Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes, elles, vivent en couple parce qu'elles ne savent pas qu'elles sont...
J
25 juillet 2019 17:58
Les femmes, elles, vivent en couple parce qu'elles ne savent pas qu'elles sont fortes. On leur a mis dans la tête qu'elles avaient besoin d'un homme alors que ce sont eux qui ont besoin d'elles. Elles découvrent leur force au moment du divorce, en voyant que leurs hommes s'écroulent. Ils sont tellement au bord du gouffre qu'ils se remettent tout de suite avec une autre femme.
Moi je reviens de loin et qui t'a dit sans cicatrice ?
25 juillet 2019 18:03
Hum... T’es sérieux ou c’est du copié-collé ?! ?
25 juillet 2019 18:14
Salem,

Je crois que cela va plus loin. Selon moi une femme veut vivre avec 1 homme pour partager sa vie, fonder 1 famille, combler sa "solitude", faire des choses a 2, vivre de l'amour, vivre la sexualité . Et puis le mariage est la moitié du dine.

Celles qui se sentent "faible" sont celles qui ont ete conditionnées enfants a ne vivre qu'au travers d'un homme, père puis mari, celles a qui on a jamais permis d'être elles-même.
C
25 juillet 2019 18:44
Dieux dit "on les a crée de vous pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité ''

Oui c'est les hommes qui on besoin des femme,

La femme est en nature très forte il suffit qu'un homme rentre dans sa vie pour qu'elle deviens faible...
K
26 juillet 2019 02:21
On ai forte avec ou sans hommes

Un homme c’est comme une femme

Ils s aiment comme ils peuvent se haïrent mais ne peuvent pas vivre l un sans l autre car à deux c’est bcp mieux

Seul t rien

A deux tu peux aimer, détester, faire l amour, la guerre, la paix, les enfants, le bonheur, les rires, la joie, la fête, les voyages, danser le slow,

Et je peut continuer comme sa toute une page entière

Alors arrêter de dire un homme n’a pas besoin de femme et une femme pareille parce que c’est pas vrai
26 juillet 2019 03:18
C est ta conception de la vie.
Mais seule qui te dit que tu n apporte pas plus qu a deux.
Un sourire.
Une caresse.
Tellement de petites choses du quotidien pour embellir celui des autres nul besoin d être deux.
Tu peux aimer l autre sans être en couple ....
Donc oui tu peux apporter du bonheur sans être à deux Bye
Citation
Krikri84 a écrit:
On ai forte avec ou sans hommes

Un homme c’est comme une femme

Ils s aiment comme ils peuvent se haïrent mais ne peuvent pas vivre l un sans l autre car à deux c’est bcp mieux

Seul t rien

A deux tu peux aimer, détester, faire l amour, la guerre, la paix, les enfants, le bonheur, les rires, la joie, la fête, les voyages, danser le slow,

Et je peut continuer comme sa toute une page entière

Alors arrêter de dire un homme n’a pas besoin de femme et une femme pareille parce que c’est pas vrai
K
26 juillet 2019 08:57
Franchement t sérieuse tu n’est même pas crédible

Un sourire à qui pour qui ton miroir
Une caresse pour ton chien oue peut être sa passe

Aimer l autre sans être en couple a quoi sa sert si l amour n’est pas réciproque juste à te frustré et te faire des films puis finir folle dans un asile de fou

Franchement tu croix vraiment à tes écrits je pense vraiment tu te voile la face

C la réalité des choses tu veux absolument contre dire la réalité

Dans se monde tous d’emboîte dieu créa l’homme et la femme pour s accompagner mutuellement se soutenir s aider s aimer pourquoi persiste as être seul

Alors que le bonheur est à ta porte c que quelque part tu aime te faire du mal c une maladie sa je ne connais pas son nom mais c une maladie


Citation
Nerjitta a écrit:
C est ta conception de la vie.
Mais seule qui te dit que tu n apporte pas plus qu a deux.
Un sourire.
Une caresse.
Tellement de petites choses du quotidien pour embellir celui des autres nul besoin d être deux.
Tu peux aimer l autre sans être en couple ....
Donc oui tu peux apporter du bonheur sans être à deux Bye
26 juillet 2019 09:47
C est ta vision et conception de la vie.
Belle journée...
Citation
Krikri84 a écrit:
Franchement t sérieuse tu n’est même pas crédible

Un sourire à qui pour qui ton miroir
Une caresse pour ton chien oue peut être sa passe

Aimer l autre sans être en couple a quoi sa sert si l amour n’est pas réciproque juste à te frustré et te faire des films puis finir folle dans un asile de fou

Franchement tu croix vraiment à tes écrits je pense vraiment tu te voile la face

C la réalité des choses tu veux absolument contre dire la réalité

Dans se monde tous d’emboîte dieu créa l’homme et la femme pour s accompagner mutuellement se soutenir s aider s aimer pourquoi persiste as être seul

Alors que le bonheur est à ta porte c que quelque part tu aime te faire du mal c une maladie sa je ne connais pas son nom mais c une maladie
K
26 juillet 2019 10:05
Pk être seul et triste
Citation
Nerjitta a écrit:
C est ta vision et conception de la vie.
Belle journée...
26 juillet 2019 10:08
Être seule,ne veut pas forcément être triste.
Citation
Krikri84 a écrit:
Pk être seul et triste
N
26 juillet 2019 10:22
N'importe quoi, la femme a besoin de l'homme et vice versa, nous sommes liés et avons été créés en couple.

Ne vous laissez pas berner par le diable qui souhaite briser les cellules familiales.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook