Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes, êtes vous vraiment super jalouses ?
M
31 octobre 2016 19:45
Ca s'adresse surtout aux femmes mariées...mais bon rien n'empêche les célibataires de donner leur vision des choses !

Est ce que vous surveillez constamment votre mari ? Je veux dire par là téléphone, texto, internet, le regard vis à vis des autres femmes (dans la rue ou à la télé), prête à lui arracher les yeux au moindre écart ?

Pas forcément un "gros" écart, mais bon on peut pas nier que l'adultère c'est pas au même niveau qu'aller sur des sites un peu olé olé !

Bref, quel est (ou serait) votre attitude vis à vis de son comportement avec les autres femmes ? Vous lui faites confiance ou vous le fliquez ?
m
31 octobre 2016 19:47
Oui, je suis de nature extrêmement jalouse
je pense être le genre qui fouillera les affaires de son mari, qui le surveillera de près mais sans qu'il en soit conscient pour pas l’étouffer
31 octobre 2016 19:48
Après les réponses que tu as reçues sur les 72 vierges, tu n'as toujours rien compris à l'intensité de la jalousie des femmes ?

Au fait, les 72 vierges tu les veux toutes d'1m60 ? ou tu préfères un mélange de taille ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/10/16 19:50 par Summertime.*.
A
31 octobre 2016 19:48
Demander aux femmes si elle sont jalouses, c'est comme demander à un toxico si il est drogué... ptdr ptdr
I
31 octobre 2016 19:49
Salam Alikoum

Les réponses seront différentes suivant la femme et l'homme
Certaines femmes sont de vrai flic d'autres un peu moins, a toi aussi de gueuler un bon coup pour que sa cesse ptdr
M
31 octobre 2016 19:51
Ca va relax, on a clos le sujet sur ça !!

Cette sale manie de ressortir des vieux sujets jte jure...
Et la je parle de la vie terrestre whistling smiley
Citation
Summertime.* a écrit:
Après les réponses que tu as reçues sur les 72 vierges, tu n'as toujours pas compris à l'intensité de la jalousie des femmes ?

Au fait les 72 vierges tu les veux toutes d'1m60 ?

Moi j'aimerais qu'elles fassent toutes 157cm. Et qu'elles soient toutes marocaines tant qu'à faire.
31 octobre 2016 19:51
Salam
Désolé je répond pas je m'installe juste ici pour la soirée...
Je vais me chercher un truc à grignoté grinning smiley
M
31 octobre 2016 19:53
Je t'en prie !

Y a des canettes dans le frigo winking smiley
Citation
tranquille❤ a écrit:
Salam
Désolé je répond pas je m'installe juste ici pour la soirée...
Je vais me chercher un truc à grignoté grinning smiley
31 octobre 2016 19:53
La femme jalouse c la femme qui aime vraiment son mari et c naturel alors peut etre toi ta besoin d'une femme froide sentimental
Citation
Momo628 a écrit:
Ca s'adresse surtout aux femmes mariées...mais bon rien n'empêche les célibataires de donner leur vision des choses !

Est ce que vous surveillez constamment votre mari ? Je veux dire par là téléphone, texto, internet, le regard vis à vis des autres femmes (dans la rue ou à la télé), prête à lui arracher les yeux au moindre écart ?

Pas forcément un "gros" écart, mais bon on peut pas nier que l'adultère c'est pas au même niveau qu'aller sur des sites un peu olé olé !

Bref, quel est (ou serait) votre attitude vis à vis de son comportement avec les autres femmes ? Vous lui faites confiance ou vous le fliquez ?
s
31 octobre 2016 19:54
Salam,

Ça dépend le mec en face... Si c le genre à se retourner dès qu'une femme passe ça va me soûler !! Et ouais jalouse un peu...

Par contre je flique pas... J'suis une grosse mytho Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/16 19:59 par salima 84.
[color=#3300CC]....[/color][i][color=#000000]Fin...[/color][/i]
M
31 octobre 2016 19:57
Nan la jalousie ça prouve qu'elle tient à moi j'aime bien, par contre celle qui psychote sur le moindre de mes faits et gestes ça devient vite relou
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
La femme jalouse c la femme qui aime vraiment son mari et c naturel alors peut etre toi ta besoin d'une femme froide sentimental
a
31 octobre 2016 19:58
absolument pas jalouse
je ne le surveille pas, je ne cherche pas à savoir ce qu il se passe dans ses téléphones, je ne l harcèle pas pour savoir ce qu il fait lorsqu il est en déplacement

s il voulait voir ailleurs, il pourrait le faire très facilement ...
mais je suis certaine qu il n en a même pas l envie
31 octobre 2016 19:59
Une femme c'est simple contrairement à l'homme... ou pas ptdr

Mais en tout cas si elle n'est pas jalouse commence à te poser des questions sur son amour pour toi lol.

Après on est très contradictoire, pck il arrive même qu'on soit jalouse pour un homme qui ne nous appartient pas ptdr

Je ne t'apprends rien du complexe de la Femme lol
a
31 octobre 2016 19:59
Salam,

la jalousie ne fait pas partie de mon tempérament, être hystérique sans raison non plus. Chacun est maître de lui-même, ça ne sert strictement à rien de faire la gendarme si à côté Mr a les yeux qui se baladent Ill

Quand tu te maries, tu as des droits et des devoirs, des responsabilités auxquelles tu dois faire face. Tu as des droits sur ton épouse comme elle en a sur toi.

Dans un couple, chacun fait des efforts et des concessions, il faut s'abstenir de créer des conflits totalement stériles et futiles, être toujours respectueux, à l'écoute.

Face à un obstacle, rien de mieux que la communication, parfois, le dialogue est rompu et c'est juste fatal au couple.

Pour la fidélité, si l'homme n'a pas pour principe de rester fidèle à sa femme, qu'il s'abstienne de se marier et qu'il corrige ce qui cloche chez lui.


S'il veut épouser plusieurs femmes, qu'il le dise d'emblée mais en France la question ne se pose pas...

Sinon le truc de " regarder des trucs olé olé, ce n'est pas comme l'infidélité"


Ça commence par un regard....D'où l'importance de préserver son regard et puis ma foi, quand tu es marié, en principe, tu n'as certainement pas besoin de ce genre de "hobbie" smoking smiley
31 octobre 2016 20:03
Mais je suis d'accord y'a une jalousie comme une maladie tres exagere
Citation
Momo628 a écrit:
Nan la jalousie ça prouve qu'elle tient à moi j'aime bien, par contre celle qui psychote sur le moindre de mes faits et gestes ça devient vite relou
31 octobre 2016 20:04
Merciii confused smiley

Citation
Momo628 a écrit:
Je t'en prie !

Y a des canettes dans le frigo winking smiley
l
31 octobre 2016 20:13
Salam,

Bon ya que des pas mariées qui te repondent alors je vais m'incruster lool

Je suis pas jalouse jalouuuse bon en vrai ca depend.

Je ne surveillerai pas le telephone de mon mari, son facebook etc car si je l'ai épousé c'est que j'estime qu'il est de confiance, par contre je serai treeeees jalouse voire jpourrais en devenir malade mental mdr à l'idée qu'il trouve une femme mieux que moi sur un ou des aspects, aie eu d'autres amours (meme si ya pas eu frequentation), bref qu'il me soit pas exclusif sentimentalement et moralement.

Mais sinon jsuis pas du tout de nature jalouse à la base mais mon mari ce sera different.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
C
31 octobre 2016 20:17
Je lui fais entièrement confiance. Et je lui ai toujours fait confiance. Pourquoi ? Parce que je ne l'ai jamais vu regarder une femme.

Pour le peu qu'une femme un peu sexy vient lui parler, il baisse le regard automatiquement et prend de la distance si elle s'approche d'elle.

==> Pour vous dire, une fois, il est allé à une soirée brésilienne avec son boulot. Pour ne pas avoir d'histoires, il s'est bien gardé de me dire quel était le genre de la soirée, là, j'aurais légèrement tiqué et me serais inquiétée. Mais à son retour, il me l'a dit de suite. Et forcément, les questions se sont enchaînées. "Elles étaient habillées comment ? ça va, tu t'es bien amusé ? Elles ont dansé avec vous, super, de mieux en mieux, tu m'étonnes que les épouses ne sont pas invitées." Bref, légèrement cynique sur les bords, est-ce que je sors moi dans des soirées chippendales ?

Ben il m'a montré son appareil photo, ou portable, je ne sais plus ce qu'il avait à l'époque. Il n'a fait que filmer tout le long de la soirée pour éviter de se retrouver collé-serré avec une danseuse ... L'une d'entre elle a fait une tentative, il lui a poliment dit que non.

==> Une autre fois, lors d'une soirée précédent le feu d'artifice du 14 juillet, il y avait un spectacle cabaret. Trois femmes, habillées en plume, cherchent des volontaires dans la foule pour faire un jeu. Mon mari est dans le lot. Une des filles le fait asseoir sur une chaise, et elle commence à danser devant lui et vas-y que je m'assois sur ses genoux en position écartée, bref, les manières quoi. Il n'a jamais louché vers son décolleté ni même mis ses mains sur son corps. Pourtant, elle lui prenait les mains pour les poser sur sa taille, il faisait en sorte que non.

Et je ne suis pas du genre à piquer une crise de nerf en temps habituel. Pourquoi serais-je jalouse d'un homme qui a ce comportement ?

Et je vous cite les situations les plus délicates. Mais il est tout le temps comme ça, dans les mariages (même les mariages français) ou les autres fêtes, ou autres ...

Il n'a pas de copines non plus à son boulot, ni sur son téléphone ou autre ...

Et j'ai le même comportement que lui dans la vie. C'est donnant-donnant.

Ben allez trouver un homme qui a cette retenue ... Entre nous, j'ai 42 ans, je crois que je n'en ai jamais croisé d'autres comme lui. Tous ceux que j'ai connu auraient mis leurs mains sur les danseuses, auraient eu des attitudes vulgaires et auraient profité de la situation. Et là oui, il y a de quoi prendre la mouche. Et bien souvent, c'est pas une question de jalousie dans ces cas-là, mais de respect de l'épouse (ou de l'époux dans l'autre sens).
1
31 octobre 2016 20:19
Wa 3aleyki esselem

Mais sinon jsuis pas du tout de nature jalouse à la base mais mon mari ce sera different.

sans blague ptdr

ça doit être sporadique une femme jalouse pour un homme qui n'est pas le sien

(enfin sauf celles qui tombent amoureuses des acteurs de série 2M ^^)



Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam,

Bon ya que des pas mariées qui te repondent alors je vais m'incruster lool

Je suis pas jalouse jalouuuse bon en vrai ca depend.

Je ne surveillerai pas le telephone de mon mari, son facebook etc car si je l'ai épousé c'est que j'estime qu'il est de confiance, par contre je serai treeeees jalouse voire jpourrais en devenir malade mental mdr à l'idée qu'il trouve une femme mieux que moi sur un ou des aspects, aie eu d'autres amours (meme si ya pas eu frequentation), bref qu'il me soit pas exclusif sentimentalement et moralement.

Mais sinon jsuis pas du tout de nature jalouse à la base mais mon mari ce sera different.
.
31 octobre 2016 20:19
Salam aleykoum,

Je suis pas mariee mais bon je vais donner mon avis quand meme.

je suis jalouse mais pas dans l'exces, jamais j'irais fouiller le telephone de mon mari, l'espionner h24, je pense que si c'est mon mari c'est qu'il y a un minimum de confiance entre nous, la confiance c'est la base d'un couple selon moi.
Apres si je le soupconne de tromperie et que j'en suis presque sure je fouillerai son telephone pour confirmer mes doutes mais sinon jamais.
Je serais jalouse si par exemple il regardait des belles filles dans la rue (bon normalement il regardera aucune femme mais boooon imaginons), ou bien si il discute bien avec des collegues à lui, la je serais jalouse, c'est surement du à un manque de confiance en moi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook