Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes deviennent trop exigeantes non ?
M
8 juin 2016 14:27
Enfin c'est l'impression que j'ai !

Quand elles se cherchent un mari, elles veulent quasiment l'homme idéal (beau, musclé, grand, bonne situation, voiture, baraque, argent, etc...). Les hommes ne sont pas en reste bien sûr, mais je pense moins exigeants (que le physique).

Après on s'étonne que des hommes veulent pas se marier, ou alors pourquoi ils ne se marient pas suffisamment vite.

Ou la meilleure : la future femme te dit "Ouais c'est pas grave on se débrouillera avec ce qu'on a l'essentiel c'est qu'on s'aime blablabla..." alors qu'elle est la première à râler dès qu'il manque quelque chose !
A
8 juin 2016 14:33
Le frère de ma meilleure amie pense que c'est vous les hommes les plus exigeants...
La femme doit être comme ci, comme ça...
Pas trop bête, pas trop intelligente,
pas trop belle, pas trop moche........
Les hommes ne veulent pas mieux qu'eux...
Citation
Momo854 a écrit:
Enfin c'est l'impression que j'ai !

Quand elles se cherchent un mari, elles veulent quasiment l'homme idéal (beau, musclé, grand, bonne situation, voiture, baraque, argent, etc...). Les hommes ne sont pas en reste bien sûr, mais je pense moins exigeants (que le physique).

Après on s'étonne que des hommes veulent pas se marier, ou alors pourquoi ils ne se marient pas suffisamment vite.

Ou la meilleure : la future femme te dit "Ouais c'est pas grave on se débrouillera avec ce qu'on a l'essentiel c'est qu'on s'aime blablabla..." alors qu'elle est la première à râler dès qu'il manque quelque chose !
8 juin 2016 14:37
je crois que le niveau d'exigence baisse avec l'âge grinning smiley
Citation
Momo854 a écrit:
Enfin c'est l'impression que j'ai !

Quand elles se cherchent un mari, elles veulent quasiment l'homme idéal (beau, musclé, grand, bonne situation, voiture, baraque, argent, etc...). Les hommes ne sont pas en reste bien sûr, mais je pense moins exigeants (que le physique).

Après on s'étonne que des hommes veulent pas se marier, ou alors pourquoi ils ne se marient pas suffisamment vite.

Ou la meilleure : la future femme te dit "Ouais c'est pas grave on se débrouillera avec ce qu'on a l'essentiel c'est qu'on s'aime blablabla..." alors qu'elle est la première à râler dès qu'il manque quelque chose !
M
8 juin 2016 14:37
Ouais mais nous on se contente juste du pack basique (le physique), vous c'est le pack complet + options que vous demander eye rolling smiley
Citation
Algazaiir a écrit:
Le frère de ma meilleure amie pense que c'est vous les hommes les plus exigeants...
La femme doit être comme ci, comme ça...
Pas trop bête, pas trop intelligente,
pas trop belle, pas trop moche........
Les hommes ne veulent pas mieux qu'eux...
8 juin 2016 14:41
Parfois juste l'argent c'est suffisant
Citation
Momo854 a écrit:
Ouais mais nous on se contente juste du pack basique (le physique), vous c'est le pack complet + options que vous demander eye rolling smiley
8 juin 2016 14:42
Momo854 tu es de mauvaise foi ou trop fier pour admettre que les hommes sont hyper exigeants et bcp moins indulgents que les femmes...

Mais au moins ils sont cash dès le début: je veux ci ca et si ca va pas ben bye bye...
Alors que beaucoup trop de femmes se disent je veux ça mais maalich et puis si ca va pas, je pardonne...
M
8 juin 2016 14:44
Mais c'est ce que je dis justement :

-Les hommes sont (très) exigeants sur le physique
-Les femmes sont exigeantes sur TOUT

Après on est d'accord sur le dernier point !
Citation
BenNounou31 a écrit:
Momo854 tu es de mauvaise foi ou trop fier pour admettre que les hommes sont hyper exigeants et bcp moins indulgents que les femmes...

Mais au moins ils sont cash dès le début: je veux ci ca et si ca va pas ben bye bye...
Alors que beaucoup trop de femmes se disent je veux ça mais maalich et puis si ca va pas, je pardonne...
N
8 juin 2016 15:09
Je trouve que les hommes sont encore plus exigeants sur le physique.
Je suis désolée mais un mec même s'il ressemble à un poux y aura toujours une femme qui voudra de lui alors qu'une femme moche c'est rare qu'un homme arrive a passer outre le physique.
Mais bon heureusement que pas tous les hommes sont pareils mais en majorité accordent une grande importance au physique.
8 juin 2016 15:37
pas si sûre tongue sticking out smiley
imagines
elle se préserve toute sa vie
elle a fait des études elle a un job et elle est bien dans sa peau
elle n'a rencontré que des boulets
penses-tu qu'elle va être moins exigeante?
bien au contraire
si le mec n'apporte pas un + dans sa vie quel est l'intérêt?
les enfants me diras-tu?
bah des fois elle a envie de se rabattre sur l'adoption
comme ça elle a l'enfant sans le boulet de mari
certaines peuvent être exigeantes en effet
mais certaines se disent que le mariage c'est beaucoup de sacrifices/contraintes, donc il faut que ça en vaille la peine
car il faut le dire, dans le mariage le vrai gagnant c'est l'homme
pour la femme, c'est juste un nouveau statut dans la société
mais dans le fond c'est plus dur pour elle quoi qu'on en dise
et pourtant les femmes veulent à tout prix se marier...
ne parlons même pas des exigences des hommes
avant il suffisait d'être plutôt mignonne de bonne famille savoir tenir une maison
maintenant il faut être une bombe (et une bombe de sexe il faut le dire) savoir tenir une maison, savoir faire tout ce que fait un homme (bricoler, aller chez le garagiste...) être docile, avoir du caractère (mais pas trop) et avoir un job parce que la hantise des hommes c'est de se faire michtonner (mdr de chez mdr...)
et surtout ne pas être exigeante parce que déjà avoir un mec c'est bien donc faudrait pas non plus s'enflammer
mdr
aujourd'hui les hommes ont plus que jamais besoin des femmes, mais allez savoir pourquoi ils font croire l'inverse
et nous les femmes bêtement on continue de croire que c'est qui avons besoin d'eux alors que non (sauf pour leur spermatozoïdes)

je ne pense pas être la seule à penser ça



Citation
touchable a écrit:
je crois que le niveau d'exigence baisse avec l'âge grinning smiley
8 juin 2016 15:42
Salem aleykum les femmes qui sont exigntes ne veulent pas être malheureuse tu dis physique sous maison mais lol on n'est pas toutes comme ça et puis si c'est ce qu'elles désirent ou est le pb elles ont raison de vouloir leur bonheur les hommes deviennent trop compliqué ils veulent le top mais ne soit même pas capable de l'assumer certaines fois
M
8 juin 2016 15:46
Bonjour,

Non. Les femmes ne sont pas spécialement exigeantes.
C'est humain de vouloir ce qu'il y a de mieux pour soi-même.

M.
8 juin 2016 15:48
Non je pense que les femmes mettent la barre haute pour retomber dans les étoiles à défaut d'atteindre la lune....
Faut dire qu'avec tous les spécimens bizarres obliger de se faire une liste...
Et puis comme dit @M. C'est normal de vouloir quelqun qui répond à nos attentes qui varient d'une femme a une autre.
8 juin 2016 16:42
Merci tu as tous dis . Cest exactement ce que je repete a mon mari .. mais pour eux rajel mafihch l3ib
A
8 juin 2016 16:44
Franchement si tu savais les critères que certains hommes usent pour sélectionner des prétendantes.
Une fois une copine voulait me présenter au pote à son frère pcq je faisais taille 36 et que c'était un de ses critères!
Faut arrêter certains veulent Angelina Jolie croisée de Choumicha le tout sous un voile noir SOS
Citation
Momo854 a écrit:
Enfin c'est l'impression que j'ai !

Quand elles se cherchent un mari, elles veulent quasiment l'homme idéal (beau, musclé, grand, bonne situation, voiture, baraque, argent, etc...). Les hommes ne sont pas en reste bien sûr, mais je pense moins exigeants (que le physique).

Après on s'étonne que des hommes veulent pas se marier, ou alors pourquoi ils ne se marient pas suffisamment vite.

Ou la meilleure : la future femme te dit "Ouais c'est pas grave on se débrouillera avec ce qu'on a l'essentiel c'est qu'on s'aime blablabla..." alors qu'elle est la première à râler dès qu'il manque quelque chose !
b
8 juin 2016 16:45
j'ai jamais vu une race aussi exigeante que les hommes
même quand ils ressemblent à rien et qu'ils ont pas le sou ils trouvent
le moyen de faire des manières parce que la fille a 10kg de trop ou de moins
qu'elle est trop petite ou n'a pas assez de rondeur

bref mauvaise foi habituelle des hommes on a l'habitude
8 juin 2016 16:50
Depuis quand faut qu'on se contente du minimum?

Si les femmes deviennent exigeantes, c'est qu'en réalité elles ne dépendent plus des hommes et que si elles se marient c'est par choix, et non pas par besoin. Elles travaillent, savent s'occuper d'une maison, des tâches domestiques, conduisent et ont leur propre argent. Alors si c'est pour se mettre avec quelqu'un, autant un qui est à leur niveau et non pas un boulet.

Ce sont les hommes qui dépendent des femmes, en réalité.
s
8 juin 2016 17:02
Je n'aurais pas pu mieux dire ....
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
pas si sûre tongue sticking out smiley
imagines
elle se préserve toute sa vie
elle a fait des études elle a un job et elle est bien dans sa peau
elle n'a rencontré que des boulets
penses-tu qu'elle va être moins exigeante?
bien au contraire
si le mec n'apporte pas un + dans sa vie quel est l'intérêt?
les enfants me diras-tu?
bah des fois elle a envie de se rabattre sur l'adoption
comme ça elle a l'enfant sans le boulet de mari
certaines peuvent être exigeantes en effet
mais certaines se disent que le mariage c'est beaucoup de sacrifices/contraintes, donc il faut que ça en vaille la peine
car il faut le dire, dans le mariage le vrai gagnant c'est l'homme
pour la femme, c'est juste un nouveau statut dans la société
mais dans le fond c'est plus dur pour elle quoi qu'on en dise
et pourtant les femmes veulent à tout prix se marier...
ne parlons même pas des exigences des hommes
avant il suffisait d'être plutôt mignonne de bonne famille savoir tenir une maison
maintenant il faut être une bombe (et une bombe de sexe il faut le dire) savoir tenir une maison, savoir faire tout ce que fait un homme (bricoler, aller chez le garagiste...) être docile, avoir du caractère (mais pas trop) et avoir un job parce que la hantise des hommes c'est de se faire michtonner (mdr de chez mdr...)
et surtout ne pas être exigeante parce que déjà avoir un mec c'est bien donc faudrait pas non plus s'enflammer
mdr
aujourd'hui les hommes ont plus que jamais besoin des femmes, mais allez savoir pourquoi ils font croire l'inverse
et nous les femmes bêtement on continue de croire que c'est qui avons besoin d'eux alors que non (sauf pour leur spermatozoïdes)

je ne pense pas être la seule à penser ça
8 juin 2016 17:21
Salam,

Le truc c'est que ce genre de polémique est un sentiment général mais au final ça n'est pas la réalité quand on zoom sur le cas de chacun ( donc pas une réalité individuel) , je pense donc qu'il faut rapprocher les hommes des femmes . Faut pas avoir peur du sexe opposé, on a des a priori et des idées toutes faites ou alors on se rappel que de la mauvaise expérience. Il faut trouver ce qui rapproche les gens pas ce qui les éloignes ...
Au final les hommes comme les femmes sont pareils , Ils ont tous deux des interet pour les belles choses et les biens est général ... et l'amour est universel ..

Bon ramadan . yawning smiley
C
8 juin 2016 17:40
En lisant le titre je me suis dis "ou bien c'est les hommes qui ne le sont pas assez ..." ptdr
s
8 juin 2016 17:43
salam

ton commentaire me conforte sur l'idee que la grande majorite des femmes aujourdhui sont completement asexue, parceque on va pas tourner autour du pots, le premier but du mariage est l'epanouissement a ce niveau la

donc les femmes ne dependent plus de l'homme parce que elle travaille, conduit une voiture et quelle peut vivre comme ca jusqu'a sa mort.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook