Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femmes divorcées et hommes
A
1 janvier 2017 21:37
Je pose la question aux hommes maghrebins :

pourquoi les femmes divorcées vous font fantasmées , jai remarqué, deq une femme divorce, meskina avec ou sans enfant, les Hommes arabes, sont au tasquet sur elle, mais pendant quelle cherche a se recaser , eux pensent direct au sexe, comme si yavait "moyen" sa me degoute, combien de femmes souffrent de cette situation ,des que tu di divorcé, cest comme sil tu netai plus digne detre respectée, et comme quoi tes plus vierge, ta connu le sexe avec ton exmari, donc cest bon , par contre pour se marier avec elles non, a vos claviers !
P
1 janvier 2017 21:39
tu raconte naouaq
jai connu pleins de femmes divorcées qui se sont remariées très facilement
Citation
Athena83 a écrit:
Je pose la question aux hommes maghrebins :

pourquoi les femmes divorcées vous font fantasmées , jai remarqué, deq une femme divorce, meskina avec ou sans enfant, les Hommes arabes, sont au tasquet sur elle, mais pendant quelle cherche a se recaser , eux pensent direct au sexe, comme si yavait "moyen" sa me degoute, combien de femmes souffrent de cette situation ,des que tu di divorcé, cest comme sil tu netai plus digne detre respectée, et comme quoi tes plus vierge, ta connu le sexe avec ton exmari, donc cest bon , par contre pour se marier avec elles non, a vos claviers !
1 janvier 2017 21:40
Franchement mes posts son mille fois mieux va y faire un tour et choisit ta place

[www.yabiladi.com]
B
1 janvier 2017 21:41
Cela dépend des maghrébins
Je suis divorcée et jai rencontrée un maghrébin qui lui aussi est divorcé avec enfants
Plus les miens

Alhamdullah faut pas généraliser

Cela dépend de la mentalité de chacun

Mais ce que tu dis est vrai et je suis d'accord avec toi.
Cest malheureusement ce qui arrive
G
1 janvier 2017 21:41
Oh la la c'est critique la. Même le coup fatal dans mortal combat et tranquille face à ce poste.
1 janvier 2017 21:42
Je trouve que tu as raison.

En général, les hommes souhaitent "profiter" quand la femme n'est pas vierge, peu importe si elle a été mariée ou pas.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
M
1 janvier 2017 21:45
Bah le mieux pour une femme divorcée c'est un mec aussi divorcé, surtout pour le fait qu'il lui faut quelqu'un qui a déjà expérimenté la vie de couple, donc pour un homme jamais marié c'est chaud.

Après j'ai pas vu de fantasme particulier sur ça, t'as toujours des dalleux qui voudront passer du bon temps avec des femmes seules.
M
1 janvier 2017 21:47
les maghrébins non pratiquants ont parfois un comportement pire que celui des mécréants
O
1 janvier 2017 21:47
C'est pour moi un mythe.
Je suis divorcée jamais on a eu cette perspective en m'abordant. Au contraire j'ai eu plus de propositions sérieuses qu'avant.
O
1 janvier 2017 21:53
Quand ta été mariée à un gamin immature et que tu rencontre un rajel tranquille prêt à s'engager...alors ta théorie tombe a l'eausmiling smiley
Citation
Momo628 a écrit:
Bah le mieux pour une femme divorcée c'est un mec aussi divorcé, surtout pour le fait qu'il lui faut quelqu'un qui a déjà expérimenté la vie de couple, donc pour un homme jamais marié c'est chaud.

Après j'ai pas vu de fantasme particulier sur ça, t'as toujours des dalleux qui voudront passer du bon temps avec des femmes seules.
M
1 janvier 2017 21:55
Bah ça dépend, quelle est la situation du gamin immature et du rajel ? Lequel est le mec divorcé et lequel est celui qui n'a jamais été marié ?
Citation
taqwaliLah a écrit:
Quand ta été mariée à un gamin immature et que tu rencontre un rajel tranquille prêt à s'engager...alors ta théorie tombe a l'eausmiling smiley
1 janvier 2017 22:03
Ben ils se disent que comme elle n est plus vierge alors y a des ouvertures possibles ces dalleux ! Grrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/17 22:04 par pimprenelle.
A
1 janvier 2017 22:04
intervention inutile, elle fait sa pub pour ces post, mdrr
Citation
NiKiTa° a écrit:
Franchement mes posts son mille fois mieux va y faire un tour et choisit ta place

[www.yabiladi.com]
A
1 janvier 2017 22:06
bah tan mieu pour toi ma soeur, ton temoignange donne de lespoir
mais je tassure, cest ce que jai pu malheureusmeent observer autour de moi, que ce soit en connaissance ou proche, la femme divorcée meskine ,jai limpression ki lui donne moin de valeur,
Citation
taqwaliLah a écrit:
C'est pour moi un mythe.
Je suis divorcée jamais on a eu cette perspective en m'abordant. Au contraire j'ai eu plus de propositions sérieuses qu'avant.
L
1 janvier 2017 22:06
Selem je suis tout à fait d'accord avc toi
Citation
Athena83 a écrit:
Je pose la question aux hommes maghrebins :

pourquoi les femmes divorcées vous font fantasmées , jai remarqué, deq une femme divorce, meskina avec ou sans enfant, les Hommes arabes, sont au tasquet sur elle, mais pendant quelle cherche a se recaser , eux pensent direct au sexe, comme si yavait "moyen" sa me degoute, combien de femmes souffrent de cette situation ,des que tu di divorcé, cest comme sil tu netai plus digne detre respectée, et comme quoi tes plus vierge, ta connu le sexe avec ton exmari, donc cest bon , par contre pour se marier avec elles non, a vos claviers !
1 janvier 2017 22:51
Je me rappelle de tes posts où tu avais amené des statistiques sur les sites de rencontres et tu conseillais les personnes gentilles et sensibles de ne pas y aller...mais d'y attendre.
Ca m'a bcp inspiré. merci.

Citation
Athena83 a écrit:
intervention inutile, elle fait sa pub pour ces post, mdrr
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
O
1 janvier 2017 23:27
Comment et ou les rencontrez vous alors...?
2 janvier 2017 00:41
Euh de nos jours je ne pense pas que les hommes ais en tête divorcé = pas vierge
Célibataire = vierge. SOS

Pour eux femmes=pas vierges!
Vierge=rare!
De +ils sont autant divorcé eux mêmes avec des gosses donc ils recherchent à se remarier et craigne un autre divorce donc ils privilégi des critères bien plus haut que le bas de la ceinture!
5
2 janvier 2017 14:10
Salam 3alaykoum

Je ne partage pas ton avis.
Il existe des personnes qui voient la femme au-delà de son statut de divorcée (et vont jusqu'au mariage).

Citation
Athena83 a écrit:
Je pose la question aux hommes maghrebins :

pourquoi les femmes divorcées vous font fantasmées , jai remarqué, deq une femme divorce, meskina avec ou sans enfant, les Hommes arabes, sont au tasquet sur elle, mais pendant quelle cherche a se recaser , eux pensent direct au sexe, comme si yavait "moyen" sa me degoute, combien de femmes souffrent de cette situation ,des que tu di divorcé, cest comme sil tu netai plus digne detre respectée, et comme quoi tes plus vierge, ta connu le sexe avec ton exmari, donc cest bon , par contre pour se marier avec elles non, a vos claviers !
A
2 janvier 2017 19:19
je pense que tu tes trompe de personnes, smoking smiley
Citation
Double bonheur a écrit:
Je me rappelle de tes posts où tu avais amené des statistiques sur les sites de rencontres et tu conseillais les personnes gentilles et sensibles de ne pas y aller...mais d'y attendre.
Ca m'a bcp inspiré. merci.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook