Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes qui ecoutent du raï ?
31 juillet 2021 22:45
Ça, c'est normal.
Tu veux un Figolu ?
Citation
babygalme a écrit:
Mais vous etes sah la y a personne qui repond a la question en fait
b
31 juillet 2021 22:53
Vsy degage c bon
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Ça, c'est normal.
Tu veux un Figolu ?
31 juillet 2021 22:56
ptdr
Citation
babygalme a écrit:
Vsy degage c bon
.
31 juillet 2021 22:57
C'est fou je crois qu'on a un grand point en commun. C'est la première foi que j'appreciois quelqu'un dire ca ( a part moi loool. Moi aussi je déprime et déteste le rai ++++++ )

Citation
Poka30 a écrit:
Le pire style qui puisse exister. C'est la dépression assurée!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/21 22:58 par Didit.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
P
31 juillet 2021 22:59
On parlait pas arabe à la maison.

Quand on m'a traduit les paroles de "Trigue lycée" de Cheb Khaled , je me suis dit "comment tu peux mettre ça dans ton autoradio à fond alors que les gens qui entendent ça comprennent ?

En raisonnant un peu, tu te dis qu'Allah te vois écouter cette musique et la faire entendre à d'autres personnes.

En écrivant ce message, je me rends compte de la catastrophe que c'est.
31 juillet 2021 22:59
Ah bah ca fait plaisir à lire! Lol. Je vois beaucoup de gens écouter ce genre de musique c'est désespérant ??
Citation
Didit a écrit:
C'est fou je crois qu'on a un grand point en commun. C'est la première foi que j'appreciois quelqu'un dire ca ( a part moi loool. Moi aussi je déprime et déteste le rai ++++++ )
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
.
31 juillet 2021 23:01
Moi aussi je ne comprends vrmt pas cet engouement... Lol
Citation
Poka30 a écrit:
Ah bah ca fait plaisir à lire! Lol. Je vois beaucoup de gens écouter ce genre de musique c'est désespérant ??
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
b
31 juillet 2021 23:08
Trigue lycee j'adore le son en plus

Oui j'sais mais la musique en general en tt cas personne n'a vrmt repondu a ma question la
Citation
Petite-Lumière a écrit:
On parlait pas arabe à la maison.

Quand on m'a traduit les paroles de "Trigue lycée" de Cheb Khaled , je me suis dit "comment tu peux mettre ça dans ton autoradio à fond alors que les gens qui entendent ça comprennent ?

En raisonnant un peu, tu te dis qu'Allah te vois écouter cette musique et la faire entendre à d'autres personnes.

En écrivant ce message, je me rends compte de la catastrophe que c'est.
31 juillet 2021 23:23
Quand on cherche des poux, on en trouve... raï ou pas raï!
Citation
babygalme a écrit:
Encore moi.

Pourquoi y en a qui pensent qu'une femme qui ecoute du raï ça fait sal? C un genre musical comme les autres pourquoi pas le chaabi, reggada..jsp

Moi perso j'aime trop le rai algerien d'ailleurs c le seul point commun que j'ai avec mon pere. On vient de me dire qu'une meuf qui en ecoute ça fait sal. Ma pote algerienne m'a dit que chez eux les meufs qui en ecoutent sont mal vu generalement. Pourquoi?
W
31 juillet 2021 23:34
N'importe quoi
31 juillet 2021 23:41
Je suis d'accord avec toi, le rai algérien est très clairement le meilleur style de musique.

Mais je n'aime que l'ancien rai, au dela de 2007, je n'en suis pas fan.

Envoi tes sons.
b
1 août 2021 08:09
?
Citation
nana d'enfer a écrit:
Quand on cherche des poux, on en trouve... raï ou pas raï!
S
1 août 2021 08:23
Daesh a parlé.
Tremblez. [www.google.com]




Citation
Rosefanné a écrit:
Rappel du jour : La musique c’est Haram. Craignez Allah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook