bien sur les filles,vous savez trés bien sur quoi je fais allusion tongue sticking out smiley



Ps : par ici juliette06,on parle des femmes hihihihihi grinning smiley n'attends pas que cela aille dans les archives du yabi winking smiley


Amicalement.




Citation
wikette a écrit:
Citation
qayss a écrit:
salam,

a ce train là vous allez plutot devenir des femmes aux chevilles exceptionnelles lol

moi je vois rien d'exceptionnel dans cette scene ..y a rien de choquant grinning smiley


C'est plutôt ce que fait le mari qui n'a rien d'exceptionnel grinning smiley
Se lever et direct sous les draps.
Waw ! le parcours du combattant pour lui !
ça va Monsieur, pas trop fatigué entre la Tv et le lit ? evil
18 mars 2007 00:09
Citation
La vie est belle a écrit:
Bravo rhislene ,j'ai aimé cette petite histoire bien réelle hélas et qui n'est pas prête à changer de sitôt!


Wikette ====> tu as oublié qu'aprés la TV et le lit,monsieur va s'assurer que madame n'est pas encore endormi ou qu'elle ne tarde pas à venir le rejoindre,qu'il commence à bailler et dit de façon à ce qu'elle puisse l'entendre : ''alors chérie,j'attend moi,je n'ai pas que ça à faire hein!''

grinning smiley


Et bien sur les filles,vous savez trés bien sur quoi je fais allusion tongue sticking out smiley

perplexe evil



Ps : par ici juliette06,on parle des femmes hihihihihi grinning smiley n'attends pas que cela aille dans les archives du yabi winking smiley


Amicalement.




Citation
wikette a écrit:
Citation
qayss a écrit:
salam,

a ce train là vous allez plutot devenir des femmes aux chevilles exceptionnelles lol

moi je vois rien d'exceptionnel dans cette scene ..y a rien de choquant grinning smiley


C'est plutôt ce que fait le mari qui n'a rien d'exceptionnel grinning smiley
Se lever et direct sous les draps.
Waw ! le parcours du combattant pour lui !
ça va Monsieur, pas trop fatigué entre la Tv et le lit ? evil
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
b
18 mars 2007 00:17
Mantjaweje manrebi kebda
Allah yawedi ghire nessali seliwe 3eliya jouje rek3ate surtout la femme qui travaille
j
18 mars 2007 15:36
oh c'est tellement cliché cette scene de la vie quotidienne .cette femme veut bien faire ca c'est une esclave née alors laissons lui le plaisir de bosser comme une dingue et laissons a son mari le droit de ne rien faire "il ne lui reste rien a faire de toute façon!!!!!!!"et puis raconté comme ca dans les petits détails de la vie ca parait enoirme en fait de petits geste naturels .le jour ou elle va fatiguer elle va venir se plaindre de son mari celle la !!!!!
une femme a autre chose a faire aussi que des taches menageres "qui devrait etre partagees entre les deux " elle peut lire s'instruire regarder la télé avec son mari discuter avec lui , par moment sortir voir une piece se theatre ou aller au ciné .comment voulez vous qu'une femme qui bosse tant soit en plus prete pour son mari disponible avec joie pour faire crac crac pour ne pas dire autre chose .je ne crois pas au super womam pas du tout de meme qu'au super man , le corps a des besoins vitaux et c'est pas en l'epuisant que la femme va s'epanouir dans sa vie de femme .franchement moi j'ai pas ce probleme j'ai trouvé un homme qui partage avec moi les taches de la vie quotidienne et apres nous avons le temps pour penser a nouswinking smiley
j
18 mars 2007 15:37
on ne parle que des femmes de toute façon!!!!!!!!!!!spinning smiley sticking its tongue out
c
18 mars 2007 18:13
jcroyais qu'on allait parler de moi .... lol grinning smiley



moi modeste ?? ouiiiiiiiiiii biensur ! Angel
F
22 mars 2007 15:47
Citation
juliette06 a écrit:
on ne parle que des femmes de toute façon!!!!!!!!!!!spinning smiley sticking its tongue out


HEUREUSEMENT, de quoi veux-tu qu'on parle ??? De ces Messieurs qui ne savent plus rien à faire, à part regarder la TV (surtout les chaînes du satellite, à zapper mille fois de l'une à l'autre), manger, dormir, crier, critiquer.... !!! Super, on peut dire qu'ils sont passionnants les hommes modernes ffff
Je peux te dire que des hommes comme le tien, il faut les compter comme une aiguille dans une botte de foin, alors garde le précieusement ou une petite madame passera bien par là te le prendre (attn, je ne parle pas de moi, ça ne m'intéresse plus depuis belle lurette).
EN AMOUR, C'EST CE QU'ON NE DIT PAS QU'ON ENTEND LE MIEUX.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook