Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes désintéressées par ...
M
6 novembre 2021 13:18
...le sexe mais par la personne...
"L'asexualité désigne une absence d'attirance sexuelle. "Ce sont des gens pour qui le sexe n'a aucune importance, c'est-à-dire que la jouissance par la sexualité n'a jamais été leur priorité. Ils peuvent néanmoins avoir envie de nouer une relation émotionnelle avec quelqu'un puisqu'ils sont davantage dans le partage, la contemplation, dans la beauté des choses et dans l'intellect. L'asexualité ne doit pas être confondue à l'abstinence qui est un choix. "
S
6 novembre 2021 14:52
C est triste.......
K
6 novembre 2021 14:54
Ça concerne autant les hommes que les femmes.
Le mieux c'est qu'ils se mettent en couple entre eux pour éviter les frustrations
Citation
Amine22triste a écrit:
...le sexe mais par la personne...
"L'asexualité désigne une absence d'attirance sexuelle. "Ce sont des gens pour qui le sexe n'a aucune importance, c'est-à-dire que la jouissance par la sexualité n'a jamais été leur priorité. Ils peuvent néanmoins avoir envie de nouer une relation émotionnelle avec quelqu'un puisqu'ils sont davantage dans le partage, la contemplation, dans la beauté des choses et dans l'intellect. L'asexualité ne doit pas être confondue à l'abstinence qui est un choix. "
M
6 novembre 2021 15:04
Y a rien de triste si il ou elle n aime pas le sexe, tu ne peux pas être triste oour une chose que tu ne connais pas et que tu n aimes pas
Citation
Skills a écrit:
C est triste.......
M
6 novembre 2021 15:04
Oui c est le mieix et c est mon cas
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Ça concerne autant les hommes que les femmes.
Le mieux c'est qu'ils se mettent en couple entre eux pour éviter les frustrations
S
6 novembre 2021 15:17
Vus comme sa...... Mais vus que c est le point essentiel le summum en couple.......


Comment ils font pour se marier ces personnes la sa vas etres dur.....
Citation
Amine22triste a écrit:
Y a rien de triste si il ou elle n aime pas le sexe, tu ne peux pas être triste oour une chose que tu ne connais pas et que tu n aimes pas
6 novembre 2021 16:13
Tu ne trouveras pas d'asexuels ici, d'ailleurs c'est haram:

57/27. Ensuite, sur leurs traces, Nous avons fait suivre Nos [autres] messagers, et Nous les avons fait suivre de Jésus fils de Marie et lui avons apporté l'Evangile, et mis dans les cœurs de ceux qui le suivirent douceur et mansuétude. La vie monacale qu'ils inventèrent, Nous ne le leur avons nullement prescrit. [Ils devaient] seulement rechercher l'agrément d'Allah. Mais ils ne l'observèrent pas (ce monachisme) comme il se devait. Nous avons donné leur récompense à ceux d'entre eux qui crurent. Mais beaucoup d'entre eux furent des pervers.
Citation
Amine22triste a écrit:
...le sexe mais par la personne...
"L'asexualité désigne une absence d'attirance sexuelle. "Ce sont des gens pour qui le sexe n'a aucune importance, c'est-à-dire que la jouissance par la sexualité n'a jamais été leur priorité. Ils peuvent néanmoins avoir envie de nouer une relation émotionnelle avec quelqu'un puisqu'ils sont davantage dans le partage, la contemplation, dans la beauté des choses et dans l'intellect. L'asexualité ne doit pas être confondue à l'abstinence qui est un choix. "
6 novembre 2021 16:26
Il paraît que certains asexuels peuvent devenir intéressés par la chose avec le temps. Je ne prône rien du tout ici, juste un souvenir d’une lecture ou d’un reportage l.
M
6 novembre 2021 16:27
Tu fais référence à l abstinence et moi je parle d asséxualité, l abstinence est voulue alors que l assexualité non
Citation
elcaballero a écrit:
Tu ne trouveras pas d'asexuels ici, d'ailleurs c'est haram:

57/27. Ensuite, sur leurs traces, Nous avons fait suivre Nos [autres] messagers, et Nous les avons fait suivre de Jésus fils de Marie et lui avons apporté l'Evangile, et mis dans les cœurs de ceux qui le suivirent douceur et mansuétude. La vie monacale qu'ils inventèrent, Nous ne le leur avons nullement prescrit. [Ils devaient] seulement rechercher l'agrément d'Allah. Mais ils ne l'observèrent pas (ce monachisme) comme il se devait. Nous avons donné leur récompense à ceux d'entre eux qui crurent. Mais beaucoup d'entre eux furent des pervers.
B
6 novembre 2021 16:54
Et puis, le sexe, c'est large. Même si elle n'aime pas le sexe en tant que telle, tu peux la stimuler sexuellement autrement.
6 novembre 2021 18:26
j'ai très bien compris. le résultat est le même. tu es frigide en fait.
Citation
Amine22triste a écrit:
Tu fais référence à l abstinence et moi je parle d asséxualité, l abstinence est voulue alors que l assexualité non
6 novembre 2021 18:37
Genre on ne se marie que pour ça ? C'est ça l'essentiel ? En ayant ce genre de choses en tête, tu as toutes les chances de faire parti des 50% de mariage qui finissent en divorce ...
Citation
Skills a écrit:
Vus comme sa...... Mais vus que c est le point essentiel le summum en couple.......


Comment ils font pour se marier ces personnes la sa vas etres dur.....
M
6 novembre 2021 18:41
Du tout, grande différence entre les. Tu utilisesdes termes dont tu ne connais pas la signification.
Encore une fois tu mélanges : une personne frigide est interessé par le sexe mais elle a un dysfonnement au niveau de la libido et aimerait que ça change, une personne assexué n est pas du tout attiré par le sexe et n aime pas.
Citation
elcaballero a écrit:
j'ai très bien compris. le résultat est le même. tu es frigide en fait.
6 novembre 2021 18:48
Heu ... ce n'est pas haram d'être naturellement asexuel.

C'est le fait de s'isoler volontairement pour soit-disant se rapprocher de Dieu. Dieu n'a jamais dit de faire cela pour se rapprocher de Dieu.

Le monachisme ne consiste pas seulement à être abstinent. Et encore une fois, il y a une différence entre être abstinent et asexuel. C'est deux notions radicalement différentes.

Etre abstinent, c'est avoir des envies mais les réfréner. Ce qui peut amener à la perversion (on la voit avec les déviances de l'Eglise). Etre asexuel, c'est ne pas avoir d'envies du tout ... Peu importe la stimulation derrière.
Citation
elcaballero a écrit:
Tu ne trouveras pas d'asexuels ici, d'ailleurs c'est haram:

57/27. Ensuite, sur leurs traces, Nous avons fait suivre Nos [autres] messagers, et Nous les avons fait suivre de Jésus fils de Marie et lui avons apporté l'Evangile, et mis dans les cœurs de ceux qui le suivirent douceur et mansuétude. La vie monacale qu'ils inventèrent, Nous ne le leur avons nullement prescrit. [Ils devaient] seulement rechercher l'agrément d'Allah. Mais ils ne l'observèrent pas (ce monachisme) comme il se devait. Nous avons donné leur récompense à ceux d'entre eux qui crurent. Mais beaucoup d'entre eux furent des pervers.
6 novembre 2021 19:29
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Et tu déclares la frigidité haram. Rien que ça.

Un vieux ou une vieille qui n'ont aucun désir sexuel, c'est haram ?

Rabi'a al-'Adawiyya faisait du haram ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
elcaballero a écrit:
j'ai très bien compris. le résultat est le même. tu es frigide en fait.
Citation
elcaballero a écrit:
j'ai très bien compris. le résultat est le même. tu es frigide en fait.
S
6 novembre 2021 19:54
Non non ne te soucis pas de sa pour moi (on pense pareil)..... Enfin je m'explique pour être plus clair .....

Le sexe c est vraiment important c est la base du couple , comment passer ses nuit avec une personne avec qui tu à rigoler eu de bon moment et le soir chacun sa place dans le lit ?? C est pas bien et pas normal.

Et même aussi juste pour satisfaire une envie (homme comme femme) c est rassurant de se dire je serais pas frustré car je peut j'en ais le droit d'avoir du plaisir.......

La femme comme l'homme a besoin que son /sa partenaires soit attiré par lui/elle .


Ensuite quand les soucis de santé de grossesse de fatigue ou soucis de la vie. Arrive (et ils viennent pour tous le monde)... La il faut pas pensé que à soi et dire donne moi ce que je veux sinon tchao.

C est la qu'on vois si le couple est sur des base solide ou juste sur du sexe ..... Si les deux patiente sur les problèmes de l'autre s'entre aide se réconforte et reste souder c est un vrai couple et le sexe seras tjrs au milieu car c est normal et c est une bonne chose ....

Par contre si c est un couple non soudé bah la Oui plus de sexe prise de tête et on vois tous les défaut de l'autre...... Sa c est pas un vrai couple.

Le sexe c est la vie c est un plaisir un jeu ps une corvé
....
Citation
Citronnus a écrit:
Genre on ne se marie que pour ça ? C'est ça l'essentiel ? En ayant ce genre de choses en tête, tu as toutes les chances de faire parti des 50% de mariage qui finissent en divorce ...
M
6 novembre 2021 19:59
Le sexe c'est la vie? Non
Citation
Skills a écrit:
Non non ne te soucis pas de sa pour moi (on pense pareil)..... Enfin je m'explique pour être plus clair .....

Le sexe c est vraiment important c est la base du couple , comment passer ses nuit avec une personne avec qui tu à rigoler eu de bon moment et le soir chacun sa place dans le lit ?? C est pas bien et pas normal.

Et même aussi juste pour satisfaire une envie (homme comme femme) c est rassurant de se dire je serais pas frustré car je peut j'en ais le droit d'avoir du plaisir.......

La femme comme l'homme a besoin que son /sa partenaires soit attiré par lui/elle .


Ensuite quand les soucis de santé de grossesse de fatigue ou soucis de la vie. Arrive (et ils viennent pour tous le monde)... La il faut pas pensé que à soi et dire donne moi ce que je veux sinon tchao.

C est la qu'on vois si le couple est sur des base solide ou juste sur du sexe ..... Si les deux patiente sur les problèmes de l'autre s'entre aide se réconforte et reste souder c est un vrai couple et le sexe seras tjrs au milieu car c est normal et c est une bonne chose ....

Par contre si c est un couple non soudé bah la Oui plus de sexe prise de tête et on vois tous les défaut de l'autre...... Sa c est pas un vrai couple.

Le sexe c est la vie c est un plaisir un jeu ps une corvé
....
S
6 novembre 2021 20:15
Personne a dit sa
Citation
Amine22triste a écrit:
Le sexe c'est la vie? Non
M
6 novembre 2021 20:27
Ben si toi, c est ta derniere phrase
Citation
Skills a écrit:
Personne a dit sa
6 novembre 2021 20:37
On peut aussi avoir une vie de couple sans sexe sans prise de tête pour autant. Si les deux sont ok comme ça ...

Après c'est certain que c'est plus rare quand on est jeune. Plus habituel en vieillissant.

D'ailleurs, il y a encore des vieux couples qui se mettent ensemble mais qui ne s'amusent plus ainsi et c'est pas grave.

Le sexe est un plaisir pour celui qui aime ça. Tout simplement.
Citation
Skills a écrit:
Non non ne te soucis pas de sa pour moi (on pense pareil)..... Enfin je m'explique pour être plus clair .....

Le sexe c est vraiment important c est la base du couple , comment passer ses nuit avec une personne avec qui tu à rigoler eu de bon moment et le soir chacun sa place dans le lit ?? C est pas bien et pas normal.

Et même aussi juste pour satisfaire une envie (homme comme femme) c est rassurant de se dire je serais pas frustré car je peut j'en ais le droit d'avoir du plaisir.......

La femme comme l'homme a besoin que son /sa partenaires soit attiré par lui/elle .


Ensuite quand les soucis de santé de grossesse de fatigue ou soucis de la vie. Arrive (et ils viennent pour tous le monde)... La il faut pas pensé que à soi et dire donne moi ce que je veux sinon tchao.

C est la qu'on vois si le couple est sur des base solide ou juste sur du sexe ..... Si les deux patiente sur les problèmes de l'autre s'entre aide se réconforte et reste souder c est un vrai couple et le sexe seras tjrs au milieu car c est normal et c est une bonne chose ....

Par contre si c est un couple non soudé bah la Oui plus de sexe prise de tête et on vois tous les défaut de l'autre...... Sa c est pas un vrai couple.

Le sexe c est la vie c est un plaisir un jeu ps une corvé
....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook