Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femmes enceintes s'abstenir de cliquer
n
17 mars 2008 14:40
l
17 mars 2008 14:43
Salam smiling smiley

Vaut mieux peut-être le fermer ce post si les femmes enceintes doivent s'abstenir de l'ouvrir... surtout que c'est sur le forum Grossesse et Maternité.

Moi, je dis ça , je dis rien ...
O
17 mars 2008 14:44
Soubhannallah ce qu'il peut arriver dans ce monde ,la maman serait ici on lui aurait bien evidemment demander d'avortersad smiley
O
17 mars 2008 14:47
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

Vaut mieux peut-être le fermer ce post si les femmes enceintes doivent s'abstenir de l'ouvrir... surtout que c'est sur le forum Grossesse et Maternité.

Moi, je dis ça , je dis rien ...
Salam libellule ce forum n'est pas uniquement reserver aux femmes enceintes c aussi un forum qui concerne celle qui ne le sont pas et les mamans et même tous les yabis,si je l'ai mis sur ce forum c qu'il s'agissait d'un nouveau né dc il es t bien à sa place après libre aux modo de le supprimer ou de le déplacer
l
17 mars 2008 14:49
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

Vaut mieux peut-être le fermer ce post si les femmes enceintes doivent s'abstenir de l'ouvrir... surtout que c'est sur le forum Grossesse et Maternité.

Moi, je dis ça , je dis rien ...
Salam libellule ce forum n'est pas uniquement reserver aux femmes enceintes c aussi un forum qui concerne celle qui ne le sont pas et les mamans et même tous les yabis,si je l'ai mis sur ce forum c qu'il s'agissait d'un nouveau né dc il es t bien à sa place après libre aux modo de le supprimer ou de le déplacer

chacun sa sensibilité.
c'est mon avis de femme ni enceinte ni maman.
O
17 mars 2008 14:59
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

Vaut mieux peut-être le fermer ce post si les femmes enceintes doivent s'abstenir de l'ouvrir... surtout que c'est sur le forum Grossesse et Maternité.

Moi, je dis ça , je dis rien ...
Salam libellule ce forum n'est pas uniquement reserver aux femmes enceintes c aussi un forum qui concerne celle qui ne le sont pas et les mamans et même tous les yabis,si je l'ai mis sur ce forum c qu'il s'agissait d'un nouveau né dc il es t bien à sa place après libre aux modo de le supprimer ou de le déplacer

chacun sa sensibilité.
c'est mon avis de femme ni enceinte ni maman.
c pour cela que j'ai demander que les femmes enceintes s'abstienne
s
17 mars 2008 15:07
alahouma chafihoum wla tablina bima fihoummm amine
m
17 mars 2008 15:28
Citation
sahraouia_france a écrit:
alahouma chafihoum wla tablina bima fihoummm amine
AMINE
H
17 mars 2008 22:48
ALLAH ICHAFIHOUM, PAUVRES ANGES!!!crying(
n
18 mars 2008 23:56
soubhanallah, c bien la preuve qu'on ne controle rien dans ce bas monde
t
20 avril 2008 01:13
sobhannallah

innallah 3ala kouli chay in qadir
20 avril 2008 19:11
salam,

je pense qu'il faudrait fermer ce poste car la curiosité des femmees est forte... et si l'une d'entre elle est enceinte angry smiley ben se serai grave!!
O
22 avril 2008 10:35
Citation
sihamibra a écrit:
salam,

je pense qu'il faudrait fermer ce poste car la curiosité des femmees est forte... et si l'une d'entre elle est enceinte angry smiley ben se serai grave!!
Rappelles moi ce qu'est un forumeye rolling smiley on peut s'exprimer comme on veut et personne ne doit avoir la prétention de vouloir supprimer tel ou tel post perplexepuisque le modo est là pour çathumbs up
m
22 avril 2008 11:20
slt les filles!!!

je suis enceinte mais je serais curieuse de savoir ce qu'il y'a derriere ce lien!!!!!!Lol

C vraiment choquant???


" la curiosité est un vilain defaut!!!!"
l
22 avril 2008 22:11
oui princess c'est assez fort, j'ai vite fermé la page, je suis aussi sensible, mais en gros ce sont des enfants qui ont une malformation, ALLAH I CHAFIHOM

je pense que oumeyma a raison de prévenir les femmes enceintes de ne pas regarder.

par contre oumeyma je suis aussi daccord avec celles qqui prefereraient fermer ce post, ce nest pas contre toi je pense, cest juste que enceinte pas enceinte ça reste des images fortes, apres cest vrai quil faut etre realiste, ce sont des etres vivant il ne faut pas les rejeter...mais je t propose de modifier le titre et indiquer de quoi il s'agit...car tu nous connais nous les femmes, tu nous dis ne cliquez pas, on clique!
l
23 avril 2008 00:52
ce qui est quand meme touchant, c'est que cet enfant est aimé.
D'après un article en francais cette fois:
Les habitants d'un petit village à 50 kilomètres de New Delhi considèrent l'enfant comme un cadeau venu de Dieu. Depuis sa naissance, des gens du monde entier se déplace pour avoir la chance de voir l'enfant aux deux visages.

Le bébé à deux paires d'yeux, deux bouches, mais une seule paire d'oreilles.

Les parents, un jeune fermier de 24 ans nommé Vinod Kumar et sa femme de 19 ans, Sushma, accepte l'enfant tel qu'il est et ne veulent pas qu'un médecin examine leur progéniture: "nous acceptons notre enfant tel que dieu l'a conçu, et il en sera ainsi pour toutes les autres personnes dans le monde"

Et le papa d'ajouter: " à sa naissance, on nous a dit que tout était normal. Elle mange par l'une de ses bouches, et suce sa tétine de l'autre. C'est juste un bébé."

Malheureusement, c'est rare mais ca peut arriver, je vois pas ou est le tabou?!perplexe
Il existe beaucoup de maladies et de malformations et d'en parler n'est pas contagieux!
Moi ce qui me touche le plus c'est que cet enfant est accepter tel qu'il est né et qu'il recoit beaucoup d'amour de ces parents ainsi que de tout le village.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook