Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femmes entre elles au travail
11 décembre 2003 20:47
certaines feministes me font rire avec leurs discours antimasculin et leur soit disant solidarité.
mais lorsq'elle se retrouvent entre elle travaillant dans la meme boite elles s'entredechirent et n'arretent jamais a se jalouser.
en plus 90% des femmes prefairent travailler avec les hommes.
en dirait qu'elles s'epanuissent en notre companie.
non?

11 décembre 2003 20:50
PERSONNELLEMENT JE PREFERES TRAVAILLER AVEC DES HOMMES CAR LES FEMMES SONT DE VRAIS VIPERES . TRES AMICALEMENT .
11 décembre 2003 20:54
merci tama.

tes coups de griffes sont plutot des caresses.

z
11 décembre 2003 20:55
tout a fait d'accord les femmes entre elles des pestes j prefere les homme au moins avec eux y a pas de probleme on delir mieux je travail avec beaucoup de femme c'est l'enfer tous les jours
11 décembre 2003 21:06
Moustique,

Pour ce qui est de mon expérience personnelle je dois avouer (et ça me coûte de le dire!) que je m'ennuie moins avec des hommes. La première fois que j'ai travaillé avec des femmes elles n'arrêtaient pas de parler mari, cuisine, ménage et enfants... Mais cela est aussi dû au fait que j'avais 20 ans de différence d'âge avec mes collègues...

Les hommes, quant à eux, avaient une conversation assez puérile même à 40 ans passés, et je m'amusais plus avec eux mais ça ne veut pas dire que leurs remarques étaient plus intelligentes, bien au contraire... Quand ils passaient des heures à raconter des blagues misogynes, bien sûr ça me faisait plus rire, mais en fait je m'amusais plus de leur bêtise que de leurs blagues en elles mêmes...

Tout ça pour dire que, oui en pratique je préfère EN REGLE GENERALE travailler avec des hommes, mais cela ne veut pas dire que leurs conversations sont plus intelligentes, ni leurs centres d'intérêt plus variés... Voir un groupe de quadras agglutinés aux fenêtres du premier étage dans l'espoir de voir la petite culotte des femmes qui passent en voiture en contrebas est à la fois très cocasse et assez lamentable...

Tu sais il faut aussi savoir balayer devant sa porte...

11 décembre 2003 21:07
ZINA JE TE PLAINDS CHAQUE FOIS QUE J'AI TRAVAILLE AVEC DES FEMMES CA ETE L'ENFER DES VRAIS PESTES .HEUREUSEMENT JE SUIS MILITAIRE YA BEAUCOUP PLUS D'HOMMES ET C'EST BIEN MIEUX COMME CA. TRES AMICALEMENT .
11 décembre 2003 21:08
OH MERCI C'EST GENTIL. TRES AMICALEMENT .
z
11 décembre 2003 21:10
Sa va y a comme meme quelque hommes qui me mette le sourir aux levres avec leurs ptites blagues sympa
11 décembre 2003 21:41
loreley
je ne comprends pas ta derniere phrase.

z
11 décembre 2003 21:46
je veux dire heureusement il y a des hommes pour detendre l'athmosphère
11 décembre 2003 21:48
Tu veux dire "il faut savoir balayer devant sa porte"? Je voulais juste dire que les hommes au travail sont eux mêmes loin d'être parfaits...

z
11 décembre 2003 21:49
ah bon mais c'est pas mieux dans ton travail ?
11 décembre 2003 21:54
Excuse moi Zina c'est à moi que tu t'adresses ou à Moustique? Je ne suis pas sûre d'avoir saisi ta question désolée.

z
11 décembre 2003 21:55
Je parle a toi lorely
m
11 décembre 2003 21:57
loreley,


merci de cette remarque..

le stéréotype qui consiste à dire que les femmes entre elles sont incapables de travailler dans un environnement serein, ne fait qu'aller dans le sens de ce cher moustique qui s'exténue à dire que les femmes sont comme ci ou comme ça....
l'entente au travail ne dépend pas du sexe de la personne, mais plutot des affinités....
dire que les femmes ne parlent que de maison, bouffe, bebe, maris
on peut aussi généraliser (speciale dédicace...) et dire que les hommes ne parlent que de foot, bagnoles, nanas, portables et vidéo.....

il s'agit de clichés qui sont réducteurs, et ne representent en rien la réalité, je travaille avec des hommes et des femmes et les tensions viennent à la fois des hommes et des femmes, ils ont un point commun ils adorent être au centre de l'attention des gens, et pour ce faire ils feraient n'importe quoi, commerages, mensonges, denigrement, brasser de l'air, critiquer....

Alors encore une fois, les femmes sont capables de travailler ensembles, et surtout les hommes sont aussi capables de travailler avec elles..... et que pensez vous de ces hommes qui ne supportent pas de travailler avec les femmes....
11 décembre 2003 21:59
Ah ok mais je n'ai pas compris ta question "c'est pas mieux dans ton travail"? Je n'ai pas saisi à quoi ça faisait référence, si les femmes n'étaient pas mieux que les hommes ou si tu veux dire "est-ce que la situation a changé pr toi", ou encore si tu veux dire que moi je ne suis pas mieux que ces mecs... Peux tu reformuler stp? Merci

11 décembre 2003 22:10
majouba

arrete de s'attaquer a ceux qui ne partagent pas tes idées.
kenza, tama et maintenant c'est mon tour.
tu ne vas tout de meme pas dire le contrere de ce que les filles viennent d'ecrire?

c'est le vide spirituel dans lequel tu vis qui te rend agressive comme ça?

m
11 décembre 2003 22:15
C'est agressif!!!!!

mais tu as une notion bien limitée de l'agressivité mon cher, ce n'est rien comparé à ce que toi tu peux ecrire, alors si ça te rassure de me percevoir comme un hystérique atteinte de rage à ton égard, soit mais ça change rien au fait mon cher, tu as un sérieux probléme avec les femmes il suffit de lire tes posts pour le voir!!!

si chaque fois qu'on tente de vous contredire vous vous cachez derrière ce mot que vous utiliser à toutes les sauces quand ça vous convient.... LA TOLERANCE.

alors que vous mêmes vous octroyer le droit de juger les autres qui tentent d'exprimer une autre vision du monde ou même plus simple qui recherchent juste des conseils et bien là je dirais que c'est l'hopital qui se fout de la charité.....


et bien il reste un long chemin avant d'arriver à ce stade.......
11 décembre 2003 22:30
quand tu dis "vous" tu veux parler de qui stp?

m
11 décembre 2003 22:31
a toi d'y mettre ce que tu veux...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook