Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux femmes : est-ce que pour vous avoir une belle bague est important ?
i
2 avril 2017 22:18
Bonsoir,

est-ce important pour une femme que son compagne lui offre une belle bague (genre grosse bague avec beaucoup de diaments et à plus de 3000 euros) ? grinning smiley

Si oui pourquoi ? si non pourquoi ?

N'hésitez pas à mettre des photos de bague.

Merci d'avance pour vos réponses Welcome



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/04/17 22:24 par in15.
2 avril 2017 22:20
Un kinder surprise c'est beaucoup mieux, des bagues j'en ai deja assez.
[color=#993366][b]1+1 = 3[/b][/color]
s
2 avril 2017 22:20
Mais oui pour elles c est important ,elle pourrait tuer pour ca
Citation
in15 a écrit:
Bonsoir,

est-ce important pour une femme que son compagne lui offre une belle bague (genre grosse bague avec beaucoup de diaments et à plus de 3000 euros) ? grinning smiley

Si oui pourquoi ? si non pourquoi ?

Merci d'avance pour vos réponses Welcome
i
2 avril 2017 22:20
Tu m'as tué XD ptdr
Citation
Sadique* a écrit:
Un kinder surprise c'est beaucoup mieux, des bagues j'en ai deja assez.
A
2 avril 2017 22:22
Non pas important car ce n'est que du matériel... le monde ne tourne qu'autour des belles choses, une belle bague, un beau sac,... mais quel en est l'intérêt ?
Pour ma part, une bague bijouterie Auchan à 20€ me suffit amplement...
D
2 avril 2017 22:22
3000euro pour une bague ? hahahahh meskin j ai mal pour lui !
me concernant elle doit être simple pcq je veux la porter tous les jours ...
K
2 avril 2017 22:23
Salam

La mienne a coûte 140 euros, coup de coeur immédiat, elle est très belle et brille toujours




Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/17 22:24 par Kim Patachian.
2 avril 2017 22:24
Non pas du tout , je suis du genre à privilégier la simplicité, et plutôt investir une somme rondelette dans un truc vraiment important pour le couple.

Bagouze=superficiel inutile!
Et on trouve des trucs vraiment joli maintenant pour rien!.
C
2 avril 2017 22:28
c'est rare les femmes intéressée dans la vrai vie autour de moi je vois que des Miskina qui se contente de rien
Par contre des fois je me dis que faut se donner de la valeur alors oui c'est important parceque les hommes te donne la valeur que tu te donne
Cest pour ça qu'il respectent les matérialiste et hagar les femmes qui demande rien
-
2 avril 2017 22:28
Plus pour très longtemps... grinning smiley
Citation
Kim Patachian a écrit:
Salam

La mienne a coûte 140 euros, coup de coeur immédiat, elle est très belle et brille toujours
D
2 avril 2017 22:29
Salam A3leykoum,

Oui, je veux une bague avec tellement de diamants que je pourrais dire "Ya Rabbi, ma bague 180 carats est tellement lourde qu'elle me fait mal au doigt, au poignet, à l'avant-bras, au bras, au corps entier même !"

eye rolling smiley
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
s
2 avril 2017 22:29
toi tu es femme exceptionnel c est pour cela mais moi je me vois mal aller au lidl acheté une bague ,j'imagine déjà la tête de la femme ,mais tu me prends pour qui ,je veux une bague en or avec diamants .

On les connais les maghrebines ,l'or c est l'or

J'ai un grand faible pour les tunisiennes
Citation
Kim Patachian a écrit:
Salam

La mienne a coûte 140 euros, coup de coeur immédiat, elle est très belle et brille toujours
a
2 avril 2017 22:31
Salam,

les bijoux, je n'aime pas trop ça, en revanche une belle petite citadine, je ne suis pas contre.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

ou ça

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

In loveIn love
2 avril 2017 22:33
ptdr ptdr ptdr


J'te jure t as tout dis Zen
Citation
Amira-90 a écrit:
c'est rare les femmes intéressée dans la vrai vie autour de moi je vois que des Miskina qui se contente de rien
Par contre des fois je me dis que faut se donner de la valeur alors oui c'est important parceque les hommes te donne la valeur que tu te donne
Cest pour ça qu'il respectent les matérialiste et hagar les femmes qui demande rien
-
2 avril 2017 22:37
Khti au mieux t'auras droit à une clio de 1994 donc ne rêve pas... grinning smiley
2 avril 2017 22:41
C'est vrai moins t'en demande plus ils sont méchants, bizarre...

Sinon 3000 e crise cardiaque, imagine tu la perds oû on te la vole ? Oû alors faut l'assurer, encore de l'argent à claquer.

Et puis c'est pas bon pour l'ego.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
a
2 avril 2017 22:48
Salam,

olala le casseur d'ambiance, de rêve, de soirée, de tout qwa spinning smiley sticking its tongue out
et puis ça ressemble à quoi une Clio de cet âge là grinning smiley

Pourquoi remonter dans le temps quand on peut avoir ça

ça ne se refuse pas tongue sticking out smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
-soult- a écrit:
Khti au mieux t'auras droit à une clio de 1994 donc ne rêve pas... grinning smiley
2 avril 2017 22:49
Une parcelle de moi est d'accord avec ce que tu dis mais je pense qu'il faut pas abuser non plus il y a rien de mieux que le juste milieu, tu peux pas demander une bague à 3000 euros alors que le gars en gagne même pas la moitié chaque mois par exemple winking smiley
Citation
Amira-90 a écrit:
c'est rare les femmes intéressée dans la vrai vie autour de moi je vois que des Miskina qui se contente de rien
Par contre des fois je me dis que faut se donner de la valeur alors oui c'est important parceque les hommes te donne la valeur que tu te donne
Cest pour ça qu'il respectent les matérialiste et hagar les femmes qui demande rien
-
2 avril 2017 22:54
J'espère pour toi que tu vas épouser un homme riche alors (et qui ne te refusera rien grinning smiley)
T
2 avril 2017 22:59
Pas d'accord du tout.



Citation
Amira-90 a écrit:
c'est rare les femmes intéressée dans la vrai vie autour de moi je vois que des Miskina qui se contente de rien
Par contre des fois je me dis que faut se donner de la valeur alors oui c'est important parceque les hommes te donne la valeur que tu te donne
Cest pour ça qu'il respectent les matérialiste et hagar les femmes qui demande rien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook