Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes divorcees avec enfants comment avez vous eu couage de partir ? Aidez moi...
B
8 janvier 2012 23:25
Salam a tous, je suis dans une impasse totale cela fait 2 ans que jessaye de sauver mon couple, jai eu bcp de pb avec mon mari mais sa c arranger depuis un moment, la c est ma belle famille qui pollue mon quotidien, ils ne maiment pas et je ne sais pas pkoi, j ai toujours ete correcte avec eux pourtant enfin allah kbir, j ai un enfant de deux ans et je suis degoutee de la vie, mais surtout des relations humaines et de la mechancete gratuite des gens, j en peux plus cela fait plus de 4 ans qu on me dit de sbar je prend sur moi mais la je craque, je ne me voit pas vivre ca encore 10 ans ni meme un an , saif que j ai un enfant de bientot 2 ans et je ne sais pas quoi faire?!! Mon mari me dit que je cherche les pb inutilement et que lui aussi commence a etre insuportable et mechant, il c etait calmer a un moment, il n est pas violent mais tres blessant avec les paroles et c pire je le deteste maintenant alors que j ai tout pris sur moi c pb financier, sa famille odieuse etc cetait arranger, j ai dit que ca allait pas durer et que je pensais a mon enfant mais que j allait prendre mes ffaires et partir Un jour ou lautre. Il ma repondu que lui aussi en avait marre et que si il restait c etait pour son fils ! Et que si ca tiendrais qu a lui il me lacherais! Je lui ai dit dans c cas la de partir, qu il avait riena faire avec moi! Je suis allee chez mes parents car jallai peter un cable j rien dit a mes parents meme si j en ai gros sur le coeur et ke j envie divorcer avec ce ki ma dit, la il m envoi des textos com si de rien netait pr me demander des nouvelles de son fils comme si yave jamais rien eu! Pensez vous que c paroles sont sincere ou c des paroles de lache qui n iront pas jusque au bout car moi je veu plus me rabaisser a sbar pour moi il en vaut plus la peine, jai envie de partir mais ya mon fils et il me dit qu il va me pourrir l existence et bla bla sauf ke je nai peur que de dieu swt aidez moi je suis perdue !?
Z
9 janvier 2012 00:20
Moi je suis presque dans ta même situation , la différence c que j ai pa d enfants é je te dit de sber encore pour ton fils é sache que si tu part ta belle famille vont etre heureux fé ton impossible pour gagné le coeur de ton mari é faire l avenir de ton enfant c dure pr un gars de vivre entre un pere é mere divorcé é tu c la vision de notre entourage sur la femme divorcé surtt si tu vi o maroc .....couraaaaaaaaaaaaaaaaage...Zen
B
9 janvier 2012 00:39
Salam zinoush et merci d avoir repondu , non je vis en france et je suis prete a assumer le regard des gens car ceux ne sont pas eux qui vivent e que je vis, mais ce qui m importe c mon fils, comment veut tu que je regagne le coeur de mon mari, il a briser le mien avec toutes ce qui m as dit, jai tout fait je tassure la je suis a bout
Z
9 janvier 2012 00:56
Si c le cas pense a l avenir de ton fils si t capable de prendre tte la responsabilité , é que y a plus de lumière avec ce papa alors c autre chose sad smiley
B
10 janvier 2012 00:59
Slm pas dautres avis
10 janvier 2012 22:52
salem, je suis a peu près dans la mm situation que toi jai un peti garcon de 1an et avec mon mari ca ne va pa du tou. je sui arrivée a un point ou je sui fatiguée moralement et je pense comme toi o divorce mai je ve pa en arrivé la mai je croi mm j en sui sur mon mari ne changera pa.
e
11 janvier 2012 20:51
salam j'ai cru supporter la vie avec un mari pareil mais 'j'avais tord 10 ans de ma vie perdue avec lui j'ai tj reve qu'il vas changer un jour mais ses especes ne change pas
le courage tu vas le trouver ds ta peur
moi j'aurai du partir avant et javais pas le courage mnt je viens de divorcer pour sauver ce qui reste de la moitie du verre
ponse bien c'est toi qui peut savoir ce qui'est bien pour toi bonne chance
rester et subir ou partir
11 janvier 2012 21:22
allah i 3tkoum sbar, ca doit pas être évident!
e
17 janvier 2012 13:50
salut pendant 10 ans j'ai supporte linsuportable et j'ai tj cache deriere ma fille pour laisser aller le bateau mais a la fin j'en pouvais plus j'avais plus de pastience pour suporter ses insultes ses remarques blaissantes son changement de caractere i suflait le chaud et le froid il m'a bruler au fur e t a mesur e et j'ai fini par une depression goitre et des cacheton tous pour ne pas briser la famille mais uu jour ou tu va te dire ca y est j'en peux plus sois je reste et je meurt a mi chemin sois je fuis je sauve ce qui reste de ma vie
et c'est ma conclusion on a q'une seule vie et la vie et courte et personne n'a le droit de me rendre malheureuse et malade et la j'ai fais le chois meme c'est pas facile mais il crever l'abse pour finir avec la douleur meme si la cicatrice reste et avec le temps on shabitue et oui la vie et des chois qui demande des sacrifices allah m3ake je suis passee par la je sais de quoi tu parle
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook