Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femmes enceinte ou êtes vous????
6 janvier 2015 16:42
Selem aleikoum a toute pas mal de vous vont me reconnaître je sais je fatigue avec mes questions. Mais cette fois je voudrais d'autre témoignage de femme enceinte. Enfaite je me suis complètement perdu dans mes calculs j'ai un cycle de 28 jours. J'ai eu un rapporte je suis presque sur pendant mon ovulation. Quelques jours après j'ai commencé à avoir des symptômes bizarre que je n'ai jamais eu même avant pendant mes règles. Pas mal de femmes m'ont dit que j'avais des symptômes de femme enceinte. Puis j'ai eu mes règles le 3 pile ou je devais les avoir. Le trucs c'est que je l'ai ai encore aujourd'hui. On m'a parlé de règles anniversaire, mais normalement sa dure 1 ou 2 jours ou règles sont censés arriver don à partir de la je me suis dit impossible que je sois enceinte mais j'ai vraiment des doutes j'ai une impression de l'être enfin bref...Je suis aller voir des témoignage de femme qui ont eu les règles anniversaire pendant 5 jours et pourtant elles étaient bel et bien enceinte. Donc ma questions est est ce que c'est possible que je sois enceinte? Ou pas?
Je veux juste des réponses des réponse argumenté. Mon doc n'est pas la et j'ai pris rdv cher ma gygy mais pas avant 1 semaine....
Voulez vous connaitre mes symptômes?

Et je voulais aussi préciser que je ne suis pas en essaie bébé, mais je ne dirais pas non pour non pour un bébé tongue sticking out smiley donc je ne pense pas que je psychote. Barak Allah oufikoum pour vos réponse
6 janvier 2015 23:20
salam le plus simple est de faire un test

icnhallah kheir
7 janvier 2015 17:38
Salam alaykoum,

C possible que tu sois enceinte tout comme c possible que tu ne le sois pas... Chaque symptomes varient d une femme a une autre donc on ne peux te dire si tu es enceinte ou pas, as tu fais un test ? Une prise de sang ? Si tu a fais une prise de sang qui s est revelé negatif alors tu ne l'est pas car c fiable, ensuite je te deconseille de lire les temoignage sur internet car ca joue bcp sur le coté psychologique et meme si tu n est pas en essai bebe ca joue qd meme un peu... Apres si vraiment tu te sens enceinte je te conseille d aller faire une echographie au moins la tu sera vraiment sure... Perso je te conseille de ne pas trop te prendre la tete ma belle, qu'Allah t accorde une descendance pieuse. Bisous!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook