Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes désirées par des inconnus
F
15 juin 2020 00:00
Selem alykoum les Yabis

Bien ou bien ?

Alors je crée ce post suite à une discussion sur Discord.

Un homme nous demandait ça nous faisait quoi d'être désiré par des inconnus (dans la rue par exemple) ?

Perso je porte le hijab donc Hamdoullillah la question ne se pose pas.

Mais j'ai une petite anedocte à ce sujet : je devais avoir 13 ans à l'époque, avec mon argent de poche je m'étais acheté un petit short au marché.
Le 1er jour où je l'ai porté il s'est passé une chose bizzare : des mecs de mon quartier m'ont appelé et m'ont dit "tu sais on te regardait et on se disait que tu as 1 beau corps. Tu veux pas sortir avec Sofiene ?".
Déjà j'en revenait pas parce que c'était la 1ère fois qu'on me faisait une telle proposition et surtout j'ai été outrée d'être considérée comme de la viande. Pour eux il à fallut que je montre mon corps pour qu'ils s'intéressent à moi. C'est violent pour une gamine de 13 ans.

Bref, à partir de ce moment j'ai compris l'impact de la tenue ds l'esprit des hommes.
Même si la fille ne pense pas à mal et trouve une tenue juste jolie, ça n'empêche pas les regards lubriques.

J'ai dû mal à comprendre celles qui se réjouissent d'être désirées par n'importe qui.

Des avis ?
En restant cordiaux svp, merci ?.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/20 00:03 par Flilissa79.
Femme mariée : pas de messages privés d'homme, je ne réponds pas!
F
15 juin 2020 00:06
Je n'ai pas honte d'être désirées par des inconnus. Au début ça me dérangeais quand j'étais plus jeune, mais au final on s'y fait et maintenant ça me fait plutôt rire. Je ne m'empêcherai pas de me faire plaisir en me mettant en valeur à cause de regards ou de remarques. On est une femme certes mais on est humains avant tout. Je ne vais pas me contraindre pour les autre.

Par contre ce qui m'insupporte au plus au point ce sont les hommes mal éduqués, irrespectueux qui ne te voient que comme de la viande. C'est à eux de se réformer pas à moi de m'empêcher de vivre.
M
15 juin 2020 00:06
Salam

A ton époque c’était dehors mais maintenant c’est sur les réseaux sociaux et comme c’est en anonyme y’a plus de tu as un beau corps mais c’est beaucoup plus explicite

La femme aime se faire désirer parce qu’on lui apprend que la réussite passe par le regard que les autres ont sur toi et ce dès le plus jeune âge y’a qu’à voir les Disney d’aujourd’hui pour comprendre

Ces hommes la donnent l’heure aux mauvaises femmes avant les hommes donnaient l’heure qu’aux femmes pieuses

De la ces femmes devient du chemin d’Allah c’est pas pour rien on dit que la femme est faite d’une cote de l’homme

Ne pas donner d’importances à ces hommes la mais plutôt aux vrais hommes qui diraient ça qu’à leur femme
Citation
Flilissa79 a écrit:
Selem alykoum les Yabis

Bien ou bien ?

Alors je crée ce post suite à une discussion sur Discord.

Un homme nous demandait ça nous faisait quoi d'être désiré par des inconnus (dans la rue par exemple) ?

Perso je porte le hijab donc Hamdoullillah la question ne se pose pas.

Mais j'ai une petite anedocte à ce sujet : je devais avoir 13 ans à l'époque, avec mon argent de poche je m'étais acheté un petit short au marché.
Le 1er jour où je l'ai porté il s'est passé une chose bizzare : des mecs de mon quartier m'ont appelé et m'ont dit "tu sais on te regardait et on se disait que tu as 1 beau corps. Tu veux pas sortir avec Sofiene ?".
Déjà j'en revenait pas parce que c'était la 1ère fois qu'on me faisait une telle proposition et surtout j'ai été outrée d'être considérée comme de la viande. Pour eux il à fallut que je montre mon corps pour qu'ils s'intéressent à moi. C'est violent pour une gamine de 13 ans.
Bref, à partir de ce moment j'ai compris l'impact de la tenue ds l'esprit des hommes. Même si la fille ne pense pas à mal et trouve une tenue juste jolie, ça n'empêche pas les regards lubriques.

J'ai dû mal à comprendre celles qui se réjouissent d'être désirées par n'importe qui.

Des avis ?
En restant cordiaux svp, merci ?.
15 juin 2020 00:07
Pleins de femmes s’habillent d’une certaine manière sans pour autant vouloir être désirées et vues.
15 juin 2020 00:07
Lol c'est pas le hijab qui empêche les hommes de vous désirer. Y en a plein qui fantasment sur les femmes voilées.

Bref sinon pour ton histoire, j'avoue c'est chelou... surtout si t'avais 13 ans en plus.
Citation
Flilissa79 a écrit:
Selem alykoum les Yabis

Bien ou bien ?

Alors je crée ce post suite à une discussion sur Discord.

Un homme nous demandait ça nous faisait quoi d'être désiré par des inconnus (dans la rue par exemple) ?

Perso je porte le hijab donc Hamdoullillah la question ne se pose pas.

Mais j'ai une petite anedocte à ce sujet : je devais avoir 13 ans à l'époque, avec mon argent de poche je m'étais acheté un petit short au marché.
Le 1er jour où je l'ai porté il s'est passé une chose bizzare : des mecs de mon quartier m'ont appelé et m'ont dit "tu sais on te regardait et on se disait que tu as 1 beau corps. Tu veux pas sortir avec Sofiene ?".
Déjà j'en revenait pas parce que c'était la 1ère fois qu'on me faisait une telle proposition et surtout j'ai été outrée d'être considérée comme de la viande. Pour eux il à fallut que je montre mon corps pour qu'ils s'intéressent à moi. C'est violent pour une gamine de 13 ans.

Bref, à partir de ce moment j'ai compris l'impact de la tenue ds l'esprit des hommes.
Même si la fille ne pense pas à mal et trouve une tenue juste jolie, ça n'empêche pas les regards lubriques.

J'ai dû mal à comprendre celles qui se réjouissent d'être désirées par n'importe qui.

Des avis ?
En restant cordiaux svp, merci ?.
G
15 juin 2020 00:09
Oui, les hommes mal éduqués c'est pas possible.

Un jour on m'a dit (dans la rue) "t'as de beaux seins" j'hallucine. Le mec je l'ignore, et il insiste pour que je réponde.
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
Je n'ai pas honte d'être désirées par des inconnus. Au début ça me dérangeais quand j'étais plus jeune, mais au final on s'y fait et maintenant ça me fait plutôt rire. Je ne m'empêcherai pas de me faire plaisir en me mettant en valeur à cause de regards ou de remarques. On est une femme certes mais on est humains avant tout. Je ne vais pas me contraindre pour les autre.

Par contre ce qui m'insupporte au plus au point ce sont les hommes mal éduqués, irrespectueux qui ne te voient que comme de la viande. C'est à eux de se réformer pas à moi de m'empêcher de vivre.
C
15 juin 2020 00:11
Salam

J'étais du genre autrefois à me mettre provocante exprès pour qu'on me "siffle".

J'étais le genre première de la classe et je ne recevais jamais de "bravo" et de "hourra" par mes parents.

Je me souviens, quand j'ai eu mon bac, tous les voisins nous demandaient si j'avais réussi et ma mère de répondre des trucs du genre "ouais, mais elle s'est pas foulée pour l'avoir !" bref, jamais d'encouragement ou de félicitations.

Du coup, quand un garçon me sifflait, je prenais ça pour une espèce de compliment. C'est débile, mais ça me faisait du bien de plaire au moins à quelqu'un, même si ce n'était que pour mon cul.

Besoin de plaire à quelqu'un. Et tous les moyens étaient bons.

Le plus dingue, c'est que j'ai rencontré mon mari quand j'étais en mode "clocharde" et j'ai mis des années à comprendre qu'il n'en avait rien à faire des tenues provocantes et maquillage et tout. Moi j'attendais des compliments sur mon corps, j'y étais habituée et lui s'en fichait de tout ça. C'est pas ça qui le rendait amoureux de moi.

Il m'a appris à être aimé pour ce que j'étais, au fond de moi. Et j'ai compris seulement récemment que mes parents m'aimaient en réalité de la même façon, sans compliment dans la bouche, mais avec un coeur tout de même.

Tout ça, c'est des problèmes d'ego. Comme Nanouchette qui a besoin d'un niveau social élevé pour se sentir exister. Moi ça passait par le corps, le regard d'autrui. C'est le même problème de fond. Besoin de se sentir existée. Sauf que ce n'est pas nous qui avons besoin de ça, mais l'ego qui a besoin de se sentir exister.

Mon homme m'a appris ce qu'était l'amour du coeur. Et non pas l'amour du cul. grinning smiley
^
15 juin 2020 00:11
Alaykoum Salam

Moi ça me dégoute les hommes qui regardent avec désir les femmes dehors. ? Le pire c'est quand leurs femmes est à côté.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
s
15 juin 2020 00:12
Tu as des femmes qui n'ont aucune estime d'elle même, et qui se sentent valorisé par le fait que les hommes les regarde de manière perverse, c'est à ça que sert ce genre de tenue vestimentaire. Si tu regardes un peu certaines femmes qui ont excellé dans certains domaines, tu te rends compte que souvent, elles sont habillé de manière pudique, je pense notamment à la championne du monde d'échec, ou la femme qui a eu le prix Nobel de mathématique, bien sûr il y a des exceptions, mais d'après ce que je constate c'est souvent les femmes sans trop de valeur qui affichent leur corps, et puis il y a bien sûr l'éducation à la pudeur, certaines femmes n'ont pas eu des parents qui les ont éduqués dans ce sens, du coup, elles n'ont pas grandi avec cette notion de pudeur.
Citation
Flilissa79 a écrit:
Selem alykoum les Yabis

Bien ou bien ?

Alors je crée ce post suite à une discussion sur Discord.

Un homme nous demandait ça nous faisait quoi d'être désiré par des inconnus (dans la rue par exemple) ?

Perso je porte le hijab donc Hamdoullillah la question ne se pose pas.

Mais j'ai une petite anedocte à ce sujet : je devais avoir 13 ans à l'époque, avec mon argent de poche je m'étais acheté un petit short au marché.
Le 1er jour où je l'ai porté il s'est passé une chose bizzare : des mecs de mon quartier m'ont appelé et m'ont dit "tu sais on te regardait et on se disait que tu as 1 beau corps. Tu veux pas sortir avec Sofiene ?".
Déjà j'en revenait pas parce que c'était la 1ère fois qu'on me faisait une telle proposition et surtout j'ai été outrée d'être considérée comme de la viande. Pour eux il à fallut que je montre mon corps pour qu'ils s'intéressent à moi. C'est violent pour une gamine de 13 ans.

Bref, à partir de ce moment j'ai compris l'impact de la tenue ds l'esprit des hommes.
Même si la fille ne pense pas à mal et trouve une tenue juste jolie, ça n'empêche pas les regards lubriques.

J'ai dû mal à comprendre celles qui se réjouissent d'être désirées par n'importe qui.

Des avis ?
En restant cordiaux svp, merci ?.
P
15 juin 2020 00:15
C'est satisfaisant de se dire qu'on nous regarde mais que ça n'ira jamais plus loin. On me regarde rarement mais quand on le fait on sent le regard sur nous, je ne regarde pas en retour mais je vois du coin de l'œil. Et je fais la fille toujours hyper froide donc finalement personne ne tente aucune approche et ça me va très bien. Je prendrais pas bien le fait qu'on m'aborde.
C'est d'ailleurs déjà arrivé plusieurs fois qu'un homme en couple me piste. J'avoue que c'est assez flatteur même si pas cool pour la compagne. Pour une fois on a le "bon" rôle quoi.. Je préfère être à cette place (sans le calculer en retour biensur) qu'à celle de sa copine. Et c'est ce "pouvoir séducteur" qui a de cool aussi quand t'es célib. C'est que on te regarde mais tu es à personne. Tu reste inaccessible et finalement zéro contrainte. T'es juste flattée dans ton ego mdr.
Citation
Flilissa79 a écrit:
Selem alykoum les Yabis

Bien ou bien ?

Alors je crée ce post suite à une discussion sur Discord.

Un homme nous demandait ça nous faisait quoi d'être désiré par des inconnus (dans la rue par exemple) ?

Perso je porte le hijab donc Hamdoullillah la question ne se pose pas.

Mais j'ai une petite anedocte à ce sujet : je devais avoir 13 ans à l'époque, avec mon argent de poche je m'étais acheté un petit short au marché.
Le 1er jour où je l'ai porté il s'est passé une chose bizzare : des mecs de mon quartier m'ont appelé et m'ont dit "tu sais on te regardait et on se disait que tu as 1 beau corps. Tu veux pas sortir avec Sofiene ?".
Déjà j'en revenait pas parce que c'était la 1ère fois qu'on me faisait une telle proposition et surtout j'ai été outrée d'être considérée comme de la viande. Pour eux il à fallut que je montre mon corps pour qu'ils s'intéressent à moi. C'est violent pour une gamine de 13 ans.

Bref, à partir de ce moment j'ai compris l'impact de la tenue ds l'esprit des hommes.
Même si la fille ne pense pas à mal et trouve une tenue juste jolie, ça n'empêche pas les regards lubriques.

J'ai dû mal à comprendre celles qui se réjouissent d'être désirées par n'importe qui.

Des avis ?
En restant cordiaux svp, merci ?.
C
15 juin 2020 00:21
Détrompe toi. J'ai fait parti de ces filles qui aguichaient les hommes, et j'ai eu une maman qui était du genre à me mettre des collants en laine en plein mois d'août pour pas qu'on voit ma culotte quand je jouais dehors ... Idem pour les col roulés.

D'ailleurs, d'une certaine manière, c'est peut-être pour ça que j'ai fait tout l'inverse quand j'en ai eu l'occasion. Et fallait que je triche pour pouvoir me dévoiler. Mais surtout, même en col roulé, c'était facile de lancer des oeillades aux hommes et de marcher de façon à ce que les regards arrivent là où on veut ...

Après, tu parles de ne pas se respecter ... je n'ai pas fait des collections d'hommes pour autant. Loin de là même. Je n'ai pas donné ma vertu à n'importe qui.
Citation
streptobacille a écrit:
Tu as des femmes qui n'ont aucune estime d'elle même, et qui se sentent valorisé par le fait que les hommes les regarde de manière perverse, c'est à ça que sert ce genre de tenue vestimentaire. Si tu regardes un peu certaines femmes qui ont excellé dans certains domaines, tu te rends compte que souvent, elles sont habillé de manière pudique, je pense notamment à la championne du monde d'échec, ou la femme qui a eu le prix Nobel de mathématique, bien sûr il y a des exceptions, mais d'après ce que je constate c'est souvent les femmes sans trop de valeur qui affichent leur corps, et puis il y a bien sûr l'éducation à la pudeur, certaines femmes n'ont pas eu des parents qui les ont éduqués dans ce sens, du coup, elles n'ont pas grandi avec cette notion de pudeur.
H
15 juin 2020 00:25
Je suis sorti il ya a peine 1 heure pour courir.

En courant jai vu une fille qui devais pas avoir plus de 14 ou 15 ans jouer dans le blacon avec son petit frere de 2 ou trois ans.

Elle etait à ma droite et en face yavais pas de vis a vis du vide ou je courrais.

A peine ai je fait un tour deux jeunes passent sortent leurs telephone et s'installent pile devant la porte de rentrée de leurs villas.

Et ils la draguent le plus normalement du monde Jen revenais pas.

Ils sont resté presque 15 minutes a discuter avec elle, je voulais intervenir, mais je savais pas, elle mavais lair constante

Ils ont continuer leurs mains dans les poches le plus normalement du monde il etait 22 heures du soir.


Je voulais aller lui dire ou lui demander si elle etait folle et la raison^_________^ mais je nosais meme pas mapprocher du trottoire ou elle habite.


Jai continuer ma course a pieds. mais cette scene ma bcp impacté psychologiquement. Je me demandais si je devais aller parler à ses parents, mais a quel resultat ? si jallais " tenter ma chance " moi meme.

Car je me suis senti bete comme tout.
H
15 juin 2020 00:28
Tu sais trouvé une personne beau/belle c'est déjà un peu la désiré Angel
Citation
Flilissa79 a écrit:
Selem alykoum les Yabis

Bien ou bien ?

Alors je crée ce post suite à une discussion sur Discord.

Un homme nous demandait ça nous faisait quoi d'être désiré par des inconnus (dans la rue par exemple) ?

Perso je porte le hijab donc Hamdoullillah la question ne se pose pas.

Mais j'ai une petite anedocte à ce sujet : je devais avoir 13 ans à l'époque, avec mon argent de poche je m'étais acheté un petit short au marché.
Le 1er jour où je l'ai porté il s'est passé une chose bizzare : des mecs de mon quartier m'ont appelé et m'ont dit "tu sais on te regardait et on se disait que tu as 1 beau corps. Tu veux pas sortir avec Sofiene ?".
Déjà j'en revenait pas parce que c'était la 1ère fois qu'on me faisait une telle proposition et surtout j'ai été outrée d'être considérée comme de la viande. Pour eux il à fallut que je montre mon corps pour qu'ils s'intéressent à moi. C'est violent pour une gamine de 13 ans.

Bref, à partir de ce moment j'ai compris l'impact de la tenue ds l'esprit des hommes.
Même si la fille ne pense pas à mal et trouve une tenue juste jolie, ça n'empêche pas les regards lubriques.

J'ai dû mal à comprendre celles qui se réjouissent d'être désirées par n'importe qui.

Des avis ?
En restant cordiaux svp, merci ?.
s
15 juin 2020 00:35
Je ne m'adressais pas à toi, et je parlais d'un constat, il faut qu'une femme ait très peu d'estime d'elle même que pour ressentir le besoin de ne pas être pudique, et de chauffer tous les hommes qui passent. Ca peut venir de l'éducation, comme ça peut venir du parcours, la finalité est la même, il y a des femmes qui se sentent valoriser parce que des hommes s'excitent sur elles, d'ou je disais que les femmes qui sont allé loin dans la vie ne ressentent pas se besoin en général, parce qu'elles se valorisent par leur intellect, ou leur pudeur etc
Citation
Citrusse a écrit:
Détrompe toi. J'ai fait parti de ces filles qui aguichaient les hommes, et j'ai eu une maman qui était du genre à me mettre des collants en laine en plein mois d'août pour pas qu'on voit ma culotte quand je jouais dehors ... Idem pour les col roulés.

D'ailleurs, d'une certaine manière, c'est peut-être pour ça que j'ai fait tout l'inverse quand j'en ai eu l'occasion. Et fallait que je triche pour pouvoir me dévoiler. Mais surtout, même en col roulé, c'était facile de lancer des oeillades aux hommes et de marcher de façon à ce que les regards arrivent là où on veut ...

Après, tu parles de ne pas se respecter ... je n'ai pas fait des collections d'hommes pour autant. Loin de là même. Je n'ai pas donné ma vertu à n'importe qui.
L
15 juin 2020 00:37
Moi j’aime bien me sentir regardée. Ça me donne encore plus confiance
C
15 juin 2020 00:48
Je n'ai pas la sensation de manquer de valeur.

Tu estimes que j'en manque. C'est différent.

J'ai le vécu que j'ai eu. J'ai eu l'éducation que j'ai eu. J'ai évolué comme j'ai évolué.

J'ai fait mes choix en fonction de ce qui me semblait logique à l'époque et bon pour moi.

C'était de mauvais choix ? Oui, sans doute. J'avais un manque de pudeur évident, c'est certain. Mais je ne comprenais pas ce choix-là de cette façon à ce moment là. Maintenant je comprends.

Et puis ... je n'ai pas mal tourné pour autant. Je ne me suis jamais mise en danger.

J'ai réussi à trouver un homme respectable qui a su voir mon coeur avant mon corps.
Et j'ai respecté l'homme qu'il était une fois mariée.

Je ne me sens absolument pas dénuée de valeurs.

La prochaine fois que tu vois une fille qui manque de pudeur, plutôt que de la juger, demande-toi pourquoi. Peut-être qu'elle n'a pas reçu assez d'attention ou d'amour étant gamine. Elle compense sans doute un manque.

Sois bienveillant. C'est ton rôle de musulman de guider sur le bon chemin. Avec bienveillance.

Mon mari a eu cette bienveillance. Il a su voir au delà des apparences.

Citation
streptobacille a écrit:
Je ne m'adressais pas à toi, et je parlais d'un constat, il faut qu'une femme ait très peu d'estime d'elle même que pour ressentir le besoin de ne pas être pudique, et de chauffer tous les hommes qui passent. Ca peut venir de l'éducation, comme ça peut venir du parcours, la finalité est la même, il y a des femmes qui se sentent valoriser parce que des hommes s'excitent sur elles, d'ou je disais que les femmes qui sont allé loin dans la vie ne ressentent pas se besoin en général, parce qu'elles se valorisent par leur intellect, ou leur pudeur etc



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/20 00:48 par Citrusse.
M
MFL
15 juin 2020 00:48
Alors cette réponse me fait bien rire...

C’est vrai que c’est connu que les hommes sont attirés par les voilées! La blague!

Arrêtez avec sa!

Tu prend 2 nanas, une m’hajba, l’autre en mode minijupe et débardeur, c’est bien la seconde qui se fera reluquer, et aussi bien par les hommes que par les femmes!

Qu’Allah nous guide et nous pardonne
Citation
Aucune_idée a écrit:
Lol c'est pas le hijab qui empêche les hommes de vous désirer. Y en a plein qui fantasment sur les femmes voilées.

Bref sinon pour ton histoire, j'avoue c'est chelou... surtout si t'avais 13 ans en plus.
15 juin 2020 00:51
Que tu le veuilles ou non c'est comme ça !
C'est pas parce que t'es voilée que t'as la protection absolue. C'est toi qui me fait rire à te voiler la face... sans vouloir faire de jeu de mot

Après dans ton exemple, oui je suis d'accord, mais n'empêche qu'il y a des femmes voilées désirées par des hommes.
Citation
Lalla00212 a écrit:
Alors cette réponse me fait bien rire...

C’est vrai que c’est connu que les hommes sont attirés par les voilées! La blague!

Arrêtez avec sa!

Tu prend 2 nanas, une m’hajba, l’autre en mode minijupe et débardeur, c’est bien la seconde qui se fera reluquer, et aussi bien par les hommes que par les femmes!

Qu’Allah nous guide et nous pardonne
15 juin 2020 01:03
Il est vrai que beaucoup de femmes de part leur immense bêtises ne comprennent pas que la tenue vestimentaire qu'elles portent est le fruit d'une vision politique/philosophique mais elles savent au minimum que celle-ci a un impact sur les autres.

Je veux dire quand une meuf s'habille même si elle sait pas qu'indirectement elle est soumise à une idéologie, elle sait quelles réactions provoqueront telle ou telle tenues.

Et pour finir, il y a rien de plus hypocrite que le discours "elle se fait belle pour elle". Si elles étaient seule sur une ile déserte elles passeraient pas 1 h a mater si le jeans qu'elle porte mais bien en valeur son terma.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/20 01:05 par J'aime pas les likes.
s
15 juin 2020 01:04
"Peut-être qu'elle n'a pas reçu assez d'attention ou d'amour étant gamine. Elle compense sans doute un manque"

C'est exactement ce que je disais, elles n'ont pas d'estime d'elles mêmes, et elles essaient de se valoriser en se dénudant, je n'ai pas à être bienveillant envers qui que ce soit, chaque femme est libre de faire ce qu'elle veut, et pour ma part, ce n'est pas le genre de femme avec qui j'imaginerai fonder quoi que ce soit.
Citation
Citrusse a écrit:
Je n'ai pas la sensation de manquer de valeur.

Tu estimes que j'en manque. C'est différent.

J'ai le vécu que j'ai eu. J'ai eu l'éducation que j'ai eu. J'ai évolué comme j'ai évolué.

J'ai fait mes choix en fonction de ce qui me semblait logique à l'époque et bon pour moi.

C'était de mauvais choix ? Oui, sans doute. J'avais un manque de pudeur évident, c'est certain. Mais je ne comprenais pas ce choix-là de cette façon à ce moment là. Maintenant je comprends.

Et puis ... je n'ai pas mal tourné pour autant. Je ne me suis jamais mise en danger.

J'ai réussi à trouver un homme respectable qui a su voir mon coeur avant mon corps.
Et j'ai respecté l'homme qu'il était une fois mariée.

Je ne me sens absolument pas dénuée de valeurs.

La prochaine fois que tu vois une fille qui manque de pudeur, plutôt que de la juger, demande-toi pourquoi. Peut-être qu'elle n'a pas reçu assez d'attention ou d'amour étant gamine. Elle compense sans doute un manque.

Sois bienveillant. C'est ton rôle de musulman de guider sur le bon chemin. Avec bienveillance.

Mon mari a eu cette bienveillance. Il a su voir au delà des apparences.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook