Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femmes divorcees
s
6 juillet 2014 15:17
Bonjour ,les filles il y a une nouvelle mode ,en ce moment ,a l'approche de la cinquantene les hommes divorcés de leurs femmes et délaissent leurs enfants ,et partent au bled refairent leurs vies ,je cherche des personne dans ce cas ou autre pour créer une association pour ses femmes ,le but c'est sortir de l'isolement et voir d'autres gens ,si vous êtes intéresser contacter moi par mail .Je suis sur lille
6 juillet 2014 16:35
Citation
sonia181208 a écrit:
Bonjour ,les filles il y a une nouvelle mode ,en ce moment ,a l'approche de la cinquantene les hommes divorcés de leurs femmes et délaissent leurs enfants ,et partent au bled refairent leurs vies ,je cherche des personne dans ce cas ou autre pour créer une association pour ses femmes ,le but c'est sortir de l'isolement et voir d'autres gens ,si vous êtes intéresser contacter moi par mail .Je suis sur lille

Où tu as vu que c de la mode? tu connai combien de cas?
6 juillet 2014 21:33
Citation
ساسوكي a écrit:
Citation
sonia181208 a écrit:
Bonjour ,les filles il y a une nouvelle mode ,en ce moment ,a l'approche de la cinquantene les hommes divorcés de leurs femmes et délaissent leurs enfants ,et partent au bled refairent leurs vies ,je cherche des personne dans ce cas ou autre pour créer une association pour ses femmes ,le but c'est sortir de l'isolement et voir d'autres gens ,si vous êtes intéresser contacter moi par mail .Je suis sur lille

Où tu as vu que c de la mode? tu connai combien de cas?

Je n'ai jamais vu non plus un tel cas de façon aussi flagrante.
7 juillet 2014 10:16
Salam je confirme ce que dit Sonia ! J'ai aussi remarquer ce phenomene ,ce n'est pas une mode mais un fait de société .ce n'est pas a 50 ans mais plutot vers 60 .en faite l'homme aspire de prendre sa retraite et la passer dans son pays mais la femme qui a prie l'habitude d'une certaine liberté en France ne veut pas suivre son mari et cela fini en divorce parfois c'est les enfants ou les petits enfants qui la retienne.
Les mères sont plus attaché a leurs enfants c'est connu et les peres sont parfois plus égoïste .
Mais il ya aussi le démon de midi des hommes qui atteignent la cinquantaine et qui on peur de
veillir,et pensent qu'on se mariant avec une
femme plus jeune ,ils vont rajeunir mdr et
parfois ils abonnement femmes et enfants pour aller refaire leurs vies sad smiley

Sinon je trouve l'idée de créer une association pour aider ces femmes génial car souvent c'est l'homme qui faisait les démarches administratif et lorsqu'il part il laisse la femme perdu et désorienté.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
E
7 juillet 2014 12:17
salam les divorcés homme ou femme ....
bah voila !autre chose crée une association pour sortir les femmes de l'isolement
plutot les orientées vers autre chose ...je ne comprends ps ton idées
qu'est ce que tu va leur apporter de ++ ,une nouvelle rencontre ,une nouvelle débauche,un nouveau
échec,
il ya des gens qui profite des malheurs des autres
tu sais ce qu'elles ont besoin les femmes divorcées ,c'est de les considérées des etres
a part entier a vouloir les 'informer sur leur droits et leur devoirs

je ne dit pas ça pour te décourager ,le divorce est un fléau qui touche toute les sociétés
ce n'est pas une mode mais c'est un drame
je connais des femmes qui sont divorcées, devenir plus autonome qu'avant plus responsable
moins de contrainte elles sont libre libre ,elles ne demandent rien a personne
si tu me dit que ton association peut aider ces femmes dans leur droits bafouer je dirai
OK, ça marche
7 juillet 2014 12:21
salam
j'ai remarqué quelque cas autour de moi mais je peux te dire q'uil le regrette!
quand ils voint leurs enfants en bonne santé, heureux, aidant leur meres sa ne doit pas leur faire plaisir et ils le paieront de toute facon!
vous allez me sortir la polygamie c'est un droit...blablabla mais sachez que la polygamie est tres dure a appliquer de nos jours et qu'il faut etre equitable horsd que si tu fais ca juste pour te sentir jeune, bai.ser....alors le fait pas!
7 juillet 2014 14:56
Citation
aichaaicha a écrit:
Salam je confirme ce que dit Sonia ! J'ai aussi remarquer ce phenomene ,ce n'est pas une mode mais un fait de société .ce n'est pas a 50 ans mais plutot vers 60 .en faite l'homme aspire de prendre sa retraite et la passer dans son pays mais la femme qui a prie l'habitude d'une certaine liberté en France ne veut pas suivre son mari et cela fini en divorce parfois c'est les enfants ou les petits enfants qui la retienne.
Les mères sont plus attaché a leurs enfants c'est connu et les peres sont parfois plus égoïste .
Mais il ya aussi le démon de midi des hommes qui atteignent la cinquantaine et qui on peur de
veillir,et pensent qu'on se mariant avec une
femme plus jeune ,ils vont rajeunir mdr et
parfois ils abonnement femmes et enfants pour aller refaire leurs vies sad smiley

Sinon je trouve l'idée de créer une association pour aider ces femmes génial car souvent c'est l'homme qui faisait les démarches administratif et lorsqu'il part il laisse la femme perdu et désorienté.

Pas besoin d'assos les femmes n'ont qu'a suivrent leur mari sinon sinon sa va les encourrager plus pour être contre de retour au bled avec leur mari smiling smiley
s
8 juillet 2014 13:36
sortir de l'isolement ?
mais sérieux ! il faut savoir aller jusqu'au bout, et combattre pour ne pas proceder le divorce sinon si tu veux faire une association de ca, ça ne fera que creer des putes prof.. il faut penser à nos filles, si ça devient si facile c'est ce qu'il va devenir n'import quoi

il faut que le couple savoir combattre dans le bien et le pire et non pas proceder le divorce c'est une solution de merde le mec couche avec les putes et les filles devient des putes

alors SVP ne voit pas ton cas, mais regarde tes futures filles, la vie de divorcer est nul, et il n'y a pas mieux que le 1er amour le maximum c'est le 2eme amour sinon l'amour dans le coeur prendre le chemin de ne plus etre stable dans une relation, dans le bien ok dans le pire bye c'est n'import quoi
8 juillet 2014 15:14
Citation
ساسوكي a écrit:
Citation
aichaaicha a écrit:
Salam je confirme ce que dit Sonia ! J'ai aussi remarquer ce phenomene ,ce n'est pas une mode mais un fait de société .ce n'est pas a 50 ans mais plutot vers 60 .en faite l'homme aspire de prendre sa retraite et la passer dans son pays mais la femme qui a prie l'habitude d'une certaine liberté en France ne veut pas suivre son mari et cela fini en divorce parfois c'est les enfants ou les petits enfants qui la retienne.
Les mères sont plus attaché a leurs enfants c'est connu et les peres sont parfois plus égoïste .
Mais il ya aussi le démon de midi des hommes qui atteignent la cinquantaine et qui on peur de
veillir,et pensent qu'on se mariant avec une
femme plus jeune ,ils vont rajeunir mdr et
parfois ils abonnement femmes et enfants pour aller refaire leurs vies sad smiley

Sinon je trouve l'idée de créer une association pour aider ces femmes génial car souvent c'est l'homme qui faisait les démarches administratif et lorsqu'il part il laisse la femme perdu et désorienté.

Pas besoin d'assos les femmes n'ont qu'a suivrent leur mari sinon sinon sa va les encourrager plus pour être contre de retour au bled avec leur mari smiling smiley



salam je suis aussi d'accord , mais parfois les femmes n'ont pas le choix ! le mari les laisse et part seul sans leurs demander leurs avis.
cette association si c,'est pour les aider dans leurs démarches c,est bien je ne pense pas que la posteuse veut les dévergonder ou les mettre en couple ,
elle veut juste les aider et je la comprend ,on parle bien des femmes de plus de 50 ans n,oublier pas que la plupart sont illettrées j'en connait qui ne savent même pas aller a la secu demander une attestation
.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
B
8 juillet 2014 17:02
Bizarre je suis un homme j'ai 50 ans et je suis toujours avec la même femme . JE sais ce que je vais faire cet été .....

Ceci dit chacun fait de sa vie ce qu'il veut. On ne divorce pas comme ça en france, je sais de quoi je parle (étant divorcé moi même ) , arrêtez votre délire et de jouer à la victimisation.

Bien sure les français sont d'un amour ... à la vie à la mort . Y a qu'à voir françois segolène game over , valérie game over et c'est bientot le tours de julie.

Mais là c'est normal , c'est l'amour .


Il ne fait pas bon d'être un musulman en france ...
8 juillet 2014 17:08
Citation
BleuBlue a écrit:
Bizarre je suis un homme j'ai 50 ans et je suis toujours avec la même femme . JE sais ce que je vais faire cet été .....

Ceci dit chacun fait de sa vie ce qu'il veut. On ne divorce pas comme ça en france, je sais de quoi je parle (étant divorcé moi même ) , arrêtez votre délire et de jouer à la victimisation.

Bien sure les français sont d'un amour ... à la vie à la mort . Y a qu'à voir françois segolène game over , valérie game over et c'est bientot le tours de julie.

Mais là c'est normal , c'est l'amour .


Il ne fait pas bon d'être un musulman en france ...

salam smiling smiley si tu es divorcé tu n'est pas avec la même femme perplexe
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
8 juillet 2014 17:16
le demon de midi n'atteint pas que les arabes [forum.psychologies.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
8 juillet 2014 21:30
Bonsoir juste pour vous dire il y'a pas que les homme qui cherchent a partir moi j'ai épouser une femme du Maroc que j'ai eu sur un cite de rencontre on at deux enfant commun sa été la très belle vie ensemble et du jour au lendemain elle at connu une voisine qui at jeter son maris elle aussi ne veut plu de moi et ne peut plu me supporter et demande le divorse et même en se moi de ramadan elle mat laisser tout seul comme un chien. En France et elle est aller faire ramadan chez sa familleau Maroc je l'appelle au tel elle me raccroche au nez elle ne veut Mme pas entendre ma voix pourtant jeté son prince quand j'ai refuser de divorser elle mat dit je sais se que je dois faire pour faire une faute grave sur ton do cai quelle vat dire que je lai agresser ou autre pour ne pas divorser dans le pays ou on saï marier
A
9 juillet 2014 13:24
Salam olaykom

Vous me faites de la peine si mohamed,
Je constate que le revirement subite d'attitude de votre epouse laisse croire aux maudits shayatines qui l'ont assommes et
puis possedes, ce qu'elle dit est plus fort qu' elle,dans ce cas ne faites rien a la hate,ne divorcez pas
commencez d'abord par une roqya charyaa de votre maison puis contactez votre belle famille,avoir leur avis pour une eventuelle roqya anti-qarine(shaytane) chez un fqih de la roqya au Maroc et pas chez un charlatan
Je termine ma breve intervention en implorant ALLAH pour vous guidez,unir, et que l'amour sevisse dans votre couple amen .
n'oubliez pas le contact avec Dieu (salate) et le coran dans la maison ,foi et conviction vous aident in sha allah a surmonter votre chagrin qui n'est autre que SHAYTANI.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook