Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes entre elles
P
4 février 2018 13:46
La ou j ai bossé entouré de femmes ,j ai constaté à chaque fois qu'elles s'entretuent entre elles ,des coups bas ,des disputes ,des tensions extrêmes ,non mais franchement vous savez pas parler ,discuter tranquillement sans sortir les crocs .

Dans le quotidien c'est encore pire entre elles ,des vipères ,qui donnera la morsure fatale ptdr


C est du à un manque d'éducation ,manque de civisme,je sais pas moi ,je suis outré de leurs comportementscrying(

C était mon coup de gueuleevil
L
4 février 2018 13:48
Salam

Parce que les mecs entre c est tous hein frero ça va perplexe
e
4 février 2018 13:49
Manque de paix intérieure plutôt
Citation
Parabol a écrit:
La ou j ai bossé entouré de femmes ,j ai constaté à chaque fois qu'elles s'entretuent entre elles ,des coups bas ,des disputes ,des tensions extrêmes ,non mais franchement vous savez pas parler ,discuter tranquillement sans sortir les crocs .

Dans le quotidien c'est encore pire entre elles ,des vipères ,qui donnera la morsure fatale ptdr


C est du à un manque d'éducation ,manque de civisme,je sais pas moi ,je suis outré de leurs comportementscrying(

C était mon coup de gueuleevil
4 février 2018 13:49
Non on sait pas.

Une autre critique ?
Ma3dnous > Kosbor
N
4 février 2018 13:50
Salam

un militaire m'a raconté une histoire sur un sous-marin qui devait être peuplé uniquement par des femmes :

Y ont testé le projet, pcq les feministes elles ralaient je crois, et après quelques jours d'éxpedition y'avait des histoires de " elle m'a pris mon seche cheveux " bref des histoires de femme, y ont annulé tout le projet, pcq elles étaient rancunières.

Et nous les hommes c'est " tu m'a volé un truc " vien on se tape et après on passe à autre chose. grinning smiley
P
4 février 2018 13:52
C est connu ,les femmes entre vous ,c est une rivalité constante ,qui sera la meilleure quitte à trahir Are you crazy

Des pestes entre vous. NONspinning smiley sticking its tongue out


Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Non on sait pas.

Une autre critique ?
P
4 février 2018 13:53
ptdrptdr

Confié un sous-marin à des femmes non mais ,
,Guerre nucléaire assurée ptdr


Citation
Nidalllll a écrit:
Salam

un militaire m'a raconté une histoire sur un sous-marin qui devait être peuplé uniquement par des femmes :

Y ont testé le projet, pcq les feministes elles ralaient je crois, et après quelques jours d'éxpedition y'avait des histoires de " elle m'a pris mon seche cheveux " bref des histoires de femme, y ont annulé tout le projet, pcq elles étaient rancunières.

Et nous les hommes c'est " tu m'a volé un truc " vien on se tape et après on passe à autre chose. grinning smiley
4 février 2018 13:56
Oui bien sûr c’est connu aussi que les hommes sont infidèles et pourtant y a des exceptions, donc idem pour ce cas là aussi.

Une autre critique ?
Citation
Parabol a écrit:
C est connu ,les femmes entre vous ,c est une rivalité constante ,qui sera la meilleure quitte à trahir Are you crazy

Des pestes entre vous. NONspinning smiley sticking its tongue out
Ma3dnous > Kosbor
4 février 2018 13:59
Franchement ça me tue de te dire ca .... mais je suis d'accord avec toi.
4 février 2018 14:01
Parabol je te donne raison surtout dans le milieu pro si il y a une majorité de femmes c'est la FIN!

Comment gérez vous au boulot lorsqu'il y a des histoires à cause de troubles de femmes hypocrite qui se tirent dans les pattes?? SOS
4 février 2018 14:02
Salam,
En général les femmes sont des etre superficielles, hargneuses, et matérialistes, et aiment juger et critiquer.
Il y a aussi des hommes qui sont comme ça aussi.
Les femmes françaises sont beaucoup plus sournoises, manipulatrices mais la femme maghrébine devient aussi sournoise et perverse.
Les femmes dans le monde du travail veulent jouer au petit chef pour prouver qu'elles sont capables de tenir des postes à responsabilité. Et quand elles sont en groupe il y a rien de pire, quand elles sont seules, elles sont différentes cest ce qu'on appelle l'effet de groupe, car elles se sentent supérieures.
Personnellement, je préfère travailler avec des hommes qui ont peut être des arrières pensées mais qui sont moins dans la traîtrise ou le bavardage inutile.
P
4 février 2018 14:02
On parle des femmes ptdr





N essayé pas de détourner le sujet sur les hommessmoking smiley


Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Oui bien sûr c’est connu aussi que les hommes sont infidèles et pourtant y a des exceptions, donc idem pour ce cas là aussi.

Une autre critique ?
P
4 février 2018 14:04
Tu sais on sera d accord sur des sujets et sur d'autres non Zen



















La trêve ptdr


Citation
Laleh* a écrit:
Franchement ça me tue de te dire ca .... mais je suis d'accord avec toi.
P
4 février 2018 14:06
Franchement j'ai vu de ces histoires mais ça commence des 8h du mat ,crêpage de chignon.Ill

On dirait qu'elles préparent tout la veilleptdr













Citation
bâBBôsh a écrit:
Parabol je te donne raison surtout dans le milieu pro si il y a une majorité de femmes c'est la FIN!

Comment gérez vous au boulot lorsqu'il y a des histoires à cause de troubles de femmes hypocrite qui se tirent dans les pattes?? SOS
4 février 2018 14:06
Salam 'Aleykoum

Rohlala... Encore des clichés....Arrêter de mettre tout le monde dans le même panier. Ces comportements sont sûrement typiques des femmes mais je suis sûre qu'il y en a qui ne sont pas comme ça... Déjà les musulmanes qui craignent leur Seigneuret qui ne s'attachent pas à des futilités ...
4 février 2018 14:08
Arette tu me gâchés mon we prolongé là ! Grrrr

Je retrouve cette ambiance mardi Zen lundi congés SOS
Citation
Parabol a écrit:
Franchement j'ai vu de ces histoires mais ça commence des 8h du mat ,crêpage de chignon.Ill

On dirait qu'elles préparent tout la veilleptdr
t
4 février 2018 14:08
Je laisse peu de temps pour que des yabies viennent ici pour en découdre.

Une baston ! Une baston ! grinning smiley
4 février 2018 14:09
C'est dû à la JALOUSIE et le fait que les femmes veulent être aimées des hommes.

Il faut être la plus belle , la mieux habillée , la mieux maquillée pour plaire aux hommes.

Les femmes rivalisent entre elles pour du superficiel, car le superficiel attire les hommes.

Bizarrement je ne retrouve jamais cette ambiance malsaine de compétition lorsque je suis au musée ou à la bibliothèque.


whistling smiley
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Parce que les mecs entre c est tous hein frero ça va perplexe
4 février 2018 14:10
Et alors ? C’était juste un exemple, je trouve qu’on est plus axé sur les femmes que sur les hommes donc histoire d’équilibrer le truc je parle de vous.

C’est bon t’as fini les critiques sinon ?
Citation
Parabol a écrit:
On parle des femmes ptdr





N essayé pas de détourner le sujet sur les hommessmoking smiley
Ma3dnous > Kosbor
P
4 février 2018 14:11
ptdrptdr

Prépare les pop cornZen
















Et du cocaptdr


Citation
tenOR dANtan a écrit:
Je laisse peu de temps pour que des yabies viennent ici pour en découdre.

Une baston ! Une baston ! grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook