Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes dite chiante ont la cote ..?
U
28 juillet 2017 12:01
Salem aleykoum mes chers yabie


Je voulais lancée un petit sujet , les hommes préfère les femmes chiante

Il disent qu ils veulent une femme douce gentille .. mais finissent par vous le reprocher et se mettre avec une hystérique méchantemoody smiley ( j exagére l image hein )grinning smiley

Voila ce que j en déduis :

Alors il ont sûrement peur de s ennuyais
Il aime les femme qu on leur tienne tête
...je vois laisse continué à remplir la liste

Pourquoi l hommes aime les femme chiante ?

Je vous avoue que cette être contradictoire et si attachant si indécis si cruelle si tendre si égoïste cette être qu on nomme Homme m intrigue bcp

Barrak allah ofikoum
B
28 juillet 2017 12:06
J'imagine qu'ils n'aiment pas s'ennuyer ? Perso je suis une femme chiante et j'ai un fort caractère et je dois dire que même moi parfois ça me saoule.
U
28 juillet 2017 12:06
Les hommes aime les femmes belle
S
28 juillet 2017 12:09
Je ne les supporte pas pour ça: plus tu leur montres de l'intérêt, plus ils te dénigrent.

Je pense qu'ils aiment les chieuses car comme ils n'ont aucune réelle passion, action, dans leur vie, ils cherchent de l'action dans leur couple...

Après ils pleurent et demandent le divorce.

Le problème est que les vrais Hommes se font de plus en plus rares, je sais de quoi je parle, je sors beaucoup et rencontre énormément de gens et de couples, de filles super sympas et jolies célibataires et des laiderons gueuleuses en couple.

Je pense qu'une femme laide est obligée d'être chiante car elle n'a que cet "atout" pour garder un homme....

Qu'on ne me contredise pas!
G
28 juillet 2017 12:09
Et capricieuses. grinning smiley

J ai chaud ...J ai froid
J ai faim ...J ai plus faim.
Je veux des frites allégées lol


Citation
Un bougnoul a écrit:
Les hommes aime les femmes belle
U
28 juillet 2017 12:11
Il n'y a pas de rose sans épine.
Citation
GirlArtik a écrit:
Et capricieuses. grinning smiley

J ai chaud ...J ai froid
J ai faim ...J ai plus faim.
Je veux des frites allégées lol
S
28 juillet 2017 12:11
D'après mes observations (pluie/beau temps/scandales à outrance/perfidie/ comportement de princesse/) les femmes chiantes n'ont aucune conversation et compensent, j'espère que ce n'est pas ton cas...
Citation
BouquinColoré a écrit:
J'imagine qu'ils n'aiment pas s'ennuyer ? Perso je suis une femme chiante et j'ai un fort caractère et je dois dire que même moi parfois ça me saoule.
28 juillet 2017 12:12
Salam

Tant est que la beauté ait, une définition standard....
perplexe
Citation
Un bougnoul a écrit:
Les hommes aime les femmes belle
N
28 juillet 2017 12:12
Ils s'intéressent aux extraverties car c'est celles qu'on voit le plus.
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
G
28 juillet 2017 12:12
Et pas de fumée sans feu whistling smiley
Citation
Un bougnoul a écrit:
Il n'y a pas de rose sans épine.
S
28 juillet 2017 12:12
Phrase pourrie...

Les femmes les plus laides, sont les plus relous, comme par hasard: ce n'est qu'un constat!
Citation
Un bougnoul a écrit:
Il n'y a pas de rose sans épine.
B
28 juillet 2017 12:13
Donc pour toi une femme ayant du caractère et forcément laide ? Drôle de façon de voir les choses.
Citation
nayla88 a écrit:
Je ne les supporte pas pour ça: plus tu leur montres de l'intérêt, plus ils te dénigrent.

Je pense qu'ils aiment les chieuses car comme ils n'ont aucune réelle passion, action, dans leur vie, ils cherchent de l'action dans leur couple...

Après ils pleurent et demandent le divorce.

Le problème est que les vrais Hommes se font de plus en plus rares, je sais de quoi je parle, je sors beaucoup et rencontre énormément de gens et de couples, de filles super sympas et jolies célibataires et des laiderons gueuleuses en couple.

Je pense qu'une femme laide est obligée d'être chiante car elle n'a que cet "atout" pour garder un homme....

Qu'on ne me contredise pas!
G
28 juillet 2017 12:14
12 h 12 ne serait ce pas un signe.
perplexe
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tant est que la beauté ait, une définition standard....
perplexe
S
28 juillet 2017 12:15
Bizarrement, ces femmes chiantes sont considérées comme ayant un fort caractère, mais elles n'en ont aucun, si elles s'emportent vite c'est parce qu'elles ont une forte sensibilité égoiste, pas de recul sur les situations, sont centrées sur elles-même alors qu'une vraie femme de caractère sait se contenir et ne cherche pas à se faire remarquer par tout le monde, simplement car elle sait ce qu'elle vaut.
Le terme: "fort caractère" est galvaudé en mon sens...
S
28 juillet 2017 12:17
Non, mais pour moi une femme avec un fort caractère n'a rien à prouver, ne cherche pas à se faire remarquer, auprès de qui que ce soit et sait se contenir comme je le disais sur un autre com.
Citation
BouquinColoré a écrit:
Donc pour toi une femme ayant du caractère et forcément laide ? Drôle de façon de voir les choses.
B
28 juillet 2017 12:20
Ce n'est pas mon cas, mon physique el-hamdoulilah me satisfait amplement, je peux tenir une discussion et je ne suis pas écervelée et pourtant j'ai un fort caractère.
Quand je dis chiante j'entends par là une femme qui ne se laisse pas marcher dessus dès que son homme commence à gueuler.
Je suis pas du genre à vaciller et surtout à me taire quand j'ai raison.
On ne voyait sûrement pas le mot "chiante" de la même façon mais je trouve que ta réplique "femme chiante = laide" est bien minimaliste.
Citation
nayla88 a écrit:
D'après mes observations (pluie/beau temps/scandales à outrance/perfidie/ comportement de princesse/) les femmes chiantes n'ont aucune conversation et compensent, j'espère que ce n'est pas ton cas...
S
28 juillet 2017 12:20
Salem Nayla88

Je ne vois pas le rapprochement entre être chiante et hystérique /méchante

C'est une chieuse qui te le dit grinning smiley


Perso j'pense que toutes les femmes sont chieuses à leur manière
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
28 juillet 2017 12:23
Je suis chiante alors je suis laide. ptdr

Ok
B
28 juillet 2017 12:23
Et bien que veux-tu que je te dise, ne te contente pas simplement des femmes à fort caractère qui forment ton entourage.
Citation
nayla88 a écrit:
Bizarrement, ces femmes chiantes sont considérées comme ayant un fort caractère, mais elles n'en ont aucun, si elles s'emportent vite c'est parce qu'elles ont une forte sensibilité égoiste, pas de recul sur les situations, sont centrées sur elles-même alors qu'une vraie femme de caractère sait se contenir et ne cherche pas à se faire remarquer par tout le monde, simplement car elle sait ce qu'elle vaut.
Le terme: "fort caractère" est galvaudé en mon sens...
S
28 juillet 2017 12:23
Salam,

es-tu mariée ou en couple?

Mais moi je parle des meufs insupportables qui rabaissent leur mec et sont hystériques et tapent des scandales pour un rien...

Je suis d'accord avec toi, on est toutes chiantes les femmes, à notre façon...
Citation
Sha Sha*** a écrit:
Salem Nayla88

Je ne vois pas le rapprochement entre être chiante et hystérique /méchante

C'est une chieuse qui te le dit grinning smiley


Perso j'pense que toutes les femmes sont chieuses à leur manière
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook