Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes qui déposent des fausse plaintes de viols
B
2 octobre 2018 23:09
Ok, donc elles veut dire que ce sont les hommes qui délaissent leur responsabilité, et non les poules (femmes).

La cousine est très remontée. grinning smiley
Citation
arcacy a écrit:
djadja
sa veut dire poule en dialecte algerien
a
2 octobre 2018 23:19
lis ses posts
c est un phénomène
Citation
48.0616, -1.6782 a écrit:
Ok, donc elles veut dire que ce sont les hommes qui délaissent leur responsabilité, et non les poules (femmes).

La cousine est très remontée. grinning smiley
2 octobre 2018 23:23
ptdr
Citation
Beignetssucré a écrit:
Sa existe et je leurs donne le droits car les hommes de nos jours Ne sont pas Des hommes ce sont des creature immonde et animal. Bien fait je dit quand un homme est en garde a vue je suis contente oui car vous netes pas des hommes tous sans exception car avec ce qui se passe cest bien les hommes non les Djadja qui delaisse leurs responsabilitè . Un homme qui delaisse cesst une femme qui se perd.
B
2 octobre 2018 23:49
Faut que j'évite de l'énerver. Ill
Citation
arcacy a écrit:
lis ses posts
c est un phénomène
a
2 octobre 2018 23:56
il vaut mieux
sinon tu vas t en prendre plein la figure

deja t es pas un homme mais une poule
tu image
ptdr
Citation
48.0616, -1.6782 a écrit:
Faut que j'évite de l'énerver. Ill
B
3 octobre 2018 00:06
Tu parles, compte sur moi pour raser les murs.

J'ai une liste de djadja qu'il ne faut pas énerver, tu es dans la liste, vers le bas. grinning smiley
Citation
arcacy a écrit:
il vaut mieux
sinon tu vas t en prendre plein la figure

deja t es pas un homme mais une poule
tu image
ptdr
a
3 octobre 2018 00:14
je me suis trompés c est bien nous les femmes qu elles appellent djadjas
nous on est des poules et vous , vous etes pas des hommes

voila
Citation
48.0616, -1.6782 a écrit:
Tu parles, compte sur moi pour raser les murs.

J'ai une liste de djadja qu'il ne faut pas énerver, tu es dans la liste, vers le bas. grinning smiley
B
3 octobre 2018 00:20
Ça fait quoi d'être une poule ? ptdr

Pardon. SOS
Citation
arcacy a écrit:
je me suis trompés c est bien nous les femmes qu elles appellent djadjas
nous on est des poules et vous , vous etes pas des hommes

voila
B
3 octobre 2018 00:33
Non mon pere nos parents cest lancieene generation je parle de norre generation
3 octobre 2018 00:39
je te cite, mensonge pas découvert:

"Selon les chiffres de la police en France : entre 8 à 10% de plaintes pour viol sont fausses. "

je te cite, mensonge découvert:

"Et alors, c'est entre 5 à 8% aux Etats Unis et entre 3 à 5% en France. "

et

"J'ai bien dit que 5 à 8% des plaintes pour viol sont des fausses plaintes "

on comprend rien, tu t embrouilles

y a rien dautre a dire

ton p'tit jeu du : je gonfle les chiffres pour plaider ma cause: "voyez comme les femmes sont vicieuses", ne marche qu'avec les abrutis qui te ressemblent.



Citation
youness93 a écrit:
J'ai bien dit que 5 à 8% des plaintes pour viol sont des fausses plaintes et je l'ai prouvé.
Et toi tu m'accuses de traiter toutes les femmes de menteuses.
La menteuse et misogyne c'est bien toi.
3 octobre 2018 00:57
Citation
Antispéciste. a écrit:
on comprend rien, tu t embrouilles
y a rien dautre a dire
ton p'tit jeu du : je gonfle les chiffres pour plaider ma cause: "voyez comme les femmes sont vicieuses", ne marche qu'avec les abrutis qui te ressemblent.

3 ou 5 ou 8% ce n'est pas rare comme tu disais Abrutie.
De toute façon, même preuve à l'appui, une têtue et abrutie comme toi va faire semblant de rien comprendre.
Bref, des femmes menteuses de mauvaise foie ça existe.
La preuve les 5 à 6 femmes des affaires que j'ai citées et bien sur le 7eme cas c'est toi.
3 octobre 2018 01:00
oui,

d'accord

bonne nuit.
Citation
youness93 a écrit:
3 ou 5 ou 8% ce n'est pas rare comme tu disais Abrutie.
De toute façon, même preuve à l'appui, une têtue et abrutie comme toi va faire semblant de rien comprendre.
Bref, des femmes menteuses de mauvaise foie ça existe.
La preuve les 5 à 6 femmes des affaires que j'ai citées et bien sur le 7eme cas c'est toi.
3 octobre 2018 11:07
hier soir j'étais trop saoulée pr te répondre:

j'te reprends: 3 ou 5 ou 8% ce n'est pas rare comme tu disais Abrutie.

déjà dans ton article c'était pas 3% mais 2% et toi tu as transformé ça en 8 a 10 % , et tu viens dire que c'est pareil! arrete un peu ta mauvaise foi stp.

la vérité c est que tu as cherché en vain des statistiques qui pourraient correspondre à ta théorie des femmes qui accusent à tort des hommes de viol , mais comme tu n'as rien trouvé ( parce que c est invérifiable et trop peu fiable) tu as volontairement transformé des chiffres sortis de leur contexte pour qu'ils correspondent à tes idées sexistes et misogynes

Que tu le veuilles où non, les fausses plaintes pour viol restent rares, j ai pas dit qu'elles existaient pas mais qu'elles sont infimes, comparées aux 600 000 femmes qui sont victimes de violences sexuelles chaque année et aux 62 000 femmes qui sont victimes de viols, et ces chiffres ne sont qu'une estimation, sachant que dans la majorité des cas, les femmes ne portent pas plainte.

Citation
youness93 a écrit:
3 ou 5 ou 8% ce n'est pas rare comme tu disais Abrutie.
De toute façon, même preuve à l'appui, une têtue et abrutie comme toi va faire semblant de rien comprendre.
Bref, des femmes menteuses de mauvaise foie ça existe.
La preuve les 5 à 6 femmes des affaires que j'ai citées et bien sur le 7eme cas c'est toi.
3 octobre 2018 11:41
Citation
Antispéciste. a écrit:
la vérité c est que tu as cherché en vain des statistiques qui pourraient correspondre à ta théorie des femmes qui accusent à tort des hommes de viol , mais comme tu n'as rien trouvé ( parce que c est invérifiable et trop peu fiable) tu as volontairement transformé des chiffres sortis de leur contexte pour qu'ils correspondent à tes idées sexistes et misogynes

Je te fais un joli copier/coller de mon lien : [discours.vie-publique.fr]
Il s'agit de chiffres officiels relayé par MARLENE SCHIAPPA, Secrétaire d'Etat à l'égalité entre les femmes et les hommes : "Ecoutez, on sait qu'il y a effectivement entre 3 et 5 % de fausses dénonciations, de dénonciations de plaintes qui ne sont pas vérifiées, ce sont les chiffres officiels"
Je sais avec ta mauvaise foie tu va me dire qu'elle est misogyne comme moi et ses chiffre sont invérifiable.
C'est connu, toutes les menteuses comme toi font pareil.
Sur 100 plaintes pour viol, il y a entre 3 et 5 qui sont fausses.
Si pour toi c'est rare, moi je ne le trouve pas.
P
3 octobre 2018 12:44
Euh. Sais tu au moins qu elle est le pourcentage de femme qui porte plainte après un viol ?

Crois moi les 3 A 5 % parmis les femmes qui ont effectivement portées plainte ramèné a la totalité des femmes violées, c est vraiment rien du tout.
Citation
youness93 a écrit:
Je te fais un joli copier/coller de mon lien : [discours.vie-publique.fr]
Il s'agit de chiffres officiels relayé par MARLENE SCHIAPPA, Secrétaire d'Etat à l'égalité entre les femmes et les hommes : "Ecoutez, on sait qu'il y a effectivement entre 3 et 5 % de fausses dénonciations, de dénonciations de plaintes qui ne sont pas vérifiées, ce sont les chiffres officiels"
Je sais avec ta mauvaise foie tu va me dire qu'elle est misogyne comme moi et ses chiffre sont invérifiable.
C'est connu, toutes les menteuses comme toi font pareil.
Sur 100 plaintes pour viol, il y a entre 3 et 5 qui sont fausses.
Si pour toi c'est rare, moi je ne le trouve pas.
Phoolan Devi, la Reine des bandits
3 octobre 2018 13:01
Non mais sérieux, déjà que mentir c'est nul, je trouve que continuer de mentir ouvertement alors que la personne à
qui on ment nous a grillé, c'est médiocre.

ciao!
Citation
youness93 a écrit:
Je te fais un joli copier/coller de mon lien : [discours.vie-publique.fr]
Il s'agit de chiffres officiels relayé par MARLENE SCHIAPPA, Secrétaire d'Etat à l'égalité entre les femmes et les hommes : "Ecoutez, on sait qu'il y a effectivement entre 3 et 5 % de fausses dénonciations, de dénonciations de plaintes qui ne sont pas vérifiées, ce sont les chiffres officiels"
Je sais avec ta mauvaise foie tu va me dire qu'elle est misogyne comme moi et ses chiffre sont invérifiable.
C'est connu, toutes les menteuses comme toi font pareil.
Sur 100 plaintes pour viol, il y a entre 3 et 5 qui sont fausses.
Si pour toi c'est rare, moi je ne le trouve pas.
3 octobre 2018 13:06
Sérieux t'es ridicule.
Citation
Antispéciste. a écrit:
Non mais sérieux, déjà que mentir c'est nul, je trouve que continuer de mentir ouvertement alors que la personne à
qui on ment nous a grillé, c'est médiocre.

ciao!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook