Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes espagnoles pêtent les plombs à l'approche du mondial
m
7 juin 2006 22:08
apparemment les femmes espagnoles pêtent les plombs à l'approche du mondial qu'elles deviennent ridicules, franchement certains féministes font honte à la Femme avec leur obsession et leur ridicule, lisez cet article

---------------------------------------------------------------------------------------------------- ---
Mondial-2006: des Espagnoles veulent piquer la télécommande à leurs maris
mar 06 jui, 15h48

Le monopole exclusif de la télécommande aux femmes: c'est l'une des 10 règles du jeu qu'un collectif d'Espagnoles saturées de football veulent imposer à leurs maris et compagnons pendant le Mondial-2006 en Allemagne (9 juin-9 juillet).


Se sentant "menacé par une tempête de testostérone", le collectif Femmes pour une Espagne sans football a lancé sur internet une campagne prônant l'abolition pure et simple des Mondiaux de football.


"Comme si nous n'en avions pas déjà assez avec les compétitions nationales!" tempêtent les initiatrices de cette initiative.


Pendant le Mondial, "les hommes ne nous laissent pas voir nos programmes de télévision favoris", "ils sont mentalement absents" et "les nuits romantiques sont remplacées par des hurlements absurdes à propos de 22 hommes qui n'ont rien de mieux à faire que de courir d'un bout à l'autre du terrain en donnant des coups de pieds dans un ballon", déplorent-elles.


En Espagne, où le football suscite la dévotion, "nous ne seront plus jamais hors-jeu", proclame ce collectif de femmes espagnoles "prêt à faire tout le nécessaire pour défendre ses principes, manifestations publiques, collecte de signatures, et même un référendum national s'il le faut".


Parmi les mesures de rétorsion envisagées, elle suggèrent: "Chaque match passé au bar sera puni par un petit-déjeuner apporté au lit. Lavé, rasé et sobre".
B
7 juin 2006 22:11
Salamsmiling smiley,


Hum.. Vraiment ridicule.

Qu'elles en aient ras le bol, je peux le concevoir, mais qu'elles agissent et réagissent de façon puérile, c'est une autre histoirewinking smiley
One step forward and two ahead...
c
7 juin 2006 22:24
ben elles n'ont qu'à acheter une nouvelle télé !

pourquoi faire simple qt on peut faire compliquer ?
pourquoi emmerder le monde qt on peut faire les choses "calmement" ??


REPONSE: PCQ ON EST UNE FEMME !!!!! ihihhihi


un peu d'autoderision ça ne peut faire que du bien ! ;-)
m
7 juin 2006 23:08
je crois que les femmes de nos jours parlent tellement bcp qu'elles n'ont plus rien à dire et tombe dans le ridicule, il est grand temps pour que les hommes ressortent leurs ceintures rangèes
j
7 juin 2006 23:09
Citation
marocain_fier a écrit:
je crois que les femmes de nos jours parlent tellement bcp qu'elles n'ont plus rien à dire et tombe dans le ridicule, il est grand temps pour que les hommes ressortent leurs ceintures rangèes

eye popping smiley

mal rjal mtafrineha????
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
7 juin 2006 23:11
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
marocain_fier a écrit:
je crois que les femmes de nos jours parlent tellement bcp qu'elles n'ont plus rien à dire et tombe dans le ridicule, il est grand temps pour que les hommes ressortent leurs ceintures rangèes

eye popping smiley

mal rjal mtafrineha????

je crois que les femmes aujourd'hui souffrent de 9alet zerwata
c
7 juin 2006 23:13
je crois qyen a qui sont maso ... :p
a
7 juin 2006 23:14
Citation
marocain_fier a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
marocain_fier a écrit:
je crois que les femmes de nos jours parlent tellement bcp qu'elles n'ont plus rien à dire et tombe dans le ridicule, il est grand temps pour que les hommes ressortent leurs ceintures rangèes

eye popping smiley

mal rjal mtafrineha????

je crois que les femmes aujourd'hui souffrent de 9alet zerwata


certain hommes aussi ou plutot certains laches
a
7 juin 2006 23:16
C'est n'importe quoi cette histoire de révolte, les hommes n'ont plus le droit de rien faire, c'est abusé !!
m
7 juin 2006 23:17
Citation
asma06 a écrit:
Citation
marocain_fier a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
marocain_fier a écrit:
je crois que les femmes de nos jours parlent tellement bcp qu'elles n'ont plus rien à dire et tombe dans le ridicule, il est grand temps pour que les hommes ressortent leurs ceintures rangèes

eye popping smiley

mal rjal mtafrineha????

je crois que les femmes aujourd'hui souffrent de 9alet zerwata


certain hommes aussi ou plutot certains laches

t'as pas tort, un homme qui laisse sa femme lui dicter quoi regarder est pire qu'un lâche, finahouma rjal, mchaw mab9awch, a wili a wili 3la 9alat l3ssa



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/06 23:18 par marocain_fier.
j
7 juin 2006 23:18
Citation
marocain_fier a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
marocain_fier a écrit:
je crois que les femmes de nos jours parlent tellement bcp qu'elles n'ont plus rien à dire et tombe dans le ridicule, il est grand temps pour que les hommes ressortent leurs ceintures rangèes

eye popping smiley

mal rjal mtafrineha????

je crois que les femmes aujourd'hui souffrent de 9alet zerwata

tu plaisantes j'espere eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
7 juin 2006 23:21
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
marocain_fier a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
marocain_fier a écrit:
je crois que les femmes de nos jours parlent tellement bcp qu'elles n'ont plus rien à dire et tombe dans le ridicule, il est grand temps pour que les hommes ressortent leurs ceintures rangèes

eye popping smiley

mal rjal mtafrineha????

je crois que les femmes aujourd'hui souffrent de 9alet zerwata

tu plaisantes j'espere eye rolling smiley

je veux pas généraliser, mais je crois qu'il y en a de plus en plus à qui une bonne fessée ne ferait que du bien
k
7 juin 2006 23:22
Eh les filles.. vous avez rien compris à marocain_fier...

sewlouni ana.. grinning smiley... il vous provoque pour que son post reste en haut de la liste des sujets postés...spinning smiley sticking its tongue out
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
m
7 juin 2006 23:25
Citation
ktikita a écrit:
Eh les filles.. vous avez rien compris à marocain_fier...

sewlouni ana.. grinning smiley... il vous provoque pour que son post reste en haut de la liste des sujets postés...spinning smiley sticking its tongue out

ktikita, c toi qui n'as rien compris ce soir, j'ai les boules, quand je vois des c.onnes comme ces espagnoles qui veulent dicter aux hommes qu'est ce qu'il faut regarder, je me dis que le monde va mal et peut être su'il faut cesser d'être gentil pour réequilibrer les choses, il y en a certaines apparemment comme ces espagnoles qui ne peuvent comprendre que les coups de pieds.
p
7 juin 2006 23:30
Citation
marocain_fier a écrit:
Citation
asma06 a écrit:
Citation
marocain_fier a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
marocain_fier a écrit:
je crois que les femmes de nos jours parlent tellement bcp qu'elles n'ont plus rien à dire et tombe dans le ridicule, il est grand temps pour que les hommes ressortent leurs ceintures rangèes

eye popping smiley

mal rjal mtafrineha????

je crois que les femmes aujourd'hui souffrent de 9alet zerwata


certain hommes aussi ou plutot certains laches

t'as pas tort, un homme qui laisse sa femme lui dicter quoi regarder est pire qu'un lâche, finahouma rjal, mchaw mab9awch, a wili a wili 3la 9alat l3ssa


salam

3andak sah

al3assa liman ya3ssa !
a
7 juin 2006 23:30
je doute fort que tu ais un cerveau alors je vais t'expliquer smiling smiley c'est de l'humour le collectif est sans

aucun doute un groupe de copine qui veulent faire parler d'elle et en meme temps sa alimente la

presse avec le sujet du moment d'une maniere drole smiling smiley c sensé etre pris au second degres
m
7 juin 2006 23:36
Citation
asma06 a écrit:
je doute fort que tu ais un cerveau alors je vais t'expliquer smiling smiley c'est de l'humour le collectif est sans

aucun doute un groupe de copine qui veulent faire parler d'elle et en meme temps sa alimente la

presse avec le sujet du moment d'une maniere drole smiling smiley c sensé etre pris au second degres

je vois déjà ton genre de femmes toi tu devrais travailler avec arthur ou cauet toi qui as un cerveau de tartine.
toi aussi t'es une victime de cette absence de zarwata



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/06 23:39 par marocain_fier.
c
7 juin 2006 23:38
...ben alors ça va pas ce soir ? calmossssssssssss
k
7 juin 2006 23:45
Citation
marocain_fier a écrit:
ktikita, c toi qui n'as rien compris ce soir, j'ai les boules, quand je vois des c.onnes comme ces espagnoles qui veulent dicter aux hommes qu'est ce qu'il faut regarder, je me dis que le monde va mal et peut être su'il faut cesser d'être gentil pour réequilibrer les choses, il y en a certaines apparemment comme ces espagnoles qui ne peuvent comprendre que les coups de pieds.

Ce n'est pas la peine de me manquer de respect.. c'était juste de l'humour..

1- Je pense que du moment que les deux partie du couple se respecte, on va pas jouer à qui va garder la télécommande ou qui domine dans le couple.. vous vous arreter à des subtilités et des détails qui vous rends la vie difficile alors qu'ils n'ont veulent pas la peine..

2- La violonce a jamais régler de problème.. sur le coup, tu le penses, mais à moyen terme, ça se tronsforme en rebelion et haine..


Sur ce.. bonne nuit à tous.

j'ai oublié de vous souhaiter bonne nuit à vous aussi mesdames et demoiselles.. sorry.. smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/06/06 21:22 par ktikita.
m
8 juin 2006 00:04
ktikita, en disant que t'as rien compris je ne t'ai pas manqué de respect, je ne fesais que te corrigais sur ce que t'as pensé au début, sinon je crois qu'il y en a de ces femmes comme ces espagnols quyi ne peuvent comprendre que lorsqu'elles sont humilièes, tu leur donne un peu de droit kaital3ou lik frass, elles ne trouvent la paix que dans la soumission



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/06 00:06 par marocain_fier.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook