Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femmes divorcees
r
1 janvier 2015 16:15
salam je suis en train de vivre une vie trop difficille et comliquee j habite au maroc pendant 10 ans avec mon mari maintenant on est divorcées dans la vie mais pas dans les papiers , c est a dire il dort dans sa chambre et moi la tienne , il ne me parle pas , il detsete me regarder , mais il vit sa vie comme il veut toujours dehors, ca fait maintenant plus qu 4 ans j ai 2 filles une 9 ans et l autre 7 ans , ma famille me conceille toujours d etre patiente parce que un jour il va se changer quant il deviendra plus vieux , mais moi je ne peux plus sopporter cette vie je ne peux aller nul part parce que je suis marie , je ne peux pas avoir d amies parce que quant je les rfaconte mon probleme , elles s enfuient je crois qu elles ont peur de moi , ou de leur epouses , je ne sais pas mais je me trouve toute seulle ni mariee ni divorcee , du travail a la maison au filles , lui il vit sa vie toujours sortir manger au restaurant sortir parfois avec ses filles , moi je n ai rien ni famille ni amies , je veux avoir svp des amies femmes divorcees , pour que je peux respirer parce que je sens que je meurs et j ai 36 ans ,je veux demander le mariage mais j ai peur de la societe et j ai peur du futur de mes filles , et vous savez la femme divorcee au femme est une femme pas bienne , svp je veux vos conceilles et est ce que je peux surmonter ca apres le divorce ou bien morir en viavant , merci
N
1 janvier 2015 16:27
Salam
en ce moment je suis separe de mon mari, j'attends le divorce mais pendant longtemp on a fait chambre apart...
Je sais de quoi tu parles et ce n'est pas facile comme situation
Rebi ikoun flaawn inchallah
courage... malgres que je sais que ce n'est pas facile sad smiley
C
1 janvier 2015 19:23
Citation
rachasraya a écrit:
salam je suis en train de vivre une vie trop difficille et comliquee j habite au maroc pendant 10 ans avec mon mari maintenant on est divorcées dans la vie mais pas dans les papiers , c est a dire il dort dans sa chambre et moi la tienne , il ne me parle pas , il detsete me regarder , mais il vit sa vie comme il veut toujours dehors, ca fait maintenant plus qu 4 ans j ai 2 filles une 9 ans et l autre 7 ans , ma famille me conceille toujours d etre patiente parce que un jour il va se changer quant il deviendra plus vieux , mais moi je ne peux plus sopporter cette vie je ne peux aller nul part parce que je suis marie , je ne peux pas avoir d amies parce que quant je les rfaconte mon probleme , elles s enfuient je crois qu elles ont peur de moi , ou de leur epouses , je ne sais pas mais je me trouve toute seulle ni mariee ni divorcee , du travail a la maison au filles , lui il vit sa vie toujours sortir manger au restaurant sortir parfois avec ses filles , moi je n ai rien ni famille ni amies , je veux avoir svp des amies femmes divorcees , pour que je peux respirer parce que je sens que je meurs et j ai 36 ans ,je veux demander le mariage mais j ai peur de la societe et j ai peur du futur de mes filles , et vous savez la femme divorcee au femme est une femme pas bienne , svp je veux vos conceilles et est ce que je peux surmonter ca apres le divorce ou bien morir en viavant , merci

salem aleykoum ma soeur

je connais quelqu'un qui est exactement dans ton cas étant jeune elle pensé comme toi que monsieur aller changé et bien non il n a pas changé il es devenu pire en veillissent a 58 ans il a voulu ce marié a une jeune de 18ans t'imagine sa paurais être sa filles sa femme actuelle ne lui a pas dnné le divorce car il/elle ont des bien enssemble pour cela elle n a pas accepté le divorce il vive toujours dans la même maison mais chaqu'un dans sn coin et chambre a part sachent qu'il lui a vraiment fait la misér pour te dire que tn mari ne changera pas part temps que t'es encore jeune pour pas avoir de regret
b
1 janvier 2015 19:36
Salam la seule chose que je peux te dire c'est de supporter tant que tu peux mais tu as aussi le droit de divorcer si cette vie ne te convient pas. Si tu aimes cet homme discute avec lui, ouvre lui ton cœur et fais lui comprendre tout ce que tu ressens. Si la discussion est impossible tourne toi vers ce que la religion nous permet de faire dans ces cas là et ne penses qu'à toi et tes enfants pas à ce que les autres peuvent penser de toi parce que personne ne vit à ta place.
Allah yahssen A3ounek
1 janvier 2015 21:23
Salam,
Homme ou femme chacun à des devoirs devant allah.
Demande a un imam tes droits ma soeur.
Si tu penses que le divorce est mieux pour toi fait le mais prends un boulot avant demande à ta famille de s occuper de tes filles de t aider quoi.
C est les hommes qui profitent des filles bien!
F
1 janvier 2015 22:47
Il y a aussi des femmes qui profitent d'hommes bien. Ne jamais généraliser svp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook