Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si les femmes étaient des Pokémons
y
3 avril 2021 16:58
Ce post est fait à base d'humour et de caricatures et toute ressemblance avec des personnages existants serait purement fortuite



salamèche: sa petite flamme vacille, lui redonner son éclat, la fera évoluer en draucaufeu et votre amour brillera de mille feux

 
pikachu 0

pikachu, caractèrielle et attachante, il vaut mieux pas l'énerver car quand elle s'énerve tout le monde y passe mais son affection fait qu'elle vous suivra partout et rien ne vous séparera




rattata: en abondance, elle se démarque par sa vulgarité et son agressivité, belliqueux elle hésitera pas à rentrer dans les conflits, attention de ne pas vous retrouver face à plusieurs rattata sinon vous ne survivrez pas longtemps face aux attaques répétés.



rondoudou: elle parait très attirante par son aspect physique mais derrière son physique se cache une redoutable manipulatrice, elle vous endort pas ses beaux discours, elle sait exactement comment s'y prendre et il sera malheureusement trop tard le jour ou vous vous réveillerez.

 
machoc 0

machoc: elle est toujours dans un rapport de force, elle aime prendre le contrôle mais si vous lui laisser trop de pouvoir elle vous écrasera et jouera le rôle du dominant. Vous n'aurez plus qu'à gentiment obéir.



ponyta: elle se remarque par son élégance, ses gouts raffinés, elle va vite et saute de projets en projets, il faudra se montrer ambitieux pour la séduire.



kadabra: derrière son apparence humaine se cache une terrible sorcière, elle use de magie en tout genre pour arriver à ses fins

 
ronflex 0

ronflex: elle ne fait rien de ses journées, partisans du moindre effort, il faut l'entretenir constamment.



bulbizare: elle fait de l'écologie le but de sa vie, elle vous imposera de devenir vegan, et si jamais un jour elle vous aperçoit à jeter un détritus par la fenêtre de la voiture, elle serait capable de divorcer.

 
l'euphorie 0

l'euphorie: elle aime aider les autres, c'est une source de bonté, et en avoir une nous évitera de passer par l'infirmerie car elle sera toujours la pour nous remonter le moral et nous apporter du soutien.

 
nosferapti 0

nosferaptie: son hobbie préféré, c'est d'aller en soirées avec ses copines, elles attendent le week end avec impatiente pour sortir leur tenue aguicheuse

 
smogogo 0

smogogo: une fois que vous habitez ensemble, vous découvrirez son côté le plus répugnant, elle n'hésite pas à roter, ne se rase plus sous les bras et pisse même la porte ouverte sans aucune gêne ,et le soir dans le lit, elle n'hésite pas à lâcher des caisses mais tout en faisant croire qu'elle dort.



tygnon: elle ne se laisse pas faire, elle a beaucoup de répondant, l'injustice l'agace au plus au pont, son acharnement à établir la justice, fait d'elle, une femme très respectée



tryopiqueur: elle est souvent en contraction avec elle même, ce qui fait penser qu'elle est skyzophrene



mewto: pokémon ultra rare si vous n'avez pas les bonnes pokeballs, inutile de tenter votre chance, elle est discrète et possède toutes les qualités de la femme parfaite, si vous réussissez à l'attraper, elle vous fera gagner le jeu sans encombres.
S
3 avril 2021 17:10
Mon ego est tenté de dire que je suis mewto grinning smiley mais je vais rester humble et dire que je suis euphoria tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/21 17:10 par SDreams Away.
3 avril 2021 17:13
Selem alykoum le sorcier

Ça aurait été rigolo que tu dise quelles Pokémons de ta liste tu as déjà croisé ici ?.

J'ai déjà aperçu tous les profils sur le forum je crois ?.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
3 avril 2021 17:14
J aime les Tygnons !
C
3 avril 2021 17:28
Salam

Je serai celui la
 
Psykokwak 0
3 avril 2021 17:34
Je sais pas trop je suis quel pokemon perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
O
3 avril 2021 17:41
Salam, ta pas une mewto à proposer ? ?
'
3 avril 2021 17:43
Ptdrrrr smogogo je suis mais KO ???


Ca c'est les vraies femmes !!! grinning smiley

Iwannabesmogogo
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
3 avril 2021 17:46
A ton grand age, des gamineries comme ça la.
Je ne réponds pas à tous les MP.
3 avril 2021 18:03
Evoli. Un Pokémon mignon est très sociable.
Citation
Harissa girl a écrit:
Je sais pas trop je suis quel pokemon perplexe
F
3 avril 2021 18:12
Salam,

T'as sortie tous ces noms de pokemon de tête ? perplexe
3 avril 2021 18:49
Merci tu es mignonne yawning smileyyawning smileyIn love

Citation
Dystopia21 a écrit:
Evoli. Un Pokémon mignon est très sociable.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
T
3 avril 2021 18:57
Sans hésiter Tygnon
y
3 avril 2021 19:04
si tu es fidèle à tes écrits dans la vraie vie, je dirai sans hésiter que tu es un pokémon rare
Citation
SDreams Away a écrit:
Mon ego est tenté de dire que je suis mewto grinning smiley mais je vais rester humble et dire que je suis euphoria tongue sticking out smiley
S
3 avril 2021 19:05
Merci de flatter mon ego confused smiley



grinning smiley
Citation
Gandalf le gris a écrit:
si tu es fidèle à tes écrits dans la vraie vie, je dirai sans hésiter que tu es un pokémon rare
y
3 avril 2021 19:11
Aleykom salam Videl,

ça serait assez réducteur de lister les yabis du forum , vous êtes toutes des mélanges de plusieurs pokémons, j'ai fait ce post pour contredire SUN sur son post "mettre une personne dans une case"
Citation
Videl a écrit:
Selem alykoum le sorcier

Ça aurait été rigolo que tu dise quelles Pokémons de ta liste tu as déjà croisé ici ?.

J'ai déjà aperçu tous les profils sur le forum je crois ?.
y
3 avril 2021 19:14
j'espère que tu ne t'es pas senti visé par mon post, je te jure à aucun moment j'ai pensé à toi
Citation
Ghost* a écrit:
A ton grand age, des gamineries comme ça la.
y
3 avril 2021 19:18
Salam,

je les connaissais par coeur quand j'était enfant, là je me suis basé sur une liste
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

T'as sortie tous ces noms de pokemon de tête ? perplexe
C
3 avril 2021 19:28
Salam aleykoum,

Y en a trop je ne sais pas lequel choisir Heu
3 avril 2021 19:31
Pour choper Mewto il fallait utiliser une masterball du coup quel métaphore on peut en conclure ? perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook