Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aux femmes divorcees
f
3 juin 2018 17:02
salamalaikoum

est ce que ça a ete dur de vous separer de vos enfants pour partager la garde et si oui comment avez vous fait pour surmonter l'abscence ?

saha ftorkoum muslimine jamihine !
Y
3 juin 2018 17:17
Aaleykoum Salam,

Non , ça n'a pas été dur. En même temps je travaille beaucoup en plus de m'occuper de la maison et de ma fille . Donc qd elle part chez son papa , je suis contente d'avoir un jour ou deux pour me reposer et faire ce que j'ai envie de faire : shopping, coiffeur, sport..

Il n'y a que lorsqu'il la prend pour un mois complet que la séparation est difficile car un mois , c'est long mine de rien et elle me manque, je finis par m'ennuyer ..

Si tu as confiance en ton ex mari et qu'il est un bon papa responsable , ne te tracasse pas , tout se passera bien inchaallah.
Profite en pour prendre soin de toi , lire, faire du shopping, du sport, visiter ta famille etc

Kheir inchaallah.
M
3 juin 2018 17:53
Salam aleykoum comme dit notre sœur si c un bon papa tu n'as pas à t'en faire, la première fois ca sera dur après ce sera l habitude. Pour ma part c plus compliqué Papa casanier qui reste toujours la maison et qui les prendra tres peu..qui demandera aux grandes de s'occuper des petits c'est un peu plus stressant j'avoue .en plus il est nerveux un peu comme ça dans l'ensemble.apres je ne sais pas quel âge ont tes enfants mais tu le sera très vite si ça c bien passé ou pas.courage.qu Allah nous préserve nos enfants
W
3 juin 2018 23:14
Pour ma part au début ça était super difficile rien que la journée je rentré en pleurant et les week end pareil
Même si aujourd’hui je me rend compte qu’il s’occupe de son enfant plus ou moins bien
Celle en qui j’ai pas confiance c’est sa grand mère paternelle elle sait pas s’en Occuper
Avec le temps j’ai appris à m’occuper à lire faire du shopping le ménage à fond ou sortir au cinéma ou passer du temps dans la cuisine pour faire des plats etc

Le plus dur c’est quand il part une semaine et le pire qui m’attend c’est quand il partira un mois avec son père je sens que la je vais m’ennuyer il va trop me manquer
D
4 juin 2018 21:41
Même vie que toi .... tt và bien hamdoullah sauf 1 mois en été. .. c'est long !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook