Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes, êtes vous vraiment super jalouses ?
L
1 novembre 2016 15:33
Oui suis hyper jalouse je regarde surtout son tel lol ( il m appel inspecteur gogo gadgets mdr)
g
1 novembre 2016 15:51
Moi aussi ça me renderait dingue, je suis comme toi ptdr

Je sais que je serai très jalouse, et rien qu'un regard de travers ça me tuerait sad smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam,

Bon ya que des pas mariées qui te repondent alors je vais m'incruster lool

Je suis pas jalouse jalouuuse bon en vrai ca depend.

Je ne surveillerai pas le telephone de mon mari, son facebook etc car si je l'ai épousé c'est que j'estime qu'il est de confiance, par contre je serai treeeees jalouse voire jpourrais en devenir malade mental mdr à l'idée qu'il trouve une femme mieux que moi sur un ou des aspects, aie eu d'autres amours (meme si ya pas eu frequentation), bref qu'il me soit pas exclusif sentimentalement et moralement.

Mais sinon jsuis pas du tout de nature jalouse à la base mais mon mari ce sera different.
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
1 novembre 2016 19:38
je suis un peu jalouse confused smiley lui beaucoup plus que moi lol

si une fille le drague bah il ne répond pas, il regarde pas les femmes dehors non plus.
il va jamais sur les réseaux sociaux il n a pas vraiment le temps avec son travail, le temps qu il lui reste c est pour moi .

je suis pas du genre a fouillé dans son tel ni dans ses comptes, il met pas de code ni sur son tel ni ses compte, avec le temps j ai appris a lui fais entièrement confiance sur ce coté là.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/16 19:39 par Citronnel..
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook