Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ces femmes qui dominent les Hommes, une honte ?
1
1 septembre 2009 17:45
Salam,

Nul ne l'ignore, mais aujourd'hui malheureusement nous savons tous que des hommes un peu faibles, en tout cas passagèrement fragiles, sont dominés par leur tendre dans la vie de tous les jours. Certains acceptent tout par peur de perdre leur femme.

Faut il y voir l'oeuvre d'une femme très forte qui parvient à prendre le dessus sur un homme ?
Faut il juste constater que parfois, un homme, peut être moins fort que la norme et se laisser déborder par une femme active ?

Ces hommes, comment les aider à redevenir des Hommes ?
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
P
1 septembre 2009 17:49
C'est les femmes qui dominent oui ou non? alors change ton titre! Majuscule pour les Femmes, minuscule pour les hommes.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
1
1 septembre 2009 17:52
Pas besoin de préciser oui ou non, mon prédicat est assez explicite.

La majuscule ne peut s'appliquer à des femmes méchantes avec des Hommes lol
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
r
1 septembre 2009 17:52
118218 t es encore la, tu croit que le ftour va se faire tout seul, yalla lcousinaGrrrr

Pti'Semptdr
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
p
1 septembre 2009 17:53
je dirais plutôt que ce sont des hommes intelligents . Ils ont enfin compris qu'on était le sexe fort grinning smiley
1
1 septembre 2009 17:54
Lcosina ?

Moi je suis encore au travail donc je préparerai plus tard.

Citation
rajaouia a écrit:
118218 t es encore la, tu croit que le ftour va se faire tout seul, yalla lcousinaGrrrr

Pti'Semptdr
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
h
1 septembre 2009 17:55
la honte pour l'homme, pas pour la femme.
assalam o alykoum
1
1 septembre 2009 17:55
Le sexe fort ?
J'ai postillonné sur mon écran en te lisant. Arrête stp

Citation
princess819 a écrit:
je dirais plutôt que ce sont des hommes intelligents . Ils ont enfin compris qu'on était le sexe fort grinning smiley
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
p
1 septembre 2009 17:58
Non mais c'est tout de même plus agréable d'avoir un homme qu'on contrôle qu'un homme qui fait ce qu'il veut , qui en a rien de faire de ce que tu lui dis , qui en fait qu'à sa tête etc...

c'est tellement beau un homme sous contrôle In love


Citation
118218 a écrit:
Le sexe fort ?
J'ai postillonné sur mon écran en te lisant. Arrête stp

Citation
princess819 a écrit:
je dirais plutôt que ce sont des hommes intelligents . Ils ont enfin compris qu'on était le sexe fort grinning smiley
d
1 septembre 2009 18:23
Citation
118218 a écrit:
Salam,

Nul ne l'ignore, mais aujourd'hui malheureusement nous savons tous que des hommes un peu faibles, en tout cas passagèrement fragiles, sont dominés par leur tendre dans la vie de tous les jours. Certains acceptent tout par peur de perdre leur femme.

Faut il y voir l'oeuvre d'une femme très forte qui parvient à prendre le dessus sur un homme ?
Faut il juste constater que parfois, un homme, peut être moins fort que la norme et se laisser déborder par une femme active ?

Ces hommes, comment les aider à redevenir des Hommes ?

salam
tu m aurais connu tu serais devenu un petit homme
B
1 septembre 2009 18:25
Tu l'as ouvert. Welcome

Il t'est vraiment difficile de croire qu'une Femme peut plier et coucher un Homme.

Si je développe, je ne ferai que dévoiler tous les secrets qui font d'une femme La Femme

Tu n'as pas encore rencontré La Femme, celle qu'il te faut. Quand tu l'auras rencontré, tu plieras docilement, tu te coucheras heureux. Tu apprendras aussi sur les bouts des doigts les règles de la galanterie. Donc tu paieras grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/09/09 18:28 par Belle.
Ben quoi 0-°
M
1 septembre 2009 18:28
La honte pour qui ? Le dominant (Femme) ou le dominé (homme) ?
C
1 septembre 2009 18:36
La réalité: les hommes sont encore dominants y compris en occident malgré les apparences.
L'exception: des hommes dominés par leurs femmes. J'avoue que c'est un peu la honte en effet.

L'idéal: une relation de complémentarité sans rapport de force. Bien qu'en islam,les hommes sont plus capables que les femmes pour ne pas dire ont autorité sur les femmes (Ar rijal Qawwamoun 3ala nissae). Le coran parle souvent du devoir d'obeissance de la femme à son époux ect.. mais tant que c'est conforme avec les précepts de l'islam. Donc, dans les sociétés musulmanes, c'est mal vue. Et même dans les sociétés occidentales, ou on parlera de plus en plus d'égalité des sexes, bien qu'il demeure beaucoup d'inégalités.
C
1 septembre 2009 18:37
et les hommes qui dominent les Femmes ce n'est pas une Honte perplexe
☠ chti'sem ☠
h
1 septembre 2009 19:03
Citation
sofia59 a écrit:
et les hommes qui dominent les Femmes ce n'est pas une Honte perplexe

non ce n'est pas une honte, .. c('est naturel, ..

comme le lion qui gere ses lionnes ...
assalam o alykoum
i
1 septembre 2009 19:06
Citation
habib75 a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
et les hommes qui dominent les Femmes ce n'est pas une Honte perplexe

non ce n'est pas une honte, .. c('est naturel, ..

comme le lion qui gere ses lionnes ...

ça parle d'animaux ici Oh
h
1 septembre 2009 19:07
Citation
aimeraude a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
et les hommes qui dominent les Femmes ce n'est pas une Honte perplexe

non ce n'est pas une honte, .. c('est naturel, ..

comme le lion qui gere ses lionnes ...

ça parle d'animaux ici Oh

le mot clé de ce post c'est la domination, ..

donc la jungle, donc animaux, ...
assalam o alykoum
n
1 septembre 2009 19:10
Je rectifie le titre.
dans ce genre de situation, Ce n'est pas les femmes qui dominent les hommes, ce sont plutôt les hommes qui se laissent dominer. C'est différent, c'est l'homme qui est incapable alors c'est de sa faute si il en arrive a cette situation.
T
1 septembre 2009 19:20
dans toute relation il faut un dominant et un dominé ou je dirais plutot une personne qui prend du recul quand l'autre monte sur ses grands chevaux sinon yaura pas de communication mais plutot un combat de boxe!! maintenant la seule règle c'est que ça soit pas tout le temps le même. maintenant si tu commences aves des codes établis dans ta tête sur l'homme et la femme et les roles de l'un et l'autre ça marchera pas, fo arrondir, être souple.
p
1 septembre 2009 19:50
je n'aimerais ni être dominée , ni dominer Oh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook