Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes différents des hommes
G
26 septembre 2020 10:46
Pourquoi les femmes vous ne pouvez pas faire pipi debout et vous ne pouvez vous empêcher de pisser toute les deux minutes



Modifié 3 fois. Dernière modification le 26/09/20 10:58 par Genius*.
26 septembre 2020 10:59
Qui s’arrête au bord de la route pour aller pisser ? Les femmes ? ..
26 septembre 2020 11:03
Ce matin en me levant je me suis posé la même question existentielle.

J'ai pas encore trouvé la réponse, mais je cherche, je cherche.....
Citation
Firdawss. a écrit:
Qui s’arrête au bord de la route pour aller pisser ? Les femmes ? ..
G
26 septembre 2020 11:05
Je crois que dans ta réponse tu as fait un mixe de deux postes différents et ton cerveau les a compilés ici perplexe

Je jamais parlé de s'arrêter au bord de la route pour pisser.
Je parle en général.
Chez toi, dehors,au travail, dans la savane ect..
Citation
Firdawss. a écrit:
Qui s’arrête au bord de la route pour aller pisser ? Les femmes ? ..
G
26 septembre 2020 11:06
Tu me fais la promesse que si tu trouves avant moi tu me mets au jus ??
Citation
LaSienne a écrit:
Ce matin en me levant je me suis posé la même question existentielle.

J'ai pas encore trouvé la réponse, mais je cherche, je cherche.....
26 septembre 2020 11:13
Je trouve ça dingue on dirait des enfants c’est ridicule. Arrêtez vous à la première aire de repos croisée, le premier magasin. Sauf vrais soucis de santé on peut quand même se retenir. Je trouve ça très impudique enfin bon.

Si tu trouves la réponse fais moi signe, qu’on comprenne un peu mieux ces messieurs SOS
Citation
LaSienne a écrit:
Ce matin en me levant je me suis posé la même question existentielle.

J'ai pas encore trouvé la réponse, mais je cherche, je cherche.....
26 septembre 2020 11:15
Pas de problème, tu seras le premier averti des résultats de ma recherche de la vérité universelle.
Citation
Genius* a écrit:
Tu me fais la promesse que si tu trouves avant moi tu me mets au jus ??
A
26 septembre 2020 11:16
Salam

Dis Genius, c’était quoi ton tout premier pseudo ? Tu me rappelles quelqu’un.
A
26 septembre 2020 11:17
C'est faux et c'est faux.
[www.amazon.fr]

J'avais offert ça à ma nièce quand elle est partie faire un road trip en Australie.
Citation
Genius* a écrit:
Pourquoi les femmes vous ne pouvez pas faire pipi debout et vous ne pouvez vous empêcher de pisser toute les deux minutes
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
26 septembre 2020 11:19
Quand tu passes en voiture tu les vois contre un arbre entrain de pisser, je troue ça dégueu.

On dirait des chiens...
Citation
Firdawss. a écrit:
Je trouve ça dingue on dirait des enfants c’est ridicule. Arrêtez vous à la première aire de repos croisée, le premier magasin. Sauf vrais soucis de santé on peut quand même se retenir. Je trouve ça très impudique enfin bon.

Si tu trouves la réponse fais moi signe, qu’on comprenne un peu mieux ces messieurs SOS
26 septembre 2020 11:20
Alors déjà tu as modifié ton poste pendant que j’y répondais donc le message initial n’est pas celui là.

Et je parle aussi de manière générale. A part les femmes enceintes qui ont une pression exercée par le bébé sur leurs organes (dont la vessie), elles n’en arrivent pas au point de devoir chercher un buisson pour faire pipi dehors, elles se retiennent.

Vous non - quand je dis vous c’est les hommes d’une manière générale -. Même en ayant été aux wc avant de sortir vous pouvez vous arrêter au bord de la route dès que vous avez envie de faire pipi, comme un enfant.

Bref sinon il y a des choses logiques. Plus tu bois d’eau plus tu as besoin d’aller au toilettes. A part ça je ne vois pas de différence notable entre hommes et femmes à ce niveau là.

Citation
Genius* a écrit:
Je crois que dans ta réponse tu as fait un mixe de deux postes différents et ton cerveau les a compilés ici perplexe

Je jamais parlé de s'arrêter au bord de la route pour pisser.
Je parle en général.
Chez toi, dehors,au travail, dans la savane ect..
26 septembre 2020 11:23
ptdr j’osais pas le dire mais oui au delà de l’impudeur c’est manquer de savoir vivre ..
Citation
LaSienne a écrit:
Quand tu passes en voiture tu les vois contre un arbre entrain de pisser, je troue ça dégueu.

On dirait des chiens...
26 septembre 2020 11:41
Salam Firdaws

Désolée de te contredire mais une femme enceinte dont
La grossesse est très avancée et l envie très forte, ne pourra plus se retenir.
Tout dépend où elle se trouve à ce moment là.
L époux en guise de paravent c est quelque chose.
Ce cas de figure existe grinning smiley



Citation
Firdawss. a écrit:
Alors déjà tu as modifié ton poste pendant que j’y répondais donc le message initial n’est pas celui là.

Et je parle aussi de manière générale. A part les femmes enceintes qui ont une pression exercée par le bébé sur leurs organes (dont la vessie), elles n’en arrivent pas au point de devoir chercher un buisson pour faire pipi dehors, elles se retiennent.

Vous non - quand je dis vous c’est les hommes d’une manière générale -. Même en ayant été aux wc avant de sortir vous pouvez vous arrêter au bord de la route dès que vous avez envie de faire pipi, comme un enfant.

Bref sinon il y a des choses logiques. Plus tu bois d’eau plus tu as besoin d’aller au toilettes. A part ça je ne vois pas de différence notable entre hommes et femmes à ce niveau là.
26 septembre 2020 11:53
Mwai c'est plutot vrai à partir de la quarantaine, quand la prostate commence faire des siennes, mseken c'est vrai qu'il n'est pas rare que certains pourtant normaux aillent faire derrière un arbre, parce que apparemment s'ils le font pas dans les quelques minutes c'est sur eux qu'ils feront. Il y avait un chiffre genre apres 50 ans 40% (peut etre moins je crois genre 30%) des hommes ont des problèmes de prostate .

Moi j'ai une question je me souviens depuis le collège, lycée , fac, meme apres ,j'avais remarqué un truc, pourquoi quand une fille veut aller aux toilettes elle est obligée d'embarquer sa copine, des fois elles se lèvent toutes pour l'accompagner en meme temps ?

perplexe
Citation
Firdawss. a écrit:
Alors déjà tu as modifié ton poste pendant que j’y répondais donc le message initial n’est pas celui là.

Et je parle aussi de manière générale. A part les femmes enceintes qui ont une pression exercée par le bébé sur leurs organes (dont la vessie), elles n’en arrivent pas au point de devoir chercher un buisson pour faire pipi dehors, elles se retiennent.

Vous non - quand je dis vous c’est les hommes d’une manière générale -. Même en ayant été aux wc avant de sortir vous pouvez vous arrêter au bord de la route dès que vous avez envie de faire pipi, comme un enfant.

Bref sinon il y a des choses logiques. Plus tu bois d’eau plus tu as besoin d’aller au toilettes. A part ça je ne vois pas de différence notable entre hommes et femmes à ce niveau là.
26 septembre 2020 11:55
Salam

Tu ne me contredis pas tu confirmes ce que j’ai écrit winking smiley
[quote=']
Salam Firdaws

Désolée de te contredire mais une femme enceinte dont
La grossesse est très avancée et l envie très forte, ne pourra plus se retenir.
Tout dépend où elle se trouve à ce moment là.
L époux en guise de paravent c est quelque chose.
Ce cas de figure existe grinning smiley[/quote]
26 septembre 2020 12:00
pourquoi quand une fille veut aller aux toilettes elle est obligée d'embarquer sa copine, des fois elles se lèvent toutes pour l'accompagner en meme temps

ptdr C'est tellement vrai. En fait j'en sais rien, mais effectivement une fille demande toujours à sa copine de l'accompagner.
26 septembre 2020 12:01
@Firdaws

Je t ai bien contredit dans mon exemple Heu
Non on ne se retient pas.

"elles n’en arrivent pas au point de devoir chercher un buisson pour faire pipi dehors, elles se retiennent."



Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

Tu ne me contredis pas tu confirmes ce que j’ai écrit winking smiley
a
26 septembre 2020 12:08
jamais vu une femme faire ses besoins dehors
capables de se retenir des heures s il le faut

Citation
Firdawss. a écrit:
Qui s’arrête au bord de la route pour aller pisser ? Les femmes ? ..
26 septembre 2020 12:11
J'ai eu plein de théories toutes aussi foireuses les unes que les autres mais bon.

whistling smiley
Citation
LaSienne a écrit:
pourquoi quand une fille veut aller aux toilettes elle est obligée d'embarquer sa copine, des fois elles se lèvent toutes pour l'accompagner en meme temps

ptdr C'est tellement vrai. En fait j'en sais rien, mais effectivement une fille demande toujours à sa copine de l'accompagner.
G
26 septembre 2020 12:11
Merci infiniment de ta gentillesseWelcome
Citation
LaSienne a écrit:
Pas de problème, tu seras le premier averti des résultats de ma recherche de la vérité universelle.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook