Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FEMMES ENCEINTES !!!
H
7 août 2014 20:46
Salam aleykoum wa RahmatuLah wa Barakatuh!

Les sœurs enceintes ou maman racontez nous comment s'est passé la découverte et l'annonce à votre famille!!!!!
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
t
7 août 2014 21:43
Alaykoum salam wa rahmatollah wa barakatoh.
je me lance c t une grossesse désiré j'attendais sa avc impatience surtt après une fausse couche el hamdoulillah raby a exaucé mes dou3a et je suiq enceinte machallah je le souhaite à tt les femmes de vivre cette expérience inchallah.
pour l'annonce tu sais je l'ai annoncé assez tard vers 4 mois après l'eco du 1 er trimestre. Je savais pas koment le dire surtt kon est assez pudique ds la famille enfin non c de la hechma pour rien je trouve mais on est comme sa. Mon mari l'a di a sa famille pask je me voyais pas le dire trop honte lool. Et moi g attendu une semaine g pri mon courage à deux mains et je l'ai di a maman et mes soeurs et je lui ai di mnt débrouille toi di le a papa pask moi impossible ke je lui dise lol bon yen a ki von trouver ca bisar mais c kom sa g eu bcp de mal mais hmdl ca c bien passé ma mère c une vrai peureuse elle sinkiette énormément elle a mal vécu ses grossesse alor o lieu de me rassurer elle fait le contraire je lui en veux pas c ma maman elle a peur pour sa fille. Sinn c un don de raby sobhanaho wa ta3ala je le remercirai jms assez pour cette ni3ma kil ma donné je ferai de mon mieux pour élevé cette enfant ds le dine. Et Qu'allah nous accorde toutes une descendance pieuse amiiiiine.
H
7 août 2014 22:31
Merciii ca a ete un plaisir de te lire! Que du bonheur In sha Allah! Que ta grossesse se passe et se finisse bien ❤️❤️❤️❤️
H
10 août 2014 23:30
Plus de reps!!! C'est dommages sad smiley(((((
11 août 2014 09:08
Salam j'espère inch allah que vous allez bien.

Pour ma part découverte de ma grossesse à 3 moi et demi ....
Deux jours avant des vacance en amoureux ...je me rend au urgence de l'hôpital (4 h du mat) je pensai faire un crise d appendicite au autre...mais surprise j apprend que je suis enceinte ... (je me suis dit que je devais être à 2 semaines)

. Dès le lendemain avec mon maris on est aller faire une écho. ...et la surprise je suis enceinte mais de plus de 3 mois...l'annonce à mon mari louper....lol mais original pour nous deux quand MM.

Concernent la famille j'ai pris un photo de l'écho et je l'ai envoyer à mes soeur et mes amies proche.... tout le monde était choquer winking smiley))) surprise garanti quoi . finalement aujourd'hui je débute mon 6 ème mois et ma mère me dit chaque jours que je suis folle de pas m'en être rendu compte... mais voilà j'ai rien trouver de mieux que la photo. Marier depuis moins de 2 ans bb étai pas au programme et g t sous pilule... mais hamdoulilah que tu bonheur .

concernant ma belle famille chez eux cela ne se dit pas mais ils il doivent le voir tout seule.... choses faite depuis 1 mois .

Et toi ha anyya tu as fais comment ??
n
11 août 2014 10:52
bonjour warris
felicitation pour ta grossesse
dis moi stp et tu as eu tes régles pendant ces trois mois?
11 août 2014 12:20
Christaline

Au mois de mars par de règles...je me ss bizarre je fais un test qui est négative...je vais chez ma gygy pour un contrôle et je lui dit que je sentai être enceinte écho mais rien du tt....du coup elle m'a dit que c t sûrement dans ma tête. ..je passe a autres choses et le moi d'après mes règles et ce jusqu'à juin (j'ai eu des règles normal)...Aucun symptôme. ..

Voilà bisou
11 août 2014 13:00
Moi G fait un test de grossesse pour prouver a mon mari que jetais pas enceinte car il arreter pas de me dire de le faire et finalement cetait positif mdr !

El hamdoulilah
11 août 2014 13:44
soltannaa Mdr ton maris il est trop fort smiling smiley)
11 août 2014 15:05
Slm Ahleikûm ,

Annonce à mon mari raté lol je lui avais fais la lettre du locataire il rentrée du travail à 7h du matin meskine il la lu il a rien compris il me dit c'est ta soeur qui veut venir ? J'ai grave rigolé il étais fatiguée donc je l'excuse . Après je lui ai fais montrée la pds il a compris il étais fou de joie al hamduLilah juste avant de passée par là PMA

Annonce à ma mère je lui ai offert un mini mini biberon elle à tout de suite compris cetais magique !
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
m
11 août 2014 20:12
Salamo 3alaykom.
je vs souhaite a tte une grossesse a terme et bb en bonne santé.
On ce ki me concerne je suis ponctuel comme une horloge et le retard des regles je le connaissais pa donc apres 2j de retard j ai douté de klkchose. J ai attendu 5j pour faire pds. J ai du attendre 17h de l apres midi pour avoir le resultat - ooh ke c été lonnnng- bref hamdollah un +.
je suis rentré chez moi j ai attendu mon mari tt en réfléchissant comment lui annoncer la nouvelle. Une fois arrivé j ai rien trouvé de si simple ke de lui remettre le resultat d analyse en observant sa reaction.
il été si heureux k il na pa cessé de remercier dieu hamdollah. Apres on a fait la prière pr remercier le tt puissant.
P
12 août 2014 10:33
Salam,
Moi malgres qu'on avait prévu bebe, je m'étais imaginé plein de manière mignonne pour l'annoncer et finalement ... Rien de tout ça lol

J'ai eu le résultat à 18h, j'ai voulu réfléchir à une belle façon de le dire, donc j'ai rien dit tout de suite.., mais on a pas eu la soirée tranquille jusque tard, et au moment du coucher, j'étais décidé à préparer qqch pour le lendemain, mais j'ai pas voulu passe la nuit avec ça pour secret, alors que mon mari s'endort je le réveil un peu pour lui dire simplement qu'on va avoir un bebe .
Je l'ai annoncé à ma famille , le jour de la 1ère écho ( donc à 12 sg) pque ct le premier rdv que j'ai eu .
Par contre mon mari la dit à la sienne à 5 mois !

Enfin tout le monde a été ravie grinning smiley
H
13 août 2014 13:17
Aaaaah j'ai aime vous lire !!!
Mdrrr soltanaa!

Je ne suis pas encore mariée j'aime juste lire les aventures drôles des femmes mariees hhhh !!!
Qu'Allah vous facilite, vous accorde une descendance pieuse et une vie paisible dans la religion In Sha Allah et vous réserve une place au paradis à vous et à vos familles ❤️❤️❤️❤️❤️❤️
H
13 août 2014 13:25
Salam les filles j'espère que vous allez bien inchaAllah. Moi g pris la pilule pendant un an, et puis je l'ai arrêté. 2 mois après j'avais très mal au sein et retard de règles d'une semaine. alors g pris rdv avec ma gyneco je suis allé seul mon mari attendez mon retour pour savoir si jeté enceinte ou pas il n'es pas venu car il pensé que ster rien. Et la El me di vs êtes enceinte de 2 semaines g bien chialé mdr de bonheur bien sûr et mon mari m'appeler su mon portable pour savoir g pas décrocher jusqu'à j'arrive à la maison et jui di Jsuis enceinte et g recommencer à pleurer mai Kes kil était content hmd. Et qd je l'ai annonces à ma famille Bein jler ai inviter à manger et puis yavai un silence g dit ah Jsuis enceinte g vraiment balancer sa commence sa mdr Tt l'monde rigoler.. smiling smiley dsl pour le roman Lol
K
13 août 2014 22:45
Coucou

En ce qui me concerne
Pour les deux grossesse ( car. Je viens tout juste d'apprendre ma seconde grossesse) j'ai vais un tests de grossesse après retard de règles
Pour l'annoncer à mon mari je lui ai mis le test sous le nez au réveil
Avec un cb digital pas besoin de deviner grinning smiley
H
13 août 2014 22:57
pour moi j'avais acheté une boite de cafe grand mere et je l"ai donné a ma mere, miskina, elle a pas compris le message elle m'a dit merci mais ca sert a rien d'acheter du grand mere c cher !!! loool

ma belle mere, j'ai voulue etre juste je lui ai fais pareil, un paquet de cafe grand mere mais j'ai eu le temps de l'emballer lol du coup elle la deballer croyant a un super cadeau puis visiblement deçu elle me dit un petis merci et ajoute, c'etait pas la peine car elle venait de faire les courses lool

dans les deux cas elle ont fini en larmes quand elle ont compris
H
13 août 2014 23:10
Hhhhh !! Merci pour vis temoignage j'aaaaaaime ❤️❤️❤️ C'est trop mignon Ma Sha Allah! Et vous faites des caprices de femmes enceinte?!???
H
14 août 2014 00:11
pour la premiere grossesse non aucun caprice mais pour celle la je la vis vraiment pas pareil, je suis completement differente meme physiquement, la premiere j'ai pris 22kg et celle la 5kg Ill pourtans j'ai pas du tous fais attention

heureusement que nos hommes sont dotés d'une certaines patience quand meme lol
H
18 août 2014 20:52
Ahhahhhhhh )))
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook