Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes enceintes
L
29 novembre 2018 13:31
Salam alikoum,
J'ai lu plusieurs post où certaines femmes disent que lorsqu'elles sont enceintes, elles ont une baisse de la libido. Perso, je me pose la question si ces femmes ont déjà été enceinte ou alors ce sont de faux profils femmes. Car une femme enceinte passe une période exceptionnelle d'être toujpurs dans le désir sans se l'expliquer pourquoi. La femme est tellement mystérieuse....
29 novembre 2018 13:38
Sans se l'expliquer pourquoi eye popping smiley

Tiens donc...

Je pense que là, c'est ta propre libido qui te travaille smoking smiley


Citation
HommeDbois a écrit:
Salam alikoum,
J'ai lu plusieurs post où certaines femmes disent que lorsqu'elles sont enceintes, elles ont une baisse de la libido. Perso, je me pose la question si ces femmes ont déjà été enceinte ou alors ce sont de faux profils femmes. Car une femme enceinte passe une période exceptionnelle d'être toujpurs dans le désir sans se l'expliquer pourquoi. La femme est tellement mystérieuse....
29 novembre 2018 13:40
Salam,

Et donc toi tu es un homme et tu te permets de remettre en question ce qu elles disent à propos de leur sexualité et de parler au nom de toutes les femmes au sujet du désir sexuel que celles ci peuvent éprouver lorsqu'elles sont enceintes.

bravo!
Citation
HommeDbois a écrit:
Salam alikoum,
J'ai lu plusieurs post où certaines femmes disent que lorsqu'elles sont enceintes, elles ont une baisse de la libido. Perso, je me pose la question si ces femmes ont déjà été enceinte ou alors ce sont de faux profils femmes. Car une femme enceinte passe une période exceptionnelle d'être toujpurs dans le désir sans se l'expliquer pourquoi. La femme est tellement mystérieuse....
29 novembre 2018 13:47
Oh lalala...ça te monte à la tête la sexualité.
J'ai suivi ton histoire... écoute Va parler à ta femme et bouscule la un peu.
Désolée mais un mariage sans sexe c'est plus un mariage mais une cohabitation, frère et sœur...
Ok elle a accouché...ok dépression etc...mais là on sent que ça te rend malade.
L'appétit vient en mangeant.

Citation
HommeDbois a écrit:
Salam alikoum,
J'ai lu plusieurs post où certaines femmes disent que lorsqu'elles sont enceintes, elles ont une baisse de la libido. Perso, je me pose la question si ces femmes ont déjà été enceinte ou alors ce sont de faux profils femmes. Car une femme enceinte passe une période exceptionnelle d'être toujpurs dans le désir sans se l'expliquer pourquoi. La femme est tellement mystérieuse....
.
29 novembre 2018 13:52
Ça dépend des femmes

Certaines ca se décuple
D'autres ca disparaît
ou alors ca reste comme avant grossesse
S
29 novembre 2018 13:56
Salam

Une femme enceinte n'a plus de cycle. Donc celles qui n'avaient des envies que pendant qu'elles ovulaient, ben c'est fini. Donc logiquement les envies partent avec la grossesse.

Bon et puis le 1er trimestre, si on a de fortes nausées, ça n'encourage pas à faire des câlins. Le moindre mouvement nous en donne encore plus, donc c'est pas vraiment top.

Au 2e trimestre, il est vrai qu'on a une période de relâche côté symptômes désagréables et le simple fait de se sentir à nouveau bien peut nous donner envie de faire des folies. En plus on sent bébé qui commence à bouger, c'est magique, on se voit s'arrondir, on se sent belle dans notre grossesse, utile à la famille (puisqu'on crée un enfant), notre conjoint est aussi soulagé de constater que Madame va beaucoup mieux et donc c'est une période propice aux câlins. La femme se sentant à nouveau belle va avoir envie de plaire. C'est pas qu'on a forcément envie, mais on est tellement de bonne humeur qu'on dit plus facilement oui. Et comme l'appétit vient en mangeant, on se met à table plus facilement.

Le 3e trimestre, on devient lourde, pour le peu qu'on fasse de l'oedème, ça devient du n'importe quoi. On ne ressemble plus à rien, on se bute dans tout, on n'arrive plus à trouver une bonne position pour dormir, manger, ... Et on commence à ressentir un peu d'appréhension quant au dénouement de cette période. Alors la peur, la sensation d'être moche, de ne plus réussir à rien, de se traîner ... ben c'est pas franchement un état d'esprit qui contribue à se sentir bien ... Donc les câlins, c'est aux oubliettes à nouveau.

Bon après, certaines femmes prennent très peu de poids pendant cette période, restent agiles, pleine d'entrain, donc elles peuvent assurer jusqu'au bout. Mais c'est pas le cas de tout le monde.

Je pense que c'est l'état d'esprit dans lequel se trouve la future maman qui détermine les moments câlins derrière. Si elle se sent belle et agile pendant sa grossesse, ça peut être formidable. Si c'est le contraire ... forcément ...
Citation
HommeDbois a écrit:
Salam alikoum,
J'ai lu plusieurs post où certaines femmes disent que lorsqu'elles sont enceintes, elles ont une baisse de la libido. Perso, je me pose la question si ces femmes ont déjà été enceinte ou alors ce sont de faux profils femmes. Car une femme enceinte passe une période exceptionnelle d'être toujpurs dans le désir sans se l'expliquer pourquoi. La femme est tellement mystérieuse....
29 novembre 2018 14:23
Assalamo3alaykom.

Tu ne pourra jamais comprendre, car tu ne sera jamais enceinte.
Chaque femme es differente, mais c'est possible qu'une femme enceinte n'as plus du tout envie.
Ou alors cela peut etre le contraire, tout depend des femmes...
C'est dans ces moments la qu'on voit ce que vaut vraiment le couple.
Un couple qui s'aiment vraiment peut rester sans sexe.

A croire que y as que ça qui es important pour vous.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
R
29 novembre 2018 14:24
Aaleykoum Salam,

Ce que tu dis s'avère être vrai pour moi .

Lorsque j'étais enceinte , ma libido était au beau fixe .

Après, chaque femme est différente donc ce qui est vrai pour certaines femmes ne l'est pas forcément pour d'autres .
Je ne parle pas aux hommes . Pas de messages privés. Merci.
29 novembre 2018 14:30
C'est encore pire après la grossesse et une fois le bebe présentptdr

Plus du tout envie de faire crak crak...
La galere la grossesseOupsSOS on est coincé nous les hommescrying(
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
a
29 novembre 2018 14:32
salam

ce n'est pas parce que ça a été le cas pour ta femme que c'est le cas pour l'ensemble des femmes de la planète
B
29 novembre 2018 14:54
Une femme quand elle est enceinte une partie de la grossesse a une montée d'hormones d'où le fait d'avoir plus d'envie et une autre partie ou il n'y a plus aucune envie. Puis durant la grossesse a part la fin les rapport son déconseillé.
m
29 novembre 2018 14:54
Encore a généraliser.....No noOups
Citation
HommeDbois a écrit:
Salam alikoum,
J'ai lu plusieurs post où certaines femmes disent que lorsqu'elles sont enceintes, elles ont une baisse de la libido. Perso, je me pose la question si ces femmes ont déjà été enceinte ou alors ce sont de faux profils femmes. Car une femme enceinte passe une période exceptionnelle d'être toujpurs dans le désir sans se l'expliquer pourquoi. La femme est tellement mystérieuse....
a
29 novembre 2018 17:13
Salam aleykum

Chaque femme enceinte est differente il ne faut rien généralisé. Je suis enceinte de 9 mois al hamdulilah mais 9mois de vomissements intenses. Zéro medicament pour les arrêter, zéro remède traditionnel, zero truks et astuces. Rien. 9 mois que vomis tous les jours je vomis. Qui dit vomissements intense dit carences et complication. J'ai zero réserve en fer, mon hémoglobine est casiment à 8 donc fatigue+++++
D'autre complication en plus.

Je ne te parle que des vomissements. Si je rajoute douleur et brulure d'estomac, sciatique à gogo, vertiges...
Pendant 9 mois sans mois de répit ou jours de repit.
Je t'assure que pour moi la grossesse n'est pas la meillmeilleur periode de ma vie et que la libido ma libido est inexistante.

Et zncore je dis al hamdulilah car malgré les difficultés Allah ta3ala m'a donné le don d'enfanter. En plus il y a encore bien pire que moi.

Fautt arrêter de croire que toutes les grossesses sont magiques et merveilleuses et que toutes les femmes enceinte vibent 9 mois de bonheur absolu. Il en existe mais c'est ni la majorité ni la minorité.
L
29 novembre 2018 19:59
Merci à vous toutes pour cet éclaircissement, au moins je dormirai moins bête grâce à vous. C'est vrai chaque femme est unique ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook