Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes qui déposent des fausse plaintes de viols
a
2 octobre 2018 08:36
salam
dans les cas de conflit de garde d enfant
il ya des femme aussi qui accusent par mensonge le pere de viol et d attouchement sexuel sur l enfant
2 octobre 2018 09:56
Ces créatures??

Franchement ce serait très rare.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
l
2 octobre 2018 10:17
Les femmes sont faible par nature c'est pour ça elle ont recourt à ce genre de comportement
2 octobre 2018 11:26
Les hommes battus et violés sont très courant. Mais c'est comme la pédophilie faites par des femmes, c'est jamais punissable.
2 octobre 2018 11:35
Selon les chiffres de la police en France : entre 8 à 10% de plaintes pour viol sont fausses.
Ce n'est pas si rare que ça.
Le mensonge est un fléau de la société.
Je prends comme exemple l'affaire Tariq Ramadan : sur les 3 femmes qui l'accusent de viol, les 3 sont des menteuses et d'anciennes prostituées.



Citation
Antispéciste. a écrit:
Salam,

c'est tellement rare que je comprends pas pourquoi tu crées un sujet la dessus

Pourquoi tu ne parles pas plutôt des femmes qui déposent plainte pour viol et qui sont accusées de mensonge?

C'est bcp plus courant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/18 11:41 par youness93.
2 octobre 2018 11:51
ça me choque pas les fausses plaintes de viols.

Il devraient y en avoir plus, les femmes à qui certains hommes promettent monts et merveilles et qui finissent à l'hotel par naiveté devraient en faire de même.
B
2 octobre 2018 12:48
Sa existe et je leurs donne le droits car les hommes de nos jours Ne sont pas Des hommes ce sont des creature immonde et animal. Bien fait je dit quand un homme est en garde a vue je suis contente oui car vous netes pas des hommes tous sans exception car avec ce qui se passe cest bien les hommes non les Djadja qui delaisse leurs responsabilitè . Un homme qui delaisse cesst une femme qui se perd.
2 octobre 2018 13:13
Ou as tu trouvé ce chiffre? par curiosité

De toute évidence, il est peu fiable.

Citation
youness93 a écrit:
Selon les chiffres de la police en France : entre 8 à 10% de plaintes pour viol sont fausses.
Ce n'est pas si rare que ça.
Le mensonge est un fléau de la société.
Je prends comme exemple l'affaire Tariq Ramadan : sur les 3 femmes qui l'accusent de viol, les 3 sont des menteuses et d'anciennes prostituées.
2 octobre 2018 14:07
[www.slate.fr]
Citation
Antispéciste. a écrit:
Ou as tu trouvé ce chiffre? par curiosité

De toute évidence, il est peu fiable.
a
2 octobre 2018 14:38
ton pere aussi ?
avec tout le respect que je lui doit
Citation
Beignetssucré a écrit:
Sa existe et je leurs donne le droits car les hommes de nos jours Ne sont pas Des hommes ce sont des creature immonde et animal. Bien fait je dit quand un homme est en garde a vue je suis contente oui car vous netes pas des hommes tous sans exception car avec ce qui se passe cest bien les hommes non les Djadja qui delaisse leurs responsabilitè . Un homme qui delaisse cesst une femme qui se perd.
2 octobre 2018 14:48
"En réalité, comme l'écrivaient sur Slate.com Emily Bazelon et Rachael Larimore il y a cinq ans, les données officielles sur ce que les forces de l'ordre qualifient de plaintes «non fondées» de viol (c'est-à-dire quand la police conclut qu'aucun crime n'a eu lieu) offrent des chiffres contradictoires, qui dépendent largement des politiques et des procédures appliquées localement –avec une moyenne tournant entre 8% à 10% de toutes les plaintes pour viol."

Donc d'après ta lecture de ce qui suit, tu en conclues qu'en France, selon les chiffres de la police,8 a 10 % des plaintes déposées pour viol sont fausses.

Tu sais lire ?

C'est un article traduit en Français qui concerne les états unis!

C'est fou ça, quel remix tu nous as fait là ?!

Tu viens ensuite appuyer ta conclusion basée sur du vent avec l'affaire ramadan!

explique toi? j'écoute!

et dis pas que t as pas bien lu.

Citation
youness93 a écrit:
[www.slate.fr]
2 octobre 2018 14:55
Dans la majorité des cas ou des hommes sont agressés sexuellement ou violés ce sont également des hommes qui sont coupables .
Citation
Bentley a écrit:
Les hommes battus et violés sont très courant. Mais c'est comme la pédophilie faites par des femmes, c'est jamais punissable.
2 octobre 2018 15:03
Oula, ne généralise pas, c'est vraiment pas la majorité !
Citation
Antispéciste. a écrit:
Dans la majorité des cas ou des hommes sont agressés sexuellement ou violés ce sont également des hommes qui sont coupables .
2 octobre 2018 15:12
j'ai dit la majorité pas l'ensemble
Citation
Bentley a écrit:
Oula, ne généralise pas, c'est vraiment pas la majorité !
2 octobre 2018 15:14
Même, c'est juste que les flics prennent pas les dépositions de mec qui portent plainte pour ça, déjà qu'ils sont peu car c'est une honte.
Citation
Antispéciste. a écrit:
j'ai dit la majorité pas l'ensemble
2 octobre 2018 16:45
Citation
Antispéciste. a écrit:
Tu sais lire ?
C'est un article traduit en Français qui concerne les états unis!
C'est fou ça, quel remix tu nous as fait là ?!
Tu viens ensuite appuyer ta conclusion basée sur du vent avec l'affaire ramadan!

Ah j'ai oublié, les femmes en France sont toutes des saintes et des vierges Maries.
Désolé l'affaire Ramadan n'est pas basée sur du vent.
C'est les accusation de viol contre lui qui sont basées sur du vent.
Je te cite 3 ou 4 autres fausses plaintes : Darmanin, Hulot, Gilbert Collard, Gérard Depardieu, etc ..
Ils s'agit de plaintes classées sans suite ou en train de se faire.
Tu veux quoi de plus?
Tu sais lire toi?
Asia Argento, l'hypocrite qui a lancé Metoo , elle même a violé un jeune homme de 18 ans.
Tiens lis ça, c'est en France. C'est Marlène Schiappa qui le dit "2 à 5 % des plaintes pour viol en France sont fausses" : [discours.vie-publique.fr]
2 octobre 2018 18:54
Quoi je veux quoi de plus? tu crois que tu viens de me prouver quoi là?

Que t'es juste un sacré menteur!

J'hallucine de la mauvaise foi dont tu fais preuve, abusé!

Tu transformes des propos tirés d'un article qui concerne les états unis pour les mettre à ta sauce, je te cite:

"Selon les chiffres de la police en France : entre 8 à 10% de plaintes pour viol sont fausses.
Ce n'est pas si rare que ça.
"

Pour ensuite dire:

"Le mensonge est un fléau de la société."

Ah ben oui quel beau menteur tu fais ,abusé!

De 8 à 10 % tu passes ensuite de 2 à 5 %, ce qui n'est quand même pas la même chose, et chiffres invérifiables en plus, elle le dit, t oublies de le préciser bien sur.

"Asia Argento, l'hypocrite qui a lancé Metoo ,"

C'est pas elle qui l'a créé. C'est Tarana Burke. Renseigne toi avant de dire des débilités.

Tu penses discréditer le mouvement me too en me parlant d'asia argento?

Ah ça te réjouis bien ça hein! l'arroseuse arrosée! c'est quand même dingue, on parle de viol, de faits graves, et tout ce qui te préoccupes c'est de prouver que les femmes sont des menteuses.

Tu oublies qu'à part Asia argento, il ya 87 autres femmes qui ont déposé plainte pour agressions sexuelles contre weinstein dont 14 pour viol, ! Tu les oublies celles là?

T'oublies aussi que l'écrasante majorité des victimes de viols, d'harcèlements et de violences dans le monde sont des FEMMES mais ça évidemment ça te passe au dessus

Ah quelle belle occasion de dire que les femmes mentent, mais oui, c'est ça , quand une femme se fait violer elle ment!

Les femmes sont des menteuses! T'as trouvé la solution! Quelle preuve d'intelligence dans ton raisonnement!

Menteur et Misogyne , rien de plus.

Citation
youness93 a écrit:
Ah j'ai oublié, les femmes en France sont toutes des saintes et des vierges Maries.
Désolé l'affaire Ramadan n'est pas basée sur du vent.
C'est les accusation de viol contre lui qui sont basées sur du vent.
Je te cite 3 ou 4 autres fausses plaintes : Darmanin, Hulot, Gilbert Collard, Gérard Depardieu, etc ..
Ils s'agit de plaintes classées sans suite ou en train de se faire.
Tu veux quoi de plus?
Tu sais lire toi?
Asia Argento, l'hypocrite qui a lancé Metoo , elle même a violé un jeune homme de 18 ans.
Tiens lis ça, c'est en France. C'est Marlène Schiappa qui le dit "2 à 5 % des plaintes pour viol en France sont fausses" : [discours.vie-publique.fr]
B
2 octobre 2018 19:17
C'est qui Djadja ?
Ton beignet n'est pas si sucré aujourd'hui. eye rolling smiley
Citation
Beignetssucré a écrit:
Sa existe et je leurs donne le droits car les hommes de nos jours Ne sont pas Des hommes ce sont des creature immonde et animal. Bien fait je dit quand un homme est en garde a vue je suis contente oui car vous netes pas des hommes tous sans exception car avec ce qui se passe cest bien les hommes non les Djadja qui delaisse leurs responsabilitè . Un homme qui delaisse cesst une femme qui se perd.
a
2 octobre 2018 22:54
djadja
sa veut dire poule en dialecte algerien
Citation
48.0616, -1.6782 a écrit:
C'est qui Djadja ?
Ton beignet n'est pas si sucré aujourd'hui. eye rolling smiley
2 octobre 2018 23:06
Citation
Antispéciste. a écrit:
Quoi je veux quoi de plus? tu crois que tu viens de me prouver quoi là?
Que t'es juste un sacré menteur!
J'hallucine de la mauvaise foi dont tu fais preuve, abusé!

La menteuse c'est bien toi. Tu disais que c'est rare et ne mérite pas un post pour ça.
Or, J'ai prouvé que les fausses plaintes pour viol ne sont pas rares comme certaines imbéciles et menteuses le disent.
Tu hallucines je te le confirme.

Citation
Antispéciste. a écrit:
Tu transformes des propos tirés d'un article qui concerne les états unis pour les mettre à ta sauce, ..

Et alors, c'est entre 5 à 8% aux Etats Unis et entre 3 à 5% en France.
Ce n'est pas si rare que ça Menteuse.

Citation
Antispéciste. a écrit:
"Asia Argento, l'hypocrite qui a lancé Metoo ,"
C'est pas elle qui l'a créé. C'est Tarana Burke. Renseigne toi avant de dire des débilités.
Tu penses discréditer le mouvement me too en me parlant d'asia argento?

Je sais qu'elle est liée à ce mouvement d'arrivistes pour le reste je m'en fous des comédiennes et des artistes et de leur milieu de drogue de sexe et promotion canapé.
Je n'ai pas besoin de le discréditer, Asia Argento est championne en matière lol


Citation
Antispéciste. a écrit:
Tu oublies qu'à part Asia argento, il ya 87 autr .....
T'oublies aussi que l'écrasante majorité des victimes de viols ...

Tu mélanges tout !
Personne ne met en doute la gravité du viol ni la souffrance des vraies victimes.
Mais, on parle ici des Fausses victimes qui font du mal aux vraies victimes.
J'ai cité 5 ou 6 cas de fausses victimes (T. Ramadan, Darmanin; Hulot, etc..) T'es tellement malhonnête que tu n'oses même pas en parler.

Citation
Antispéciste. a écrit:
Les femmes sont des menteuses! T'as trouvé la solution! Quelle preuve d'intelligence dans ton raisonnement!

Menteur et Misogyne , rien de plus.

J'ai bien dit que 5 à 8% des plaintes pour viol sont des fausses plaintes et je l'ai prouvé.
Et toi tu m'accuses de traiter toutes les femmes de menteuses.
La menteuse et misogyne c'est bien toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook