Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes et enfants marocains en Syrie : L’ONDH appelle à une mobilisation...
p
4 juin 2018 17:19
ya pas que les marocains , ya 45 nationalités differentes

il faut les récupérer.

Ya d'autres pays qui ne veulent pas récupérer leurs personnels .

les femmes et les enfants il faut les récupérer
A
4 juin 2018 17:27
Je crois que oui pour les enfants, les femmes (jihadistes) l'ont fait de leur plein gré,

le Maroc doit craindre pour sa sécurité et sùreté, demain ces femmes se transformeront

en bombes et ou des émissaires de Daesh qui sait ?



li darha biyaddih yhal'ha b'sannih
Citation
participant a écrit:
ya pas que les marocains , ya 45 nationalités differentes

il faut les récupérer.

Ya d'autres pays qui ne veulent pas récupérer leurs personnels .

les femmes et les enfants il faut les récupérer
o
5 juin 2018 07:05
peut être un geste charitable pour ses enfants, pour les femmes elles doivent subir les conséquences de leurs gestes ce n'est pas des militaires le Maroc en aucun cas responsable de leurs détresse c' est comme ceux de Lybie quittent le pays illégalement sachant bien qu'ils risquent gros surtout dans pays en guerre une fois dans la merde ils s'adressent a des ONG en particulier étrangère pour qu' ils fasse pression sur la Maroc ils se sont même mit en grève de la faim c' est devenu une mode "li derha bidih efoukha bissennih".
5 juin 2018 18:08
Moi je pensais que l'ONDH était loin d'être une organisation terroriste déguisée en ange.
De quoi se mêle ces pseudo défenseurs (défonceurs, je dirais) des droits de l'homme?
Ces femmes sont parties faire le Jihad avec l'idée en tête de tuer, terroriser et détruire. Maintenant que cela n'a pas marché pour elles, on essaie de les rapatrier et les accueillir au fanfare comme des héroïnes.
Il faut laisser à la Syrie et au peuple syrien frère de prendre les mesures qui s'imposent, sachant que c'est ces derniers qui ont souffert de la "marchandise pourrie" que la Maroc leur a exportée.
Pour les enfants? Qu'ils pourrissent là où ils sont. Les enfants de couples terroristes ne grandiront que pour devenir des terroristes beaucoup plus compétents.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook