Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les femmes et dieu
p
1 novembre 2013 23:50


les femmes doit accepter la polygamie ;

les femmes n'ont pas le droit à la polygamie ;

les femmes seront plus nombreuses en enfer ;

ah la fin du temps il y aura plus de femme que d homme sur terre ;

les femmes n'ont pas le droit de se marier avec les gens du livre :

et aux dernière nouvelle au paradis la femme doit se taper son mari, mais al hmd dieu nous enlevera la jalousie donc on pourra voir les houris au sein rond dire OOOHHHH KARIMMMMMM JE T ATTENDAIS.......


sinon pensez vous que dieu et injuste ? ou c le fait que l islam a été retransmis par la mauvaise interprétation des hommes


je cherche des arguments pour me faire changé des points de vue alors dites moi ce que vous pensez
2 novembre 2013 00:03
Euh... Tout cela en même temps.

Maintenant, je ne pense pas que dieu soit injuste avec les femmes. Car il leur a donné plein d'avantages qu'il n'a pas donné aux hommes.

Par exemple, il ordonne aux hommes d'être "compréhensifs" avec les femmes. Et il dit pas aux femmes d'être compréhensives...

La femme hérite de moitié, mais la femme a aussi une protection économique absolue et aucun devoir économique.

Si la femme hérite, elle peut en faire ce qu'elle veut. Si elle veut se payer des bijoux, ou des bonbons, ou cacher cela sous son oreiller et les sortir que pour elle, elle a PARFAITEMENT le droit.

L'homme, il hérite deux fois plus... Mais il peut rien en faire. Il a pas le droit d'acheter des bijoux, il a pas le droit d'acheter des trucs voyants car il doit rester modeste... Cet argent va servir à nourrir sa famille. Rien de plus.

Et si sa soeur claque tout, elle peut venir s'installer chez son frère qui devra dépenser son argent pour l'entretenir.

C'est la loi de dieu. C'est quasiment un privilège.

Sinon, je pense que le Coran est un message d'une intelligence supérieure à une intelligence inférieure et sauvage. Et là, il s'agit des Arabes. Et comme tout message, il est adapté à son récepteur. Sinon, le message ne fonctionne tout simplement pas.

Quand dieu décrit le paradis et qu'il nous parle de femmes blanches, de riviére de miel et d'arbre où poussent des poulets rôtis (je caricature), dieu s'adresse à la société Arabe qui est dominée par les hommes.

S'il leur dit qu'au paradis, il y aura des hommes et des femmes pour leur plaisir... Déjà, ils vont pas apprécier qu'on mette des hommes à leur disposition. Et encore moins que leurs épouses aient des hommes pour qu'elles puissent s'amuser avec.

Ca ne passe pas. C'est clairement une description du paradis adaptée à un peuple à la con paumé dans le désert, qui ne mange pas à sa faim, et qui rêve de femmes blanches à la chevelure dorée... des arabes quoi...

Bref... C'est des détails tout cela.

Le truc interessant dans le message divin, c'est la justice, la solidarité, l'honneur, le respect etc etc... Ca, on s'en moque, c'est pour les idiots qui prennent tout au pied de la lettre. Les gens sans imagination.
2 novembre 2013 00:06
Citation
panierdefruit a écrit:


les femmes doit accepter la polygamie ;

les femmes n'ont pas le droit à la polygamie ;

les femmes seront plus nombreuses en enfer ;

ah la fin du temps il y aura plus de femme que d homme sur terre ;

les femmes n'ont pas le droit de se marier avec les gens du livre :

et aux dernière nouvelle au paradis la femme doit se taper son mari, mais al hmd dieu nous enlevera la jalousie donc on pourra voir les houris au sein rond dire OOOHHHH KARIMMMMMM JE T ATTENDAIS.......


sinon pensez vous que dieu et injuste ? ou c le fait que l islam a été retransmis par la mauvaise interprétation des hommes


je cherche des arguments pour me faire changé des points de vue alors dites moi ce que vous pensez


les etres humains sont injustes.

Dieu n'est pas injustes et ne le sera jamais.


la femme ne doit pas accepter la polygamie. avant de venir crier que Dieu est injuste renseigne toi sur la religion.
ya deux genres de personnes qui m'enervent. celles qui detournent notre religions
et celles qui sont assez conne pr y croire et encore pire ne font absolument aucun effort pr chercher la verité.

donc non la femme n'est pas obligé d'accepter un mari polygame

on dit polyandre pr la femme non polygame et oui on a pas le droit. question de bon sens, t'es prete a gerer maris? c'est l'homme qui doit gerer la famille financierement etc...Et c'est pr ca que ca existe la polygamie. c'est pas une histoire de cul..malgré que tt lmonde essaie de faire passer la polygamie pr ca


ouais possible que les femems y soient plus nombreuses. j'ai pas encore été en enfer donc je sais pas trop.
on s'en fiche dailleurs.

la religion se transmet par le pere chez nous. et tu remarqueras que souvent c aussi le pere qui fait prendre la direction de la religion , ds un sens..
jveux dire si t'espouses un homme juif ou chrétien , deja vous serz hs niveau religion. puis tu vas dire quoi a tes gosses? papa ne prie pas... donc les enfants font quoi?
les homems peuvent se marier avec les femmes du livre mais il me semble qu'elles doivent se convertir a un moment mais je ne suis pas sur Allah ou ahlam.

ben c cool. les houris ouais et alors??? moi je l'aurais eu tte ma vie mon mari plus au paradis. la classe. puis une femme pieuse sera plus belel qu'une houri .et enfin il me semble qu'il y a des houris "hommes" mais on en parle pas bcp...va savoir pk. de tte facon tu remarqueras que le gens nivea ureligion ne parle QUE des femmes surtout en mal lol. et en plus les houris.


bref ya pas a chercher d'argument . soit tu es certaines que Dieu est bon. soit tu ne l'est pas. et la ben...Tant pis pr toi . on va pas te convaincre on y peut rien c'est un avis perso.

et OUI les gens interpretent mal la religion et il risque d'y avoir de sacré surprises au jugement dernier.
2 novembre 2013 00:07
si j'avais su que le mask repondrait j'aurais eu la flemme d'ecrire pfiou.lol
r
2 novembre 2013 00:24
Panier de fruit il n'y a aucun argument a te donner, faut juste demander refuge auprès d'Allah contre tes paroles qui s'apparente a des paroles de mecreance.

Une personne qui a un minimum de connaissance religieuse cherchera refuge auprès d'Allah contre le mal de tes paroles.

Tu ferais mieux de te repentir, tu viens de prononcer des paroles extrêmement graves à l'encontre de la religion, avoir de l'aversion vis à vis des loi d'Allah peut te mener à la mecreance , encore une fois qu'Allah nous préserve des personnes tenant des propos pareil!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/13 02:15 par rifino nino.
2 novembre 2013 00:29
rifino nino, dis donc, tu n'as pas des légumes à vendre quelque part?

Mécréance, attention à la mécréance...

Mieux vaut finir mécréante que finir comme toi, incapable de réfléchir, de douter, de questionner les principes qui dirigent ta vie.

C'est toi le vrai mécréant ici rifino nino... Les premiers mots du Coran c'était "lis" ou "ikrae"... Va lire, va nourrir ton esprit, essaye de comprendre. Pas "ne réfléchis pas et obéis."

Ras le bol de ces incultes arrogants qui viennent parler sans réfléchir. Elle a parfaitement le droit de se poser des questions.
r
2 novembre 2013 00:29
Quant à shi fu et le mask contentais vous de vous taire au lieu de jouer les exégètes du dimanche!!!
2 novembre 2013 00:32
Excuse moi, rifino nino, j'aurais du mettre une barbe et une robe blanche pour te dire d'aller au diable en Arabe...

Tu serais parti en chantant et tout fier de toi.

Je ne pige pas qu'on laisse des ahuris comme ca exister...
m
2 novembre 2013 00:41
Salam aleykoum,

les réponses des commentateurs ressemblent plus ou moins au fond de ma pensée,

ALlah ta'ala n'est pas injuste, et je vous dit une phrase qui est maintenant connue qui s'adresse aux hommes,

enfin son sens "si vous connaîtrez la valeur de la femme musulmane et ses droits, vous voudrez être une

femme" comme on dit le Paradis est sous les pieds de la mère.

Je vais donner mon avis pourquoi ça ne me choque pas plus que ça "les femmes en enfer" actuellement,

je ne fais pas de généralité, mais en même temps grande constatation que (très représentatif de yabi à travers les histoires racontées dans les posts) la sorcellerie plus côté femme que homme, la vengeance pareil, la médisance, elle conseille mal (tjrs le divorce pas la réflexion ou le pardon ou la solution), dévoile les secrets ( et ça c'est très énervant lol), désobéissance à son Créateur et à son mari (donc va à l'encontre de la religion), on entend tjrs parler des pbm de belles-sœurs et de belles-mères, très très rarement de beau-frère et de beau-père, pourtant certains yabis masculins m'énerve parce qu'ils ont un très grand côté nationaliste, et si je dois aussi faire un constat pour les hommes, beaucoup ont forniqué avant le mariage, ils font moins souffrir leur amis alors qu'entre filles c'est "ma meilleure amie m'a trahit", parlent moins, critiquent moins, raconte moins leur life.

Je pense et c'est uniquement ma pensée, c'est que malgré que les hommes ne soient pas parfaits donc ont des défauts comme les femmes qui peuvent les conduire à l'enfer ALLAHOU A3LEM, j'ai juste une impression et je dis encore ALLAHOU A3LEM, c'est qu'ils se repentissent peut-être plus que les femmes, je ne sais pas c'est une impression que j'ai, les vieux hommes hormis ceux qu'on croise dans le bus et qu'on dit d'eux que c'est des pervers parce qu'il nous mate lol,du côté des vieilles femmes,certaines médisent, critiquent leur belle filles voire on dit plus que celles qui font de la sorcellerie c'est plus la belle mère que la voisine de 30 ans ALlahou a3lem (parce qu'on n'est pas censé savoir qui fait du shour à part si tu l'a demandé à ALLAH).

certes mon com c'est des clichés, mais la voilà les problèmes c'est surtout chez les femmes que chez les hommes, en même temps s'il y a plus de femmes en enfer, c'est qu'il y a une raison relatif au négatif, donc qu'elles ont mal agi, des mauvaises actions, surtout la désobéissance à son Créateur.

Quand on sait que le mari doit juste être satisfait de sa femme pour qu'elle rentre au Paradis, pourquoi on est casse-tête, ça doit être le waswas qui est trop fort, ALlahou a3lem.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/13 00:44 par missalgeria69.
[url=http://www.youtube.com/watch?v=yy2oj70wr6k&feature=share][b][color=#330099]Pourquoi es-tu si triste ?[/color][/b][/url]
M
2 novembre 2013 00:42
Citation
panierdefruit a écrit:


les femmes doit accepter la polygamie ;

les femmes n'ont pas le droit à la polygamie ;

les femmes seront plus nombreuses en enfer ;

ah la fin du temps il y aura plus de femme que d homme sur terre ;

les femmes n'ont pas le droit de se marier avec les gens du livre :

et aux dernière nouvelle au paradis la femme doit se taper son mari, mais al hmd dieu nous enlevera la jalousie donc on pourra voir les houris au sein rond dire OOOHHHH KARIMMMMMM JE T ATTENDAIS.......


sinon pensez vous que dieu et injuste ? ou c le fait que l islam a été retransmis par la mauvaise interprétation des hommes


je cherche des arguments pour me faire changé des points de vue alors dites moi ce que vous pensez

ptdr
ET t'oublies vos régles,la defloration visible chez la femme,la douleur de l'accouchement ect
M
2 novembre 2013 00:44
Citation
rifino nino a écrit:
Quant à shi fu et le mask contentais vous de vous taire au lieu de jouer les exégètes du dimanche!!!

hey ca va toi,t'a l'air d'oublié ke c toi ka inspiré ce post à la posteuse,à se demandé si c pas toi panierfruit perplexe
D
2 novembre 2013 00:47
Salam.

Je suis d'accord avec LeMask. Avant d'affirmer et de suivre un groupe aveuglément, il faut se poser des questions.
Dire à la posteuse "tais-toi, ce que tu dis te mèneras en enfer", c'est pas la meilleure solution, elle cherche des réponses.

à la posteuse : renseignes-toi sur la religion, tu verras que tu vois mal les choses. Poses des questions ailleurs que sur un forum quand ça concerne la religion parce que les gens te perdront. "Iqra" comme dis LeMask, tu verras les choses autrement, parce que là tes questions reflètent une connaissance limitée (vision simpliste de l'islam vue par la société occidentale), avec tout le respect que je te dois.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/13 00:51 par muslimachelha.
L
2 novembre 2013 00:49
Citation
missalgeria69 a écrit:
Salam aleykoum,

les réponses des commentateurs ressemblent plus ou moins au fond de ma pensée,

ALlah ta'ala n'est pas injuste, et je vous dit une phrase qui est maintenant connue qui s'adresse aux hommes,

enfin son sens "si vous connaîtrez la valeur de la femme musulmane et ses droits, vous voudrez être une

femme" comme on dit le Paradis est sous les pieds de la mère.

Je vais donner mon avis pourquoi ça ne me choque pas plus que ça "les femmes en enfer" actuellement,

je ne fais pas de généralité, mais en même temps grande constatation que (très représentatif de yabi à travers les histoires racontées dans les posts) la sorcellerie plus côté femme que homme, la vengeance pareil, la médisance, elle conseille mal (tjrs le divorce pas la réflexion ou le pardon ou la solution), dévoile les secrets ( et ça c'est très énervant lol), désobéissance à son Créateur et à son mari (donc va à l'encontre de la religion), on entend tjrs parler des pbm de belles-sœurs et de belles-mères, très très rarement de beau-frère et de beau-père, pourtant certains yabis masculins m'énerve parce qu'ils ont un très grand côté nationaliste, et si je dois aussi faire un constat pour les hommes, beaucoup ont forniqué avant le mariage, ils font moins souffrir leur amis alors qu'entre filles c'est "ma meilleure amie m'a trahit", parlent moins, critiquent moins, raconte moins leur life.

Je pense et c'est uniquement ma pensée, c'est que malgré que les hommes ne soient pas parfaits donc ont des défauts comme les femmes qui peuvent les conduire à l'enfer ALLAHOU A3LEM, j'ai juste une impression et je dis encore ALLAHOU A3LEM, c'est qu'ils se repentissent peut-être plus que les femmes, je ne sais pas c'est une impression que j'ai, les vieux hommes hormis ceux qu'on croise dans le bus et qu'on dit d'eux que c'est des pervers parce qu'il nous mate lol,du côté des vieilles femmes,certaines médisent, critiquent leur belle filles voire on dit plus que celles qui font de la sorcellerie c'est plus la belle mère que la voisine de 30 ans ALlahou a3lem (parce qu'on n'est pas censé savoir qui fait du shour à part si tu l'a demandé à ALLAH).

certes mon com c'est des clichés, mais la voilà les problèmes c'est surtout chez les femmes que chez les hommes, en même temps s'il y a plus de femmes en enfer, c'est qu'il y a une raison relatif au négatif, donc qu'elles ont mal agi, des mauvaises actions, surtout la désobéissance à son Créateur.

Quand on sait que le mari doit juste être satisfait de sa femme pour qu'elle rentre au Paradis, pourquoi on est casse-tête, ça doit être le waswas qui est trop fort, ALlahou a3lem.

Tu as raison sur beaucoup de points
Notamment les défauts des femmes
r
2 novembre 2013 00:54
Citation
LeMask a écrit:
rifino nino, dis donc, tu n'as pas des légumes à vendre quelque part?

Mécréance, attention à la mécréance...

Mieux vaut finir mécréante que finir comme toi, incapable de réfléchir, de douter, de questionner les principes qui dirigent ta vie.

C'est toi le vrai mécréant ici rifino nino... Les premiers mots du Coran c'était "lis" ou "ikrae"... Va lire, va nourrir ton esprit, essaye de comprendre. Pas "ne réfléchis pas et obéis."

Ras le bol de ces incultes arrogants qui viennent parler sans réfléchir. Elle a parfaitement le droit de se poser des questions.

Mask exégète du dimanche qui manque de respect à des musulmans qui ont été les premier a recevoir la religion d'Allah et qui font partie sans nul doute des meilleurs génération de musulman tu les présente comme "un peuple de con" , continue l'exégèse du dimanche à sortir des propos qui peuvent été lourde de conséquence, même pour un ignorant comme toi, un ignorant qui parle de religion sans la connaître!!!

Plusieurs hadiths du prophète Muhammad (صلى الله عليه و سلم) insistent sur la gravité du takfîr :
« Si une personne dit à son frère : Ô kâfir (mécréant), alors l'un des deux le mérite. Soit l'accusateur a raison, soit c'est lui-même à qui ce nom s'applique. » Rapporté par Boukahry et Mouslim.
« Celui qui lance à son frère une accusation de kufr (mécréance), c'est comme s'il le tuait. » Rapporté par Boukahry et Mouslim.



Y a qu'un ignorant pour faire du takfir comme tu le fait, un ignorant qui ignore la gravité des propos qui peut tenir!!!
2 novembre 2013 01:07
rifino nino, retourne à tes légumes mon ptit, et vite...

Non? ... TROP TARD!!! Okay, là, je vais devoir te remettre à ta place.

Les Musulmans? Tu veux dire les Arabes, non? Pas trés précis ton ptit cerveau...

Et les Chrétiens et les juifs avant eux? Et les autres prophétes avant Mohammed? Tu en fais quoi? C'était pas la religion d'Allah? Ou c'était peut être un autre dieu?

Tu es vraiment limité mon gars. Vraiment limité. Et tu ose me citer des hadiths? Alors que tu es le premier à le violer?

J'ai jamais dis que c'était pas des Musulmans (tu es bête si tu as compris cela), j'ai dis qu'ils étaient mauvais.

C'est toi qui traite les gens de mécréant si on regarde bien. tu viens, tu débarque et tu dis à la posteuse qu'elle a des paroles de mécréantes... Hmmmm...

Mais qui sort des paroles de mécréants? Les mécréants? Ou les Musulmans?
Moi je pense que c'est les mécréants. Et dire à quelqu'un qu'il sort des paroles de mécréant, c'est l'accuser d'être un mécréant, ou d'être un mécréant qui se cache... C'est pas gentil ca... Hein, rifoubisou? Tu as été vilain? Qui va te la donner ta fessée, maintenant? HEIN?

Ridicule... Ce que tu dis est ridicule...
r
2 novembre 2013 01:07
Les dix grands motifs au takfîr

Selon les oulémas, les principales annulations de l'islam (c'est-à-dire rendant mécréante la personne qui n'en commet ne serait-ce qu'une) sont au nombre de dix :

1. Agréer ou pratiquer l'associationnisme
2. Mettre des intermédiaires (qu'on invoque, en qui on place la confiance...) entre Allah et une personne.
3. Ne pas considérer les polythéistes (y compris chrétiens, juifs...) comme mécréants ou douter de leur incroyance.
4. Avoir la conviction qu'une voie ou qu'un jugement sont meilleurs que ceux du prophète Mohammed
5. Détester une chose venue du messager d'Allah même si on la met en application.
6. Se moquer d'une chose faisant partie de la religion, d'un châtiment ou d'une récompense d'Allah.

7. Agréer ou pratiquer la sorcellerie.
8. Secourir les polythéistes et les aider contre les musulmans.
9. Croire que certaines personnes peuvent sortir de la voie de Mohammed.
10. Ne pas du tout apprendre ni pratiquer l'islam.




Explication du 4
La cinquième : Est mécréant quiconque déteste quelque chose parmi ce que le Prophète (à lui la bénédiction et le salut) à emmener d’Allah, même s’il est le pratique.
Allah le très haut dit (traduction rapprochée) : « c’est parce qu’il ont de la répulsion pour ce qu’Allah fait descendre. Il a rendu donc vaines leurs oeuvres » (sourate 47, verset 9)


Explication du 5
La cinquieme Est mécréant, quiconque tourne en dérision un renseignement du Prophète (à lui la bénédiction et le salut).
Allah le très haut a dit (traduction rapprochée) : « Dis : est-ce d’Allah de ses versets (le coran) et de son messager que vous vous moquiez ? Ne vous excusez pas. Vous avez bel et bien mécru après avoir cru » (sourate 9, verset 65)

La suite ici pour les explication
[3ilm.char3i.over-blog.com]



Modifié 3 fois. Dernière modification le 02/11/13 02:17 par rifino nino.
r
2 novembre 2013 01:37
Citation
LeMask a écrit:
rifino nino, retourne à tes légumes mon ptit, et vite...

Non? ... TROP TARD!!! Okay, là, je vais devoir te remettre à ta place.

Les Musulmans? Tu veux dire les Arabes, non? Pas trés précis ton ptit cerveau...

Et les Chrétiens et les juifs avant eux? Et les autres prophétes avant Mohammed? Tu en fais quoi? C'était pas la religion d'Allah? Ou c'était peut être un autre dieu?

Tu es vraiment limité mon gars. Vraiment limité. Et tu ose me citer des hadiths? Alors que tu es le premier à le violer?

J'ai jamais dis que c'était pas des Musulmans (tu es bête si tu as compris cela), j'ai dis qu'ils étaient mauvais.

C'est toi qui traite les gens de mécréant si on regarde bien. tu viens, tu débarque et tu dis à la posteuse qu'elle a des paroles de mécréantes... Hmmmm...

Mais qui sort des paroles de mécréants? Les mécréants? Ou les Musulmans?
Moi je pense que c'est les mécréants. Et dire à quelqu'un qu'il sort des paroles de mécréant, c'est l'accuser d'être un mécréant, ou d'être un mécréant qui se cache... C'est pas gentil ca... Hein, rifoubisou? Tu as été vilain? Qui va te la donner ta fessée, maintenant? HEIN?

Ridicule... Ce que tu dis est ridicule...

Le hadith, exégète du dimanche je l'ai sortie parce que tu a fait le takfir sur une personne (en l'occurrence moi) , apprend a lire exgete a deux sous tu ne fait pas la différence entre le tafkir et l'insulte!!

tu ne te rend même pas compte de tes graves fautes, la première c'est que tu prend le risque de voir cette accusation de mécreance vis a vis de moi se retourner contre toi, et deuxième des choses, tu fait passer le peuple qui a reçu en premier le message de l'Islam pour un "peuple de con" et qui devait recevoir un "message a leurs mesure", un peuple qui a pourtant vue naitre la meilleur génération de l'Islam!!! il y a un dénigrement de la religion dans ton propos, et ce sont des paroles très graves que tu a prononcer!

arrete de faire l'exegete, il y a des gens qui passent leurs vie a apprendre la religion, contente toi de te referer a leurs travaux, au lieu de jouer l'exegete (faux historien) qui s'égare et égarent les autres

et encore une fois apprend a lire, j'ai preciser que la posteuse avait poster des paroles qui s'apparenter a des paroles de mécreance! et non pas que la posteuse était une mécreante, car contrairement a toi je ne m'aventure pas sur le terrain du takfir car je sais les lourdes conséquence qu'il peut y avoir derrière, le takfir a ses regles, et ce n'est laisser qu'aux gens de sciences!!! mais il est evident qu'avoir de l'aversion vis a vis de la loi d'Allah peut mener a la mécreance, ici je rappel juste la gravité de la parole, et je ne sort absolument pas les gens de l'Islam!!
r
2 novembre 2013 01:46
Citation
muslimachelha a écrit:
Salam.

Je suis d'accord avec LeMask. Avant d'affirmer et de suivre un groupe aveuglément, il faut se poser des questions.
Dire à la posteuse "tais-toi, ce que tu dis te mèneras en enfer", c'est pas la meilleure solution, elle cherche des réponses.

à la posteuse : renseignes-toi sur la religion, tu verras que tu vois mal les choses. Poses des questions ailleurs que sur un forum quand ça concerne la religion parce que les gens te perdront. "Iqra" comme dis LeMask, tu verras les choses autrement, parce que là tes questions reflètent une connaissance limitée (vision simpliste de l'islam vue par la société occidentale), avec tout le respect que je te dois.

Salam aleykoum

La posteuse dois faires très attention a ses paroles, et nous même nous devons chercher le refuge auprès d'Allah contre le mal de ses paroles, et bien sur la conseiller dans la mesure du possible, mais elle doit se repentir sincèrement car dans ses paroles, car dans son propos il y a soit de l'aversion et/ou du denigrement vis a vis de la religion et cela peut constituer un actes annulatifs de l'Islam

je n'ai pas dis que la posteuse n'était pas ou plus musulmanes, je dis simplement que son propos peut etre lourd de conséquence

Le mask est loin d'être une référence, il présente les premier musulmans faisant partie d'un "peuple à la con paumé dans le désert" et que le message été adapté a ces fameux "peuple à la con paumé dans le désert" , quel denigrement!!! La religion d'Allah est universelle et pour toutes les epoque

on demande la aussi a Allah protection contre le mal que pourrait contenir cette paroles!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/11/13 02:20 par rifino nino.
2 novembre 2013 09:32
Tu as un mari polygame ?

Sur yabiladi on parle bcp de polygamie alors que dans la vie réelle les hommes polygames restent très minoritaires , on en voit quasi jamais ......

D'autre par pour tenter de t'eclairer avec le peu que je sais (d'ailleurs on finira jamais d'apprendre ou encore de pêcher) ..
Au paradis tu as l'equivalent des hourris en hommes, pour les époux qui se sont aimes fort dans la vie il seront en effet epoux au paradis s'ils le souhaitent s'ils tiennent le pacte qu'aucun d'entre eux ne se marie a la mort de l'autre, les femmes qui ont étees sinceres dans leur adoration ici dans cette premiere seront d'une grande beauté dans l'au dela (plus belles que les hourris)

Polygamie autorisee mais Dieu a bien preciser vous ne serez jamais totalement egals meme envers elles, si vous craingnez de ne pas etres egale Une seule epouse est preferable ( ce n est pas le verset je reprend juste le sens ) mais on ne lis jamais les choses jusqu'a la fin ...

Une femme ne peut pas etres polygames car une femme ne peut pas avoir de relations sexuelles avec plusieurs hommes en meme temps = maladies pour elle , c'est pour ca que quand elle divorce ou son mari meurt elle doit attendre plusieurs mois ( nbres de mois ds le Coran) avant de se remarier ... Cette periode sert a " renouveler"
D
2 novembre 2013 11:18
La femme ne peut pas se marier av plusieurs mecs, pceke aussi au niveau des enfts c difficile au niveau de la filiation on peut faire des erreurs. Imagine ke l'héritage n'est pas attribué au bon enft pceke celui ne peut qu'heriter de son vrai pere et personne d'autre . Alors ke ds la polygamie les parents sont plus facilement reconnues c ce ki facilite la filitation, notement l'attribution de l'heritage etc... deja ke mm si on adopte un enfts celui ci n'a pas le droit a l'heritage et n'as pas le droit d'appeler ses parents adoptifs, " papa, maman", pckeke d' apres l'islam ca reviendrai a renier ses veritables parents. Apres allahu a3lem !
Ps: n'hesitez pas a me corriger si je me gourre!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook