Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes désirées par des inconnus
15 juin 2020 01:06
Jaime pas du touuuuut
C
15 juin 2020 01:16
Tu sais, même si je me dénudais autrefois, j'ai toujours été une épouse sérieuse. Je n'ai jamais eu une attitude ambiguë avec qui que ce soit depuis que je suis mariée. D'autres non dénudées peuvent avoir un tout autre comportement une fois mariée ... Des voilées qui draguent le mari des autres, j'en ai déjà vu ...

L'habit ne fait pas le moine. C'est ce que j'essaye de te dire.

Tu attribues plus de valeurs aux filles qui sont visiblement pudiques, mais il faut faire la différence entre la pudeur du corps et celle de l'âme ...

Je te souhaite de bien tomber.
Citation
streptobacille a écrit:
"Peut-être qu'elle n'a pas reçu assez d'attention ou d'amour étant gamine. Elle compense sans doute un manque"

C'est exactement ce que je disais, elles n'ont pas d'estime d'elles mêmes, et elles essaient de se valoriser en se dénudant, je n'ai pas à être bienveillant envers qui que ce soit, chaque femme est libre de faire ce qu'elle veut, et pour ma part, ce n'est pas le genre de femme avec qui j'imaginerai fonder quoi que ce soit.
r
15 juin 2020 01:23
Lis la sourate la lumière et tu verras que la réformation vient des deux sexes
Sur ce point nous sommes deux responsables : je m’adresse surtout aux femmes nues et habillés en mêmes temps
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
Je n'ai pas honte d'être désirées par des inconnus. Au début ça me dérangeais quand j'étais plus jeune, mais au final on s'y fait et maintenant ça me fait plutôt rire. Je ne m'empêcherai pas de me faire plaisir en me mettant en valeur à cause de regards ou de remarques. On est une femme certes mais on est humains avant tout. Je ne vais pas me contraindre pour les autre.

Par contre ce qui m'insupporte au plus au point ce sont les hommes mal éduqués, irrespectueux qui ne te voient que comme de la viande. C'est à eux de se réformer pas à moi de m'empêcher de vivre.
G
15 juin 2020 01:24
Peut-être qu'ils se connaissaient déjà
Citation
Heureux-prince a écrit:
Je suis sorti il ya a peine 1 heure pour courir.

En courant jai vu une fille qui devais pas avoir plus de 14 ou 15 ans jouer dans le blacon avec son petit frere de 2 ou trois ans.

Elle etait à ma droite et en face yavais pas de vis a vis du vide ou je courrais.

A peine ai je fait un tour deux jeunes passent sortent leurs telephone et s'installent pile devant la porte de rentrée de leurs villas.

Et ils la draguent le plus normalement du monde Jen revenais pas.

Ils sont resté presque 15 minutes a discuter avec elle, je voulais intervenir, mais je savais pas, elle mavais lair constante

Ils ont continuer leurs mains dans les poches le plus normalement du monde il etait 22 heures du soir.


Je voulais aller lui dire ou lui demander si elle etait folle et la raison^_________^ mais je nosais meme pas mapprocher du trottoire ou elle habite.


Jai continuer ma course a pieds. mais cette scene ma bcp impacté psychologiquement. Je me demandais si je devais aller parler à ses parents, mais a quel resultat ? si jallais " tenter ma chance " moi meme.

Car je me suis senti bete comme tout.
r
15 juin 2020 01:26
La tenues vestimentaire joue les hommes , à un moment faut le dire.
Cependant moins sur le hijab , cette question devrait être posé aux hommes
Citation
Aucune_idée a écrit:
Lol c'est pas le hijab qui empêche les hommes de vous désirer. Y en a plein qui fantasment sur les femmes voilées.

Bref sinon pour ton histoire, j'avoue c'est chelou... surtout si t'avais 13 ans en plus.
15 juin 2020 01:28
Les fameux jeans qui serrent un max les fesses ptdr
Du foutage de gueule sérieux, elles doivent mettre 1h pour l'enlever ensuite. Tout ça juste pour mettre leurs fesses en valeur ptdr
Citation
J'aime pas les likes a écrit:
Il est vrai que beaucoup de femmes de part leur immense bêtises ne comprennent pas que la tenue vestimentaire qu'elles portent est le fruit d'une vision politique/philosophique mais elles savent au minimum que celle-ci a un impact sur les autres.

Je veux dire quand une meuf s'habille même si elle sait pas qu'indirectement elle est soumise à une idéologie, elle sait quelles réactions provoqueront telle ou telle tenues.

Et pour finir, il y a rien de plus hypocrite que le discours "elle se fait belle pour elle". Si elles étaient seule sur une ile déserte elles passeraient pas 1 h a mater si le jeans qu'elle porte mais bien en valeur son terma.
B
15 juin 2020 01:41
eye popping smiley ptdrptdr

Quel forum merveilleux ahahaha ptdr
Citation
Glaby93 a écrit:
Oui, les hommes mal éduqués c'est pas possible.

Un jour on m'a dit (dans la rue) "t'as de beaux seins" j'hallucine. Le mec je l'ignore, et il insiste pour que je réponde.
M
15 juin 2020 01:51
Salam Alaycoum

Sujet intéressant qui va toutes nous faire nous rappeler quelques situations malfaisantes.?

Perso plus jeune quand on me disait que j étais jolie... j étais très flattée car même si j avais interdiction formelle de fréquenter sous peine de me faire démolir par la fratrie c était toujours valorisant de plaire.

Mais avec les années le regard est plus pervers : soit les hommes ont changé soit c est dû à l âge qui leur fait penser que la femme est davantage en mode sensuel voire sexuel.

Au final j ai eu pendant longtemps et encore maintenant même si c est moindre une très grande peur des hommes.
J étais là à lire les faits divers sur les violeurs... suffit d une fois ou deux ou tu te sens humiliée ou en danger pour te traumatiser. Certains hommes sont des chasseurs, des prédateurs voire des fous.

Encore maintenant les hommes qui me
Fixent je baisse les yeux et trace ma route en me faisant l éternel film : et si il me suivait? Et s il me faisait du mal?
Donc tt ça pour dire qu à partir du moment où c est du désir Ca n a plus rien de gratifiant c est plutôt dégradant car tu imagines ce qui se passe dans sa tête .

Faites attention à vous les soeurs❤️


Citation
Flilissa79 a écrit:
Selem alykoum les Yabis

Bien ou bien ?

Alors je crée ce post suite à une discussion sur Discord.

Un homme nous demandait ça nous faisait quoi d'être désiré par des inconnus (dans la rue par exemple) ?

Perso je porte le hijab donc Hamdoullillah la question ne se pose pas.

Mais j'ai une petite anedocte à ce sujet : je devais avoir 13 ans à l'époque, avec mon argent de poche je m'étais acheté un petit short au marché.
Le 1er jour où je l'ai porté il s'est passé une chose bizzare : des mecs de mon quartier m'ont appelé et m'ont dit "tu sais on te regardait et on se disait que tu as 1 beau corps. Tu veux pas sortir avec Sofiene ?".
Déjà j'en revenait pas parce que c'était la 1ère fois qu'on me faisait une telle proposition et surtout j'ai été outrée d'être considérée comme de la viande. Pour eux il à fallut que je montre mon corps pour qu'ils s'intéressent à moi. C'est violent pour une gamine de 13 ans.

Bref, à partir de ce moment j'ai compris l'impact de la tenue ds l'esprit des hommes.
Même si la fille ne pense pas à mal et trouve une tenue juste jolie, ça n'empêche pas les regards lubriques.

J'ai dû mal à comprendre celles qui se réjouissent d'être désirées par n'importe qui.

Des avis ?
En restant cordiaux svp, merci ?.
H
15 juin 2020 02:02
je sais pas si ils se connaissent je navais pas cette impression.

Oui peut etre jy ai pas pensé.

Citruse ton discours metonne.
P
15 juin 2020 02:20
Quand j'avais 14 ans les regards ont commencés, il m'a fallu du temps pour prendre conscience des choses. Au début j'étais dans l'incompréhension, l'étonnement de voir les regards masculins qui avaient clairement changés.

Entre 15 et 17 ans j'en ai joué, j'ai testé mon pouvoir de séduction, mais j'étais dégoûtée dans le fond que les hommes ne s'intéressent à moi que pour me consommer.
Même les relations amicales tournaient mal, presque toujours le pote tentait sa chance.

Je me suis mise dans des situations délicates à jouer avec le feu.
J'ai appris de mes erreurs, j'ai pris conscience de l'importance de la pudeur.
Depuis que je suis pudique dans ma tenue et mon comportement, je n'ai plus de soucis avec les hommes.
S
15 juin 2020 06:30
Je sais pas. Ça m'est jamais arrivé grinning smiley


Citation
Flilissa79 a écrit:
Selem alykoum les Yabis

Bien ou bien ?

Alors je crée ce post suite à une discussion sur Discord.

Un homme nous demandait ça nous faisait quoi d'être désiré par des inconnus (dans la rue par exemple) ?

Perso je porte le hijab donc Hamdoullillah la question ne se pose pas.

Mais j'ai une petite anedocte à ce sujet : je devais avoir 13 ans à l'époque, avec mon argent de poche je m'étais acheté un petit short au marché.
Le 1er jour où je l'ai porté il s'est passé une chose bizzare : des mecs de mon quartier m'ont appelé et m'ont dit "tu sais on te regardait et on se disait que tu as 1 beau corps. Tu veux pas sortir avec Sofiene ?".
Déjà j'en revenait pas parce que c'était la 1ère fois qu'on me faisait une telle proposition et surtout j'ai été outrée d'être considérée comme de la viande. Pour eux il à fallut que je montre mon corps pour qu'ils s'intéressent à moi. C'est violent pour une gamine de 13 ans.

Bref, à partir de ce moment j'ai compris l'impact de la tenue ds l'esprit des hommes.
Même si la fille ne pense pas à mal et trouve une tenue juste jolie, ça n'empêche pas les regards lubriques.

J'ai dû mal à comprendre celles qui se réjouissent d'être désirées par n'importe qui.

Des avis ?
En restant cordiaux svp, merci ?.
15 juin 2020 07:01
Ne rêvez pas trop,la plus part des hommes, sinon la majorité regardent le corps d’une femme avec une envie connue,draguent et fantasment pour arriver à une fin...
Ce n’est pas pour autre chose,à vue d’œil pas sûrement pour son intelligence,lol !
La preuve,il y en a qui fantasment sur des femmes voilées ou même masquées,essaient de deviner ce qui se cachent derrière,certains producteurs ou amateurs ont même créé des scénarios de films court métrage en s’adaptant de ces idées,j’ai même reçu hier une vidéo sur WhatsApp vraiment dégoutante d’une femme toute voilée de noire avec « niqab «  faisant la prière et pas que !!!
Ça prouve qu’il y a des pervers qui fantasment sur un corps nu moulé dans un hijab !!!
*
15 juin 2020 08:16
Salam Flilissa ça fait un bail smiling smiley

Eh bien je pense que ta question est liée à l'éducation qu'on a eu petit et la relation avec nos parents. Citrus souligne un point intéressant, le manque de valorisation de l'enfant peut créer ce genre de comportement, soit la recherche de l'admiration, voir du contentement dans le regard de l'autre même un parfait étranger.

Personnellement j'ai eu une éducation très conservatrice, et même si j'ai fait des études poussées, on avait un code moral que je trouvais à l'époque étouffant, mais qu'aujourd'hui avec mon regard d'adulte je comprends mieux.

Lorsqu'on s'habillait pour aller à l'école où à la fac, ma mère nous regardait du coin de l'œil puis disait une seule phrase: " passe dire au revoir à papa avant de sortir", et papa Allah yahmou se contentait d'une seule phrase aussi: " n'oublie pas ta veste avant de sortir ma fille", tu imagines bien que c'était non discutable et non négociable, même s'il faisait 45 degré dehors, pas de décolleté, pas de t shirt moulant ou sans manches, pas de short, pas de jupe courte, et obligatoirement une tunique qui descendait sous les fesses.

Bon bien sûr en bonne adolescente, j'avais râlé parce que toutes les filles à l'école s'habillait légèrement, alors que j'étais toujours en jean et en tunique décente, et pendant longtemps je pensais que l'interdiction pour moi était juste liée à ma couleur de peau que j'ai maudis pendant des années, dans un pays où les trois quart sont bronzés voir très bronzés, et que ce blanc agissait comme un warning et qu'on ne voyait que cela de loin.

Puis petit à petit ma mère nous expliquait les vraies raisons, à savoir que chaque centimètre de notre corps avait une valeur inestimable qui ne se donnait pas en pâture au premier regard lubrique. La ligne de conduite qu'on avait était de rester discrètes et d'exceller dans les études, et avec ma sœur ça nous a occupées un bout de temps.

Le résultat de tout cela, aujourd'hui adulte, je n'apprécie pas ce type de dépassement et de regards animaliers, parce que clairement le crétin qui salive en te reluquant n'en a strictement rien à cirer de celle que tu es, ce que tu représente à cet instant est un étalage de son désir, une simple montée de testostérone et franchement être réduite à la pulsion crasse d'un étranger dans la rue me file la nausée.



Citation
Flilissa79 a écrit:
Selem alykoum les Yabis

Bien ou bien ?

Alors je crée ce post suite à une discussion sur Discord.

Un homme nous demandait ça nous faisait quoi d'être désiré par des inconnus (dans la rue par exemple) ?

Perso je porte le hijab donc Hamdoullillah la question ne se pose pas.

Mais j'ai une petite anedocte à ce sujet : je devais avoir 13 ans à l'époque, avec mon argent de poche je m'étais acheté un petit short au marché.
Le 1er jour où je l'ai porté il s'est passé une chose bizzare : des mecs de mon quartier m'ont appelé et m'ont dit "tu sais on te regardait et on se disait que tu as 1 beau corps. Tu veux pas sortir avec Sofiene ?".
Déjà j'en revenait pas parce que c'était la 1ère fois qu'on me faisait une telle proposition et surtout j'ai été outrée d'être considérée comme de la viande. Pour eux il à fallut que je montre mon corps pour qu'ils s'intéressent à moi. C'est violent pour une gamine de 13 ans.

Bref, à partir de ce moment j'ai compris l'impact de la tenue ds l'esprit des hommes.
Même si la fille ne pense pas à mal et trouve une tenue juste jolie, ça n'empêche pas les regards lubriques.

J'ai dû mal à comprendre celles qui se réjouissent d'être désirées par n'importe qui.

Des avis ?
En restant cordiaux svp, merci ?.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/20 08:16 par Jade*.
15 juin 2020 08:47
C'est un beau parcours..Welcome
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Quand j'avais 14 ans les regards ont commencés, il m'a fallu du temps pour prendre conscience des choses. Au début j'étais dans l'incompréhension, l'étonnement de voir les regards masculins qui avaient clairement changés.

Entre 15 et 17 ans j'en ai joué, j'ai testé mon pouvoir de séduction, mais j'étais dégoûtée dans le fond que les hommes ne s'intéressent à moi que pour me consommer.
Même les relations amicales tournaient mal, presque toujours le pote tentait sa chance.

Je me suis mise dans des situations délicates à jouer avec le feu.
J'ai appris de mes erreurs, j'ai pris conscience de l'importance de la pudeur.
Depuis que je suis pudique dans ma tenue et mon comportement, je n'ai plus de soucis avec les hommes.
F
15 juin 2020 08:57
C'est là où on se rend compte que le regard de l'homme est trop sévère sur ces femmes.

Non, ce n'est pas parce qu'elles n'ont aucune valeur, c'est souvent parce que le père (et les proches) ne lui on pas donné d'amour et\ou d'attention qu'elles vont le chercher ailleurs.

Citrusse à direct mit le doigt dessus.

J'ai connu des filles qu'on considéraient comme la p*** du quartier. Qd on creusait un peu, on voyait que c'était des filles qui manquaient d'amour, d'affection et qui pensaient trouvé ça chez leurs copains. Alors que ces derniers étaient simplement là pour profiter de l'accessibilité de la demoiselle...
Franchement elles, elles ne pensaient pas à mal. Souvent elles étaient jeunes et inconscientes.

Maintenant pour en revenir aux femmes instruites, érudites et qui ont choisi de mettre en avant autre chose que leur physique, celles ci je leur tire mon chapeau ??.
Moi aussi je préfère qu'on dise de moi que je suis intelligente plutôt que je suis "bonne".
Après il faut savoir que pour en arriver là il faut de la jujotte et de la confiance en soi.
Et la confiance en soi, ns les filles, on en manque souvent...
Citation
streptobacille a écrit:
Tu as des femmes qui n'ont aucune estime d'elle même, et qui se sentent valorisé par le fait que les hommes les regarde de manière perverse, c'est à ça que sert ce genre de tenue vestimentaire. Si tu regardes un peu certaines femmes qui ont excellé dans certains domaines, tu te rends compte que souvent, elles sont habillé de manière pudique, je pense notamment à la championne du monde d'échec, ou la femme qui a eu le prix Nobel de mathématique, bien sûr il y a des exceptions, mais d'après ce que je constate c'est souvent les femmes sans trop de valeur qui affichent leur corps, et puis il y a bien sûr l'éducation à la pudeur, certaines femmes n'ont pas eu des parents qui les ont éduqués dans ce sens, du coup, elles n'ont pas grandi avec cette notion de pudeur.
F
15 juin 2020 08:59
Pas chez moi...?
Citation
Iron-Mike a écrit:
Tu sais trouvé une personne beau/belle c'est déjà un peu la désiré Angel
i
15 juin 2020 09:29
Salam,

La plupart du temps, je n'y fais pas attention et parfois ça me dérange parce qu'il y en a qui sont vraiment pervers.

Les anecdotes comme la tienne ne sont pas rares malheureusement. Je dirais même que pour certains hommes, être totalement recouvertes ne les arrête pas.
Une fois, j'ai aussi eu droit à un comportement hyper déplacé alors que j'étais habillée très ample et ça m'a traumatisé parce que je ne comprenais pas pourquoi ça m'était arrivé...
15 juin 2020 09:38
Ces filles qui veulent se sentir désirées n'ont aucune valeur...

Et encore je suis soft dans mes propos...
S
15 juin 2020 10:08
C'est une chose qui me met hors de moi.

Qu'une femme se sente mal à cause du comportement déviant d'un homme.

Si quelqu'un agit mal c'est lui le problème pas toi.


Citation
ineslilas a écrit:
Salam,

La plupart du temps, je n'y fais pas attention et parfois ça me dérange parce qu'il y en a qui sont vraiment pervers.

Les anecdotes comme la tienne ne sont pas rares malheureusement. Je dirais même que pour certains hommes, être totalement recouvertes ne les arrête pas.
Une fois, j'ai aussi eu droit à un comportement hyper déplacé alors que j'étais habillée très ample et ça m'a traumatisé parce que je ne comprenais pas pourquoi ça m'était arrivé...
i
15 juin 2020 10:13
Merci de me le rappeler yawning smiley !

J'avais tellement honte et j'étais entourée de mes soeurs et cousines et elles n'ont pas reçu le même traitement que moi (hamdoulillah) donc je m'étais longtemps interrogé sur le pourquoi.

J'en suis arrivée à la même conclusion que toi mais ça reste inquiétant que ce type de comportement persiste...
Qu'Allah nous en protège !
Citation
SDreams Away a écrit:
C'est une chose qui me met hors de moi.

Qu'une femme se sente mal à cause du comportement déviant d'un homme.

Si quelqu'un agit mal c'est lui le problème pas toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook