Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes et la discussion
m
1 juin 2006 21:44
Bonsoir tous le monde,

c incroyable quand même, mais cette rubrique, fréquentée majoritairement par des femmes, est très active, la fréquence d'intervention y est très grande et cela à longueur de journée smiling smiley smiling smiley, il arrive parfois même qu'au bout d'un temps très court un sujet se trouve releguée à la "page suivante" tellement l'imagination et la capacité "discussionnelle" de notre bien aimée gent féminine est très grande.
les femmes aiment "lhtit" et parler de tout et c bien, on les aime comme ça smiling smileysmiling smileysmiling smiley
-------------------------------------------------------------------Having a clear faith, based on the creed of religion, is often labeled today as a fundamentalism. Whereas relativism, which is letting oneself be tossed and 'swept along by every wind of teaching,' looks like the only attitude acceptable to today's standards. We are moving toward a dictatorship of relativism which does not recognize anything as for certain and which has as its highest goal one's own ego and one's own desires.
k
1 juin 2006 21:45
c'est des vrai piplette grinning smiley
n
1 juin 2006 21:47
Faut bien s'occuprer quand on arien afaire!!!
meme si c'est pas le cas pour moi, ca fait une demi heure que je dis que je dois aller faire amanger jsuis toujours la a pâpoter.

Mon père va me massacrer......BONE soirée
n
1 juin 2006 21:49
Citation
kais9 a écrit:
c'est des vrai piplette grinning smiley

T'es pas mal dans le genre toi ausi Kaiss,tu dors la nuit des fois le matin jvoi que ta posté des messages
1 juin 2006 21:50
Estimez-vous heureux pour une fois, on ne se sert pas de notre langue mais de nos doigts. On économise notre voix comme ça. Alors encore plus de sujets svp.
k
1 juin 2006 21:51
Citation
naida a écrit:
Citation
kais9 a écrit:
c'est des vrai piplette grinning smiley

T'es pas mal dans le genre toi ausi Kaiss,tu dors la nuit des fois le matin jvoi que ta posté des messages

je sui un traitement le docteur ma dit de finir plusieur fois sur yabi pour me soigné grinning smiley
n
1 juin 2006 21:51
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Estimez-vous heureux pour une fois, on ne se sert pas de notre langue mais de nos doigts. On économise notre voix comme ça. Alors encore plus de sujets svp.

bien dit Nadjah
n
1 juin 2006 21:53
Citation
kais9 a écrit:
Citation
naida a écrit:
Citation
kais9 a écrit:
c'est des vrai piplette grinning smiley

T'es pas mal dans le genre toi ausi Kaiss,tu dors la nuit des fois le matin jvoi que ta posté des messages

je sui un traitement le docteur ma dit de finir plusieur fois sur yabi pour me soigné grinning smiley

et bien lahfou mon ami, en atendant j'ai toujours pas fait amager alors cette fois.
Bonne soirée pour de bon
k
1 juin 2006 21:54
Citation
naida a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Estimez-vous heureux pour une fois, on ne se sert pas de notre langue mais de nos doigts. On économise notre voix comme ça. Alors encore plus de sujets svp.

bien dit Nadjah

meme sans mettre les doigts vous etes capable de faire beaucoup

d'imotion
de peine
de joie
de malheur ...
1 juin 2006 21:56
Citation
naida a écrit:
Citation
kais9 a écrit:
Citation
naida a écrit:
Citation
kais9 a écrit:
c'est des vrai piplette grinning smiley

T'es pas mal dans le genre toi ausi Kaiss,tu dors la nuit des fois le matin jvoi que ta posté des messages

je sui un traitement le docteur ma dit de finir plusieur fois sur yabi pour me soigné grinning smiley

et bien lahfou mon ami, en atendant j'ai toujours pas fait amager alors cette fois.
Bonne soirée pour de bon

Bon eh, tu comptes aller faire manger à quelle heure toi. allez ouste, ton père il attend.
k
1 juin 2006 21:59
Citation
naida a écrit:
Citation
kais9 a écrit:
Citation
naida a écrit:
Citation
kais9 a écrit:
c'est des vrai piplette grinning smiley

T'es pas mal dans le genre toi ausi Kaiss,tu dors la nuit des fois le matin jvoi que ta posté des messages

je sui un traitement le docteur ma dit de finir plusieur fois sur yabi pour me soigné grinning smiley

et bien lahfou mon ami, en atendant j'ai toujours pas fait amager alors cette fois.
Bonne soirée pour de bon

fait lui du BM
bed o matecha
en 5 minute c fait et tous le monde il est content grinning smiley
1 juin 2006 22:04
Citation
kais9 a écrit:
Citation
naida a écrit:
Citation
kais9 a écrit:
Citation
naida a écrit:
Citation
kais9 a écrit:
c'est des vrai piplette grinning smiley

T'es pas mal dans le genre toi ausi Kaiss,tu dors la nuit des fois le matin jvoi que ta posté des messages

je sui un traitement le docteur ma dit de finir plusieur fois sur yabi pour me soigné grinning smiley

et bien lahfou mon ami, en atendant j'ai toujours pas fait amager alors cette fois.
Bonne soirée pour de bon

fait lui du BM
bed o matecha
en 5 minute c fait et tous le monde il est content grinning smiley

Mdrrrr.... je la connaissai pas celle-là BM. par contre BN oui et en plus pas besoin de cuisson.
mais pour en revenir à ton BM, tu veux que son père lui fasse manger la poêle ou koi. Mais remarque c'est vite cuisiné et c'est bon en plus.
Toute façon, c'est très clair. Nous les femmes, on aime tout ce qui est facile à préparer alors même si vous pouvez trouver ça déguelasse, pour nous c'est un régal. Pourvu que ce soit juste fait, bien fait.
C'est bon, j'exagère alors m'incendiez pas les filles. smiling smiley
m
1 juin 2006 22:06
oui une bonne BM, ça fait longtemps que je l'ai pas mangée

ou bien naida, si t'as lkhli3, c vite fais aussi avec un bon berrad d'atai
-------------------------------------------------------------------Having a clear faith, based on the creed of religion, is often labeled today as a fundamentalism. Whereas relativism, which is letting oneself be tossed and 'swept along by every wind of teaching,' looks like the only attitude acceptable to today's standards. We are moving toward a dictatorship of relativism which does not recognize anything as for certain and which has as its highest goal one's own ego and one's own desires.
n
1 juin 2006 22:29
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
kais9 a écrit:
Citation
naida a écrit:
Citation
kais9 a écrit:
Citation
naida a écrit:
Citation
kais9 a écrit:
c'est des vrai piplette grinning smiley

T'es pas mal dans le genre toi ausi Kaiss,tu dors la nuit des fois le matin jvoi que ta posté des messages

je sui un traitement le docteur ma dit de finir plusieur fois sur yabi pour me soigné grinning smiley

et bien lahfou mon ami, en atendant j'ai toujours pas fait amager alors cette fois.
Bonne soirée pour de bon

fait lui du BM
bed o matecha
en 5 minute c fait et tous le monde il est content grinning smiley

Mdrrrr.... je la connaissai pas celle-là BM. par contre BN oui et en plus pas besoin de cuisson.
mais pour en revenir à ton BM, tu veux que son père lui fasse manger la poêle ou koi. Mais remarque c'est vite cuisiné et c'est bon en plus.
Toute façon, c'est très clair. Nous les femmes, on aime tout ce qui est facile à préparer alors même si vous pouvez trouver ça déguelasse, pour nous c'est un régal. Pourvu que ce soit juste fait, bien fait.
C'est bon, j'exagère alors m'incendiez pas les filles. smiling smiley


Vousz inquiétez pas, jsuis hadga. CA y est j'ais fait riz avec tomate ala provençale et merguez.

Bon apétit a tous les dine tard comme chez moi
n
1 juin 2006 22:30
Citation
marocain_fier a écrit:
oui une bonne BM, ça fait longtemps que je l'ai pas mangée

ou bien naida, si t'as lkhli3, c vite fais aussi avec un bon berrad d'atai

Tu veux que mon père me casse le berrad sur la tete ou quoi du thé pour diner, pour lui c'est l'apéro
k
1 juin 2006 22:34
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
kais9 a écrit:
Citation
naida a écrit:
Citation
kais9 a écrit:
Citation
naida a écrit:
Citation
kais9 a écrit:
c'est des vrai piplette grinning smiley

T'es pas mal dans le genre toi ausi Kaiss,tu dors la nuit des fois le matin jvoi que ta posté des messages

je sui un traitement le docteur ma dit de finir plusieur fois sur yabi pour me soigné grinning smiley

et bien lahfou mon ami, en atendant j'ai toujours pas fait amager alors cette fois.
Bonne soirée pour de bon

fait lui du BM
bed o matecha
en 5 minute c fait et tous le monde il est content grinning smiley

Mdrrrr.... je la connaissai pas celle-là BM. par contre BN oui et en plus pas besoin de cuisson.
mais pour en revenir à ton BM, tu veux que son père lui fasse manger la poêle ou koi. Mais remarque c'est vite cuisiné et c'est bon en plus.
Toute façon, c'est très clair. Nous les femmes, on aime tout ce qui est facile à préparer alors même si vous pouvez trouver ça déguelasse, pour nous c'est un régal. Pourvu que ce soit juste fait, bien fait.
C'est bon, j'exagère alors m'incendiez pas les filles. smiling smiley

combien de fois ma mere elle nous a arnaquer avec BM
jusqu'a que je lui est fait des menace je voulai appele julien courbet a la maison
elle a arrete maintenant
m
1 juin 2006 22:36
Citation
naida a écrit:
Citation
marocain_fier a écrit:
oui une bonne BM, ça fait longtemps que je l'ai pas mangée

ou bien naida, si t'as lkhli3, c vite fais aussi avec un bon berrad d'atai

Tu veux que mon père me casse le berrad sur la tete ou quoi du thé pour diner, pour lui c'est l'apéro

c pas le thé, c une bonne ma9la de khli3 dans des oeufs avec du thé, c pas du n'importe quoi,
c même un dinner de "connaisseurs"
n
1 juin 2006 22:43
Citation
marocain_fier a écrit:
Citation
naida a écrit:
Citation
marocain_fier a écrit:
oui une bonne BM, ça fait longtemps que je l'ai pas mangée

ou bien naida, si t'as lkhli3, c vite fais aussi avec un bon berrad d'atai

Tu veux que mon père me casse le berrad sur la tete ou quoi du thé pour diner, pour lui c'est l'apéro

c pas le thé, c une bonne ma9la de khli3 dans des oeufs avec du thé, c pas du n'importe quoi,
c même un dinner de "connaisseurs"

Ah ben désolé je connaissais pas
y
1 juin 2006 23:02
oui moi aussi je suis nouvelle et j'ai ete surprise de voir que cette partie du forum bougeait bien et pas de sujet tabou c'est trop cool
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook