Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les femmes etes-vous prêtes à vous marier avec un homme ayant très peu...
b
18 octobre 2012 23:08
salam,

je lis très souvent des posts sur ce site dans lesquels les femmes mettent comme critère pour un futur conjoint l'humour, (limite c'est primordial pour certaines). ma question est donc la suivante: est-ce que vous pourriez vous caser avec un homme ayant (très) peu d'humour?
18 octobre 2012 23:10
Le mien me fait rire et c'est super important car j'aime rire. Donc pour moi je me serais lassée je pense, t'imagine, tu rigoles tout seul comme un débile pendant que l'autre te regarde comme si t'étais cinglé, franchement je pourrais pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/12 23:11 par femmedumonde.
18 octobre 2012 23:11
euh non.

moi j'en ai beaucoup ,
j'ai trop peur que jdise un truc et qu'il le prenne mal ,
ou qu'on s'entende pa s ,
bref jprefere eviter ;
ca existe pas les gens sans humour en fait .
enfin si , y'a pas longtemps je travaillais avec quelqu'un un gars ,
sans humour,
conclusion : il s'est cassé.

ptdr
18 octobre 2012 23:13
Oui c'est important ...

Mais bon tout est important pour moi , puré je suis pas sorti de l'auberge .
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
18 octobre 2012 23:15
salam,

NON merci, la vie est assez triste comme ça, pas besoin d'un rabat-joie dans les pattes grinning smiley .

mais t'inquiète, ça se soigne grinning smiley

si tu veux j'te donne des conseils d'une ancienne rabat-joie grinning smiley
18 octobre 2012 23:15
autant sur le physique, je peux baisser mes critères mais l'humour non !
un mec qui n'en a que très peu ben je dirais très peu pour moi
Il me faut ma dose, je suis une droguée de la rigolade donc un mec qui a très peu d'humour ça " refroidit " lol
18 octobre 2012 23:17
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
salam,

NON merci, la vie est assez triste comme ça, pas besoin d'un rabat-joie dans les pattes grinning smiley .

mais t'inquiète, ça se soigne grinning smiley

si tu veux j'te donne des conseils d'une ancienne rabat-joie grinning smiley

C'est quoi les conseils ?

J'en aurai peut etre besoin hiii
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
b
18 octobre 2012 23:18
lol shi-fu, j'ai bien dit un homme qui a peu d'humour, pas 0% grinning smiley

même si c'est un homme pieux machallah, fidèle, qui remplit ses devoirs ce serait non?
A
18 octobre 2012 23:19
Ce n'est pas mon point fort. D'après les réponses que j'ai lu pour le moment, c'est encore un handicap difficile à surmonter.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/12 23:22 par Asad-partage.
K
18 octobre 2012 23:20
Citation
moudra a écrit:
salam,

je lis très souvent des posts sur ce site dans lesquels les femmes mettent comme critère pour un futur conjoint l'humour, (limite c'est primordial pour certaines). ma question est donc la suivante: est-ce que vous pourriez vous caser avec un homme ayant (très) peu d'humour?
Je connais de très près un mec qui ne rigole pas tout le temps et qui a eu beaucoup de succès avec les femmes.
18 octobre 2012 23:20
Citation
moudra a écrit:
lol shi-fu, j'ai bien dit un homme qui a peu d'humour, pas 0% grinning smiley

même si c'est un homme pieux machallah, fidèle, qui remplit ses devoirs ce serait non?

en fait ca depend comment il se comporte , moi j'ai surtout peur de comment il va reagir face a mon comportement ,
moi ca mderange pas specialement en fait ,
je m'adapte a tout le monde ,
donc oui s'il est pieux , un vrai bien sur , j'entends par la que le comportement suit , non ca me derange pas ,
j'ai aussi des amis avec qui partager mon humour perplexe

oh et puis il pourra pas resister am on humour tfacon Angel

ca depend de pleins de parametres ptdr
18 octobre 2012 23:21
Citation
KimouZ a écrit:
Citation
moudra a écrit:
salam,

je lis très souvent des posts sur ce site dans lesquels les femmes mettent comme critère pour un futur conjoint l'humour, (limite c'est primordial pour certaines). ma question est donc la suivante: est-ce que vous pourriez vous caser avec un homme ayant (très) peu d'humour?
Je connais de très près un mec qui ne rigole pas tout le temps et qui a eu beaucoup de succès avec les femmes.


Sûrement qu'il a beaucoup de charisme, ça compense tu sais
m
18 octobre 2012 23:22
Coucou

Je veux juste qu'il assure dans un autre domaine bien plus important...

Sam
18 octobre 2012 23:22
Citation
Asad-partage a écrit:
Encore un handicap pour moi...



Lool j'osais pas l'dire, mais c'est vrai que tu ris peu, pourtant je ne fais que te lire, mais sobhanallah ça se ressentait
S
18 octobre 2012 23:22
aaah nooon ca c est primordial !!! puree se coltiner un homme qui n a pas d humour c est la mort , l ennuie totale !
j aime trop rigoler pour me mettre avec un homme sans humour !
b
18 octobre 2012 23:24
Citation
Asad-partage a écrit:
Encore un handicap pour moi...

pareil lol, même si en dehors de mes soeurs je ne cotoie que rarement des femmes, je ne pense pas être du genre blagueur.

en tout cas je suis très surpris des réponses, c'était donc bien vrai: l'humour marche vraiment très bien chez les femmes.
18 octobre 2012 23:27
Citation
moudra a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Encore un handicap pour moi...

pareil lol, même si en dehors de mes soeurs je ne cotoie que rarement des femmes, je ne pense pas être du genre blagueur.

en tout cas je suis très surpris des réponses, c'était donc bien vrai: l'humour marche vraiment très bien chez les femmes.

meme plus que bien
S
18 octobre 2012 23:28
Citation
moudra a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Encore un handicap pour moi...

pareil lol, même si en dehors de mes soeurs je ne cotoie que rarement des femmes, je ne pense pas être du genre blagueur.

en tout cas je suis très surpris des réponses, c'était donc bien vrai: l'humour marche vraiment très bien chez les femmes.

si tu as l humour et pas le physique je t assure que c est tout benefff pour l homme
A
18 octobre 2012 23:29
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Encore un handicap pour moi...



Lool j'osais pas l'dire, mais c'est vrai que tu ris peu, pourtant je ne fais que te lire, mais sobhanallah ça se ressentait

C'est le cas. Quand je suis entourer j'essaye de le cacher.
A
18 octobre 2012 23:32
Citation
moudra a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Encore un handicap pour moi...

pareil lol, même si en dehors de mes soeurs je ne cotoie que rarement des femmes, je ne pense pas être du genre blagueur.

en tout cas je suis très surpris des réponses, c'était donc bien vrai: l'humour marche vraiment très bien chez les femmes.

Je ne suis pas surpris. Mon problème c'est que ce défaut vient s'ajouter à d'autres défauts.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook