Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femmes enceintes en bikini...
P
Paz
23 juin 2004 23:26
vous en pensez quoi ? ça ne vous choque pas de voir ce gros ventre ? surtout en europe (espagne, france) on voit beaucoup de femmes enceintes de 8 mois en bikini sur les plages... vous trouvez ça comment ?
m
23 juin 2004 23:54
C'est la desolation. En plus si elle est enceinte c'est l'abomination de la desolation.
s
24 juin 2004 00:04
et aussi , la consternation ,

siryne
T
24 juin 2004 00:13
si elle y allait avant, elle peut y aller a 8 mois e grossesses smiling smiley

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
s
24 juin 2004 00:17
toujour l'esprit de contradiction le touco .

siryne
s
24 juin 2004 00:33
je trouve ça exaspérant .....

T
24 juin 2004 01:47
je donne que mon avis.
Si on est pas sur la même longueur d'onde c'est pas un crime.
si une femme allait a la plage en bikini pourquoi n'irait elle pas etant en ceinte?
t'es assez stalinienne dans ta facon de parler et d'"agresser" les gens qui ne sont pas d'accord avec toi. par contre pour les autres tu met la pommade!

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
Z
24 juin 2004 02:33
Et les hommes en String-Topless sur la plage vous en pensez quoi? sad smiley

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
*
24 juin 2004 10:01
Ca vous choque le fait de voir le ventre rond d'une femme enceinte????
Mais c'est la plus belle chose qu'elle puisse lui arriver
Franchement, ca ne doit pas être tabou et moche.

m
24 juin 2004 10:26

je suis d'accord avec hayat, c'est tellement mignon de voir le petit ventre tous rend, je le trouve jolie et très touchant....smiling smiley
C
24 juin 2004 10:49
Salam,

Personnellement, ce qui me choque aussi c'est de voir ces femmes en mini top, exhiber leur ventre en ville, dans la rue...eye rolling smiley J'arrive pas à comprendre...

Ya tellement de façon de mettre en valeur son joli ventre rond, les espèces de ceintures ou bandeaux colorées, c'est soft et mignon !!!
m
24 juin 2004 13:45
je comprend qu'une femme enceint de 8 mois en juillet ou en aout ne veuille pas se cacher sous de gros pull,moi je trouve cela tres bo une femme enceinte et je ne vois pas en quoi c consternant!:!!!!

"je donnerais bien la moitié de ma vie pour vivre l'autre avec toi" st augustin
s
24 juin 2004 13:48
en bikini ????????????

en maillot une piece ça va , mais en bikini ???

siryne
s
24 juin 2004 18:14
ywa lli mal7a9e l3an9oud kay9oul 7amed smiling smiley

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
s
24 juin 2004 18:55
tu connais les fables de la fontaine toi ???

siryne
s
24 juin 2004 19:40
tu cause à wam?

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
s
24 juin 2004 19:55
moi connais pas wam !!!

toi avoir causer à moi , moi causer à toi ,

siryne
s
24 juin 2004 20:19
je ne té jamais causé, en tt cas pas sur ce post, j'ai comme l'impression ke tu devré arrété de te sentir visée, il n'y pas ke toi sur ce forum smiling smiley

je voulé juste te raffaîchir ta ptite mémoire ma belle smiling smiley

mon proverbe ou fable de la fontaine n'été pas destiné à toi!

aiiiiiiiiiiie la susceptibilité parfois tue smiling smiley

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
h
24 juin 2004 20:34
bonjour,

exactement siryne, trop de probleme
s
24 juin 2004 20:36
et pourquoi toi pas me causée à moi ???

toi fachée avec moi???

moi pas contente , moi aimée les fables de la fontaines .

siryne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook