Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femmes divorcées avec enfants vivez votre vie ...
s
23 avril 2012 23:57
Salut
Tu es en colère une histoire malheureuse qui n à pas abouti et tu généralise faut pas
Quand on est seule avec des enfants on a pas envie forcément de se lancer dans le mariage
Les enfants qui n acceptent pas ou tout simplement tu n as pas envie de mélanger
On peut être une maman génial et avoir une vie de femme sans s engager
Et les femmes divorces se remarient et heureusement
Quand a certaines posteuses qui crient au haram moi je dis que ce qui est haram c est peut être d imposer une personne à ces enfants du jour au lendemain
Il faut du temps pour réussir une famille recomposée
Et franchement quand on se remarie s est pour le meilleur plus pour le pire
l
24 avril 2012 00:06
Citation
sabrina93000 a écrit:
Salut
Tu es en colère une histoire malheureuse qui n à pas abouti et tu généralise faut pas
Quand on est seule avec des enfants on a pas envie forcément de se lancer dans le mariage
Les enfants qui n acceptent pas ou tout simplement tu n as pas envie de mélanger
On peut être une maman génial et avoir une vie de femme sans s engager
Et les femmes divorces se remarient et heureusement
Quand a certaines posteuses qui crient au haram moi je dis que ce qui est haram c est peut être d imposer une personne à ces enfants du jour au lendemain
Il faut du temps pour réussir une famille recomposée
Et franchement quand on se remarie s est pour le meilleur plus pour le pire

excuse moi mais la fornication c haram mme si tu te fais du bien!!! si t divorcé que t'as des enfts tu éduques tes goss et tu joues ton role de maman!!!! si tu ve assouvir les désirs de la femme qui est en toi tu te maries un point c tout!!!

je ve bien bien être conciliente et compréhensive d'ou ma précédente réponse mais ça doit pas etre la porte ouverte a tte les fenêtre !!!

en encourageant ce comportement ça conduit a la confusion et a la débauche!!!

les femmes divorcés auront l'air de quoi et nos enfts alors???? Catalogué direct!!! et le respect ds ts ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!
b
24 avril 2012 00:12
Citation
Madame Coquette a écrit:
Femmes divorcées ou pas, les hommes respectent les femmes qui se respectent elles meme.
citation tes pertinente ,et je constate aujourd hui beaucoup de femme decu par un ou plusieur hommes ,generalise en abaissant leurs frere a l image de celui qui les a fait souffrir,sans se poser elle meme la question de savoir si elle avait un comportement exemplaire ,c est je pense beaucoup trop facile ,des hommes bien il y en n a beaucoup ,des femmes aussi d ailleur ,donc ne tombont pas dans se jeux qui est celui des extemiste en generalisant a tort et a travert sur des anecdote
s
24 avril 2012 00:23
Leina45
Je ne fornique pas je fais l amour et je ne vais pas me marier juste pour ça m en faut vraiment beaucoup plus et je te trouve ni tolérante ni conciliante
Le mariage encore une fois quand tu as des enfants doit être plus réfléchis
Clmon
Choix
Je ne mélange pas mon rôle de maman et ma vie de femme
Et je me sens bien est respecte dans cette relation
m
24 avril 2012 00:52
Bonsoir.....
Je ne comprendrais jamais certaines interventions.....chacun a le droit de vivre sa vie comme il l'entend....d'autant plus qu'elle est divorcé avec enfants.....ce n'est plus une gamine, et je crois qu'elle a passer l'âge de recevoir des leçons....et en plus vous parlez de débauche et faites les vierges effaroucher.........en fait je dirais ....vivez vos peurs et vos conformisme et laisser les autres vivre leurs rêves avant qu'il ne soit trop tard....
l
24 avril 2012 00:54
Citation
sabrina93000 a écrit:
Leina45
Je ne fornique pas je fais l amour et je ne vais pas me marier juste pour ça m en faut vraiment beaucoup plus et je te trouve ni tolérante ni conciliante
Le mariage encore une fois quand tu as des enfants doit être plus réfléchis
Clmon
Choix
Je ne mélange pas mon rôle de maman et ma vie de femme
Et je me sens bien est respecte dans cette relation

très bien tu asuumes le fait de vivre ds le haram c tout à ton honneur!!!! fornique ou fait l'amour c toi que ça regarde si tu le fais hors mariage c haram c tout!!!

tu peux très bien réfléchir sans pr autant faire du haram!!!! bref c un long débat qui ne se règlera pas en 3 phrases 2 lignes je conçois et comprends ton point de vue sans pr autant y adhérer!!! mais si tu es reellement croyante et musulmane tu admettras avoir tords!!!

le pb c que a ce jr ns sommes ds l'imitation d'un mode de vie qui n'est pas le notre à la bases et du coup ns ne sommes pas protéger par notre créateur!!! IL ns à mis à l'épreuve et malheureusement ns succombons!!!!!!ns ne sommes pas à la hauteur!!!
s
24 avril 2012 01:11
Leina
Je suis croyante et musulmane et j assume en effet
J ai des enfants à élever donc des responsabilités envers eux
Le mariage est une union réfléchis et base sur le partage
Je ne souhaite pas partager mes enfants avec qqun et eux non plus ne souhaitent pas partager leur maman
Comme tu l as dis c est un long débat
Et j ai besoin de me sentir femme aussi ce que tu peux entendre
Alors c est haram certes mais c est aussi haram d imposer un beau père à ses enfants qui n en éprouvent pas le désir et quand tu as des enfants tu as moins droit à l erreur en te remariant
Encore une fois j ai conscience de l enjeu d un mariage donc je m abstiens
Et comme je te l ais dis je ne vais pas me marier pour coucher c est pas suffisant comme raison
d
24 avril 2012 01:21
Sabrina cest.vrai un moment ds l haram qui peut te faire rentrer en enfer est mx qu un moment passer dun mari ds l halal qui te faire rentrer o paradis.

sabrina tes enfants tes desirs ephemeres passeraient tils avant Allah et ses interdits jme trompe jai lu le mot musulmane cest bien ca .

sabrina cest quoi pr toi etre musulmane juste un mot une parole ou des actes sinceres envers Allah pose toi la question 2sec quescequAllah attend de moi .
m
24 avril 2012 01:22
Citation
sabrina93000 a écrit:
Leina
Je suis croyante et musulmane et j assume en effet
J ai des enfants à élever donc des responsabilités envers eux
Le mariage est une union réfléchis et base sur le partage
Je ne souhaite pas partager mes enfants avec qqun et eux non plus ne souhaitent pas partager leur maman
Comme tu l as dis c est un long débat
Et j ai besoin de me sentir femme aussi ce que tu peux entendre
Alors c est haram certes mais c est aussi haram d imposer un beau père à ses enfants qui n en éprouvent pas le désir et quand tu as des enfants tu as moins droit à l erreur en te remariant
Encore une fois j ai conscience de l enjeu d un mariage donc je m abstiens
Et comme je te l ais dis je ne vais pas me marier pour coucher c est pas suffisant comme raison


Sabrina...Tu n'a pas a te justifier ni essayer de convaincre qui que ce soit, tu n'es pas devant un tribunal......et tu vis ta vie comme tu l'entends ...les donneurs de leçons et les redresseurs de tords.....il y en a partout .......
L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe.
a
24 avril 2012 09:49
en générale dans notre communauté quand on pense à une femme divorcée surtout avec des enfans on pense à une femme perdue et on la plaint parce qu'on sait que c'est game over maintenant pour elle (même s'il y a des exceptions).

Ce que vous voulez tous c'est que nous attendions gentillemen de pourrir dans notre coin. Oui j'ai un enfant et je fais le max pour lui. J'ai quand même le droit de décider que le mariage c'est terminé pour moi et c'est ma manière de m'occuper de mon enfant. Il a sa maman pour lui tout seul et moi je ne veux pas prendre le risque de lui imposer un homme , ni à lui ni à moi.

Maintenant je suis taxé de fille qui ne sait pas choisir ses mecs. Soit. c'est pas grave je vous laisse le choix des bons mecs puisque vous avez le faire ce choix.

Mon choix de vie me plait tout à fait. Je ne suis pas une débauchée, je n'enchaine rien du tout. Juste les mecs et leur blabla je m'en fous puisque le mariage je n'en veux pas. Pourquoi irais-je m'enquiquiner avec un homme qui finira par me pourrir la vie et décider ce que je dois faire de mon argent. Je décide de tout moi même, et mon argent c'est pour mon enfant.

Je ne donne pas un mauvais exemple à mon enfant et puis el hamdoulillah moi c'est un garçon que j'ai eu ptdr ben alors on est des arabes ou on l'est pas ??? :-)

On ne connait vraiment une personne que lorsque l'on a partagé son quotidien. Alors prenez le aussi pieux que vous le voudrais, j'avais choisi sur ce critère et je me suis bien fait arnaquer alors les pseudos squatteurs de mosquée NEXT
A
24 avril 2012 10:56
Salem á tous et á toutes,

J´ai lu ton poste et chacun á le droit de penser comme il veut. mais une chose que je veux t´assurer que des femmes comme toi et comme sabrina plaisent beaucoup au hommes. Parceque ces dérnier c´est ce qu´ils cherchent. Des femmes prétes á vivre le sex sans demander de s´engager. Mais vos réaction ne sont pas seulement contre la religion mais contre la nature de la femme qui veut de natur fonder une famille.

Vous étes facile et vous facilitez la tache aux hommes eye rolling smiley

Peace on u



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/12 10:58 par Allein.
a
24 avril 2012 11:26
Citation
Allein a écrit:
Salem á tous et á toutes,

J´ai lu ton poste et chacun á le droit de penser comme il veut. mais une chose que je veux t´assurer que des femmes comme toi et comme sabrina plaisent beaucoup au hommes. Parceque ces dérnier c´est ce qu´ils cherchent. Des femmes prétes á vivre le sex sans demander de s´engager. Mais vos réaction ne sont pas seulement contre la religion mais contre la nature de la femme qui veut de natur fonder une famille.

Vous étes facile et vous facilitez la tache aux hommes eye rolling smiley

Peace on u

J'ai parlé de sexe dans mon post ?? :-) mais peu importe , elle est trop belle la vie
r
24 avril 2012 11:36
Salam ,

je vois pasce qui t'as motivé à écrire un message sur internet pour encourager les femmes divorcées à ne pas craindre Allah et à ne pas faire confiance en ce qu'Il peut nous donner si on Lui obéit.

s'il fallait toujours prêter attention au regard qu'une communauté porte sur nous on aurait pas fini...Ce ne sont pas eux qui ont ton destin entre leur mains, c'est Allah soubhana wa ta 'ala,

C'est le mektoub , c'est une épreuve et c'est justement dans l'épreuve que l'on est particulièrement amené à choisir : soit le bon chemin ou le mauvais chemin.

Tu ne devrais pas laisser ton aigreur guider tes choix, c'est pas grave d'être divorcé, ca arrive de plus en plus, ne te considères pas toi même comme fichue comme les autres te le font croire.
Selon moi tu es victime de l'image que tu craint renvoyer aux autres plus qu'autre chose.
a
24 avril 2012 11:54
Citation
Allein a écrit:
Salem á tous et á toutes,

J´ai lu ton poste et chacun á le droit de penser comme il veut. mais une chose que je veux t´assurer que des femmes comme toi et comme sabrina plaisent beaucoup au hommes. Parceque ces dérnier c´est ce qu´ils cherchent. Des femmes prétes á vivre le sex sans demander de s´engager. Mais vos réaction ne sont pas seulement contre la religion mais contre la
nature de la femme qui veut de natur fonder une famille.

Vous étes facile et vous facilitez la tache aux hommes eye rolling smiley

Peace on u


tu veux dire foyer ?? car les enfants elle les a déjà !!
tu parles de facilité à croire que la femme est un objet , n'oublions pas que c'est une relation à deux , les deux profitent l'un de l'autre
l'ennui c'est que vous voyez le mal de partout
être divorcée et glander dans son salon c'est du gâchis je trouve , et au détour d'une relation bon nombre de femmes se casent oui oui j'en connais des hommes qui croyaient s'amuser et se sont épris de ces femmes

et puis un petit coup de balai devant sa porte ça ne fait pas de mal



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/12 12:10 par ainvittel.
Y
24 avril 2012 11:57
Citation
avant2partir a écrit:
en générale dans notre communauté quand on pense à une femme divorcée surtout avec des enfans on pense à une femme perdue et on la plaint parce qu'on sait que c'est game over maintenant pour elle (même s'il y a des exceptions).

Ce que vous voulez tous c'est que nous attendions gentillemen de pourrir dans notre coin. Oui j'ai un enfant et je fais le max pour lui. J'ai quand même le droit de décider que le mariage c'est terminé pour moi et c'est ma manière de m'occuper de mon enfant. Il a sa maman pour lui tout seul et moi je ne veux pas prendre le risque de lui imposer un homme , ni à lui ni à moi.

Maintenant je suis taxé de fille qui ne sait pas choisir ses mecs. Soit. c'est pas grave je vous laisse le choix des bons mecs puisque vous avez le faire ce choix.

Mon choix de vie me plait tout à fait. Je ne suis pas une débauchée, je n'enchaine rien du tout. Juste les mecs et leur blabla je m'en fous puisque le mariage je n'en veux pas. Pourquoi irais-je m'enquiquiner avec un homme qui finira par me pourrir la vie et décider ce que je dois faire de mon argent. Je décide de tout moi même, et mon argent c'est pour mon enfant.

Je ne donne pas un mauvais exemple à mon enfant et puis el hamdoulillah moi c'est un garçon que j'ai eu ptdr ben alors on est des arabes ou on l'est pas ??? :-)

On ne connait vraiment une personne que lorsque l'on a partagé son quotidien. Alors prenez le aussi pieux que vous le voudrais, j'avais choisi sur ce critère et je me suis bien fait arnaquer alors les pseudos squatteurs de mosquée NEXT


J'adore le dernier paragraphe :-)
Même si je ne suis pas trop d'accord avec toi, je comprend tout à fais ton choix. Et franchement, les mecs qui forniquent divorcée ou pas, EUX on en parle pas. Non on ne blâme que les femmes...
Bref. Tout ça pour dire chacun sa façon de voir les choses, elles savent que c'est haram, donc seul Dieu les jugera. Nous on a rien à dire, nous sommes personne et critiquer c'est aussi HARAM!
Trop facile de jeter la pierre sur les autre alors que nous même nous péchons...
a
24 avril 2012 12:14
Salam les filles

Sabrina je suis d'accord avec toi on c'est déjà casser la gueule une fois on en a pas envie de recommencer

quitte a connaitre la personne bien je fais partie de c'est personne qui assume

et arreter de jouer les vierges effaroucher vosu ne savaient pas de ce qui est fais demain vous pouvez etre divorcer aussi
ou bien une de vos soeurs alors ne juger pas

on est assez adulte pour savoir ce qui est bien ou pas on nous juge assez dans cette communauté a deux sous
musulman oui on est et fiére

vous croyez etre des etres parfaits au moyen orient c pire en afrique du nord aussi

ne soyez pas hypocrite si vous etes pas d'accord ne blesser pas les personnes qui on une vie differente de la votre

a bonne entendeur salam::::::::::::::
A
24 avril 2012 12:15
Citation
avant2partir a écrit:
Citation
Allein a écrit:
Salem á tous et á toutes,

J´ai lu ton poste et chacun á le droit de penser comme il veut. mais une chose que je veux t´assurer que des femmes comme toi et comme sabrina plaisent beaucoup au hommes. Parceque ces dérnier c´est ce qu´ils cherchent. Des femmes prétes á vivre le sex sans demander de s´engager. Mais vos réaction ne sont pas seulement contre la religion mais contre la nature de la femme qui veut de natur fonder une famille.

Vous étes facile et vous facilitez la tache aux hommes eye rolling smiley

Peace on u

J'ai parlé de sexe dans mon post ?? :-) mais peu importe , elle est trop belle la vie

eh ben vas y profite de la vie mais l´importat c´est d´étre satisfait de ce qu´on fait.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/12 12:24 par Allein.
A
24 avril 2012 12:22
Citation
ainvittel a écrit:
Citation
Allein a écrit:
Salem á tous et á toutes,

J´ai lu ton poste et chacun á le droit de penser comme il veut. mais une chose que je veux t´assurer que des femmes comme toi et comme sabrina plaisent beaucoup au hommes. Parceque ces dérnier c´est ce qu´ils cherchent. Des femmes prétes á vivre le sex sans demander de s´engager. Mais vos réaction ne sont pas seulement contre la religion mais contre la
nature de la femme qui veut de natur fonder une famille.

Vous étes facile et vous facilitez la tache aux hommes eye rolling smiley

Peace on u


tu veux dire foyer ?? car les enfants elle les a déjà !!
tu parles de facilité à croire que la femme est un objet , n'oublions pas que c'est une relation à deux , les deux profitent l'un de l'autre
l'ennui c'est que vous voyez le mal de partout
être divorcée et glander dans son salon c'est du gâchis je trouve , et au détour d'une relation bon nombre de femmes se casent oui oui j'en connais des hommes qui croyaient s'amuser et se sont épris de ces femmes

et puis un petit coup de balai devant sa porte ça ne fait pas de mal

Je crois pas que ces femmes qui soit disant " se rejouissent " des hommes qu ´elles aiment cee qu´elle font. Vous essayez de nous dire que ces femmes ne veulent pas fonder un foyer? Et en plus l´homme réste un homme et la femme a besoin d´un homme qui la protege et non pas seulement un homme qui lui fait le plaisir, Et entre nous les femme ont plus de plaisir si elles sont á coté d´un homme. C´est comme ca la vie et votre instinct.
Désoles mais ces hommes dont vous plaisez se sont les hommes qui ne veulent jamais fonder une famille. Et comme ca ils vous utilisent comme des prostituers qui ne leur coute rien ( je parle de celles qui forniquent ). C´est comme si quelqu´un qui trouve un autre qui lui donne á manger et á boir sans demander de l´argent.
Pensez vraiment á ce que vous dites et ne jouez pas contre vos nature. Parceque á la fin vous serez pas heureuses

Et salem á tous
s
24 avril 2012 12:24
Allien
Détrompe toi on ne fait pas le jeu des hommes au contraire dans une relation sans engagement tu donnes le meilleur de toi même car le partenaire sait que tu courres pas après le mariage
Les exigences sont elle qu il n à pas droit à l erreur
Et ce n est pas contre nature je ne souhaite pas avoir d enfant j en ai
Djilel59
Être musulmane pour moi c est être honnête vis à vis de moi même déjà et comment je vis ma religion et ma foi ne concerne que moi
Quand tu dis que c haram d être comme je vis et paradis le mariage
Je te réponds que non il y a des mariage franchement qui te mèneront directement en enfer
Mais toi te considère tu plus croyant que moi car je mène ma vie comme je l entends
Je répondrais de mes actes devant le créateur et non devant toi
Entre autre des demandes en mariage j en ai eu dans ce mode de relation mais je n en ai pas ressenti le besoin
A
24 avril 2012 12:29
Citation
arreta a écrit:
Salam les filles

Sabrina je suis d'accord avec toi on c'est déjà casser la gueule une fois on en a pas envie de recommencer

quitte a connaitre la personne bien je fais partie de c'est personne qui assume

et arreter de jouer les vierges effaroucher vosu ne savaient pas de ce qui est fais demain vous pouvez etre divorcer aussi
ou bien une de vos soeurs alors ne juger pas

on est assez adulte pour savoir ce qui est bien ou pas on nous juge assez dans cette communauté a deux sous
musulman oui on est et fiére

vous croyez etre des etres parfaits au moyen orient c pire en afrique du nord aussi

ne soyez pas hypocrite si vous etes pas d'accord ne blesser pas les personnes qui on une vie differente de la votre

a bonne entendeur salam::::::::::::::

al hamdulilah on est des musulmant et on est fier dee l´étre, Si on fait pas du Haram ca veut pas dire qu´on est des hypocrites.
Mais chacun sais cee qu´il fait. Et en fin ca m´es egal ce que les autre font soit au maroc soit en france. L´important c´est que Allah soit satisfait de moi.

Les feministes sont devenu nombreuses ici. La vie á la darwinisme et la freudisme. Continuez comme ca de vivre comme des animeaux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook