Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y'a til des femmes dont le mari porte le même ...
m
6 février 2016 21:25
y'a til des femmes dont le mari porte le même prénom que leur père ou leur frère ? smiling smiley
6 février 2016 21:41
Ça doit exister mais pourquoi tu demandes ça ?
m
6 février 2016 21:42
tu trouve pas ça bizarre ? ou normal ?
6 février 2016 22:05
Mon père a le même prénom que le frère de ma mère, je vois pas ce qu'il y a de bizarre smiling smiley
6 février 2016 22:28
Il n'y a rien de bizarre lol !!

Un prénom peut être porté par des milliers de personnes donc ....

On a pas tous un prénom unique au monde...
a
6 février 2016 22:31
ce n'est pas mon cas mais j'en connais plusieurs

au plus proche, l'épouse de mon frère porte le prénom de notre soeur et mon frère porte le prénom de son père

moi aussi, je pense que ça m'aurait fait bizarre mais je pense qu'on dissocie bien
m
6 février 2016 22:33
oui c vrai au tout début ca bizarre mais ca part rapidement meme en prononçant le prénom on a la sensation que c pas le meme .
6 février 2016 22:36
Moi je pourrais pas épouser un homme qui a le même prenom que mon père ou mes frères.
P
6 février 2016 22:43
Moi ça me ferai bizarre quand même
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
6 février 2016 22:46
C'est marrant que vous trouviez ça bizarre, pour moi c'est juste un prénom ^^
6 février 2016 22:51
Moi aussi ça me choque pas lol
6 février 2016 23:00
Pose le même sujet pour les hommes s'ils pourrait se marier avec une femme qui a le même prenom que leur mère ou leur soeur.
Je suis curieuse de connaître les réponses!!
P
6 février 2016 23:07
Oui c'est juste un prénom, mais moi j'ai un blocage avec ça .. fin j sais pas c'est bizarre et l'exemple qu'a donné Kahyla est pas mal .. ouais nan en fait je pourrai pas Ill

Citation
Strawberry12 a écrit:
C'est marrant que vous trouviez ça bizarre, pour moi c'est juste un prénom ^^
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
O
6 février 2016 23:11
Ma mère. Mon père a le même prénom que mon oncle (le frère à ma mère donc), rien de bizarre là-dedans.
c
6 février 2016 23:22
vu les prénoms des hommes de ma famille ça risque pas de m'arriver! ptdr
6 février 2016 23:24
Salam

Mon arriere grand pere s'appelait Mohammed
Mon grand père s'appelle Mohammed
Mon père s'appelle Mohammed
Mon neveu s'aopelle Mohammed
Donc non c'est pas bisard mdr
6 février 2016 23:28
Franchement s'il a toutes les qualités que je recherche, c'est pas son prénom qui va me freiner smiling smiley. Il aura un bon petit surnom dans l'intimité et voilà ptdr
Citation
Perlii♥ a écrit:
Oui c'est juste un prénom, mais moi j'ai un blocage avec ça .. fin j sais pas c'est bizarre et l'exemple qu'a donné Kahyla est pas mal .. ouais nan en fait je pourrai pas Ill
6 février 2016 23:31
Mdr grinning smiley
Citation
Perlii♥ a écrit:
Oui c'est juste un prénom, mais moi j'ai un blocage avec ça .. fin j sais pas c'est bizarre et l'exemple qu'a donné Kahyla est pas mal .. ouais nan en fait je pourrai pas Ill
P
6 février 2016 23:32
nan mais c'est évident que s'il correspond à mes critères je ne vais pas le recaler pour ça, mais bon si je peux éviter c'est mieux quand même

Citation
Strawberry12 a écrit:
Franchement s'il a toutes les qualités que je recherche, c'est pas son prénom qui va me freiner smiling smiley. Il aura un bon petit surnom dans l'intimité et voilà ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
6 février 2016 23:34
L'art de chercher la complication là où il y en pas.

Vu qu'en plus chez les mêmes prénoms ressortent: Mohammed, Abdellah, Khaled, Fatima, Aicha ect.

C'est qu'un prénom les gars, vous faites des blocage pour tout j'ai l'impression mdr. Au pire ton mari tu ne l'appeles pas son prénom, il y a toujours des surnoms

Mais refouler un ga Parce qu'il a le même prénom que son père ou frère c'est grave là. L'homme en question risque d'avoir une réaction du genre "Non mais t'es sérieuse là?"
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook